Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:41

J'ai posté la suite de ma fiction...

Pour ceux qui se poseraient la question, si, si, les frères Winchester font faire leur apparition dans cette fiction, sinon ce ne serait pas "Supernatural". C'est juste que, comme certain(e)s ont déjà dû le remarquer, je parles trop !...Sleep Sleep Sleep Juste le temps de placer l'histoire (ça, ça devrait bientôt être fini...) et de présenter mes personnages "secondaires"... (nombreux Embarassed ), et ils pointeront le bout de leur nez !...lol!


J'espère en tout cas que l'histoire vous plaira...

NB : Ne pas s'inquiéter, je sais où je vais (enfin...presque !...) Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 793200 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:37

lool

j'ai pas encore lu ta fic Embarassed ! mais comme J'ADORE tes fics et ta façon d'écrire... ça ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:36

ça y est! comme promis j'ai lu ta fic! et je trouve le début super réussi! l'intrigue... je me demande ce qui va se passer! quand est ce que nos héros arrive??? continue comme ça! j'adore... t'es une pro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 404853 je vais faire de mon mieux pour faire durer le suspense...mais les garçons ne devraient pas tarder... (juste 2-3 p'tits trucs à régler Smile )

Promis ! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_1_1





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

cool j'ai hate!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 519452
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:25

Je viens de lire ta fic,elle est excellente pour le moment( je sais même pas pkoi je dis pr le moment... lol! )
jadore l'intrigue, et les scenes Sam/Dean m'ont trop fais rire
Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 734648 vivement la suite que je te donne une super note! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 980935 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 404853 pour vos remarques les filles ! Je vais essayer de ne pas vous perdre en route... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 437150 (une histoire compliquée sortie des méandres d'un esprit torturé... Rolling Eyes Nan je rigole ! quoique... pour la 1° partie... Embarassed )

Et si j'ai de l'inspiration ce week-end, je mettrai la suite dimanche...

Bonne soirée !...

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_33_21





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:13

lol! j'espère que la suite te viendra en dormant (bah quoi?j'ai le droit de rêver...Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 826956 )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:38

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 980935 je viens de lire toute tes suite d'une traite, ta fic est super entrainante,très très bien écrite j'adore les ptites disputes entre Sam et Dean Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 793200
Et Dean est vraiment (j'insiste sur le vraiment) comme je le prefère,fidèle a lui même,j'ai vraiment adoré (ça fait pleins de vraiment et de adoré...lol! )
Je suis super impatiente de lire ta suiteCommentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 519452
(petite remarque: je vois bien a ce que tu as écris que tu l'aime bien Samounet... hein il n'es pas si répugnant dis?Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 404853 C'est vraiment gentil !...

Et dire que j'avais un peu peur d'en avoir fait de trop !... Faut quand même préciser que mes 2 derniers "chapitres" plus celui en cours étaient censés être un seul et même jet... Smile Je crois que définitivement je parle trop !... Embarassed Quand j'ai commencé à écrire, j'ai pas pu résister à l'envie de titiller un peu nos héros... Du coup, ça traîne ! ça traîne !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 540987

Par rapport à ta remarque... Tu ne lâches jamais l'affaire, hein ?!... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_1_21 J'ai essayé de rester fidèle à la série. Cela dit, sache que - et je suis sûre que ça va te plaire... - je me sens proche des 2 personnages (à ce propos, je me souviens pas avoir dit que Sam était répugnant... Si ? Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_22_26 ). Je trouve leur relation particulièrement intéressante...

Mais je préfère quand même Dean. Il est plus difficile à cerner et c'est ce qui fait son charme...

La suite ne devrait pas tarder... Enfin, j'ose espérer !... Laughing

Et comme je le disais au début... Je parles trop... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 3_8_12v Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 7_11_115 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_1_49 Sleep Sleep Sleep Sleep



Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

mais nan tu ne parles pas trop! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 734648 je ne trouve pas que ça "traine", simplement tu prend ton temps pour les dialogues ce qui n'es pas plus mal,le suspense dure beaucoup plus longtemps! Et tu m'as fais mourir de rire toute seule,ce qui n'arrive pas souvent (si si je vous jure jsuis pas geek !^^)
tant mieux si la suite arrive bientôt,c'est vraiment dur d'attendre... pale

(réponse a 1 ptite remarque: tu n'as jamais prétendue,ou soutenu quelqu'un qui disais que Jared avait les cheveux...gras...??? allez tant pis,passons!^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Euh !!!... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_1_7 Je me souviens d'avoir soutenu mes chères collègues à propos de la taille parfaite de Dean et sur le fait qu'il n'est pas forcément tout seul à regarder des sites/émissions pour adultes... Mais le coup des cheveux gras... C'est pas moi !... Non coupable ! Smile Laughing Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 23_2_74





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 793200 ok, je t'accorde le bénéfice du doute...Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_19_1 Aaaah c'est pas possible !... Vraiment pas fichue de faire court... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 4_1_214 Mais je promets de faire tout mon possible pour remédier à ça... Je pense que d'ici ce soir je devrais finalement arriver au point que je m'étais fixé il y a déjà 3 jours !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 10_12_9

M'enfin, bref !...

A la prochaine !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_11_6





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 405224 j'adore cette suite!! dean ne vas pas laisser son frère tranquille deux secondes^^ je me demande ce qui s'est passé lmorsque Sam a...vomi^^ pourquoi ce n'est pas le, hasard...etc vivement la suite!!!!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 112957 tu écris super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:36

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 404853 ...

Quant à la suite, tu vas être servie... Ce week-end, j'avais peut-être pas d'ordi sous la main, mais j'ai griffonné comme une malade !... Laughing Résultat : plein d'épisodes à recopier !... J'ai pas eu le courage de tout faire hier soir... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 402212 Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

C'est super que tu ai autant bossé alors on va pas se plaindre en plus! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 980935
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 8_1_231 J'ai bientôt fini de tout recopier... Plus qu'une page et demie... et le compte sera bon !... Very Happy Smile

Par contre, désolée, vous n'aurez pas encore la fin... Et au point où j'en suis dans la rédaction, je crois que c'est pas pour tout de suite !... Sad Embarassed Question suspense, vous allez être servis !

Et puis, je commence à donner des clés... Vaut mieux tard que jamais, hein ?!... A vous de les découvrir !!!... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_1_1 Je ne vais pas tout dire, non plus... ça ne serait plus drôle !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_11_6





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

sadique hein??? Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 405224 prend ton temps (mais pas trop quand même,c'est que je l'aime ta fic moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:20

ça y est !... J'ai fini mon recopiage !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 864392

Maintenant, faudrait que je recommence à écrire... mais curieusement, j'ai plus le courage !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 402212

Peut-être pour une autre fois...

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 8_1_223





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

pale ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!! rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

Dis, t'exagérerais pas un tout p'tit peu ?!... Shocked Y'a de quoi lire quand même !!... Entre hier et aujourd'hui, j'ai mis 6 pages manuscrites !... Smile Faut me laisser un peu de temps pour récupérer !...

Si (j'appuie sur le si) j'ai du courage et de l'inspiration ce soir, j'écrirait peut-être un 'tit kek'chose, mais je promets rien... Smile

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 8_1_209





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 625476 mais je suis fan de ta fic j'y peux rien!!! Et ça se lit super vite 6 pages! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 402212 surtout quand elles sont bien écrites...
Plus qu'a attendre...et prendre mon mal en patience!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:26

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 8_1_223 Hi hi hi hi hi !!!...

J'ai rajouté quelques épisodes à ma fiction... Enfin, si tu ne les as pas déjà lus... Vu à quelle vitesse tu dévores, j'ai pas le temps de fournir, moi !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 36_11_6

Je ne t'aurais pas trop fait attendre, j'espère... Smile





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:39

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 98793
ces derniers chapitres étaient encore une fois exellents!!!! j'ai adoré les scenes d'humour,tu les réussis à la perfection!!! et le reste aussi bien évidemment... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... 569877 BRAVO!!!!! (et pas la peine de preciser que je meurs déjà d'impatience de lire la suite si?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation
» commentaires Sundeath,Apocalupsis et Sam aet Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser