Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)

Aller en bas 
+4
kate
emilie winchester
deanette
azertyuio123456
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

eh oh faut pas vous enflammer hein! j'ai toujours dis que sam avait un plus beau corps que Dean (vous voyez je fais un effort moiii) , MAIS, c'est DEAN qui a la plus belle tête, la plus belle coupe, et la meilleure personnalité!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 557362
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

tu n'a js dit sa !?! la plus belle tête, seulement les yeux...., la plus belle coupe , pas mon style du tout et la meilleure personnalité permet moi d'en douter sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

deanette a écrit:
eh oh faut pas vous enflammer hein! j'ai toujours dis que sam avait un plus beau corps que Dean (vous voyez je fais un effort moiii) , MAIS, c'est DEAN qui a la plus belle tête, la plus belle coupe, et la meilleure personnalité!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 557362


Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 0088 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 0088 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 0088

JAMAIS, oh grand jamais je n'ai trouvé que Dean avait un plus beau visage, la plus belle coupe Mouaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaa Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Haha-rire-395 Il est tondu ras comme un galérien Rolling Eyes alors que Jared...Cool Cool plus sexy tu meurs Rolling Eyes
Et là je crois mal lire...la meilleure personalitééééé??????? Shocked ahem...Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Corde-pour-se-pendre Rolling Eyes Dis moi en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
liliecoeur

liliecoeur


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Je vous laisse deviner
frere préféré : Dean quoi que Sam est trés bien aussi
citation du jour : qui vivra verra
Date d'inscription : 05/10/2008

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

Pas la peine de vous disputez ils sont parfait tous les deux dans leur genre.
Dean> mec cool, rebelle et mystérieux
Sam> parfait gendre ,gentil,cool
Revenir en haut Aller en bas
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

NON!!!!
dean meilleure coupe!!!! et trop marrant alors que sam essaye d'etre marrant mé il se tape plus la fiche que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:26

Hum hum !!! on parle de sam la ?!? Et en plus en disant des choses completement fausses ?!? !!!!!! Il ne se tape pas l'affiche ! et dean alors !?! faut voire la hauteur de ses "blagues" ( si je puis dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dean&Jo
» dean ou sam ??
» SAM & DEAN
» Dean VS Sam
» dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ espace détente~~ :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser