Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette

Aller en bas 
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Empty
MessageSujet: LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette   LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

Sam et Dean sont dans une chambre d'hôtel.Sam sort de la salle de bain en boutonnant une chemise

Dean:Elle fait pas un peu fille?
Sam:Tu sais ce que j'en fais de tes reflexions débiles?
Dean:mmm,mais pour me faire plaisir change vite,on sort dans 2 min et je voudrai pas qu'on te prenne pour ma copine...

Sam ouvre la bouche pour repliquer.On entend une sorte de rugissement ,suivi d'un cri désesperé

samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (07.08.2007 à 13h40)

Sam et Dean sortent de l'hotêl en courant,la rue est sombre.Une ombre lacère le corps d'une femme.Alertée par Sam et Dean,elle se tourne vers eux.Ses yeux sont noirs et menaçants.

Dean(murmure):Mais qu'est c'que c'est que ça?

Il sort son arme et tire sur l'ombre.Rien ne se produit Elle avançe vers eux,ils reculent legèrement.Dean vide son chargeur sur l'ombre qui continue d'avançer.

Dean:T'as pas une idée sam?Parce que là je crois pas qu'il veuille juste nous dire bonjour!
Sam:J'en sais rien!Elle ne craint même pas les balles!

l'ombre s'arrête soudain,semble humer l'air.Elle jette un regard sur Dean puis sur Sam ,et se projète dans le corps de Sam.On ne peut plus voir de l'ombre que ses yeux noirs dans le regard de Sam

samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (Hier à 19h32)

Sam pousse un hurlement de douleur,tombe à genoux à terre.Sa chemise se déchire.Une entaille se forme au niveau du coeur,du sang coule...

Dean(affolé):Sammy!

Il se jette sur lui,mais en le touchant il reçoit comme une décharge et tombe à terre.

L'ombre:Je t'échange la vie de ton frère contre ton pendentif.
Dean(abasourdi):Qu...Quoi?Pourquoi je te le donnerai?A quoi ça va te servir?

L'ombre torture Sam qui hurle de douleur et s'évanouit.

Dean(désesperé crie):Arrête! arrête ça bordel!

L'ombre se retire du corps de Sam,ce qui provoque des tremblements.Dean ôte son pendentif et le tend à l'ombre.Ses yeux rougissent sous l'effet du plaisir,elle s'évapore.
Dean se précipite sur Sam

Dean:Sam! eh Sammy tu m'entends?! (il lance des yeux affolés autour de lui)
Merde,merde,merde...

Au bout de quelques secondes,Sam suffoque,ouvre brutalement les yeux et aggripe d'une mains la veste de Dean

Sam:Tu n'aurais pas dû...Tu ignores tout de...la valeur de cette objet...!

Dean relève Sam et l'aide à marcher

Dean:Ok p'tit frère tu m'expliqueras ça plus tard y'a Einstein qui nous écoute.(Il jette un regard au cadavre).


samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (Hier à 19h45)

Sam et Dean sont à l'hôtel.Sam dort.Dean est sur une chaise à côté du lit et a un air préocupé.sam ouvre les yeux et se redresse.

Dean:Il t'as bien amoché ce salaud.Mais t'en fais pas tu vas te reposer deux ou trois jours,prendre ces trucs(il montre des médicaments)et tu seras comme neuf!
Sam:T'en fais pas trop pour moi,on a un problème bien plus grave...
Dean:De quoi tu parles?
Sam:Le pendentif,celui que...
Dean:Ah!oui... Qu'est c'que tu me racontes?La première chose que tu as faites hier,après t'être fais chouchouter par un boucher,c'est de me parler de ce vieux bijoux...
Sam:Dean!C'est tout sauf un VIEUX BIJOUX!Quand j'étais sous l'emprise de ce démon,je ressentais ses émotions!C'était comme si j'étais lui,je savais ce qu'il pensait...ce pendentif,où te l'es tu procuré?
Dean:C'est papa qui me l'a donné
Sam:Il est le symbole de la puissance des démons.Un être dôté de pouvoirs peut diriger tout les autres s'il possède cet objet.
Dean:Attends...Tu veux dire que l'autre,le démon "rentre dedans" à qui je l'ai donné,va pouvoir rassembler toute une armée de supers démons?!!
Sam:Exactement. Il faut qu'on retrouve ce démon et très vite!
Dean: Toi tu bouges pas d'ici!
Sam:Hors de question!Tu vas avoir besoin de moi pour...
Dean:Non!
Sam:Mais attends au moins que je te dises pour...
Dean:J'ai dis non sammy!

Il sort,Sam entend la voiture qui démarre.Il court le rejoindre.




samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (Hier à 20h02)


Dean ouvre la fenêtre de la voiture.

Dean: Mais t'es têtu comme une mûle! Je reviens,j'en ai pour une minute!

Il s'en va.Sam se met au milieu de la route et arrête une voiture.

Sam(montre une carte d'agent de police au conducteur):police! je réquisitionne votre véhicule,sortez vite!

Il grimpe dans la voiture et suit Dean à distance.Dean s'arrête à une bibliotèque.Au bout d'une heure,Sam n'en pouvant plus d'attendre sort de la voiture et va s'installer dans celle de dean.Il verouille les portes et laisse entrouverte une fenêtre.
Dean sort avec des feuilles de papier à la main

Dean(contrarié):Non de...Qu'est ce que tu fais là?! Sors de là et rentre à l'hôtel!
Sam:J'ai plus deux ans j'te signale! Arrête un peu de te prendre pour ma nounou!
Dean:Si je fais ça,c'est parce que je m'inquiète pour toi!Et c'est ma voiture,alors je décide de qui peut m'accompagner!
Sam:Elle est à nous deux!
Dean:Oui mais c'est à moi que Papa l'a confié!

Sam regarde Dean moqueur

Dean: ça devient ridicule,ouvre moi!

Sam lui ouvre la porte

Dean:(soupire):Mais qu'ais-je fais pour mériter un frère comme toi?
Sam(ironique):T'as trouvé quelque chose d'intéressant?
Dean:Oui!Ecoutes ça: c'est assez compliqué,Alors je vais t'expliquer ça très SIM-PLE-MENT!

samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (Hier à 20h20)


Sam(soupire):Je t'ai dis que...
Dean:Chuut! Ecoute:Avant ,il y avait un club de démons,et dans ce club un chef.(nouveau soupir de sam)Il possédait un pendentif,symbole de son pouvoir.Mais dans ce club,il y avait un démon rebelle qui voulait s'emparer du pendentif,pour être chef à son tour.Mais le chef l'apprit et vira le rebelle.Depuis,le rebelle est un démon solitaire à la recherche du pendentif.Enfin il ne l'est plus puisque je lui en ai fais cadeau...
Sam:Très interessant vraiment...Mais si tu m'avais un peu laissé parler au lieu de t'enfuir dans ta voiture,j'aurais pû te dire exactement la même chose!
Dean:Ah oui?
Sam:Oui!J'ai tout sû dès l'instant où cette chose m'a possedé!
Dean:Oh noon...Deux heures de recherches pour rien!
Sam:Juste un détail:pourquoi le démon rebelle,ou démon solitaire comme tu veux...recherchait le pendentif?Je veux dire,je comprend pas,le chef l'avait perdu?Et comment papa l'a recuperé?
Dean:Ah!Là tu as besoin de mon savoir,tu fais moins le malin hein?
Sam:Dean...



samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (Hier à 21h16)


Dean:Oui bon:d'après mes sources,l'ami de papa,Samuel Colt,enfin tu sais,celui qui a fabriqué le colt ,a echangé le pendentif contre le colt et les balles au chef demon.Je ne sais pas comment il a apprit son existence mais en tout cas il craignait qu'il s'en serve contre lui.Mais une fis le marché conclut,il le laissa partir,puis envoya d'autres demons le tuer pour recuperer le pendentif.Mais Samuel avait pris les devants,appelé papa et lui avait revelé où il avait caché le pendentif. Quand papa est arrivé,Samuel était déjà mort.Papa a pu trouver le bijoux.
Tu as tout compris ou je recommence ?
Sam(indifferent):C'est tout de même étrange que papa ne nous en ai jamais parlé,et qu'il n'y ai pas eu plus de victimes du temps où le chef démon était puissant...Et ...qui t'as raconté comment papa avait recuperé le pendentif?
Dean: Eh oh! Une question à la fois!Je t'ai dis que c'était mes sources...j'arrive à faire des recherches tout seul tu sais?
Bien,je reprend:Il faut dire que le chef démon n'était pas si puissant que ça,il y avait très peu de démons en liberté à ce moment là,donc il n'était pas bien dangereux puique sa force réside en grande partie dans le contrôle d'autes demons...mais maintenant,avec tout ces esprits et démons liberés, imagine l'armée que ça pourrait donner!Quand à papa,je suppose qu'il ne nous a rien dit pour nous proteger,comme à son habitude.
Et il avait raison, j'imagine que tu aurait sauté sur l'occasion de faire n'importe quoi!Sam:Ok,très bien.On n'a plus qu'à trouver un moyen de le tuer.Autant dire qu'on n'a aucune chances.
Dean(regarde Sam avec intensité):Sérieusement Sam,je ne plaisantais pas une seconde,maintenant que tu sais tout ,tu retournes à l'hôtelet tu vas te reposer.J'ai cru que tu étais mort hier soir,je ne veux pas revivre ça.(avec un sourire)Tu as un bandage énorme, et si tu voyais ta tête...tu fais encore plus peur que ce démon solitaire! Promet moi que tu ne vas pas encore me suivre à la James Bond?
Sam(decroche un sourire):Compris,je m'en vais.

Il sort,atend que Dean démarre et saute dans la voiture "empruntée"

Sam:Moi non plus je ne veux pas de ta mort sur la conscience...

samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (Aujourd'hui à 03h01)


Au bout d'une heure de route,Dean s'arrête à un bar.Sam attend dans la voiture

Sam(murmure):tsss...déjà épuisé au bout d'une heure!On est pas près d'avoir fini.

Pour patienter,il écoute les vieus cd de Dean.Soudain il voit l'ombre du démon solitaire avançer vers le bar.Il attrape son arme et sort en courant de la voiture.
Il arrache la porte du bar.

Sam(hurle):Dean!!! Il arrive!

Dean n'a pas le temps de réagir.Il voit le démon se projeter en Sam. Il en ressort ,le laissant souffrant à terre, son arme à ses côtés.
Dean se met entre le demon et Sam. Alors que le demon allait tenter de se projeter dans le corps de Dean,une femme inconnue,apparement saoule avançe en titubant.
Le démon se contente alors de lancer Dean contre le mur.Il aterrit en gémissant à côté de sam.

La femme(au démon):Eh toi là!

Le demon se tourne vers elle.

La femme: Oui toi le moche!casse toi de mon bar,mais avant, vu que t'as tout peté,va falloir payer!

le démon se jette dans la femme et la torture.
Dean se relève,se précipite sur l'arme de sam et tire sur la femme possedée qui s'effondre.On ne distingue rien qui puisse laisser penser que le demon s'est enfuit,aucune ombre ne s'echappe du corps de la morte.
Dean relève Sam.

Dean:Debout champion!

Il se dirigent vers la femme à terre.Dean s'agenouille auprès d'elle et tâte son poul.

Sam(inquiet): Elle est morte?
Dean:Je crois qu'on est debarassé du rebelle...
Sam: Mais...
Dean:On a pas le temps Sam,on récupère le pendentif et on s'en va!


Dean ramasse le pendentif échoué a terre et ils sortent du bar.




samlette [url=javascript:Ouvrir('messagerie.php?fonction=new&last_pseudo=samlette','600','400','menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no');]LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette Img_enveloppe[/url] (Aujourd'hui à 03h50)


Sam et Dean montent dans la voiture
Dean:Comment se fait-il qu'il nous ai pris en chasse?Il avait le pendentif!C'était à nous de le poursuivre pour le tuer et pas l'inverse!
Sam:Je suppose que c'est la même chose que le chef démon de samuel Colt:Une fois le marché fini,il te fais tuer ou il te tue lui même...celui là t'aimais bien! Par contre,je trouve un peu trop facile la façon dont on s'en est debarassé...Tu crois vraiment qu'il est mort?
Dean:Mort,mort je sais pas... l'essentiel c'est qu'il n'essaie plus de ne faire qu'un avec toi non?!
Sam(sombre):Elle était innocente Dean!A cause de cette saleté de demon!
Dean(gravement):Je sais...Mais on ne pouvait rien faire d'autre.C'était ça ou tout le monde y passait.

La voiture reste silencieuse quelques secondes.

Dean(savec un sourire):J'arrive toujours pas à croire que tu m'ai suivi!
Sam:Tu as dis que tu avais peur pour moi,j'ai eu peur pour toi, tu ne vas pas remettre ça ?
Dean:ça p'tit frère,c'est c'que tu vas voir...

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PENDENTIF, réalisé par azertyuio123456 et Deanette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MORT DE SAM, par Deanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser