Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Commentaires "SURVIVRE"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:35

Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Elle est vraiment géniale (dans l'immédiat, je ne trouve pas de mots assez forts) ta fiction !...

J'attends la suite avec impatience... Commentaires "SURVIVRE" 36_33_21





Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:08

Venant de toi,qui n'aime pas Jared Sad ça me touche beaucoup! lol! merci t'es un Commentaires "SURVIVRE" 742309
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Je dis ce qui est... Quand un travail d'écriture est bien fait, pourquoi le cacher ?... Commentaires "SURVIVRE" 36_1_55

Quand à ta 2e remarque, je me réserve le topic Dean vs Sam pour me lâcher un peu... Smile

Et puis, que serait la série sans ses 2 acteurs, mmh ?

Commentaires "SURVIVRE" 36_33_21 Pour la suite, je vais patienter devant mon écran...



Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

dans ce cas...je me soumet à ton jugement!lol! c'est vrai que Dean sans Sam ou Sam sans Dean...j'oses pas imaginer! (et si Dean étais intelligent et Sam obsedé...pale affraid )je rigoooole Commentaires "SURVIVRE" 755139 a jensen pour me pardonner
Je poste une suite Vendredi, sûrement.
Commentaires "SURVIVRE" 236363 et:mer ci:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:12

Raaaahhhh !... Il est trop court ton chapitre !... Sad C'est que ça va être dur de tenir jusqu'au prochain... Commentaires "SURVIVRE" 36_1_46

Faudrait pas nous faire des coups pareils trop souvent, tu pourrais être à l'origine d'une série de crises cardiaques et de phénomènes d'addiction... Commentaires "SURVIVRE" 36_11_6


Le suspense est à son comble ! Que va-t-il donc arriver à notre duo préféré ?!... Pourront-ils survivre l'un loin de l'autre, l'un sans l'autre ?!?... Vous le saurez dans le prochain épisode... D'ici là , soyez patients !... A vous les studios ! Commentaires "SURVIVRE" 15_9_20


Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_11


Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:04

Commentaires "SURVIVRE" 793200 ça me fais plaisir qu'elle te plaise (avec tt ça tu ne me deteste pas encore?lol! )pendant les vacances vous aurez la suite et ce jusqu'a la fin c'est une promesse (mais j'ai des tonnes de boulot pour la semaine pro...les profs adorent rappeler que le bac, c'est bientôt... Commentaires "SURVIVRE" 927911 )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Moi ? Te détester ?... En voilà une idée curieuse !... Commentaires "SURVIVRE" 36_22_25

Juste une question... mais alors toute petite question... C'est quand les vacances ? Shocked C'est que ça fait longtemps que je connais plus celles-là... Embarassed

Merde pour le bac !





Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:03

lol! zut c'est vrai...les vacances c'est dans 2 semaines (mais bien entendu si je peux je poste une suite bien avant)
merci pour ton soutien!Commentaires "SURVIVRE" 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

Commentaires "SURVIVRE" 98793 Commentaires "SURVIVRE" 98793 Commentaires "SURVIVRE" 98793

Que de suspense !... Pauvre Dean (on ne le dira jamais assez... Smile ) !... J'espère qu'il va pas mourir quand même... ça serait dommage !... Que deviendrait son petit frère sans lui ?...

Commentaires "SURVIVRE" 36_1_38 Je deviens trop émotive, moi ! Faites vos jeux, rien ne va plus...

Il va sans dire que j'attends la suite... Au point où j'en suis, ça serait vraiment bête de dire le contraire !... Commentaires "SURVIVRE" 11_4_125v





Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:23

Commentaires "SURVIVRE" 793200 merci Kalid,jai de la chance d'avoir une fidele lectrice comme toi!
jen mettrai tt les jours pendant les vacs(semaine pro) en attendant...et oui pauvre Dean...(mais je ne tai pas vu plaindre Sam Suspect treeeees bizarre...lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:30

Hééééééé ! Si j'ai tout bien compris (avec moi, c'est jamais totalement sûr... Smile ), Sam a été repéré, lui, alors que Dean est Dieu sait où... Alors oui ! Je m'inquiète pour Dean... NA !... Commentaires "SURVIVRE" 36_19_5





Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

Commentaires "SURVIVRE" 793200 ok je m'incline...tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

Commentaires "SURVIVRE" 98793 Commentaires "SURVIVRE" 98793 Commentaires "SURVIVRE" 98793 Commentaires "SURVIVRE" 98793

Quel retournement de situation !... (c'est cas de le dire pour la caisse de Gordon, mais c'est bien fait pour sa pomme ! NA !). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu sais, il y a des fois où je me demande si je t'ai pas vexée ou choquée la dernière fois... Mad Maintenant, je me sens obligée de m'inquiéter pour Sam... Dean a l'air d'être en de bonnes mains (féminines, bien sûr... On se demande bien pourquoi ?!...) ---> entre parenthèses, je me demande bien qui sait... Commentaires "SURVIVRE" 365965

Il va sans dire que...
j'attends...
la suite...

Commentaires "SURVIVRE" 36_33_21 Dur dur d'attendre, quand même !...





Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:16

Commentaires "SURVIVRE" 755139 ne t'inquiètes pas je n'ai pas du tout été vexée (je ne vois pas pourquoi apres tout dean était tres mal en point...^^)
Merci beaucoup en tout cas,j'espère que tu aimes ma fic autant que moi la tienne... ( Commentaires "SURVIVRE" 793200 je suis un peu trop prétentieuse Commentaires "SURVIVRE" 402212 )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Ton commentaire m'a fait remarqué une 'tite chose !... Commentaires "SURVIVRE" 36_19_1

J'ai oublié quelque chose de très important... Commentaires "SURVIVRE" 36_19_5

J'ADDDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRREEEE ta fiction !

Commentaires "SURVIVRE" 8_14_7 Commentaires "SURVIVRE" 8_14_7 Commentaires "SURVIVRE" 8_14_7 Commentaires "SURVIVRE" 8_14_7 Commentaires "SURVIVRE" 8_14_7 Commentaires "SURVIVRE" 8_14_7





Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:17

Commentaires "SURVIVRE" 404853 ...snif...faut pas que...trop tard! Commentaires "SURVIVRE" 120966 Commentaires "SURVIVRE" 120966 Commentaires "SURVIVRE" 120966
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:38

j'adore j'adore euh... j'adore !?

non sans deconner c'est vraiment tres bien ecrit aussi bien ecrit que la première si ce n'est plus Commentaires "SURVIVRE" 519452 Commentaires "SURVIVRE" 569877 Commentaires "SURVIVRE" 112957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

Commentaires "SURVIVRE" 98793 bravo bravo Commentaires "SURVIVRE" 519452 Commentaires "SURVIVRE" 980935 c'est trop bien écrit!!!!!

niark niark niark Gordon a des problèmes!! Commentaires "SURVIVRE" 734648 génial!!

continue ta fic, chère soeur.....
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:02

Suspect chère soeur??? Commentaires "SURVIVRE" 793200 merci Mélo t'inquiète je me suis trop pris la tête pour abandonner^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

Commentaires "SURVIVRE" 98793 Commentaires "SURVIVRE" 98793 Commentaires "SURVIVRE" 98793 Y'a pas à dire... Elle est pleine de rebondissements ta fiction !... Bon, Sam a été retrouvé, mais y'a toujours l'ignoble Gordon dans les parages (Que Dieu le rappelle à lui ou que l'Enfer s'en charge !... Twisted Evil Zut à la fin !...)

Dean est avec une fille (c'est curieux, ça !... Suspect ) et toujours blessé... Snif ! Sad Mais même dans cet état, il pense toujours en premier à son p'tit frère... Je le reconnais bien là !... Smile

Bon... Ben maintenant, à quand la suite ?!... Hein, dis !?...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:10

Pourquoi une fille avec Dean? je me le demande... Commentaires "SURVIVRE" 793200
je pense que je mettrai une suite vendredi samedi ou dimanche...(je sais je sais ça c'est de la précision!^^)
Commentaires "SURVIVRE" 569877 Commentaires "SURVIVRE" 404853 pour tes coms qui me font toujours aussi plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

"je pense que je mettrai une suite vendredi samedi ou dimanche...(je sais je sais ça c'est de la précision!^^)" ---> les 2 premiers jours sont passés... ça veut dire que tu postes aujourd'hui ?... Very Happy Hein, dis ?!... bounce
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:40

Embarassed oups...je perd la notion du temps moi! lol!
Je vais la mettre aujourd'hui ,dans l'aprem ou la soirée
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

coucou kalid! je viens te dire de la part d'elisa qu'elle est privé d'ordi, et que donc il faudra encore patienter jusque demain, si elle n'est pas re-privé d'ici là^^ pour avoir la suite! bisou
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

Commentaires "SURVIVRE" 36_1_38 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_38 Commentaires "SURVIVRE" 36_1_38 J'vais me faire une raison...

D'un autre côté, ça me laissera plus de temps pour rédiger la mienne... Du coup, elle aura plus de texte à lire !... Smile

Je compâtis à sa douleur...

Bisous à toutes les deux !... Commentaires "SURVIVRE" 755139





Commentaires "SURVIVRE" Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires "SURVIVRE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "SURVIVRE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires "La vengeance des vampires"
» SURVIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser