Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment voyez vous la saison 4???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

lol! ont sait le dernier épisode de la saison 3 alors comment d'après vous finira ce dernier épisode et le début de la 4:
pour voir le résumer du dernier épisode aller dans saison 3 "news :fin de la saison 3 et saison 4 " je vous les mis la.


moi je vois bien dean mourir fin saison 3 et ont voit sam et bobby pleuré..et fini l'épisode!début de la saison 4 sam tout seul a tuer les démons et essaye de ramener dean donc les 1ers épisodes pas de dean...lol!
Revenir en haut Aller en bas
xx-dean-xx

xx-dean-xx


Féminin
Nombre de messages : 6
citation du jour : Dean est trop bo
Date d'inscription : 20/05/2008

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:39

Mais c'est pas sam qui meurt, fin saison 3 pck, g vu une video ou sam kidnappe jo dean arrive sam part en courant jo sort pour le rattraper et elle voit dean en pleure, donc je pense que c'est sam qui est mort et que dean va le ramener en (vendant son ame a un demon) et quant sam revit dean veut trouver et annuler le contrat mais aucun demon lui dit qu'elle demon là! Alors je pense que a la fin saison 4 on verra qui trouveront le demon et le demont les tueras Sad !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:36

comment voyez vous la saison 4??? 365965 Sam kidnappe Jo...Dean pleure? tu ne mélange pas plusieurs épi?
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:15

je crois aps qu'on a vu le meêm épisode !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:52

ouai tu as du mélanger!

moi je vois bien bobby se sacrifier^^. Vous y pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

non je ne voit pas bobby se sacrifié mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

Moi non plus...Quand Sam est mort, c'était le premier à vouloir enterrer Sam (ptet que ... Suspect ^^) et Je pense qu'il en fera autant pour Dean...ou qu'il essayera d'empêcher Sam de faire n'importe quoi pour le sauver.

Pour la saison 4 j'imagine un truc complètement dingue: Lilith n'arrive pas à tuer Sam (ça c'est un fait ^^), donc Sam , envahit par la tristesse la colère; la rage...etc se laisse aller en gros, et commence à découvrir certains pouvoirs.
Je voit Sam faire un acte horrible délibérémment pour aller en enfer (ou je ne sais pas; n'importe quoi qui l'y ammène) , et puisqu'on sait qu'il s'est fait un nouveau copain chasseur, que celui-ci ouvre la porte des enfers avec le colt (d'ailleurs il est retrouvé ou pas lui? XD) pour que Sam puisse sortir (quand même...) avec Dean


Oui bon c'est ultra simplifié et tiré par les cheveux, mais je ne suis (malheureusement pour moi et heureusement pour vous Rolling Eyes ) pas la réalisatrice comment voyez vous la saison 4??? 734648
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

c'est assez : DINGUE !! j'te suis sur la première partie jusqu'a ou il se laisse aller après ce n'est plus de mon ressort ! lol! pour le colt je crois qu'il ne l'ont pas retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:19

comment voyez vous la saison 4??? 734648 dégoûtée...pourquoi le colt n'est jamais là quand on a besoin de luiiii!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

lol ! parce que le colt n'est pas un être humain !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment voyez vous la saison 4??? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous la saison 4???   comment voyez vous la saison 4??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voyez vous la saison 4???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouver vous mon forum??
» ***vous les trouver comment les nouvelles chasseuses??***
» dvd saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ autour de la serie~~ :: discussion sur la serie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser