Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 video épisode 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

video épisode 9 Empty
MessageSujet: video épisode 9   video épisode 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:17

https://www.youtube.com/watch?v=GDVKKCSGI1w

j'ai était décu de l'épisode j'attendais trop peut etre ..........la relation sam ruby je déteste ca en plus je hais l'actrice elle ne vaut pas la 1ere qu'elle meurt celle-la! anna sert a rien a part ce cacher dans les placards elle m'a pas de caractère elle est mou envie de la secouer! les anges ont les voit 1 minutes alors que l'histoire c'est anges contre démons!bref je verrais la suite

sous titres
http://www.megavideo.com/?v=OT7OZFSD
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

video épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: video épisode 9   video épisode 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:19

j'ai trouvé cet épisode magnifique, absolument génial! un des meilleur pr le moment! jsuis deg qu'il y ait pas la suite!!!!!! vivement le prochain video épisode 9 743945 video épisode 9 743945 video épisode 9 743945 et moi justement c'est le contraire , je l'aime de plus en plus Ruby!
merci pr les sous titres kate! au fait, est-ce que tu sais pourquoi ils sont décalés avec la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
 
video épisode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~la série~~ :: saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser