Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 résurection...

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: résurection...   résurection... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

- SAM ! SAM ! reste éveillé hurle dean

Sam assit à terre semble s'éteindre petit à petit.

- SAM ! ne t'endors pas, l'ambulance arrive, sam je t'en supplie , pas encore, je ne le supporterais pas !

Il y avait comme un impression de déja vu qui flottait dans l'air...

- SAMMY hurla dean avec l'énergie du désespoir
- C'est SAM répondit sam avec le peu de force qui lui restais

L'ambulance arriva l'instant d'après, dean ne le quitta pas des yeux pendant tout le trajet qui les conduisait à l' hôpital de belrive non loin de là.

Une fois arrivé sur place, sam fut pris en charge par le docteur Smith et pour dean commençait une attente interminable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

Dean patientais dans le petit hall d'accueil en attendant des nouvelles de son frère. Il avait rempli toutes les formalités administrative le concernant et maintenant il devait répondre aux question de la police :

- Donc , reprit le policier, vous ne savez absolument pas pourquoi cet homme , Gordon Walker, un évadé de prison à agresser votre frère ?

-Non , je n'en n'ai aucune idée, répéta dean visiblement agacé par les questions de l'officier

Ca faisait maintenant plus d'une demi heure que c'est satané flics l'interrogeait sans relâche

-Est ce que Sam aurait pu d'une manière où d'une autre provoquer cette agression ?

Dean repensa a la fois où il avait attacher Gordon a une chaise et l'avais laisser là , il eu un petit sourire mais il pensa aussi a la fois où il avait faillit tuer sam...

non , absolument pas je me tue a vous le dire, on ne connaissait absolument pas cet homme avant qu'il attaque sammy !

-Pourtant lui il jure qu'il vous connait et que vous êtes euh comment dire des chasseur de démons...

-Mon frère se fait agresser par ce fou et vous portez comme même de l'importance a ce raconte ce paumé...

- Ce n'est pas tout Mr Winchester le coupa l'officier, un certains Dean Winchester à été suspecter de meurtre à St Louis et il a été supposé mort par la suite, vous vous appelé bien Dean Winchester ? je vais devoir vous demandez de me suivre au poste Mr Winchester...

Dean était coincé il devait essayer de gagner du temps et vite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

et un autre petit chapitre en flash back désoler mes chapitre sont très court mais j'essayerais dans mettre régulièrement^^ vous devrais déjà commencer a comprendre ce qui s'est passé avec ce petit chapitre...

Flash Back: 3 jours plus tôt

- Alors qu'est ce que t'as ?

- Pas grand chose, plusieurs meurtres suspects dans l'Oklahoma aucun lien apparent mais ils sont tous morts dans leurs salles de bains dépecés et noyés , j'ai regardé dans le journal de papa, rien.

-Bon bah , en route pour l'Oklahoma

Après avoir roulé toute la nuit, ils arrivèrent enfin dans la ville de Tivoli, qui était petite mais néanmoins charmantes ( surtout les femmes ce qui n'avait pas échappé a Dean...).Ils repérèrent un motel convenable et décidèrent d'y rester pour la nuit.

-Bonjour, dit Dean offrant son plus beau sourire a la magnifique jeune femme qui se tenait devant lui, elle était blonde avec des yeux verts, elle portait une robe marron simple mais au décolté plongent, nous souhaiterions une chambres avec deux lits séparé s'il vous plait.

-Bien sur Chambre 13 , répondit la jeune femme en lui tenant la clé sans prêté attention au numéro de charme de ce dernier.

Sam ne put s'empêcher de pouffer de rire, c'est pas tout les jours que dean laissait une femme indifférente

Dean quand a lui se contenta de prendre la clé et de lancer un regard noir a Sam

-Bon reprit dean il faudrait qu'on ailles interroger les familles des victimes , pour aller plus vite, je propose qu'on se sépare, Ok ?

-Ouep,sa marche répondit Sam

Ils ne le savait pas encore, mais c'est cette erreur qui allait les conduire a leurs perte

Fin Du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

et bien voilà je vous met enfin ! la suite de ma fic dsl pour le retard

Il était bientôt plus de 1 heure 30 du
matin et ça faisait près de 2 heure que dean était coincé dans ce
commissariat miteux, les murs semblait pouvoir s'écrouler à tout
moment, le plafond fuyait conséquence des fortes pluies de la veille et
puis surtout ce froid !!!!



-Il aurait pu me prévenir qu'il m'emmenais dans un frigo ! j'aurais apporté ma doudoune ! pensa dean



-Donc, reprit l'officier Grognon ( c'est le surnom que lui avait donné
dean il fallait bien s'occuper non ??) qu'est ce que vous êtes venu
faire dans notre petite ville ?



-Mon frère et moi nous étions de passage dans votre ville, nous nous
sommes arrêté dans ce charmant motel à l'entrée de la ville pour la
nuit mais nous avons décidé de rester un peu plus longtemps pour visité
la ville ,répliqua dean . Et maintenant, continua dean excédé par c'est
deux heure d'interrogatoire et conscient du fait qu'il n'avait rien
contre lui, à moins que vous vouliez me mettre en garde a vue, je
retourne à l'hôpital pour avoir des nouvelles de mon frère.



-Bon, vu que nous n'avons rien de concret contre vous, vous pouvez
disposer mais vous ne quitter pas l'état et encore moins le pays
jusqu'à nouvel ordre ! s'exclama l'officière Canon ( c'est ainsi que
dean avait surnommé cette sublime créature)



Dean ne fit ni une, ni deux, pris ses cliques et ses claques et
s'engouffra dans l'impala qui l'attendait sur le parking: direction
l'hôpital

Quand dean arriva, le médecin vint le voir avec une mine qui ne laissait présagé rien de bon

- Comment va mon frère?

-Eh bien, Mr Winchester , pendant l'opération il y a eu des complication, en plus de la balle qu'il a reçu dans le thorax une de ses coté fêlé à perforé son poumon droit, nous avons du le placer sous respirateur artificiel...

-En bref? le ton de sa voix était un mélange d'inquiétude et d'agacement

-Votre frère est dans le coma... et ses chance de s'en sortir sont... minimes

-Quoi ?!? non ! non ! c'est impossible, sam est bien plus fort que ça !

-Je suis désolé répondit simplement le docteur

-Où est t-il ? je peut le voir ?

- Oui, il est dans la chambre 213...

Après avoir indiqué la chambre a dean le docteur tourna les talons tandis que dean hésita un court instant puis entra dans la chambre. Son cœur se serra quand il vit son frère dans cet état, il était branché de partout et il avait un mine a faire peur à un fantôme.Il était tellement pale ; il alla s'assoir sur une chaise à côté du lit de son p'tit frère.Il resta un moment silencieux à le regarder, seul le bip des machines qui tenait sam encore en vie venait troublé ce silence, il semblait si paisible, dean prit la main de son frère avant de rompre le silence.

-Je suis désolé, dit-il dans un souffle je suis désolé sammy dit -il en serrant la main de sam encore plus fort,j'ai merder une fois,de plus... pardonne moi.... s'il te plait

Des larmes roulaient sur ses joues, il se releva et dit simplement: - Je vais retrouver ce fils de pute et je vais lui faire regretter d'être venu au monde je te l'promet sam.Il essuya ses larmes d'un revers de manche, il n'avait pas le droit de simplement s'effondrer, il devait rester fort pour sammy


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

voici la suite en flash back^^

Flash Back: 2 Jours Plut Tôt


Après une nuit au motel, ils se partagent les familles des victimes a aller interroger

Sam devait interroger, Amy Miller, la colocataire d'une des victimes, Jenny Kemp.Une fois arrivé devant l'appartement où vivait Jenny il sonna, pas de réponse, il allait repartir quand une jeune femme l'acosta

-Je peut vous aidez? demanda l'inconnue

-Peut-être je recherche Amy Miller mais elle n'est pas chez elle, vous ne sauriez pas ou je pourrais la trouver ?

-Qui la demande? questionna la jeune femme, méfiante

-John Grape, F.B.I ( montre son insigne), j'enquete sur la mort de sa collocataire, Jenny Kemp, j'aurais quelques questions a lui poser

-Amy n'habite plus ici, vivre ici après la mort de Jenny lui parassait insurmontable

-Vous savez où elle habite maintenant ?

-Elle est repartie vivre au campus en attendant de trouver un autre appartement

-D'accord merci beaucoup...

-Milly, répondit-elle en souriant

Merci milly, dit sam en lui retournant le sourire et il se remit en route pour le campus.

Une fois arrivé, il demanda la chambre de la jeune femme en se faisant passer pour son petit-ami

-dean serait fier de moi, pensa sam un petit sourire au lèvres

Il arriva donc devant la porte que lui avait indiqué la principale du campus.Il frappa, une jeune femme vint lui ouvrir; elle était assez petite, avait des cheveux chatains clair raides, de magnifiques yeux verts perçants, bouffis et rougis sûrement a force d'avoir pleuré, elle était habillée d'une jean et d'un haut moulant mauve qui lui allait a ravir

-Bonjour, je me présente John Grape, F.B.I( remontre son insigne) j'aimerais vous posez quelques questions au sujet...

-Je sais, le coupa t-elle, Milly m'a prévenue que vous arriviez, mais je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus, j'ai déja tous raconter à la police locale

-Oui, mais j'aimerais vous reposez quelques questions si ça ne vous dérange pas

-Bon bah rentrez alors

Sam entra dans la chambre, tous était très bien rangé, tous était de couleur mauve ! cette fille aimait le mauve ça c'était certains ! sam s'assit sur la chaisse qu'elle lui présentait

-Quel était vos rapport avec Jenny ?

-Je la considérais comme ma soeur... elle ne put retenir un sanglots, excusez moi, c'est moi qui l'ai retrouvé comme ça dans sa baignoire et depuis son image me hante

-Je comprend dit sam mais vous a t-elle dit quelque chose avant de mourrir ?

-Non, j'était chez mon petit-copain pour la nuit et quand je suis rentré j'ai senti cette odeur, j'ai regarder d'où venait cette odeur et c'est là que je l'ai trouver, elle repartie dans un crise de sanglots

-Je suis désoler de devoir vous faire revivre ce cauchemard si quelquechose vous revient voici mon numéro de portable, je vais vous laissez, merci d'avoir repondu à mes question, au revoir.

Sam marchait pour rejoindre la motel non loin de là et il avait une impression étrange, il avait le sentiment qu'on l'observait, il se retourna plusieurs fois mais ne vit personne.Il finit par se dire qu'il se faisait des idées et continua sa route vers le motel

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:42

voili voilou la suite pour la comptine j'avais vraiment pas d'inspi donc dsl

Ca faisait 3 jours que sam était à l'hôpital et son état etait stable. Dean était resté à son chevet ne quittant la chambre que pour aller boire son énieme café.Quand il revint, il vit sam qui s'agitais dans son sommeil, il semblait se battre contre quelque chose, dean se précipita vers lui en essayant de lui parler pour le rassurer comme quand ils était gosses

-Hey sammy, calme toi, je suis là, je suis là...

Mais rien n'y faisait, ca semblait même empirer alors dean se souvint de la "berceuse" qu'il chantais a sam pour le rassurer quand il était gamin

Papa n'est pas là
Maman n'est plus là
Mais moi je serais là
Pour toi, je donnerais ma vie
pour moi, tu donnerais ta vie
pour moi, t'as... donné... ta vie

Dean regardais sam qui s'était calmé, sesyeux était un peu trop brillants

-Pourquoi t'as fait ça? hein sammy, pourquoi t'as fait ça ?

Dean n'avais pas arrété d'y penser depuis trois jours, il ressasait les évènement dans sa tête: un coup de feu, du sang qui n'était pas le sien et son frère qui s'effondre devant lui un sourire triste sur les lèvres.

Il fut interromput dans ses pensés par les machines autour de lui qui s'agitaient, il vit un medecin et une flopée d'infirmière accourir dans la chambre, puis sans qui ne sache par qui ni comment il était dehors, mis à la porte comme un vulgaire étranger.
Quand il réussi à regagner la chambre, le médecin faisait un massage cardiaque à son frère, il senti le sol se dérober sous ses pieds quand il entendit LA phrase:c'est fini, il n'y a plus rien à faire, heure du décès 11 heures 28.
Le temps s'était arrêté autour de dean, il ne voyait et n'entendait plus personne.
Malgrès tout ce que lui avait dit le médecin sur sammy, il avait continué à espéré, et là, on lui disait que c'était fini, simplement fini. Non ! ça ne pouvait pas se finir ainsi avec tous ce qu'il avit combattus, il ne pouvait pas mourir d'une minuscule balle en argent !
Non ! sam était bien plus fort que ça, il devait revé, oui c'est ça ! il se réveillera sur le siège passager de l'Impala et son frère sera là en train de conduire
et il se moquera de lui quand il lui racontera cet horrible cauchemard...

Dean revint a la réalité quand il entendit un son famillier qu'il avait constament entendu pendant les 3 dernier jours, les battements de coeur de sam, la machine s'était remise en marche ! sammy était vivant !

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:25

voilà la suite j'espère qu'elle vous plairas^^

Flash Back: 1 jours plus tôt

Sam et dean était sur la piste d'un esprit vengeur qui ne s'en prennait uniquement aux femmes et qui plus est dans leurs baignoire. Ils s'étaient renseigné, il s'agirait d' Elizabeth Curt ,25 ans, morte assasinée dans sa salle de bain il y a deux mois, la police n'a toujours pas retrouver son meurtrier.
Sam et dean étaient dans l'Impala, ils étaient tous les deux perdus dans leurs pensées. Sam n'avait pas parler a dean de cette impression qu'il avait d'être épier partout il allait, il s'était persuader que c'était sans doute la fatigue, il faut dire que ca faisait 3 jours qu'il n'avait pratiquement fermé l'oeil à cause de l'enquête mais également de ses cauchemards plus horrible les uns que les autres qui n'avais pas cessé depuis que dean l'avais "sauver" et qu'il avait eliminer le demons aux yeux jaunes.

-Sam, ca va ?

-Hum ?? ah oui, oui ca va,répondit-il perdu dans ses pensées

-Eh bien, ca n'a pas l'air ! si tu voyait ta tête ! sam ?! sam !? tu pourrait au moins faire semblant de m'écouter !

-Hein !? ha, excuse moi dean, je ne t'ai pas écouter, dit- il simplement

- Oué, j'avais compris ! ça comment à devenir flippant ! même quand t'est là t'est ailleurs ! t'est sur que ça va ?

En guise de réponse dean eu droit a un vague signe de tête de la part de sammy qui devait signifié "oui". Dean n'insista pas, il savait très bien que sam était tétu comme une mule et qu'il ne dirait rien. De son côté, sam réfléchissait, il avait envie de dire a dean ce qui n'allait pas mais comment lui dire qu'il se voyait mourrir en direct live !! Il ne voyait pas le visage de son agresseur mais il parraisait être humain, il se voyait juste tomber, glisser agonisant sur le sol avec dean à ses côtés le supliant de rester encore un peu avec lui et que tout allait bien se passer, et c'est là qu'il se réveillais à chaque fois avec cette même sensation de mal-être, de dégout.
Le reste du trajet se fit dans le silence le plus total, seul le bruit du moteur venait le perturber. Ils arrivèrent 30 minutes plus tard au cimetière Lewis, là où était entérrée Elizabeth. Ils cherchèrent sa tombe et il finirent pas la trouver, ele portais le numero 1313...

-On pouvait pas tomber mieux ,pensa sam, avec mon don pour attirer les démons je vais bien réussir a faire sortir Elizabeth de sa tombe !!

- Bon, reprit dean extirpant sam de ses pensées, on n'a plus qu'a creuser passe moi la pelle et toi éclaire moi on y voit vraiment rien !!

- Euh, dean j'le sens pas trop, On ferait peut être rentrer au motel et revenir demain matin ?

-Quoi ? Non ! on est là, on y reste, on se débarasse de ce boulot ce soir, il est à peine 21 heures 30, à 22 heures il y a un match ,j'veux pas le rater, alors S'IL TE PLAIT, eclaire moi !

Avant qu'il ne puisse répliquer sam entendit un coup de feu, il sentit ses jambes se dérober sous lui et il vit dean se précipiter sur lui surement pour l'empecher de s'ecrouler sur le sol

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:04

voici la suite ^^

Dean resta un moment bouche bée: sam était vivant ! mais comment était- ce possible ? Il l'avais vu mourrir sous sey yeux, encore une fois...

Il vit tous les médecins qui étaient prêts à quitter la chambre se précipité sur sam qui régurgitais le tube qui l'aidait à respirer il y a encore quelques heures.Une fois de plus, les médecins le mirent à la porte, le temps de s'occuper de sam et de s'assuré que tous ses signes vitaux étaient stables. Quand ils eurent fini quelques minutes qui lui avait paru être des heures, Dean put regagner la chambre mais pas sans savoir le pourquoi du comment sam était en vie, alors qu'il y a deux minutes, il le voyait mourrir.

-Euh, docteur ? Comment va sam ??

-Eh bien, Mr Winchester, il est vivant ! épuisé mais vivant ! Du point de vue de la médecine, de dirais que c'est la dernière ampoule d'adrénaline qui à faire réagir le coeur et qui l'as sauvé mais si vous voulez mon avis personel c'est purement et simplement un miracle !!

-Est-ce que je peut le voir ? demanda dean sans préter attention à ce que venait de lui dire le medecin

-Oui, mais pas trop longtemps, comme je viens de vous...

Il ne put terminer sa phrase, dean courait déja vers la chambre de son frère en lui criant 'merci'

Une fois arrivé devant la porte, dean hésita, c'est idiot mais il avait peur ! En fait, c'était un mélange étrange d'apréhension et d'impatience.Au bout de quelques secondes de déflexion, il se décida à entrer. Il trouva sam à demi-conscient qui fixait le plafond blanc opaque.

-( Toussote pour signaler sa présence) Hey sammy ! ça va mon vieux ?

-J'ai connu pire, répondit-il faiblement

- Heu sam, dit-il en s'avancant vers la chaise près du lit, je suis vraiment désoler, si je t'avais écouter rien de tous ça ne serait arriver, je...

- Non, l'interrompit sam, non ça n'est pas de ta faute,je... je ne t'ais aps tous dit...

-Comment ça ? dit-il doucement l'encourageant a poursuivre

-Je... j'ai eu une vision , je me suis vu mourrir, plusieurs fois, exactement comme c'est arrivé.

Dean resta silencieux un moment silencieux en essayant de mettre en ordre tous ces sentiments qui se bousculaient en lui.Il se sentais coupable de ne pas avoir été là quand sam avait endurer les visions de sa propre mort ! il avait beau essayer imaginer ce que ca avait dû être horrible, il savait que ca n'était qu'un maigre aperçu de ce qu'avais dû endurer sam, seul, puis il avait eu peur , peur de ne pas pouvoir controler les visions de sam, peur de ne pas être a la hauteur, peur de devoir le tuer.Et il sentit une enorme colère monter en lui contre Gordon, c'est lui qui avait faillit les séparer à jamais, il allait lui faire payer,et pas qu'un peu, il aillait regretter d'être venu au monde

-Dean ? Dean !?

-Je vais te laisser te reposer, je reviens dès que possible, tous va bien aller je te le prommet sammy , dit-il les yeux légèrement embuer

En voyant la lueur dans les yeux de dean, sam comprit immédiatement ce que dean projettais de faire.

-DEAN ! DEAN ! Non !

Mais c'était déja trop tard, dean était déja loin en laisant derrière lui, un petit frère, qui n'était décidement pas prêt de se reposer !

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

donc voilà la suite malgres le fait que j'avais promis a deanette que
je ne la mettrais pas en ligne je l'as met ( ta gagner t'es contente !)
donc voilà un tit chapitre en + ^_^

Dean
était en route pour le commisariat où était retenu Gordon en attendant
d'être réincarcéré à la prison de Goodwin. Dean était obsédé par
l'image de sam, mort quelques heures auparavant.Qu'aurait_il fait cette
fois ci ? Aurait-il supporter de vivre l'unique année qui lui restais a
vivre, seul face a lui-même, face a sa culpabilité ?

Il fut interromput dans ses pensées par un cerf qui faillit le faire sortir de route



-Merde ! faut vraiment que j'arrete de trop réfléchir ! pensa dean



Il reprit la route, en silence, seul avec ses pensées et ses envies de
meurtres. Une fois arrivé à destination, il se fit passer pour un
représentant de la prison de Goodwin et il prétexta un énorme
cafouillage informatique de leur part pour obtenir le jour et l'heure
du transfert de Gordon.



-c'est étrange, commenca l'officière, j'ai éffectuer un stage a Goodwin
il y a de cela deux semaines et ils étaient encore sur les machines à
écrire manucrites !



-Oh ! eh bien, reprit dean visiblement géné, si vous saviez ce qu'on
peut faire en deux semaines! en plus, je ne suis arrivé que depuis la
semaine dernière ! et sinon pour le prisonnier ?



-Ah ! oui , il sera transféré ce soir, il devrait arriver chez vous pour 18 heures 30



-Ok, très bien merci ( il lit le nom sur son insigne) Charlène !



Dean sorti du commisariat, il regarda sa montre et constata avec
horreur qu'il était déja 17 heures! il lui restais donc moins d'une
heure pour trouver un moyen de 'neutraliser' Gordon avant son arrivé a
Goodwin. Il allait avoir du pain sur la planche



A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:50

alors voilà un autre chapitre puisque je n'ai pas pu le poster hier apremidi ( la faute a qui ! a ma mère bien evidement ) voilà la suite qui est un peu plus longue que prévue ( bah oui fallait bien que je m'occupe ! Merci maman !)

Dean avait parfaitement préparere son coup: il se ferais passé pour le conducteur du fourgon qui allait transféré Gordon, après, bien sur avoir mis le vrai conducteur du fourgon au repos forcé ! Il esssayait de ne pas se laisser distraire par tous ces sentiments contradictoires qui l'assaillaient.Il se présenta devant le commisariat à l'heure indiqué par la Charmante Charlène, qui était toujours là, assise derrière son bureau.Dean n'arrivait a détacher ses yeux d'elle, elle était si belle ! d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne pensait pas avoir déja vu une telle beauté ! Elle était blonde, aux yeux bleu-gris et malgrès cet uniforme qui n'avait pourtant rien de très féminin, elle arrivai à garder toute la sienne sans être maquillée à outrance pour autant ! elle était naturellement belle.Il détourna le regard quand il vu qu'on amenait Gordon vers le fourgon, après avoir assuré aux officiers qu'il n'était vraiment pas néccésaire qu'ils les accompagnent, dean reprit la route en direction de la fôret, là où il avait prévu de... 'supprimer' définitivement Gordon de la surface de la planète.

De son coté sam avait quitter l'hôpital et était désormais dans leur chambre au motel en éspérant retrouver une trace de son imbécile de frère avant qu'il ne soit trop tard. Il eu un bref sourire quand il repensa à la mine horrifiée de l'infirmière en chef quand elle l'avais découvert, debout, en train de faire ses maigres bagages

-Mais enfin Mr Winchester, que faîtes vous debout !?

-Je m'en vais, avait - il répondu le plus simplement du monde, de la même facon qu'il lui aurait dit 'bonjour' ou 'au revoir'

- Comment ça vous partez ! Mmais enfin vous venez tout juste de sortir d'un profond coma! et vous me dîtes que vous voulez sortir moins d'une heure après ça !?

-Oui, c'est ca, Où est ce que je... AIE!!! (après avoir repris son souffle) signe ?

Il fouilla toute la chambre de fond en comble: en vain, jusqu'a ce que la chance lui sourit enfin, il aperçut son ordinateur portable entre-ouvert déposer négligement sur le lit de dean...

Dean s'arrétà en pleine fôret, Gordon qui se demandait où ils étaient demanda:

-Hé! Où est ce qu'on est ? Bordel de merde !

-Du calme Gordy ! répondit dean d'un ton mi-amusé, mi-méprisant

Gordon qui reconnut immédiatement la voix de dean, commença à vraiment s'inquété de l'endroit où ils se trouvaient, mais malgrès tout, il esseya de faire paraître sa voix assurée :

-Dean !? Ah, mon viel ami Dean ! Comment va sam ? Questiona t-il en défiant du regard dean, qui, entre temps était appraut à l'arrière, le visage déformé par la colère.Dean la traîna hors du fourgon et pointa son arme sur la tête de Gordon.

-Mieux ! Je vais Beaucoup mieux ! reprit une voix dérrière eux

-Sam ! s'écria dean, mais enfin qu'est ce que tu fout ici !? et pis d'abord, t'a vu ta tête !

-Et toi donc! c'est pas beaucoup mieux, je...

Sam ne put finir sa phrase car Gordon profitant de l'inattention de dean, lui sauta à la gorge et essayait de l'etouffer avec ses menottes

A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

flahs back :

Sam s'approcha du lit de dean, s'y assit et s'empara de son ordinateur portable

Il se retrouva sur sa page d'acceuil habituel ( www.chaudesasiatiquesauxgrosseins depuis que dean lui avait bloqué son ordinateur !), il constata que dean avait pris soin de ne laisser ausune trace de son passage sur son ordianateur, mais c'était mal le connaître !

-Heureusement que dean n'est pas aussi doué avec les ordinateur que pour la drague ! pensa sam

il tapota quelques instants sur son clavier et il vit appraître une fenetre où s'y trouvait un plan de la fôret de Goodwin, il ne lui en fallut pas plus il se releva d'un bond, mais il poussa immédiatement un cri strident,de douleur et fut obliger de se rassoir

-Eh, merde je l'avais oublier celle là, dit-il en parlant de cette horrible douoleur qu'il ressentais constament, à chaque geste, à chaque souffl.Il se releva, cette fois ci plus délicatement et se dirigea vers le parking: L'impala n'était pas là

-Je m'en serais douté, de sit sam pour lui-même, tu ne va pas me facilité la tache mais je t'empecherais de faire la plus grosse connerie de ta vie ! je sais quelque chose que tu ne sais visiblement pas, mon cher dean !

Il décida donc d'emprunter une voiture certes plus toute jeune mais ou au moins il ne se ferais moins reperer que s'il avait prit la ferrari flambant neuve du proprio ! Il se mit donc en route pour la fôret de Goodwin devancé par une fourgonette gris métallisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:54

alors voilà un autre chapitre un peu plus long que d'habitude mais comme je n'ai pas pu accéder a mon ordi pendant une journée entière (imaginez l'horeur !! ^^) j'avais assez de temps pour ecrire ^^ je ne trouve pas que ce chapitre soit le chapitre le mieux ecris de ma fic mais je n'avais pas le courage de le réecire !! dsl bon je crois que j'ai dit tout ce que je voulais vous dire je vous souhaite une bonne lecture si vous n'etes pas déja dans les bras de morphée apres m'avoir lue ^^

-Argh! Argh !!
-Dean ! s'écria sam, dégainant son colt de la poche intérieur de son blouson, lache le ! lahce le tout de suite Gordon !!

Mais Gordon ne lâchait pas prise et au contraire il semblait resserer les menottes, enserrant de plus en plus le cou de dean qui commençait à changer de couleur, ce qui inquétais sérieusement sam

-Commme tu voudras Gordon ! un coup de feu se fit entendre et Gordon s'écroula au sol en poussant un hurlement de douleur, une balle dans l'épaule droite.

Sam tendit une main à Dean qui était tomber avec Gordon dans sa chute.

-Ca va ?
-Oui, oui ca va, j'te jure que je vais le buter ce fils de pute, dit-il d'une voix rauque

-Attend Dea...

Mais Dean était déja à la poursuite de Gordon qui essayait de s'enfuir tant bien que mal ! Finalment, dean finit par rattraper gordon qui avait trébucher sur une ronce et qui se tordait de douleur au sol.

-Ca c'est pour sammy, dit-il en lui assénant un premier coup de poing en pleine face, Ca c'est pour moi, continue t-il ,et enfin ca c'est... c'est parce que t'est qu'un enfoiré de premiere !

-Dean ! dean arrete !

-Quoi !? je vais lui faire regretter d'etre venu au monde a cet enculé ! quand j'en aurais fini avec lui même sa mère ne le reconnaitra pas à son enterrement !

Dean ! il est déja condamné ! il a un cancer et il est en phase terminal, ça vaut vraiment pas le coup de prendre 20 piges pour meurtre aloirs qu'il reste que 2 semaines a vivre a cet enfoiré ! regardes

sam sorti de sa poche un papierplié en 4 qui se trouva etre les dernières analyses de sang dez Gordon et il les montra a Dean.

- Eh bien, on dirais que notre ami Gordon a déja un pied dans la tombe ! s'exclama dean

Gordon poussa un cri de douleur quand dean l'attrapa par l'épaule

-Oh ! j'tai fait mal ? c'est bien là que tu a mal, hein ? répéta dean en appuyant encore plus fort sur la plaie de Gordon a qui il arracha un hurlement de douleur.

Dean jeta pratiquement Gordon a l'arrière, et il repartirent pour la prison de Goodwin

-Dis moi gordon, dit sam interrompant le pesant silence qui s'était installé depuis quelques instant, pourquoi t'as visé dean au cimetière ? c'est moi le "méchant" de l'histoire ( il avait dit méchant en faissant le geste " ")

-Eh bien, sam, non pas que je n'ai pas été tenté de le faire mais tu vois si tu ne 'été aps interposé et que j'avais réussi à abattre dean, nous savons parfaitemet, toi et moi, que tu n'aurais pas eu la force de survivre sans ton cher frère a tes côtés et donc tu aurais sans doute fini par te... 'supprimer' toi-même. 2 pour le prix d'1, c'était tout bénéf pour moi ! Argh !

Dean venait de lui remettre une droite en pleine face, ne supportant sans doute pas les révélations qu'il venait de leurs faire et de nouveau, le silence régna dans la fourgonette.Au bout de quelques minutesde trajet, ils arrivèrent enfin devant la prison

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:44

Je poste enfin la suite ! Merci a kalid qui m'a tellement poser la question de quand j'allais finir ma fic m'a booster malgrès elle !! donc merci elle est courte mais ca fait un bail que je n'avais pas ecrit donc dsl ! je trouve que c'est un peu baclé mais je n'ai plus vraiment la force et l'envie d'écrire cette fan fic' donc encore dsl !

l'épilogue dans peu ed temps je l'espère !

-Bon quesqu'on fait maintenant ? questionna sam avec une mine de reproches sur le visage, Comment tu compte expliquer aux gardiens la blessure de Gordon !?

Après une minutes (disons 5 bonnes minutes --> c'est de dean qu'on parle là !) dean n'ayant toujours pas la réponse, sam proposa:

*long soupir* On a càs dire qu'il à voulu s'échapper et qu'on a étét obliger d'ouvrir le feu.

- Et pour les marques de coups au visages, tu les expliquent comment, Einstein !? s'exclama dean avec un air de défi sur le visage

Après 1 demi-seconde de réfléxion (c'est de sam qu'on parle là !) le cadet s'exclama :

- On a càs dire qu'il s'est débattu et qu'on à été obliger de se défendre, franchement dean faut pas sortir de polytechnique pour invzenter ça !De toute façon avec la droite que tu lui as mise, il dort pour 2 bonnes heures, d'ici là on sera déja loin ! termina sam visiblement fier de son résonement

-Mouais...., dit simplement l'aîné, véxé de ne pas y avoir pensé lui même !, alors allons-y

Ils sortirent de la fourgonette et allèrent chercher Gordon qui dormait toujours très profondéement

Ils racontèrent aux gardiens l'histoire qu'ils avait inventé (sam pour la + grande partie !) quelques minutes auparavant, les gardiens ne cherchèrent pas en savoiplus et se contentèrent de hocher la tête conscencieusement a chaque détails. Ainsi quelque minutes plus tard ils repartent de la prison après avoir préciser aux gardiens que Gordon n'était plus tout a fait lui même apres les coups qui lui avait été administré par dean et que dans la camionette ils avait parler de chasse aux démons et de chasseurs et de les avoir prévenus que s'il recommencait a parler de ceci il fallait le mettre sous calmant immédiatement, le sgardiens étaient surpris mais ils avaient accepté (quels cons comme même ! mdr !) .

Les frères Winchesters purent donc rentrer aux motels tranquilement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:48

commentaires sur mon propre texte : pr cet extrait de ma fic, g un peu transformer les frères en infirmiers mdr ! je '=n'avais aps vraiment le choix je ne savais aps comment faire pour que Gordon ne revele aps leurs véritable identiter

et pour les petit commentaire que j'ai glisser dans le texte, c'est des petits bonus de ma composition mdr !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





résurection... Empty
MessageSujet: Re: résurection...   résurection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résurection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser