Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:20

Resultat de l'enquête pour thème:
"Qui a commencer à critiquer???" Et la réponse est...la réponse est..... LES JENSENGIRLS!!!!! et celles qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a aller verifier!!!


-Sam winchesters-> Deanette a commencé Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 864392
-Dean VS Sam-> ex aequo Neutral
-Dean Winchesters-> Deanette a commencé Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 864392
-Jensen Ackles->ex aequo:|
-Jared Padalecki-> Kate Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 864392
-Tof de Jared -> Deanette Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 864392
-Tof de Jensen-> Moi Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 666908

Résultats: Vous avez commencé 4 fois sur 7!!!

Maintenant vous devez clamer haut et fort que c'est Sam le meilleur...on attend vos excuses Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 899653
Et puisque dc'était un deal,pas le droit de dire non,si nous ont avaient perdu ont l'auraient fait!Courage,vous pouvez y arriver,Jared est tt sauf hideux Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 755139
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:49

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 36_1_19Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 36_11_21Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 10_1_20 Vive Nous et surtout vive toi pour cette enquete finement menée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:05

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 734648 Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 53441 Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 53441 Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 793200 et oui vive nous!!! (et Sam I love you )Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 259718
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:35

wow je suis fière de moi What a Face ! j'ai réussi à démarrer autant de guerres??? je m'en souvenais plus.... Laughing !!^^ et les filles vous rêvez!! c'est pas parce que les deangirls ont provoqué les samgirls, que ça veut forcément dire que sam est le meilleur Suspect ! d'ailleurs je vois pas du tout le rapport Neutral scratch ?!!
de toute façon, vous avez repondu à nos provocations, alors vous êtes aussi fautives!!! Suspect Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 899653 Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 9681

elisa: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 303991 pour ta magnifique enquête Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 236363
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:49

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 4275 Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tais... dans certain cas c'est préferable.
Vas jeter un oeil dans le topic de Dean et tu comprendras peut être mieux le rapport Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 437168 (c'est vraiment ma soeur ça?? Suspect confused )
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
chasseur débutant
chasseur débutant
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : 76: haute normandie
frere préféré : sam
citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural
Date d'inscription : 20/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

c'est ta soeur deanette?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:05

je crois oui... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
chasseur débutant
chasseur débutant
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : 76: haute normandie
frere préféré : sam
citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural
Date d'inscription : 20/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:04

AH BON!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 793200 c'est si surprenant que ça???
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
chasseur débutant
chasseur débutant
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : 76: haute normandie
frere préféré : sam
citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural
Date d'inscription : 20/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37

oui lol!!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:16

pourquoi? Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 793200 c surement parce qu'on est complétement opposés sur le fofo, lol! c'est vrai que des fois je me pose des questions.......^^ eh pas que des fois en fait scratch


Dernière édition par deanette le Lun 7 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:22

Et encore heureux parce qu'on passerait notre temps à se friter!!! Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ 793200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^   Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes et résultats (pour les futurs columbo)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pour un blog
» le REDbull (pour emilie^^)
» ***petition pour une saison 4***
» Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)
» pour ou contre les nouvelles chasseuses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ espace détente~~ :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser