Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kélice

kélice


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : GAP
frere préféré : Dean
citation du jour : Le monde appartient a ceux qui se levent tot (c'est a dire pas moi)
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:58

Salut a tous .
Alors moi c'est Laetitia (eh oui encore une), j'ai 14 ans, j'habite a Gap (eh oui ça existe)je suis au collége et je fais du théatre (pour devenir actrice). Et je suis une grande fan de Supernatural (malgré le faite que au début de sa diffusion j'etais resté planqué les 3/4 de l'épisode sous la couette).
Mon personnage préféré c'est Dean car j'adore son humour, sa personnalité et surtout son physique (il est trop beau ).
Et voila j'ai finit.
Bon gros bisous a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://samlaeticam.clicforum.com/
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:13

bienvenue a toi! Very Happy je te comprend dean est aussi mon préféré ont va bien s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
kélice

kélice


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : GAP
frere préféré : Dean
citation du jour : Le monde appartient a ceux qui se levent tot (c'est a dire pas moi)
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:46

Merci pour ton message kate.
Oui moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre vu qu'on adore Dean et qu'on est verseau toute les deux..enfin tout les trois vu que Dean aussi est un verseau:)
Revenir en haut Aller en bas
http://samlaeticam.clicforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~présentation~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser