Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:39

toi?! pas trop à l'aise avec les moments d'émotion?? Shocked eh bé... What a Face tu le caches bien! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 793200 on dirais que t'as fais ça toute ta vie!
(au fait, de rien^^ c'est qu'on n'aime pas ta fic qui serait louche)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

"Coeur de pierre" !... C'était mon surnom... entre autres... Sad ça explique certaines choses...?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 437168 je ne te connais peut être pas,mais je trouve que ce surnom ne te vas pas du tout (et je suis plutôt avarde de compliments Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 793200 )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:03

Merci, c'est gentil... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139

Je vais essayer de poster un 'tit kek'chose aujourd'hui... Défaut d'inspiration... Mad Et dire que j'ai plein de trucs à révéler, moi !... (ce n'est que le début... Razz ) J'essaie juste de mettre en forme et là, oups, ça coince !... C'est pô juste !... Sad No Sad
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:01

aaaaaaaaaaaaah!!! (soulagée d'avoir lu ta suite lol! )
je comprend pourquoi Sam n'en revenait pas!^^ Je me demande coment tu vas finir cette fic,ça risque d'etre excellent, car Dean aurait bcp de mal a tuer les esprits des garçons a mon avis! j'ai vraiment hâte, tu as eu là une super idée!!! je crois qu'on pouvais s'attendre a tout sauf a ça! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 112957
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:12

Merci ! Merci ! Merci ! Euh... Merci ! (je l'ai déjà dit ? Smile )

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139

"Je me demande coment tu vas finir cette fic" ---> ça, curieusement, je sais déjà... Par contre, le milieu... Embarassed J'ai honte !... J'ai honte !... Embarassed

"je crois qu'on pouvais s'attendre a tout sauf a ça!" ---> merci, merci... c'était le but recherché ( Very Happy ), mais bon comme on dit, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg... Shocked Ce ne serait pas vraiment moi si c'était pas un peu plus compliqué !... Donc, d'autres révélations en perspective... Very Happy Je n'en dis pas plus... Hé hé hé... Rolling Eyes Wink

Et encore... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:35

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 793200 alors ça va être dur d'attendre... mais je ne te presse pas du tout prend ton temps ...(c'est moi qui parle là?^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

Bon ! J'ai fait un GROS effort... J'ai posté un 'tit kek'chose pour te faire patienter... Smile et aussi (peut-être surtout) pour pouvoir réfléchir à la suite... Very Happy D'un autre côté, je crois que je t'ai prise au mot... (cf. : "mais je ne te presse pas du tout prend ton temps ...") Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 36_11_6

Blague à part, l'épisode aurait pu tenir en plus court, mais bon, je me suis attardée sur les émotions des personnages... Mad Shocked Laughing

Mais il y a quelques révélations à la clé !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 36_1_1

Bonne lecture !... Sleep Sleep Sleep





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:48

J'ai dis ça môa? c'est sûr?? Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 793200
aaaah en tout cas c'est super ça,je vais avoir qqch de bien a lire ce soir (jai fais un tour sur des fanfic mais...bof^^)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:25

J'ai fini ma lecture (t'en a mis pas mal finalement!^^)

et c'est toujours aussi bien...je suis pressée de voir comment ils vont se débarrasser du poltergeist,il m'intrigue... Suspect
Et j'ai beaucoup aimé la reaction de Dean pour les enfants,ça aurait été étrange qu'il décide de les tuer direct.
et mes 3 mots de la fin habituels: Vivement la suite!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:52

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139

Heureuse que ça te plaise !... A vrai dire, j'avais un peu peur que ça soit ennuyeux... (moins de dialogues, plus de blabla... Embarassed ). Enfin bref, comme on dit : Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 404853 .... Mot consacré !... Very Happy


"je suis pressée de voir comment ils vont se débarrasser du poltergeist,il m'intrigue... Suspect " ---> ça, si seulement je le savais !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 365965 affraid affraid affraid Suspect Je sais, je sais... C'est d'une logique... pale pale Mais bon, les idées commencent à venir... Very Happy Plutôt bon signe, non ?!?... Rolling Eyes Wink

J'vais essayer de finaliser tout ça... et y'aura peut-être quelque chose ce soir... Shocked


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:55

et y'aura peut-être quelque chose ce soir...
Ok je retiens! Cool Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 793200
C'est cool que tu sache où tu vas dans l'écriture,il m'arrive souvent d'être à cours d'idées lol
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:16

rhaaaaaa trop bien !! la suite!!! pleeeeeeeeeease!! t'es une artiste kalid... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 742309 dépêcheuuuuuuuh !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Si j'veux !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 36_1_13





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:55

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 793200 sadique
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

ça sera pas pour ce soir, en tout cas... Sad Placée en "ordinateur surveillé", j'ai pas pu écrire peinarde !... Désolée... Embarassed Je fais la liste de mes idées comme ça, je n'aurais plus qu'à broder après... (oui, je sais, mes méthodes sont douteuses... pale Suspect )

Donc, si tout va bien, la suite demain !... Very Happy

Patience !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 36_33_21





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:23

je pourrai pas te lire avant le week end prochain No pauvre de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:26

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 10_12_9 Oh ! Vraiment désolée !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 10_12_9

Si j'avais su...





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:47

lol! comme si tu pouvais y faire qqch, tu travaille déjà comme une malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
clavel41

clavel41


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
frere préféré : Dean ... My love !!!
citation du jour : Il te restera toujours tes rêves pour réinviter le monde que l'on t'a confisqué.
Date d'inscription : 07/11/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:57

Que dire de plus... Un bijou, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 404853 ...

Que de compliments !... Vous allez finir par me finir par me faire rougir... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 4_18_7 Oups ! Trop tard !...


Non, vraiment, c'est super sympa !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 755139

Allez ! ça vaut bien une petite suite... Very Happy





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:48

Alors je suis hyper super contente, j'aurai finalement pu te lire avant le week end!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 864392
Le scene d'humour m'ont fais mourir de rire...Dean superhéros mdr, et Sam qui essaye de le calmer... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 519452 comme d'hab quoi, et vivement la suite qu'on voit ce que les esprits nous reservent, mais ça avance,ça avance...ils sont déjà moins dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:02

Hé hé hé hé... Very Happy Faut bien les aider un peu, ces p'tits gars !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 36_11_6


La scène d'humour, c'était pour détendre l'atmosphère... J'avoue m'être plutôt bien amusée (c'est grave, docteur ? Shocked Suspect ). Tu m'en voudras pas (hein ?!?) d'avoir utilisé un de tes com's... SuperSammy ! Mon Dieu ! J'en ris encore (c'est pas bien... Faut que je me reprenne, là !... What a Face ). Cela dit quelque chose m'échappe encore... Pourquoi cette scène vous fait mourir de rire (enfin, plutôt Dean...) Suspect ? Il est déjà un super héros (enfin pour moi, mais ça n'engage personne... Very Happy )

Enfin bref... Heureuse que tu aies pu me lire et que ça t'ait plu !...

Notons que je commence (timidement mais sûrement... Smile ) à arriver vers la fin !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 36_11_6 En même temps, depuis le temps qu'elle dure cette fic' !... Cela dit, je pense qu'il y aura encore trois-quatre posts (si c'est pas plus !... Car quand je commence à écrire... Misère ! Mad )

Au plaisir ! Si t'as réussi à survivre à ce malheureux post... Sleep Sleep Sleep Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 3_8_12v Sleep Sleep Sleep




Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 793200 ça va je suis toujours en vie! ^^
ok ,alors prend ton temps, comme ça plus ça durera et mieux ce sera...lol (j'ai bcp aimé le Supersammy! Cool ) c'est treeees réaliste.
A la prochaine ou tu postera un bout pour notre grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

trop bien .... j'veux la suiiiiiiiiiiiiiiite... (yeux de cocker)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation
» commentaires Sundeath,Apocalupsis et Sam aet Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser