Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .........Transformation............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

Dean sort de l'impala.Une pluie torentielle le glace jusqu'au os alors qu'il court jusqu'à la pharmacie où s'était rendu Sam vingt minutes plus tôt. Une vague de froid envahit la pièce lorsqu'il ouvre la porte , ruisselant d'eau.Sam est face au comptoir, il semble attendre quelque chose. Le pharmacien n'est pas présent et Sam ne semble pas avoir remarqué la présence de son frère.

Dean,marchant à lui: Bon dieu Sammy qu'est c'que tu fais? ça fait 2h que j'attend t'en mets du temps pour trois somnifères!

Sam se retourne.Il regarde Dean d'un air mauvais et un sourire meprisant glisse sur ses lèvres.
Il aggripe Dean par sa veste et l'accole au mole avant qu'il n'aie le temps de faire un mouvement.
-Dean: Sam! Eh c'est moi, Dean
-Sam: Je sais...

Il avait prononcé ces mots très calmement, mais d'une voix glaciale où l'on ressentait une colère intense...

-Dean,de plus en plus inquiet: Hola!t'as essayé l'alcool 90°,la seringue?
-Sam,du même ton: Tu ne changeras jamais Dean...Tu tournes toutes les situations en derision,tu te fous de moi...je te méprise...d'ailleurs je ne t'ai jamais vraiment aimé,ni même estimé.
Quand j'avais besoin de toi,de ton soutien (il lève les yeux au ciel) personne! Tu preferais t'amuser à la chasse avec papa. Mais tu es venu me trouver finalement.Et pourquoi?Ah oui...parce que tu étais tout seul et que tu avais besoin de mon aide...(l'expression de son visage devient carrément haineuse,alors que Dean essaye de rester de marbre,mais ses yeux le trahisse)Oui Dean,tu as bien entendu... Je te hais. Tout ce temps je l'ai caché,ris a tes blagues stupides,essayé d'enfouir cette haine quelque part mais...(il hoche la tête)aujourd'hui je n'en peux plus!

Il ressère son emprise sur Dean qui commence à paniquer sérieusement mais n'en laisse toujours rien paraître. Il jette des coups d'oeil vers l'arrière et l'entrée de la boutique, mais il n'y a aucune trace d'un quelcquonque pharmacien.

-Sam: Maintenant je vais faire ce que j'aurais dû faire depeuis longtemps! je vais te tuer Dean.Et tu ne pourra rien faire? Non tu ne me feras rien, tu ne l'as jamais fais, même lorsque la raison aurait dû te pousser à le faire...(il observe Dean,jouissant de son air desemparé)Tu peux toujours appeler à l'aide, le vendeur est quelque peu...endormi! (petit sourire)

Dean sait ce qui arrive à son frère. Il doit gagner du temps et essayer de lui échapper...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:27

-Dean: Ok Cosette je comprend...Si si sérieusement! Je t'ai toujours embêté quand tu étais petit, et encore maintenant remarque! Je compatis Sammy vraiment!
Si j'avais eu un frère comme moi ( petite grimace)Je crois que j'aurais eu envie de le tuer bien avant toi!! Mais là c'est pas l'endroit rêvé tu crois pas? J'avais pensé à une mort plus glorieuse qu'étranglé dans une pharmacie ...Tu m'emmènes dehors?

Sam répond d'un petit sourire au commentaire de Dean, et d'une main, il l'attrape à la gorge et le soulève du sol.
Dean tente vainement de se liberer de son emprise. la force de Sam semble avoir considérablement augmentée.
Dean sait que la seule façon de sortir de ce cauchemard serait de tuer Sam ou de s'échapper, mais les deux solutions sont inenvisagables

-Dean, suffoque: S...Sam...tu peux... vaincre ce ...truc, S...am tu peux...Je t'en prie Sam...j...e

Les yeux de Sam prennent soudain une lueur différente, son sourire haineux s'efface lentement. On voit qu'il essaie de lutter contre une force interieure.

-Dean: S...Sam?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:48

A cet instant, un homme entre dans la pharmacie.

-L'homme, crie: Eh! Qu'est ce que vous faites?!

Il sort son arme et la pointe sur sam.Sam relâche Dean qui s'effondre, le souffle coupé.
Sam se change à nouveau et s'avance vers l'homme d'un air determiné.

-Sam: allez y! Buttez moi! J'allais tuer ce gars! Et je vais vous tuer vous aussi...

Dean se relève et crie à l'homme qui hésitait, un doigt sur la gachette
- Noon! Ne tirez pas!

Sam profite de l'instant ou l'homme hésite encore, d'une rapidité surprenante, le soulève et l'envoie s'écraser contre un rayon de médicaments qui s'effondre sur lui. L'homme est assomé par le choc, son arme toujours au poing.
Sam à present s'approche de son frère qui avait sortit son arme. Ils sont maintenant face à face.

-Sam: Nous voila à nouveau seul...eh bien Dean,qu'est c'que t'attends? Ah oui! (petit sourire) c'est vrai j'oubliais...comme je l'ai dis tout à l'heure,Dean,le grand chasseur, ne peut se permettre de faire de mal à son si precieux petit frère...la seule personne qui lui donne l'impression de faire quelque chose de bien.

La main armée de Dean tremble sous l'effet de l'émotion. Sam devient de plus en plus menaçant et il a beaucoup de mal à garder son sang froid face à l'expression démoniaque de son visage.

-Dean(voix cassée): Putain sammy fais quelque chose...Je sais que tu m'entends quelque part!Je t'en prie, te laisses pas bouffer par cette saloperie!

D'un gesta rapide, Sam arrache l'arme dee la main de Dean et la pointe sur son frère

-Sam(froidement): Adieu Dean. Dis bonjour à papa de ma part.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:58

Soudain, l'homme qui avait été assomé s'était relevé et avait son arme pointée sur Sam,aucun des deux frères ne l'avaient vu, et il tira sur Sam.
La balle se logea dans son dos. il tomba à terre dans un gémissement.
Dean se jetta sur lui.

-Sammy!!!!

Il retire precipitament la veste de son frère et arrache sa chemise. Du sang coule abondamment, la balle lui avait traversé la poitrine.
Sam a un air de totale incompréhension. Il essaie de se redresser mais retombe sous l'effet de la douleur

-Sam,dans un souffle: Qu...Qu'est ce que...
-Dean:T'inquiète pas Sammy, je vais te sortir de là! l'homme)Trouvez moi des compresses,des pansements et appelez une ambulance! (L'homme,eperdu, hésite) MAGNEZ VOUS!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:24

Dean tient sa main sur la blessure de son frère pour ralentir l'écoulement de son sang qui coule lentement entre ses doigts. Sam commence à palir à vue d'oeil.

-Dean,hurle: ça vient?! (il tient la tête de Sam entre ses mains) Reste avec moi Sam!

L'homme tend à Dean des compresses et des pansements

-L'homme, beggaie: Je...je suis desolé je ne ne savais pas... (il prend son portable et appelle, paniqué)

Dean venait de finir son pansement lorsque Sam ferma les yeux

-Dean, paniqué: Sam! Sam! C'est pas le moment de t'évanouir!

D'une voix tremblante il murmure le nom de son frère, ses yeux s'emplissent de larmes, lorsqu'on entend la sirène de l'ambulance.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

1 jour plus tôt

Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres étranges, le dernier ayant eu lieu a Sioux falls, Dakota du Sud.
Sam est assit à un bureau, son ordinateur devant lui.

-Sam: Recapitulons: 2001: trois filles adolescentes massacrent leurs parents, et pour l'une des filles, Sabrina Harfort,également son petit frère âgé de trois ans.
Auucun signes de mal être,de troubles psychique apparents, d'après les dossiers.
Stella Jefferson et Lily John, les deux autres filles, se sont sucidées après leur crime. Sabrina Harfort,20 ans qui avait tenté elle aussi le sucide,s'en est tirée et ne se rappelle de rien. Elle est toujours en état de choc et est maintenant en detention ainsi que suivie psychologiquement...

-Dean: pour le moment je ne remarque rien de surnaturel: des folles qui font leur crise d'ado, avec plus ou moins de retard, et se rebellent, force 10...
-Sam: huum! Le problème c'est que le même genre de chose c'est reproduit deux fois, et le dernier remonte à...une semaine, a Sioux Falls, Dakota du Sud.
2004, donc trois ans après le premier meurtre: Christina Guerry,20 ans, tue toute sa famille, Brigitte Rady et Leila Stenford également...toujours aucun signes precedents les meurtres...
Et le dernier , de Ben steller, un garçon cette fois, de 20 ans, qui tue père mère ,et frère et soeur de 16 et 10 ans,en pleine nuit, avec le fusil de chasse...du voisin...
Le voisin qui a entendu les coups de feu et appelé la police qui a pû intervenir avant qu'il ne s'en prenne à son autre soeur: Nathalie, 25 ans.
-Dean, sombre: Mmmm t'as raison...
-Sam, surpris du ton de sa voix: Qu'est c'qu'il y a?
-Dean: Ben Steller,20 ans, Sioux falls...Je l'ai connu en chassant avec papa. c'était le fils d'un de ses amis, Joackob. Et il n'avait pas du tout le profil d'un serial killer...ses parents l'adoraient, il s'entendait très bien avec ses soeurs et son frère... il finissait ses études de droit,une vraie tête,comme toi...pour être avocat. Non,ça ne colle pas.
-Sam: Tu crois qu'il était possedé?
-Dean:C'est ce qu'on va savoir très vite. Prepare toi on y va.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:54

Ils arrivèrent en début d'après midi à Sioux falls. Dean se gara devant une grande maison, qui semblait appartenir à des personnes plutôt aisées.
Ils sortirent de l'Impala et ouvrirent la large grille noire qui bordait l'entrée.
Sam remarqua une fine poudre blanche dans l'encadrement de la porte...du sel.
Une jeune femme leur ouvrit, Nathalie Steller. Elle était grande, mince,et ravissante, malgrès ses yeux rougis par les pleurs et ses cheveux en bataille.

-Nathalie,se passe une main dans les cheveux: Bonjour, je peux vous aider?
-Dean: Euh...oui.Je m'appelle Thomas Stow et voici mon frère Jersey (Sam salue Nathalie d'un signe de tête , visiblement gêné ) J'étais un ami de votre frère Ben, et notre père de votre père Joackob.
(Nathalie semble contenir ses larmes)
Nous sommes vraiment desolés de ce qui est arrivé, pourrions nous juste vous parler quelque instants? Ce ne sera pas long,nous ne voulons pas vous deranger...
-Nathalie: Non...au contraire ça me fera du bien de parler...Les seules personnes qui sont venues me voir sont des agents federaux qui m'ont harcelé de questions ...

Elle s'efface de la porte pour les laisser entrer, et les installe dans le salon

-Nathalie: Je vous sert quelque chose à boire?
-Sam: N...
-Dean: Oui merci! (regard désapprobateur de
Sam) On a roulé toute la journée...(Nathalie sort, à Sam)Quoi?! On doit se laisser mourrir de soif?

Nathalie revient avec un plateau qu'elle pose sur la table, et sert ses invités.Puis elle s'asseoie à côté de Dean.

-Nathalie: Alors,vous disiez connaitre mon frère?
-Dean:Oui. En fait, je vais être franc avec vous: Nous savons tout les 3 que votre père était un chasseur,tout comme l'était le nôtre, et...(il jette un regard à sam,qui a l'air embarrassé) Tout comme nous....
'Nathalie: Ah oui?(gênée) Et vous croyez que ce qui est arrivé etait surnaturel?
-Sam: Nous ne savons rien encore, et c'est pour cela que nous avons besoin de votre aide. je sais qu'il est encore un peu tôt pour en parler mais... Vous savez cela aussi bien que nous,on est toujours assez pressés...
-Nathalie,geste de comprehension:D'accord.En quoi puis-je vous aider?
-Sam: Nous aurions besoin de savoir si votre frère avait changé en quoi que ce soit avant le drame, s'il avait une attitude singulière,comme des mouvements d'humeur,n'importe quoi qui vous aie choqué...
-Nathalie: Non...non,il était très souvent à la maison,tout était...parfaitement normal...le jour où...juste le jour d'anvant on...on était parti en famille:mes parents, ma soeur,mon petit frère ...et lui,(elle ne peut s'empêcher de pleurer)Excusez moi...ce...ce n'est rien. (elle sort un mouchoir et s'essuie les yeux)Jamais je ne l'avait vu si heureux! Il venait de réussir son examen et...mes parents étaient...si heureux aussi!(les larmes coulent sur ses joues) Il l'ont felicité,lui ont offert une voiture...
Je...je ne comprend pas? Il...ce n'était pas lui!Je ne le reconaissait plus! Il avait un visage comme...transformé!Il me regardait avec une haine debordante,presque animale...il...il avait un fusil pointé sur moi,j'ai cru que...

Elle enfouit son visage dans ses mains et sanglotte. Dean,mal à l'aise,tapotte maladroitement son épaule,et regarde Sam d'un air desesperé.

-Sam: Nous...On devrait peut être s'en aller.

-Nathalie lève sur eux un regard emplit de larmes:
Quoi que ce soit...ce n'était pas mon frère,j'en suis convaincue...ce...ce n'était même pas humain.Je suis desolée de ne pas pouvoir vous en apprendre davantage!
-Dean: Ne vous inquietez pas.Moi et mon super frangin,nous sommes imbattables(Sam lui lance un regard ironique) enfin...presque! Mais croyez moi,ce truc va faire un aller simple en enfer dans...pas longtemps!

Ils la remercient encore et remontent dans l'Impala.Sam a un petit sourire qui énerve son frère.

-Dean:Quoi? T'as ce sourire débile depuis qu'on est sortit!
-Sam: Huum!C'est juste le:(il déforme sa voix et prend une voix très grave) Ne vous en faites paaas...On est imbattables,moi et mon SUPER frangin!
-Dean: Ben quoi? ok la prochaine fois je dirai la vérité:Moi et ma fillette de p'tit frère!
-Sam,sourit: Tssss...sans moi tu n'aurais même pas trouvé où elle habitait!(sous le regard indigné de Dean) Enfin bref,elle a raison. Quoi que ce soit,il faut qu'on l'élimine vite fait!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Dean ne l'écoute pas et fredonne une musique

-Sam: OOOh!! c'est serieux j'te rappelle!
-Dean: Mmoui vas y j'técoutes
-Sam:Vu que ses victimes sont choisies par trois,que les meurtres une fois le premier declaré se font en peu de jours d'intervalle,et que le dernier remonte à 7,on a plus beaucoup de temps.On devrait essayer de rencontrer des proches,puisqu'il n'y a plus de famille,de la dernière des filles Leila Stenford,et tenter d'en savoir plus.
-Dean: Ouai...Où est c'qu'elle habite,l'as des recherches?
-Sam:Pas très loin d'ici,Lincoln,au Nebraska.
-Dean:PAS TRES LOIN D'ICI!!?ça fait quand même un bout! A peine un état à traverser...On y sera pas avant un bon moment!
-Sam: Pas grave...je dors,tu conduis(Il sourit devant l'air offusqué de Dean)Eeeeeh! tu me rappelles assez souvent que c'est TA voiture!
-Dean: ça je l'oublierai pas,sale gosse!

Sam,qui n'avait pas fermé l'oeil depuis près de 48h,victime d'insomnie,s'allonge confortablement sous l'oeil noir de Dean.

-les yeux fermés:Si tu pouvais juste t'arrêter prendre des somnifères,j'suis crevé,j'ai mal à la tête,et ta musique n'arrange rien...
-Dean,ébahit:Mais oui c'est ça! te gènes surtout pas!Allez,demande moi aussi un p'tit massage, une bierre,un steak frittes...comme si j'étais pas crevé aussi moi...
(Sam ouvre les yeux et lui lance un regard dont il a le secret)
-OUi...bon...d'accord!Ne me regarde pas avec cette tête là!

L'impala trace,sous un ciel s'assombrissant de plus en plus. Au bout d'une heure,ils entrent dans un premier village,Stanfocit

-Dean,gromelle: Où tu veux trouver une pharmacie par ici toi?!
(Il repère une jolie passante) pas mal!Si elle peut t'aider à dormir, j'enprofiterai un peu...
-Sam,allait faire le poisson: D...
-Dean: Rooo ça va sainte Nitouche je rigole!
(Il s'arrête et ouvre une vitre)
Excusez moi Mademoiselle (elle se retourne) Ce charmant jeune homme (il montre Sam qui lui fais les gros yeux) a besoin de somnifères,pourriez vous m'indiquer où je pourrai trouver une pharmacie dans le coin?
-La femme, adresse un sourire a Dean,ravi: Bien sûr! Continuez tout droit,au bout de la rue tournez à droite,c'est tout près!

Dean la remercie et reprend la route
-T'as de la chance Sammy!
Il se gare à quelques mètres de la pharmacie
-Vas chercher tes medocs, hors de question que j'y aille en plus!

Sam se lève dans un baillement
-Ok à tout de suite...

Il sort de la voiture et marche en direction de la pharmacie


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

Dean est dans le couloir d'un hôpital, debout, il attend la sortie du chirurgien et des deux médecins de la chambre de Sam,extrêmement nerveux.
Il a attendu pendant près de cinq heures dans cet hôpital,alors que les chirurgiens emmenaient son frère en salle d'opération. cela faisait maintenant une heure qu'il était dans cette chambre,et toujours aucune nouvelle de son état. Ses nerfs allaient lâcher si on ne lui apprenait rien d'ici une minute.
La porte s'ouvrit et laissa apparaître le chirurgien et les médecins.

-Dean,au chirurgien: Comment vas t-il?
-Le chirurgien: Je n'aime pas avoir à dire ce genre de choses,mais l'opération s'est moins bien passée que ce que l'on pensait,la balle a traversée son foie,de nombreux muscles sont dechirés,il a perdu beaucoup de sang...Nous ne pouvons rien vous dire de plus pour le moment,nous devons attendre qu'il se stabillise avant d'établir un véritable diagnostic.
-Dean,effondré:Je peux le voir?
-Le chirurgien: Oui.Mais je dois vous prevenir qu' il ne se reveillera pas avant plusieures heures.Et même à ce moment,il ne pourra vous parler,il est beaucoup trop faible.

Dean rentre dans la chambre,et se precipite au lit de Sam.
Un épais bandage lui recouvre la poitrine,il porte un masque à oxygène et des perfusions aux deux bras.Son visage est toujours aussi pâle.

-Je te jure Sammy,je te donne ma parole que je vais trouver cette chose,et la renvoyer droit en enfer!
(il prend une chaise et serre la main de son frère entre les siennes.) Si seulement j'avais sû! si j'avais été là! tu ne peux pas savoir comme je m'en veux Sammy...(une larme coule le long de sa joue)Mais tu vas te remettre très vite...tu n'es pas mon frère pour rien ...hein Sammy?
d'une voix brisée: J'ai failli te perdre une fois,je te jure que je ne te laisserai pas mourrir tranquille,ça non...même de là haut tu devras me supporter...

Une heure passe.Dean à les yeux rougis par les larmes,une tristesse infinie marque ses traits.Il se lève de sa chaise
-murmure tristement:Je dois m'en aller.Je reviens le plus vite possible...bas toi,reste en vie ou je ne pourrai même pas finir la dernière année de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

Une jeune fille joue dans un parc desert avec son petit frère. Elle ne doit pas avoir plus de sept ans. Ils rient,insouciants.
Une autre jeune fille,au cheveux noirs,d'environ 18 ans,marche à eux.Elle aborde un grand sourire.

-La fille,de loin:Mademoiselle?Je peux vous parler une seconde?

La fillette dit un mot à l'oreille de son frère,se relève et rejoint la nouvelle venue.

-Oui madame?

La fille aux cheveux noirs posa sa main sur elle,les yeux brillants. La fillette poussa un cri de douleur et s'effondra sur l'herbe.
Quelques secondes plus tard,elle se redresse. Le visage doux et enfantin avait fait place à un masque de colère et de haine.
La fille aux cheveux noirs s'enfuit en courant,après avoir glissé un couteau dans la main de la fillette,qui appelle son petit frère.Il la rejoignit en courant

-Tu ne merites pas de vivre...

En une fraction de seconde,elle aggripa les cheveux du garçon,lui met la tête en arrière,et lui trancha la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Dean est dans sa voiture,l'ordinateur de Sam sur les genoux.

-As tu des amis Leila...ah...pas si facile que ça...Sam reveille toi vite...aah voilà! j'ai trouvé!

Dans un vrombissement,il roule vers Lincoln.
Il arriva quelques heures plus tard dans une ruelle,près d'un parc.Une dizaine de policiers encadraient le parc. Dean se gara et s'approcha d'un des policiers.

-Dean: Que c'est-il passé?
-policier:Une fillette vient de tuer son petit frère,gorge tranchée...Il n'avait que cinq ans, elle en a sept! Je n'ai jamais vu ça!
-Dean,sombrement: Moi non plus...

Il retourne à l'Impala et continue la route
-Encore une de tes victimes saloperie! Plus qu'une,mais celle là,tu peux toujours rêver pour que j'te laisse faire!

Dean sort de sa voiture et sonne à la maison d'Amélie Dean,meilleure amie de Leila avant le meurtre.
Un homme d'une cinquantaine d'années ouvre la porte.

-Dean: Bonjour,je suis Steve Mc Lane,un ami d'Amélie,elle est ici?
-L'homme: Oui,un instant,je vais la chercher...

Amélie arrive,surprise

-Amélie: Euh...je ne me rapelle pas vous avoir déjà vu...
-Dean: En effet,excusez moi,ce serait trop long à vous expliquer maintenant.Je suis plutôt pressé,ça vous dérangerais de m'accorder juste cinq minutes?

Amélie,surprise,conduit Dean dans son salon.

-Dean: Voilà,je venais vous voir au sujet de Leila Stenford.Je vais être direct,j'éspère que vous me prendrez au sérieux,parce que au point où j'en suis...

En quelques mots,il lui raconte...

-Amélie: Vous aviez raison,je n'arrive pas à vous croire!Leila,une sorte de démon tueur?
-Dean:Dit comme ça...Mais oui,c'est exactement ce que je voulais vous faire croire.
-Amélie: C'est plutôt raté.
-Dean,enervé: Ok,merci pour le coup de main,j'ai pas le temps de m'attarder ici à essayer de vous parler en passant pour un dingue.(il se lève)Je connais la sortie merci.(il se dirige vers la porte)
-Amélie:Attendez!(Dean se retourne)Excusez moi,c'est juste que...(elle sourit)admettez que ça parait un peu fou à première vue non? mais je n'ai pas grand chose à vous dire...Leila et moi étions très proches,comme deux soeur...
-Dean: Est ce que vous l'avez revue après les meurtres?
-Amélie: Oui.
-Dean: Vous a t-elle parlée d'un fait étrange,quoi que ce soit de bizarre qui ce soit produit avant qu'elle ne commette ces crimes?
-Amélie: Euh...non...ah si attendez! Elle disait avoir vue une jeune fille au cheveux noirs,plutôt étrange. Ensuite elle ne se rappelle de rien.Elle dit avoir comme reprit connaissance une fois en prison...Je ne sais plus qui je dois croire! Après tout ça,je m'étais fait une raison sur Leila,j'ai pensé ne pas la connaître aussi bien que je le croyais mais là...je suis perdue!

Dean retourne à l'Impala
-murmure:Ok! tout ce qu'on sait de plus c'est que ce truc pourrait être une fille aux cheveux noirs, là c'est sûr on avance à pas de géant,mais aussi qu'elle est passée dans cette ville....Chérie,je vais te trouver!Avec un peu de chance,t'es peut être même encore ici.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:49

Sam se reveille en sursaut,le front baigné de sueur. Il inspire profondément à travers son masque à oxygène.
Une douleur lui irradie l'épaule et lui arrache un cri de douleur, malgrès les médicaments qu'on lui a administré.
Il voit alors une jeune fille qui le fixe, juste devant son lit

-Bonjour Sam... murmure t-elle
Sam prononce difficilement
-Qui êtes vous?
-Je m'appelle Stella. Je n'ai pas beaucoup de temps, alors écoute moi attentivement: Tu es en train de rêver,enfin disons que j'ai penetré ton esprit...Je suis celle qui est responsable de l'état où tu te trouves.
-Qu...quoi?
-Ce n'est pas ma faute,il me retient prisonière,il se sert de moi.
-Qui?
-Il y a six ans, j'ai pratiqué une sorte d'incantation, afin de sauver ma soeur. J'aurai fais n'importe quoi pou elle, je ne pensais pas que ça marcherait! Mais ce démon est arrivé et il m'a promit qu'il redonnerait vie à ma soeur,si je lui donnais mon âme. Je n'ai pas hesité...Mais depuis, il se sert de moi, il me fait faire tout ce qu'il veut!
En touchant une personne, je lui transmet la haine du démon. Dans ces moments là, je la ressens également.
Il choisit ses victimes: jeunes,aimés ou l'ayant été de leurs parents,et il leur supprime toute trace de bonheur en même temps que leur famille.
-Qu'est ce que...qu'est ce qu'il faut faire pour...empêcher...
-Brûler ses os. Je ne sais pas...quelquefois je suis comme en connection avec ses pensées,comme avec toi en ce moment.
-Comment as tu...?
-J'ai sentis une puissance,des pouvoirs exceptionnels en toi lorsque je t'ai touché.Si tu le voulais,tu pourrais...enfin.Tu le decouvriras par toi même.
-qu'est... ce que...je decouvrirai?
Je n'ai plus beaucoup de temps,mes forces s'epuisent peu à peu et je vais en avoir besoin dans un instant. Tout ce que je peux te dire sur ce démon,c'est qu'il a été tué par ses parents,son corps a été enterré dans...(elle à l'air de reflechir) ...une cave, dans son ancienne maison,c'est quelque part dans l'Omaha (elle ferme les yeux, semble continuer a chercher,son image commence à palir)près d'un grand lac,il ya une église aussi je crois..(.Elle rouvre les yeux) Il faut faire vite,sa prohaine proie...c'est Dean!
-Dean?!
-Je suis desolée,il faut que tu sorte de cet hôpital très vite!
-Ah oui?en fauteuil roulant? (il grimace) C'est à peine si j'arrive à bouger...
-Je vais arranger ça,desolée,ça va être douloureux...

Elle se rapproche et pose une main sur son front brûlant. Ses yeux rougissent,et son corps devient encore plus trouble.
Sam ressent une vague de chaleur intense,il a l'impression que chaque partie de son corps est en train de brûler...Il ne peut retenir un cri de douleur,ses muscles sont comme tetanisés.
Puis la fille retire sa main et son corps se detend lentement.

-Lorsque tu te reveilleras,tu seras malheureusement encore très affaiblis,mes forces ne sont pas suffisantes pour une blessure comme la tienne,car je ne suis ni esprit,ni demon en cet instant.Mais tu trouveras la force de marcher. Je ne sais pas quand il frappera...
Retrouve ton frère,reste avec lui et sauve le,sauvez vous!

L'image de la fille,qui était presque transparente,s'evanouit,comme un filet de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

Sam ouvre brusquement les yeux

-Il se reveille!
Deux infirmières et un médecin sont penchés sur lui,l'air soulagés. Sam met un moment avant de retrouver ses esprits...
Il ressent encore la douleur cuisante des brûlures, mais celle de sa poitrine est plus supportable.
Il doit au plus vite prevenir Dean. Il s'asseoie sur le lit et retire son masque

-Que faites vous? votre coeur a faillit lâcher! restez allongé et gardez ce masque
-ça va je vais bien...
-le médecin,ébahit: Bien?Nous avons cru vous perdre!Il faut vous ménager. Nous repasseront dans une heures pour des examens.

Ils sortent, Sam attrape son portable. Il craint le pire....Si le démon le trouve,tout risque de très mal finir,il aurait beaucoup de mal à le vaincre seul.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

Dean est desèsperement en train de chercher la trace de "la fille aux cheveux noirs"
-crispé:Rien dans le journal de papaaucunes légendes...tu vas me rendre dingue sale ordure!

Il reçoit l'appel de Sam

-Sammy?! Tu vas bien?
-Pas trop mal,j'suis encore à l'hôpital,mais plus pour longtemps écoute...
-Comment ça "plus pour longtemps" tu délires?!

Sam lui raconte son rêve...

-Waou!Si je trouve la fille je l'embrasse avant de l'exorciser!
J'ai failli faire une crise cardiaque quand je t'ai vu à moitié mort...
-Ouais ,mais ne te réjouis pas trop vite, J'te rappelle que le prochain c'est toi, et c'est moi que tu vas essayer de tuer.
-A moins qu'on aie de la famille cachée et que j'aie une révelation!
-Dean,c'est pas drôle!
-Ok ok. Et qu'est ce que je suis censé faire hein? Un tour du monde en esperant qu'elle ne me trouve pas?
On ne sait même pas vraiment où est ce foutu squelette!tout ce qu'on sait c'est qu'il est quelque part dans l'Omaha,près d'un lac et d'une mignone petite église...et y'a de l'espace
-Il ne doit pas y avoir cinquante grand lac...Où es tu?
-A Lincoln,le démon vient d'y faire un tour,une gamine de sept ans vient d'egorger son petit frère. Et j'ai aussi parlé à amélie dean. Elle ne nous avance pas: une fille aux cheveux noirs,youpi!
mais toi tu l'as vu! A quoi elle ressemble?
-Euuh...tu sais, je ne l'ai pas regardé fixement...
-Allez fais un effort!
-Et bien,environ 1m70,cheveux long détaché,elle portait une grande robe blanche...c'est tout ce que je me rappelle...
-je vois qu'on n'est pas près de la trouver...
-Ah si attends,elle avait un collier en forme de serpent je crois.
-Et maintenant? par où on commence?
-Tu n'as qu'a partir dans l'Omaha et commencer les recherches.Je te rejoins plus tard,fais bien attention surtout!
-C'est à moi de dire ça!tant que tu n'aura pas retrouvé toute ta forme,tu m'auras sur le dos! Et dis moi,Comment tu vas t'y prendre pou te debarrasser des infirmières? Elle ont l'air de beaucoup t'aimer,j'ai eu du mal à t'approcher!
-T'en fais pas pour ça!A tout de suite,je t'appelle quand je suis arrivé.

Sam raccroche,et se prepare à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:41

Dean ,dans l'omaha,avait rapidement avançé dans ses recherches.Il avait visité tout les lacs de la régions,au nombre assez élevé,très espacés les uns des autres,à son plus grand bonheur...Et finalement,seulement un était proche d'une église.
Restait maintenant à trouver laquelle des deux maisons situées à côté étaient la bonne...
Il appela son frère afin de le mettre au courant de la situation.
Sam lui fit jurer de l'attendre avant de fouiller les caves.

- Je serais là dans vingt minutes environ,n'y vas pas sans moi.
- Et qu'est ce qui pourrait m'arriver?Tu as peur que je me fasse attaquer par une araignée?
- Je suis sérieux!Je sais pas Dean...j'ai le sentiment que tout ça vas mal tourner...attends moi.
- Arrête ça tu vas nous porter la poisse
- Jure le moi!
- M...
- Dean! (il avait prononcé son nom d'une voix presque implorante)
- ... C'est bon , rejoins moi au 14 new street.Des deux maisons, c'est celle que je prefère!
- (soupire) Dans ce cas...

Ils se retrouvèrent vingts minutes plus tard devant le numéro 14. Dean etreignit longuement Sam.
- Oh Sammy! Jamais plus tu n'iras dans une pharmacie tout seul!
Eh?Sam?

Il venait de fermer les yeux,comme prit d'un vertige.
- C...c'est rien,la fatigue...
- Ecoute Sam, je peux parfaitement finir ça tout seul.
- Non Dean, je te repètes que tu ne te debarrasseras pas de moi maintenant.Mais avant ça,on devrait aller verifier si elles sont habitées ce soir.On n'a qu'a commencer par l'autre maison...
- Inutile.
- Pourquoi?
- Je l'ai déjà visiter tout à l'heure,et...la cave est inaccessible.
-DEAN!Tu m'avais juré que tu n'irais pas dans une cave sans moi! ( Sam était très en colère et Dean baissa les yeux gêné)
- Desolé,mais je ne pouvais pas rester là a ne rien faire,tu me connais,je peux pas! On a déjà perdu assez de temps.

Sam sait qu'il ne servirait à rien de lui repondre,et il le suit. Dean sent ses yeux chargés de reproches fixés sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:18

La nuit commençait à tomber lorsqu'ils penetrèrent dans la sombre cave du 14. Le couple qui habitait cette maison était sortis.

-Dean:Ils ont mis le temps!!! et gnagna attends chérie,j'ai oublié mes mouchoirs, oooh! mais tu as vu ce cieeeeeeel? je vais prendre un parapluie!

Dean était passablement enervé,Sam lui semblait s'en amuser .
Ils descendirent l'escalier en briques.

-Dean: Allume on n'y voit rien
-Sam(cherche): L'elecrticité est coupée...
Il sort une lampe de poche et scrute l'obscurité. Dean l'imite.
-Sam: Tu vois quelque chose?
-Dean: Non...Il faut creuser mec,c'est evident qu'il n'y allait pas y avoir une pancarte " Je suis mort là dessous "!
-Sam: Et où on vas trouver des pelles?
-Dean: T'es peut être l'as des recherches,mais là,il faut avouer que t'es lamentable!Bouges pas je reviens!

Dean refait son apparition un instant plus tard,armés de deux pelles
-Sam: Où les as tu trouvées?
-Dean,l'oeil amusé: le chantier,à côté,il faut ouvrir les yeux Sammy!

Ils creusèrent côte à côte pendant une bonne vingtaine de minutes.
-Sam,soupire: Y'a rien ici,tu es certain qu'il n'était pas dans l'autre maison,
-Dean,d'une voix grave: Regarde ça...(avec un sourire) au lieu de douter de mon travail de pro!

Dean avait deterré le crâne du squelette.Il achevèrent de le dessevelir .
-Dean: :C'est presque trop facile

Sam prit le sel et commença à en asperger les os, lorsqu'une douleur atroce à la tête le fit lâcher le sel.

-Dean:Sam?!
Sam se tenait la tête entre les mains et gemissait de douleur,Dean se mit à sa hauteur et l'empoigna par les épaules.

-Dean: Sam! Dis moi ce qui s'passe!C'est une vision?
-Sam,entre deux gemissements: N...non...c'est ma tête, je...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase et s'effondra litéralement dans les bras de son frère.
Un souffle glacial emplit la cave et un rire caverneux retentit.

-On voulait jouer au plus malin avec moi? Minable petite tentative...même venant de toi Dean,je suis surpris.

Le démon,sous l'apparence de la fille du rêve de sam se dessina dans la quasi obscurité et s'approcha de Dean,toujours à terre, qui soutenait Sam.

-Dean: T'avises pas de le toucher où je te jure que...
-Le demon:: Que quoi Dean? Tu n'es même pas capable de proteger ton petit frère!

Son rire résonna à nouveau.Dean fut submergé par la colère.

-Dean: Que je te fais cramer sale fils de pute!!!

Le démon répondit à l'insulte par un sourire méprisant et,sous le regard terrifié de Dean,Sam se souleva du sol sans qu'il puisse le retenir.

-Dean: Non! Ne lui fais rien!!!
-Le demon,d'une voix innocente: Moi? Je ne vais rien lui faire rassure toi...c'est toi qui vas t'en charger...tout à l'heure.Je veux que tu comprennes,avant de devenir fou en te reveillant quand tu réalisera que tu l'as tué,que tu aies un petit apperçu de ce que je peux faire,de ma puissance,misérable mortel,qui te joue de nous depuis bien trop longtemps...
-Dean:On ne peut pas dire que la modestie t'etouffes...
-Le demon: Tu le sais n'est ce pas? Tu sais que Sam a ces dons. La petite...crise,qu'il a eut tout à l'heure, tu n'as aucune idées de ce qui c'est passé?
-Dean:SI je le savais je te laisserais pas me raconter ta vie!

Le démon eut l'air vexé de cette dernière remarque, Dean le regardait d'un air moqueur.
Le démon continua d'une voix glaciale,et cessait de s'amuser:
-Il m'a sentit arriver,ça tu dois t'en douter. Le problème (mais qui n'en sera bientôt plus un) c'est qu'il ne les contrôle pas,ses pouvoirs,au contraire,il n'en veut pas. Il les rejette,c'est en reniant l'être qu'on est qu'on est victime de ces douleurs...Un autre comme lui est mort de cette façon.

Il lança un regard a Sam qui tomba au sol.

-Le démon: Tu n'as pas idée des pouvoirs qu'il aurait pû acquérir!
-Dean,hors de lui: Non et je m'en fous!!! Garde tes saloperies de pouvoirs et fous lui la paix!
-Le demon:: Non,non,non Dean...Tu oublies que je suis une petite fille! Quel vilain language...d'une si jolie bouche!
-Dean,lui lançe un regard noir: Ok salope:Barre toi avec tes explications à deux balles et ne vient plus l'emmerder. C'est mieux?!

On entend un gémissement de Sam

-Le démon: OH! Il se réveille! C'est le moment de lui faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

Dean recula
-Si tu poses un doigt sur moi...

Il ne savait absolument pas quoi faire,le démon l'enverrait voler s'il faisait la moindre tentative d'embraser les ossements. Cette fois,il était totalement desemparé,et ne voyait pas la moindre chance de s'en sortir.
Il ne pouvait pas laisser cette ordure faire de lui l'assassin de son frère.
Il n'y avait plus qu'une chose à faire s'il voulait lui donner une chance: se donner la mort.
Dean glissa la main dans sa poche, et toucha l'arme du bout des doigts.

- Je te l'ai dis il me semble, lutter ne te servira à rien. ça va être amusant,jouissif de te regarder l'achever...

Un sourire imonde étira ses levres ,elle le fit s'avancer d'un regard,et sous ses yeux horrifiée,lui posa la main sur le front.

-Te voilà aussi gentil que moi!

Sam était toujours étalé au sol,le front baigné de sueur.
-Non... murmura t'il

Il avait les allumettes dans sa poche interieure.Les yeux encore brouillés par la souffrance,il leva la tête vers Dean qui avançait d'un pas ferme.
Il parvint à se relever,s'avança en titubant vers le trou et sortit la boite.
Mais Dean fut plus rapide. Il avait prit la première chose qui lui tombait sous la main, en l'occurence une pelle, et frappa en direction du Visage de Sam, qui esquiva de justesse.

- Ah ah! Joli! Voyons combien de temps tu vas tenir...Je parierai pour encore dix secontes, essaye de te montrer à la hauteur.

Sam, déjà vidé de ses forces, ne se voyait même pas tenir les dix secondes. Il était clair qu'il ne s'en sortirait pas paar la force. Le squelette était juste derrière Dean, il fit quelques pas sur le côté, lentement.

-Dean! Regarde moi dans les yeux!
(Il se rapprochait lentement,plus que quelques mètres,il devait detourner son attention.) Tu peux le combattre,tu en as la force,tu as combattu bien plus fort,je sais que tu peux...
- La ferme! Oh Sam,je vais prendre tout mon temps pour te liquider! Je vais te torturer,longtemps...et te laisser agoniser.
C'est tout ce que vous méritez, toi et ceux de ton espèce! Tu n'es même pas humain, tu n'es qu'un monstre...

Sam est très touché par ces paroles qui, sortant de la bouche de Dean, même s'il n'est plus vraiment lui, lui donnent l'effet de coups de poignard en plein coeur. Dean continua,se delectant avec plaisir de l'effet de ses mots:
-Oui un sale monstre, par ta faute, je vais bientôt mourrir...et je ne parle pas de Jess, et de tout les autre que tu aurais dû sauver!!!

Heureux d'avoir touché le point sensible de Sam,il ajouta d'une voix douce:
-Mais ça n'a plus d'importance...ne t'en fais pas,plus jamais ça n'arrivera...

Sam n'était plus qu'à quelques pas, il devait encore se rapprocher. S'il tentait de griller une allumette et de la lancer à cette distance,il serait assomé d'un coup de pelle avant d'avoir fini!
Dean sauta sur lui après lui avoir assené un grand coup de pelle à la taille qu'il n'avait pû éviter, et le jetta au sol.
Il lui mis trois coup de poing fracassants en plein visage, Sam se mit à saigner du nez.
Dean se redressa,ramassa la pelle,et mis un pied sur sa poitrine.
Sam eut un instant envie de se laisser aller,de le laisser le tuer sans réagir. Au fond de lui, il pensait exactement la même chose que ce que Dean venait de dire.
Mais il se ressaisit en pensant à son frère. Il ne pouvait pas lui faire ça, le laisser se reveiller en prison où il finirait sa vie, après avoir vu les photos de sa mort, qui serait certainement très sanglante...des photos à donner la nausée. Le connaissant,il deviendrait fou.
Le jeune homme,qui n'avait plus la force de se battre,dû faire un choix crucial...

-------
Il se concentra du mieux qu'il le pouvait en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit,ils étaient d'un bleu translucide. Il regarda Dean que la surprise avait figé une seconde.Celui ci se souleva de terre,,et alla s'ecraser au mur.
Il se releva sans difficultés,debordant de colère.
-ça je vais te le faire regretter...

Sam ne voulait en aucun cas faire de mal à son frère,utiliser ses pouvoirs lui avait couté un grand effort, mais il devait en finir.
Etrangement, se servir de ce pouvoir sur Dean avait diminué légèrement sa douleur à la tête,sans qu'il ne puisse se l'expliquer.
Dean courait à lui. Sam pensa qu'il voulait qu'un fossé se creuse entre lui et Dean,et sous ses yeux effrayés , un grondement se fit entendre,et la terre se fissura au moment où Dean accourait. Dean ne pû garder son équilibre et tomba dans l'espace formé par la fissure.

Sam n'y comprenait rien,cette pensée lui avait effleuré l'esprit, il s'attendait au pire en voyant Dean arriver,car il ne voulait pas prendre le risque de lui faire du mal avec des pouvoirs qu'il ne contrôlait pas,et voilà que ses pensée se réalisaient!
Il reprit finalement ses esprits, prit la boite d'allumettes, et en jetta une sur le squellette, au moment où Dean, qui était parvenu à se hisser hors du trou, lui assenait un coup de pelle retentissant sur le côté de la tête. Sam tomba au sol, sans connaissance.

Mais les flammes dévoraient le squelette. Dean tomba à genoux à terre, en poussant un cri de douleur.
Le demon ,qui avait assisté impuissant à la scène (une fois qu'il transmettait sa haine, il ne pouvait intervenir,même s'il le souhaitait) poussa un hurlement de rage. Son corps se secoua de spasmes et la fille s'ecroula au sol, la bouche et les yeux ouverts.

Quelques secondes plus tard, Dean ouvrit les yeux et regarda autour de lui d'un air affolé, il ne voyait pas son frère et eut un terrible pressentiment.

-Sam? Sam?!

Puis il le vit, à quelques mètres, se leva et courut à lui. Il fut soulagé de voir qu'il respirait.

-Désolé Sammy

Il lui mit une petite claque,sans effet, peis une deuxième.
Sam poussa un gémissement.

-Sammy!
Il le prit par les épaules et l'aida à se relever

-Qu'est c'qui c'est passé?! Comment as tu fais? (il venait d'apperçevoir le cadavre de la fille)
-Tu m'as massacré à coup de pelles...
Dean jette un regard désolé a son petit frère,du sang s'ecoule encore de son nez
-Je vois ça, je t'ai complètement démollis ! tu ressembles a un boxeur qui s'est tapé quinze rounds... Mais t'en fais pas vas,je vais te chouchouter comme une fille,tu vas aller mieux très vite.

Ils remontèrent hors de la cave, puis respirèrent avec plaisir l'air pur de l'exterieur.

----------

Dean conduit. Il jette souvent des regards à Sam, beaucoup plus inquiet qu'il n'y parait.
Impossible de se rappeler ce qui lui est arrivé. Il se souvient seulement de ce que le démon lui a dit avant de le toucher, à propos des pouvoirs de Sam.
Il ne sait pas trop quoi en penser,son esprit et profondément troublé. Il n'avait jamais vu Sam en proie à ces crises de douleurs,(à par lors de ses visions) peut être qu'il lui avait caché...Il avait enormément de peine pour lui,car il imaginait sans peine ce que cela pouvait lui faire de se savoir "anormal".

Sam avait fermé les yeux et simulé le sommeil. Il ne voulait pas encore parler a Dean. Ce qu'il avait fait le troublait profondément,il ne voulait pas, il ne pouvait pas être une de ces créatures démoniaques!
Il avait decouvert ce pouvoir sur la terre par hasard, il en possedait sûrement d'autres, comme lue lui avait dit cette fille,il se rappelait maintenant...
Il ne voulait pas inquieter davantage son frère, qui avait déjà assez de problèmes,mais il lui faudrait trouver rapidement une solution, car il comprenait à present d'où lui venait ce mal de crâne épouvantable.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:41

Je viens de lire ta fic. J'ai adoré! J'aime bien la façon dont tu décris les sentiments des personnages. Dean est égal à lui-mème.
Je n'avais pas compris au début jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il s'agissait d'un flash-back. J'espère que tu en feras une autre trés vite, j'ai hâte de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.........Transformation............ Empty
MessageSujet: Re: .........Transformation............   .........Transformation............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.........Transformation............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires Transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser