Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos reves...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

plutot reves ou cauchemard ?
 reves
 cauchemards
 les deux
 je ne reves presque jamais
Voir les résultats
AuteurMessage
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

vos reves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reves...   vos reves... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

cette nuit j'ai révé de, non pas jared mais du démon aux yeux jaunes (en diable !) comment vous expliquer... je sais pas en faite pour essayer de faire simples (oui mais reves sont souvent compliquer a comprendre quand on ne es a pas fait soi meme ! merci mon subconscient !!) donc j'était dans une espece de gare et g t avec toutes mes amies proches le but c t kil n'y en aurais qu'une en vie a la fin mais nous (dans mon reves) au lieu de s'entretuer, on s'est aider a survivre l'une l'autre en faite c'étai un movais remake de saw melangé avec supernatural c'était bizzare je c ps comment expliker ! le pire c'est k mes reves st toujour bizzares mdr peut etre que comme consolation j'aurais droit a un reve de jared padalecki ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

vos reves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reves...   vos reves... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

moiaussi j'en ai fais des rêves zarbis ! le pire c que t'étais dedans emilie c peut être pour ça qu'ils l'étaient... Suspect ^^ j'en ai fais 2 avec toi

mais ils sont longs a racontés et j'me souviens pas de tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

vos reves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reves...   vos reves... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

lol c certainement pas parce que g t dedans quils étaient bizzare mdr ! et pour info tu était aussi dans mon reve (le mauvais remake de saw^^) mais je crois que tavais faillit te faire degommer par un train ptdr heureusement bibi é t là ptdr (rassure toi tu ma sové apres ouF ton onneur est sauf^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

vos reves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reves...   vos reves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

ptdr un train?? Shocked amen ... vive emilie la sauveuse !! lol! c'est normal que dans nos rêves ce soit nous les héros ! ça me fait ça aussi vos reves... - Page 2 793200 vos reves... - Page 2 400732 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos reves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reves...   vos reves... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ espace détente~~ :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser