Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'ENFER, selon dean....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

Aussitôt dit, aussitôt fait.... voici comment je vois dean mdr

Il avait juste entendu un couinement rien d'autre , un couinement de chiot apeuré et sans défense, il n'avais pas pris la peine de se retourné, savourant ce délicieux Big mac qu'il avait pris dans un de ces fast foot comme il y en a tant d'autre Mais revenons a nos moutons... il avait donc, une fois la dernière bouchée de ce somptueux, magnifique, merveilleux, splend..., hum ,hum, il s'était donc retourné et tout ce qu'il avait pu voir c'était sam, visiblement mort ( ou pas loin de l'être du moins) il allait se précipité vers lui quand il sentit cette divine odeur de burritos ! il tourna la tête et c'est la qu'il les aperçut: il était là trônant en rois sur la table, n'attendant que lui et sa bouche... Un dilemme cornélien s'imposait a lui : tenter de sauver sam ( s'en doute en vain...) ou savourer un délicieux burritos comme on n'en fait plus ici bas... le choix fut vite opéré : Sam venait de rendre l'âme sous ses yeux en lui lançant des éclair avec ses yeux a lui, il pouvait donc manger ce burritos sans remords ( du moins pour l'instant !) : une aubaine !!!!!!!!

voila ça conclut le premier chapitre de ma nouvelle fic : quand on me cherche on me trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

il a bien raison dean de manger au lieu de sauver sam
il faut toujours le sauver votre sammy!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:50

une seule chose que tu oublie ma chère kate : Y A QUE SAMMY QUI PEU SAUVER LE PETIT CUL DE DENPOUR NE PAS QUIL AILLE EN ENFER !!!!!! DE TOUTE FACON APRES CE QUIL A FAIT DEN MA FIC Y MERITE PO MIEU ATTEND LE PROCHAIN CHAPITRE IL VA SOUFFRIR CA JE PEUT TE LE GARANTIR * rire diabolique....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad L'ENFER, selon dean.... 44338 L'ENFER, selon dean.... 70328 L'ENFER, selon dean.... 949813
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:22

kate a écrit:
il a bien raison dean de manger au lieu de sauver sam
il faut toujours le sauver votre sammy!


Shocked Shocked Shocked *je te hais!!!* XD

j'adore le premier chapitre Emilie,c'est GE-NI-AL!!!L'ENFER, selon dean.... 793200 Dean qui prefère manger que sauver son agonisant pauvre petit frère...L'ENFER, selon dean.... 297659 L'ENFER, selon dean.... 297659 L'ENFER, selon dean.... 297659 fais le souffriiiiiiiiiiiiiir le martyreeeeeeeeee!!! gnark !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

TU ME HAIS .....je suis triste maintenant L'ENFER, selon dean.... 120966 L'ENFER, selon dean.... 120966 L'ENFER, selon dean.... 120966
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:04

ah mais nooooooooooon!! L'ENFER, selon dean.... 826956 (mais ne me dis pas que tu préfères un hamburger à Sam quand même?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:54

rhôôô Elisa t'es maligne toi hein!! tiens, va mater tes caricatures chériiiiiiiiiiiiiis surtout BB sammyyyyyy .....niaaaaaaaaaaaaaaaaaark
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:04

deanette a écrit:
rhôôô Elisa t'es maligne toi hein!! tiens, va mater tes caricatures chériiiiiiiiiiiiiis surtout BB sammyyyyyy .....niaaaaaaaaaaaaaaaaaark

L'ENFER, selon dean.... 793200 L'ENFER, selon dean.... 793200 c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite Emilie!!!!!Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

voici la suite avec bcp de retard zcusez moi Sad

- Oh non ! qu'est ce que j'ai fait ? * larmes aux yeux*
Ces burritos n'était pas cuit a point !! c'est inhumain !! tu ne trouve pas sam ? sam ?? SAMMY !! tu pourrais répondre quand j'te cause ! you-you ! ici la terre j'appelle sam ! mais c'est que il réussirais presque à me faire peur cet idiot ! * un moment de silence * BITCH !! *aucune réponse* Sammy !! NON ! tu ne peut pas me faire ça ! j'ai trop besoin de toi pour la lessive et la bouffe ! sans toi je ne suis bon a rien ! qui me rapportera le café le matin ? qui me soufflera mes incantations ? qui me sauvera de moi même ? qui fera les recherches longues et chiantes et aussi qui fera tout le boulot pendant que je ne foutrais rien et passerais mon temps a draguer ( en vain !) tout ce qui bouge ! bon, ok ! peut être pas tout ce qui bouge, on va dire tout ce qui bouge et qui porte un bonnet C ! Mais quand même ! j'ten pris petit frère !! [ NDR : sam est mort depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi il continue de lui parler ?!? jamais compris... ] Et pis, j'me suis déjà sacrifier ! tu crois que cette bonnefemme pourrait te faire revenir deux fois ? elle ne me laisserai alors que 5 moi ! [ NDR : pour dean, une année = 10 mois : 10/2 = 5 ! et tout ça en moins de 20 secondes ! il s'améliore ce p'tit ! s'il continue comme ça il sera même ses table d'ici la fin de l'année ! ah bah non : il sera mort ! suis je bête !] Mais 5 mois passé avec toi valent mieux que 10 mois passé sans toi.

*se leve et fais demi tour. ATTENTION A LA MARCHE DEAN !! trop tard... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ENFER, selon dean.... Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER, selon dean....   L'ENFER, selon dean.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENFER, selon dean....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean&Jo
» dean ou sam ??
» SAM & DEAN
» Dean VS Sam
» dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser