Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 **salut mwoi c'est miss-winchster**

Aller en bas 
+2
kate
miss-winchester
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:28

deanette a écrit:
franchement, même si je me forçais, j'arriverais jamais à baver devant une tof se Sam alors que devant Dean bah , si !

cherchez pas les samlettes, vous êtes dans le mauvais camps **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 1687

tu vas la mettre en veilleuse oui?! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 899653 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 899653 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 899653 Ya deux secondes enfin disons 2heures plutôt...tu bavais devant Sam le cadavre alors no coment!!! ET LE MAUVAIS CAMP C'EST LE VOOOOOOOOTRE!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (et pis c'est quoi encore cette photo ou jss imonde??tu peux pas me demander mon avis avant de balancer une face comme ça a tt le monde??Rolling Eyes **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 899653 met TA tête)
Revenir en haut Aller en bas
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:41

lol c'est trop marrant la guerre des camps lol.
vive dean
bouhhhhh!!! sam.
mais sam il est fait pour etre gentil tout ca mais pas pour etre marrant et pour draguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:13

Dean aussi il est gentil ! et pourtant il arrive quand même a draguer et a être drôle !!

elisa arrêtes de faire comme si t'étais moche!!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:14

Dean aussi il est gentil ! et pourtant il arrive a être aussi drôle et a draguer!!

Elisa arêtes, t'es pas moche Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:22

c'est bon la guerre des clan est terminer???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:02

par pitier nan ( de toute facon avec ces edux là je ne me fait aps trop de couci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:15

azertyuio123456 a écrit:
Dean aussi il est gentil ! et pourtant il arrive quand même a draguer et a être drôle !!

elisa arrêtes de faire comme si t'étais moche!!


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect euuuuuuuuuuuuuuuuuh............... t'aurais pas ENCORE fauché ma session??????? je sais qu être fan de Dean est une très lourde responsabilité et que ça doit être dur a supporter mais quand même!!Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas une raison pr te faire passer pr moi XD



mais nannn je sais que c parce que j'ai squaté ta session et mon pseudo est resté...c'est ma faute, mea culpa:lol!:


pour arrêter le HS (misswinchester va devenir folle^^) BONNE ANNEE TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOONDEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:21

je suis désolé mais etre fan de dean n'est pas dur a supporter au contraire c'est génial nous ont a choisi le bon ...et non la guerre ne va pas s'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:46

ca cerai trop dommage ! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 793200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

EEEEEEh !!! c'est pas ma faute Elisa!! tu fauches tout le temps ma session !! alors moi quand j'ai vu que c'était pas mon pseudo , j'ai oublié d'effacer le msg... tant pis pour toi!

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:51

en même temps c'est pas ma faute si mam' a changé mon mot de passe...et au fait: Dean le King?? Rolling Eyes mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ah ah ah je me maaaaaarre.... **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 557362 lol bien sûr que c'est le king... tu devrais le savoir depuis le temps que tu es sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

c'est le king du delire et du bo goss!!!!
vive dean!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

et Sam n'arrive qu'en.... DEUXIEME POSITION !!! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 864392 VIVE DEAN et ensuite Sammy...^^
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 400732 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 519452 dean **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 185481 sam **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 579625
Revenir en haut Aller en bas
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:59

LOL dean c'est le meilleur!!!!!!!
sam aussi mais apres dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:57

pas d'accord!!!!! Evil or Very Mad
Saaaaaam **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 519452 et Deanou **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 303588 (mais je mettrais bien 20/10 à Sam Rolling Eyes ) pourquoi toujours Sam après ??
enfin je suppose que vous connaissiez toutes Jensen AVANT supernatural......
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

naaaaaaaaaan tu dis ça mais c pas forcément comme tu le pense elisa !! Jensen, tout le monde ne le connaissait pas... moi pas exemple ! seulement, tu dois accepter la vérité : DEAN--->**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 519452 Saaaaaaaaaaamyyyy---> **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 303588 voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:27

Rolling Eyes dans tes rêves la naine, Rolling Eyes dans tes rêves... Twisted Evil Sam resteras supérieur,aussi bien physiquement qu'intellectuellement, on n'y peut rien c'est comme ça!! même si Dean est beau et intelligent, il ne pourras jamais égaler Sam ... **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 331221 (j'enlève le doigt ou peut être pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:47

OK LES SAMMYGIRLS SI SAM EST SI INTELLIGENT IL A QUE SAUVER DEAN AU LIEU DE PLEURE SUR LUI
DEAN LUI EST BEAU IL EST CANON VOUS AVEZ AUCUN GOUT POUR LES MECS
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:32

Eh!!! je te signale que Dean s'est mit LUI MEME dans la m***!!!!! donc Sam ne devrait même pas faire l'effort de chercher! Rolling Eyes
et il pleure pas sur lui, il a juste eu une saleté dans l'oeil lalaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:55

une saleté qui dure depuis la 1ere saison!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VOUS ETES BIEN CONTENTE QUE DEAN L AI FAIT ? sinon votre sammy serais plus la! et vous seraient en train de gueuler car dean n'aurais rien fait!
et dean la fait car il aime son frere sam es ce qui aime dean autant?
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:26

je suis d'accord avec azer sur le fait que dean se soit mit tout seul den la MERDE ( dison le tout haut !) c lui seul qui a pris la decision de se soit disant sacridier pour son fere qui na jamais rien demander ! j'vé te dire ce que je pense a propos de dean et sur son soit disant sacrifice ! il la fai parce que c'est qui sale egoiste incapable de vivre sans son petit frère , cerveau de leur "couple" ! bah oui ! qu'est ce qu'il devriendrai si son tit frère n'était plus avec lui pour retenir les formules quand lui les oublie ( et oui dean ! tu vois a quoi sa sert mnt des livres ! bah jette zy un oeil un peu plus souvent tu arrivera a retenir plus d'une phrase ! courage ELLES y crient toutes perso, j'ai plus d'espoir !) enfin bref sam est le cerveau et les muscles en meme temps ! et j'ai enfin eu la revelation (divine ?) lors de l'episode 9 de la siason 3 : sam fai semblant de se laissser predre les coups pour faire acroire a son frère qu'il est tout puissant ! vraiment il est trop fort ce sammy !


et pour finir je n'aurai que 3 mots : Pleurer c'est humain !

si dean ne pleure js libre a lui mais kon ne vienne pas faire chier sam qui lui exprime un tant soit peu ses sentiments de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:47

Dean et Sam ont tout les deux des saletés dans l'oeil Elisa alors !!!! Perso, je suis pour les deux frères pour cette situation..... maiiiiiiiiiiis ça veut pas dire que Dean n'est pas THEEEEEE BEEEEEEEEEEST !!!!! THEUUUH Sam est beau intelligent, OOOOOK mais Dean est encore plus beau et encore plsu intelligent, c'est juste que (comme tout le monde le sait) Dean n'avaoue pas toujours ses sentiments...donnnc il ne veut pas faire part de son génie (absolument génialissime ) pour ne pas frimer, et être déborder de fans !!!!! mais Dean est super super super ultra intelligent et beau !!!!! Sam l'est aussi , maiiiis comme je le dis souvent : Sammmmmyyyyy ----> **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 303588 eeeet Dean ---> **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 519452 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 742309 *aleluiaaaa*

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 236363 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 573905 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 579625 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 557362 ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

deanette a écrit:
Dean et Sam ont tout les deux des saletés dans l'oeil Elisa alors !!!! Perso, je suis pour les deux frères pour cette situation..... maiiiiiiiiiiis ça veut pas dire que Dean n'est pas THEEEEEE BEEEEEEEEEEST !!!!! THEUUUH Sam est beau intelligent, OOOOOK mais Dean est encore plus beau et encore plsu intelligent, c'est juste que (comme tout le monde le sait) Dean n'avaoue pas toujours ses sentiments...donnnc il ne veut pas faire part de son génie (absolument génialissime ) pour ne pas frimer, et être déborder de fans !!!!! mais Dean est super super super ultra intelligent et beau !!!!! Sam l'est aussi , maiiiis comme je le dis souvent : Sammmmmyyyyy ----> **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 303588 eeeet Dean ---> **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 519452 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 742309 *aleluiaaaa*

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 236363 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 573905 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 579625 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 557362 ^^

dean , intelligent ??? laisse moi rire....... chum hum c'est bon ^^ et quand ut di que dean n'avoue aps souvent ses sentiments tu voulai sans doute dire jamais nan ?? et en quoi le fait qu'il avoue ses sentimen ou non influe sur son intelliegnce ???confused Suspect pas tout compris la ! t'essaye tellemen de lui trouver des excuse que tu en devien illogique ! enfin bref je croi k c eviden pour tout le mde que sam ets le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**salut mwoi c'est miss-winchster**
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» salut c jojo76
» salut tt le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~présentation~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser