Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Fic éternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

Le but c'est que la fic dure éternellement donc vous écrivez comme vous voulez une suite à mon histoire et ainsi de suite, pas de double post ou deux fois vous qui écrivez ou sinon aprés un trés grand laps de temps. A la fin de ce que vous avez écrit vous indiquer "Mot/ Idées à utiliser " et vousd indiquer un mot que le suivant devra utiliser pour la suite ou vous en mettez plusieurs ou même un choix peut-être possible !

Je commence aprés ce post
Revenir en haut Aller en bas
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:12

Sam et Dean roulaient en voiture. Aucun des deux ne savaient où il aller ni même ce qu'il cherchait. Sam brisa le silence.
-Ou on va Dean ?
-Aucune idée Sammy ! On roule vers notre destin !
-La belle affaire, tu sais bie qu'on a pas de destin Dean
-N'en sois pas si sûr frérot ! Nous sommes appelé à faire de grande chose ! Tu n'a pas écouter lu la prophétie des frères Winchester ! Verset 5 chapitre 12 de la Bible
-Arrête de déconner Dean...
-Il pourrais y en avoir un !
-Je ne pense pas !
-Tu rigoles vraiment jamais !
-Il n'y a pas de quoi rire à chasser les démons... désolé d'être réaliste !
-Tu m'agaces, si tu veux sortir de la voiture dis le moi !
-Non ça va pour l'instant !
-D'accord comme tu veux, tu va le regretter

Dean pris une cassette dans la boite à gants et la mit dans le lecteur.
-Tu écoutes toujours la même chose Dean ! C'est lassant à la longue
-Rien ne t'empêches de partir
-On ne va pas se disputer pour ça
-Ca commence déjà !
-Réaliste !
-Qu'est-ce que tu raconte
-Je dis que tu est réaliste!
-Qu'est-ce qu'il y a encore
-Arrête toi ici
-Quoi tu veux me quitter !
-J'en ai bien envie...
-D'accord je m'arrête ici

Dean stoppa la voiture sur le bord de la vaste route qui s'étalait à perte de vue. Elle était bordé de chaque côté par les immenses forêt du Montana. Dean et Sam était au Montana. Il n'avait rien à y faire mais depuis quelque temps il s'offrait un peu de repos, roulant un peu partout sans but. Il s'ennuyer à vrai dire. Sam quitta la voiture. Dean fit de même.
-Ecoute petit frère, remonte !
-J'en ai marra Dean ! ça en ai assez pour moi
-Tu te rappelles la dernière fois qu'on c'est séparé
-Cette fois je laisserai un évantail te tuer Dean, rétorque Sam
-Tu sais bien que tu ne le fera pas !
-Je veux juste être tranquille Dean, et avec toi c'est pas possible !
-Si tu veux des excuses, je m'excuses, on écoutera ce que tu veux !
-Tu le jure Dean !
-Sur ma tête !
-D'accord...

Sam et Dean remontèrent dans la voiture. Et Sam mit une musique insuportable au oreilles de Dean. Mais Dean fit mine de rien. Il roullèrent jusqu'à la tombé de la nuit. Il était toujours sur la même route bordé par la forêt du Montana

Mot à Utiliser: panne d'essence au Montana
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

il continuèrent a rouler pendant plusieurs heures, sam s'était endormi peu de temps après avoir menacé son frère de le quitter. Dean quand a lui n'avait cesser de réfléchir a ce qu'il aurait fait si sam l'avait laisser pour de bon

- l'aurais t -il vraiment fait ? m'aurait-til laisser ? et si oui qu'aurais -je fait ?

Dean n'a pas le temps de se tournmenter d'avantage que l'impala fait un caprice au beau milieu de la route désert

- quoi encore ! pensa dean

Dean jete un coup d'oeil a la jauge d'essence, vide !

- oh non j'ai oublier de faire le plein à la station service

- t'as pas fait ça ? s'enquis sam qui s'était réveiller entre temps t'as pas oublier de faire le plein !

- faut croire que si répliqua dean

- et il faut qu'on tombe en panne d'essence au beau milieu du Montana dans un trou paumé et on fait quoi mainteant ?

- eh bien t'a plus qu'aller chercher de l'essence !

- dans tes reves ! TU va chercher une station service et JE reste bien tranquilement dans l'impala

Dean résigner sort de l'impala et disparaît dans la nuit...


mot a utiliser : foret , demon et station service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

Dean marcha longtemps. La nuit venait de tomber à une vitesse fulgurante. La fôret bordant la route n'était pas vraiment rassurante. Dean avait laisser Sam dans la voiture et marchait seul dans la nuit. Décidément Dean méritait plus que ce sale bouleau. Il vut un panneau sur le bord de la route.
-Une station d'essence à 1 miles d'ici, constata Dean, pas encore...

Dean marcha encore quelques minutes. Puis il arrivit à la station essence, complétement vidé de toute force. Il pénétra dans la station service et acheta un baril d'essence puis repris le chemin en sens inverse. Il faillit s'endormir plusieurs fois et la lune avait disparu derrière d'immense nuage chargé d'humidité. Il fesait un sombre d'enfer. Dean avait hâte de retrouver son Impala et de mettre fin à cet histoire. Aucun démon dans la Montana... Tout du moins c'est ce que croyais Dean.

Une demi-heure plus tard Dean arriva là où il avait laissé l'Impala. L'Impala était toujours là mais on ne pouvait pas dire la même chose de Sam qui était absent.
-Où il est, ragea Dean. Sam ! Cria Dean à plusieurs reprises, où il peux être

Dean aperçu alors la porte ouverte sur laquel on pouvait facilement constater des trace de lutte acharné. Il vut l'intérieur de la voiture un livre ouvert il pris la livre dans ses mains et lut:
"Esprit s'attaquant au voyageur égaré. Ce Démon vit principalement en forêt..."

Un démon avait capturer Sammy. Et dean allez lui faire sa fête. Il ouvrit le coffre et pris son meilleur fusil et pénétra dans la forêt.


Mot à utiliser: Trace, Nid du Démon, Prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

ca faisait bientot une heure que dean rechercher sam et toujour aucune trace du jeune homme

- bon sang où est ce qu'il peut bien se cacher !

il avait la désagréable impression de tourner en rond et ca avait le don de l'agacer au plsu haut point.Malgrès cela il continuais de chercher avec le meme engoument.
10 minutes plus tard il avit repérer quelque chose au loin: il s'approcha de plus près et s'appercut qu'il s'agissait du nid du démon.

- tiens , tiens je t'ai trouvé maudite bestiole

il entra d'un pas prudent, regarda autour de lui mais ne vit sam nul part ni le démon qui devait être aller chercher de nouvelles victimes.

Dean avanca lentement mais surement dans lagrotte quand il appercu sam baillonné et attacher par terre.

-Dieu merci tu est vivant!
-dean c'est un piège

mais comme sam était bailloné dean ne compris pas un mots de ce que lui diait sam et quand il s'en apercut il était deja a terre et avait été fait prisoniier par le démons

mot a utiliser: evasion ratée , impala .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:00

Le démon asséna un coup violent dans la nuque de Dean. Il gisait maintenant inconscient dans la grotte. Il avait une douleur de crane insuportable. IL lui fallut prés d'une heure pour réussir à ouvrir les yeux. Il vit Sam prés de lui, baillonné. Dean ne tarda pas à remarquer qu'il était égalemment baillonné. Mais quel sorte de démon baillonné ses victimes... Les démons, Dean en connaissait beaucoup et la plupart était sauvage, en tout cas aucun ne baillonné ses victimes. A moins que ce ne fut pas un démon. Dean tentant à plusieurs reprises, en vain, d'enlever se qui l'empêcher de parler à son frère. Il était si proche de son frère sans pouvoir lui parler, s'en était frustrant. Il serait bientôt l'heure du déjeuner pour le démon. Mais Dean ne voulait pas finir ainsi, il trouverait un moyen de s'en sortir avec Sammy. Les liens qui maintenait ses mains derrière son dos lui interdisait le moindre mouvement. Dean recula un peu et commença à les couper contre une roche. Sam voyant ce que fesait son frère décida de l'imiter.

En quelques minutes il eurent tous les deux défait leur liens. Sam se leva:
-Dean, c'était un piège, tu n'aurais pas du venir !
-Je suis au courant ! Nous allons chercher des armes ! Nous reviendront ensuite tuer ce démon
-Dean, ce n'est pas un démon !
-Pas un démon ?
-C'est un humain, un chasseur ! Il m'a capturé tout à l'heure. Ils veut nous utiliser comme appat pour capturer un vrai démon. Il avait ouvert le livre pour t'attirer.
-Et alors ce chasseur ne vaut pas mieux qu'un démon
-Nous n'avons pas de permis de tuer Dean !
-Nous devons quand même partir !


Tout à coup quelqu'un pénétra dans la grotte, un humain, visiblement un chasseur.
-Je savais que vous chercheriez à partir. Je me suis occupé de votre voiture. Elle est à la casse, vous ne pouvez plus partir.

Le chasseur sortit une arme de sa poche et la pointa sur Sam. Il jeta ensuite à Dean deux paires de menottes.
-Met les à l'autre, fit il en désignant Sam

Dean s'executa. Le chasseur s'approcha
-Recula, dit-il à l'adresse de Sam

Sam recula jusqu'au fond de la grotte. Le chasseur s'avança et mit les menottes à Dean. Maintenant que Sam et Dean avait des menottes il ne pourrait plus s'échapper. Il avait raté leur première tentative d'évasion. ça en était fini, à moins qu'il trouve un moyen de tuer le démon...


Mot à utiliser: Démon féroce, Capture
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:58

Le chasseur sortit de la pièce...
-T'inquiètes pas sammy superdean va nous sortir de là,souffla Dean a Sam qui ne semblait pas tranquille, si... si j'arrive a mettre une main dans la poche...

Il tortilla ses poignet et finalement réussit à glisser deux doigts dans la poche de sa veste.
-J...ça yest!
Il sortit avec fierté une épingle.
-Dean...tu crois vraiment que tu vas réussir à...
-Tchut! bien sûr que oui! s'offusqua Dean, enfin...je crois...
Il répondit par un sourire au regard amusé de Sam et introduisit l'épingle dans la serrure de ses menottes,non sans grimacer...Sam jetta un regard du côté de la vieille porte où le chasseur venait de sortir
-Alors?
-deux secondes! aaah j'y suis presque...
Un petit "click" se fit entendre,Dean toussota
-J'te l'avais dis...et vive Mac Gyver!

Il retira ses menottes et entreprit d'ôter celles de Sam...Il y parvint non sans quelques difficultés...
-Et voilà! ce demon feroce ne pourras rien contre superdean, affirma l'ainé en courant vers la porte.Sam soupira. Celle là,il allait l'entendre souvent!
Ils se glissèrent silencieusement vers la sortie très proche.
-Où croyez vous aller comme ça?

Le chasseur et un homme de grande taille s'avancèrent.Les yeux noirs de ce dernier étincelèrent...
Sam fit un geste vers sa poche

-A ta place je ne ferais pas ça...
Sam interrogea les démon du regard
-Ah oui?! Sinon?
-Sinon je descend ma nouvelle capture sur le champs...
Il s'écarta et les deux frères virent avec horreur Bobby,attaché et évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:54

euh quels mots je doi réutiliser pour la suite !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

Laughing dsl... euuuh: imonde, nauséabond, poitrine
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

eh bien eh bien tu m'adore toi sa se voit !! mdr j'y reviendrais un peu plus tard pas d'inspi la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

Dean lança un regard mauvais à l'homme. Sam avait toujours la main contre sa poche. L'homme lui ordonna de poser son arme au sol. Sam se baissa, l'arme à la main. L'homme pointait son colt sur Sam, l'air suspicieux. Le second homme , qui tenait un couteau , sous la gorge de Bobby, s'avança . Il leva son arme au dessus de l'homme qui faisait face à Sam et Dean, et l'abattit sur le dos de celui ci. Les frères étaient stupéfait. L'homme leurs lança un sourire carnassier.
-Son travail s'achève ici.....
Sam se releva brusquement, mais l'homme fut plus rapide. Il planta son couteau dans la poitrine de celui ci, avant même que Dean ne puisse réagir. Sam s'effondra, dans un gémissement de douleur. Une tache de sang traversa sa chemise. Il put entendre Dean hurler, puis....plus rien.

Dean ne pouvait pas croire ce qu'il venait de voir, il ne voulait pas le croire. Ses yeux s'embuèrent de larmes, il était fou de rage.. Il se jeta sur l'homme, dans un cri de rage et le frappa violemment au visage. L'homme ne semblait pas avoir ressentit la moindre douleur. Il repoussa Dean d'un coup de pied dans les côtes. Il s'essuya machinalement la sang qui avait coulé de son nez, et souleva d'un bras , Dean, qui était à terre.
-l'homme (moqueur): je l'avais prévenu de pas bouger, mais apparemment, ton frère ne comprend pas ce qu'on lui dit....
Dean cogna d'un coup de tête son agresseur. Il profita d'un instant d'inattention de celui-ci, pour ramasser l'arme de Sam. L'homme le regarda, l'air indifférent et sourit. Soudain, une odeur nauséabonde se répendit dans la pièce. L'homme eut l'air satisfait. L'odeur était immonde, Dean vacilla, puis s'écroula à terre, sous le regard desespéré de Bobby.

les mots à utiliser sont: nourriture, pourriture, victimes. (niark niark^^)



voilà! j'ai été sympa!! j'ai pas fais une suite compliquée!! la c'est facile pour continuer! même pas besoin d'avoir de linspi!! Laughing ......... La Fic éternel 236363
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:39

Le démon jetta un regard sur les deux frères écroulés au sol
-Je ne pensais pas que ces fayots seraient aussi efficaces!quelle nourriture extraordinaire ils ont ces humains...

L'air dégagait une odeur de pouriture absolument atroce...
Il sortit rapidement,ne pouvant lui même plus supporter cette odeur de pet si tenace...
Dean ouvrit les yeux quelques minutes plus tard,reveillé par l'appel de Bobby.

-Huuumf... qu..., il releva la tête et vit Sam a quelques centimètres de lui.De sa blessure s'écoulait du sang abondamment.
-M...merde!Sam!!!
Il se releva,tourna son frère sur le dos,et déchira sa chemise.
Il réalisa avec soulagement qu'il respirait,faiblement mais au moins il vivait,et que la plaie n'était pas profonde.
Mais il fallait à tout prit sortir de là et le soigner au plus vite,ou il ne resterait pas en vie bien longtemps...
-Il est vivant! s'exclama t'il a l'adresse de Bobby

Il libéra le chasseur,et avec son aide,sortit Sam de la maison...
Ils le déposèrent délicatement au sol.
-Donne moi ta chemise! ordonna bobby a Dean.
-Ma...
-Dépêche! il se vide de son sang!
-Dean se défit de la fine chemise aussi vite qu'il put et la tendit à Bobby.Il frissona au contact de l'air glacé.
Bobby la déchira,la serra autour de la poitrine de Sam,et stoppa l'écoulement du sang.
-Ce démon ne fera pas d'autres victimes...murmura Dean d'un regard noir.
Bobby le regarda avec comprehension,et ils portèrent Sam jusqu'a l'impala...
Bobby conduisait,Dean préferant rester à côté de son frère,son pvisage devenu très pâle reposait sur ses genoux.



Trop faciles tes mots! Rolling Eyes ^^
Sanglier, superdean , petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:07

Bobby stoppa soudainement la voiture.
-Dean: qu'est ce qu'il se passe? pourquoi tu t'arrêtes?!
-Bobby: Regardes!
Un sanglier monstrueux était au milieu de la route. il les observait d'un air agressif.
-Dean: La vache! C'est quoi ce monstre?!!
-Bobby: Un sanglier.
-Dean (vexé): Merci! je m'en doutais ! C'était une façon de parler!
L'animal gratta le sol avec sa patte.
-Dean: Mais qu'est ce qu'il fout?? Bobby! Tires toi! Il va nous foncer dessus!!
Bobby recula, puis accelera ver la bête. celle-ci chargea dans leur direction. Bobby esquiva de justesse et continua sa route. Dean se retourna . Il observa la bête au loin. Alors, il vit les yeux du sanglier scintiller,ils étaient jaunes.
-Dean: Bizarre celui la.....
-Bobby: Oui! il faut pas trainer!
Sam gémit soudain.
-Sam (inconscient): Non......J'suis pas trop p'tit!
Dean (soupire): Mon pauvre sammy....voilà que tu te mets à délirer!
Bobby: On va s'arrêter à cette auberge. Il montra du doigt un petit restaurant. Vu que t'as l'air affamé Dean.....
-Dean (indigné): Déjà, je ne suis pas affamé, ensuite, c'est toi qui a faim à ce que je sache! Et enfin, je refuse de laisser sam tout seul dans la voiture!
-Bobby: Ouais je comprend, l'amour fraternel..... Okay, je vais chercher des sandwich.
-Dean: Prends en deux pour moi! SuperDean a besoin de reprendre des forces!
Bobby sourit et se dirigea vers l'auberge. Sam commencait à reprendre des couleurs. Dean lui caressa les cheveux.
-Dean: Tu m'enerve de t'évanouir tout le temps Sammy! J'vais finir par mourir d'inquiètude pour toi!
Dean aperçu une femme armée, qui se dirigeait vers le restaurant.

les mots à utiliser sont: sandwich, indigestion, (ATTENTION J'VOUS VOIS VENIR LES SAMLETTES!!! VOUS DITES RIEN SUR DEAN OU LA PROCHAINE FOIS JE TRUCIDE SAM!!) et enfin, spider cochon.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

-Qui t'es toi...ça sent pas bon...
La femme était rentrée dans l'auberge. Dean posa délicatement la tête de Sam sur le siège
-Désolé Sammy,J'espère que tu ne vas pas te reveiller maintenant...ça craint pour les sandwichs!
Il sortit de l'impala et courut à l 'auberge...Il jeta un regard circulaire,et ne vit pas la femme.Bobby était au comptoir et attendait de passer sa commande.
-Eh Dean qu'est ce que tu fais?t'as peur que j'oublie tes précieux sandwichs? ironisa t-il
-Une femme vient d'entrer avec un flingue! tu ne l'as pas vue?
-non. Mais t'inquiètes pas, ici tout le monde dort avec un flingue sous l'oreiller...
Dean hocha la tête mais n'était pas rassuré pour autant. Ils embarquèrent les sandwichs, Dean en commanda trois de plus.
-Au cas où... avait il dit à Bobby qui le regardait l'oeil amusé.
Ils embarquèrent les cinq sandwichs et retournèrent à l'impala.
Sam était toujours inconscient.
-C'est pas normal...Il devrait être reveillé depuis longtemps! s'inquièta le jeune homme.
mais la faim prit le dessus et il ingurgita un énorme morceau de sandwich sous l'oeil ébahit de Bobby.
En quelques minutes il avait dévoré les cinq sandwichs,sans laisser une miette au vieux chasseur...
-ouuuf!!! ça fait un bien fou...
-Profite en, l'indigestion ne vas pas tarder mon grand!
Dean haussa les sourcils et commença à fredonner "spider cochon".
-Deaaan... ta gueule...
Sam s'était reveillé et se redressa avec une grimace.

La Fic éternel 793200 ta suite! mots: maniaque,dingue,femme( jss gentille admet^^)
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:55

-Dean : Sammy!! Ouf tu nous as fais peur!! et restes poli p'tit frère! Bon.....ça va?
-Sam: Pas trop mal.....
-Dean: Super! t'as eu une chance inouie de t'évanouir avant la fin mon vieux!
-Sam: De.....quoi??
-Dean: Immonde!! ce démon est un dégueu! ça doit être le premier qui pète pour essayer de me faire mourir....Mais ...(sourire) Il a échoué....! personne ne peut vaincre superDean aussi facilement!!
-Sam (fronce les sourcils): c'est quoi cette histoire de dingue??
-bobby (sourit): Rien, ne te fatigue pas, reposes toi...
-Dean: N'empêche que cette femme ne m'inspire pas confiance....c'est peut être le sanglier, qui se serait ....transformé!? non?
Bobby sourit.
-Sam: Hein?! j'ai raté quelque chose!
-Dean: Bon, alors on dort où ? j'suis fatigué moi!
-Bobby (sourit): Môsieur à faim, môsieur est fatigué, môsieur veut -il un massage?
-Dean : non merci....je veux juste dormir!
Sam essuyait sa chemise.
-Dean: Qu'est ce que t'as ?
-Sam: rien, je me bat contre une tache de chocolat.
-Dean: Eh oui! c'est ça quand on ne sait pas mangé.
-Sam: sans commentaires....
-Dean (jette un coup d'oeil): T'es maniaque ou quoi! on ne la voit presque pas!
-Sam: Si elle se voit!
-Bobby: Hey! Dean! ce ne serait pas elle , la fameuse femme armée?? (il montre du doigt une jeune femme)
-Dean: Si c'est elle!
-Bobby (inquiet): merde, je la connais elle! elle doit être à notre recherche! Si elle nous trouve on est mal! Bobby démarra la voiture et appuya sur l'accélérateur. La voiture fila à toute allure.

les mots à utiliser sont: meurtrière, enfer, tache^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

Bobby s'était arrêté à hôtel miteux,il n'avait malheureusement pas beaucoup d'argent.
Dean aida Sam qui était très affaiblit à enfiler une veste,il ne tenait pas à ce que tout le monde remarque la chemise trempée de sang qui entourait sa poitrine. Il l'aida à sortir de l'impala et le soutint jusqu'à l'hôtel.
Ils se tinrent à l'écart pendant que Bobby reservait une chambre ,sous l'oeil desesperé de Dean qui devait se contenter d'admirer la ravissante femme de l'acueil de loin...
Sam se laissa glisser sur un lit pendant que bobby protegait la chambre avec du sel.
-Deaan...
-Quoi?
-je ne me sens pas très bien... (il essaya de ne pas le montrer mais il souffrait le martyre,s'il ne se retenait pas il se serait évanouit à nouveau)
-Dean s'approcha du lit
-Qu'est ce que je peux faire?
-Apporte moi un aspirine...non deux...et aide moi à me faire un vrai pansement ou je vais perdre trois litres de sang à chaque mouvement.... murmura Sam
Dean s'empressa de contenter son frère
-Cette putain de meurtrière peut se pointer!
A peine avait il prononcé ces mots que trois coups frappèrent à la porte. Dean et Booby échangèrent un regard. Dean avait achevé le pansement et Sam était étendu de tout son long sur le ventre,littéralement épuisé.
-Qui est là? demanda le vieux chasseur à travers la porte.
-Celle qui vas vous envoyer en enfer!
bobby n'eut pas le temps de réagir, la porte s'ouvrit avec violence et il fut projeté à l'autre bout de la pièce. La femme s'avança vers Sam d'un pas menaçant. Dean se campa devant lui pour le proteger,son^arme pointé sur le démon
-Vas y qu'est ce que tu attends tire!
Elle s'avança d'un pas. Dean appuya sur la détente, la balle traversa la poitrine de la jeune femme.
-oups! On dirait que ça ne marche pas!
Elle agrippa Dean d'une main et le lança violemment au sol.la scene s'était passée tellement vite que Sam n'eut pas le temps de faire un mouvement. il fit un geste vers l'eau bénite mais le démon fut plus rapide et lança la bouteille au loin,la vidant de son contenu...
Elle appuya un genoux sur la poitrine de Sam, lui arrachant un cri de douleur
-S...sale... pute!Qu...
-Tssss...c'est vraiment grossier de ta part Sammy! Venant de dean ça ne m'aurait pas étonné mais toi...se moqua la démone.
-Qu'est...ce...que...tu veux?
-Ce que je veux? mais toi Sam! c'est toi que je veux! Le futur dirigeant de la grande armée...
-Vas te...faire...foutre!
Les yeux de la femme étincellèrent et elle mit un violent coup de tête à Sam qui déjà vidé de ses forces, s'évanouit.
-Domage...mais ce sera plus drôle!
Elle lança un regard circulaire à la chambre, et laissa un mot à l'adresse Dean

"pauvre tache...je ne te conseille pas de te mettre à ma recherche, ou il mourra, et toi aussi Dean,d'une manière encore plus inutile..."

Mots:enlevé,sauver, frapper
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

une femme de ménage frappa à la porte de leur chambre. Voyant que personne ne répondait , elle se permit d'entrer. Elle laissa échapper un cri d'effroi on trouvant Dean et Bobby évanouit au sol. Elle appela immédiatemment de l'aide.

Dean reprenais doucement ses esprits. Des gens de l'hôtel l' entouraient. Ils harcelaient Bobby de questions, celui-ci regarda Dean , lorsqu'il vit qu'il se réveillait;
-Bobby : Dean! Bon dieu il était temps!!
-Dean: B...bobby! Où est sam!
Bobby se leva et demanda au personnes présentes ,de sortir, et de les laisser seuls.
Une fois tout le monde évacué, Bobby s'approcha de Dean, l'air grave.
-Dean (inquiet): Où est-il?...Où est Sammy!
-Bobby (gravement): Il s'est fait enlevé.....
Dean (se lève d'un bond) : Quoi???? Mais.... Dean se dirige rapidemment vers la porte, sa veste à la main.
-Bobby: Qu'est ce que tu fais??
-Dean: Bah...Je pars à sa recherche!!
-Bobby: Non! Pas tout de suite.... On ne sait pas où il est! Et c'est trop risqué! Regardes! (il lui tend le message laissé par le démon.)
Dean le lit rapidemment .
-Dean: je ne vais pas rester là à ne rien faire!! On doit le sauver!!
-Bobby: Non Dean.... Il faut attendre....
-Dean: Mais bordel! c'est mon frère!! On va pas le laisser se faire frapper, voir tuer, par cette ordure!!
Bobby (soupire): Sam n'exagérait pas quand il disait que tu n'en faisais qu'à ta tête! bon c'est d'accord.... Mais va falloir être prudent. La vie de Sam est en jeux et les notres aussi...

mots: coeur, sang, frissons
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:03

Dean, au volant de l'impala, les doigts crispés sur le volant, fixait la route comme s'il ne la voyait pas...
Comme si un démon ne suffisait pas, voilà qu'un deuxième faisait son entrée.
Le front moite, il tenta de rassembler ses pensées, qui se bousculaient dans sa tête, au rythme effréné de son coeur.
Ils n'avaient aucune piste, roulaient totalement à l'aveuglette...et ce qui torturait l'esprit de Dean était ce que la démone avait eu la délicatesse de souligner: S'il partait à la recherche de Sam, celui ci serait tué. (et lui avec, mais c'était bien le cadet de ses soucis...)
Les mâchoires serrées , il devait lutter pour ne pas hurler. Pourquoi ces fils de putes démoniaques voulaient de son petit frère pour chef?!! Pourquoi ils n'avaient pas choisit un démon de souche, un démon possédant déjà la maîtrise de ses pouvoirs?
Après tout Sam était loin d'être un pourri sadique ,vicieux comme un gamin qui arrache une à une les pattes d'un insecte, se déléctant de ses soubresauts ...
L'idée qui traversa l'esprit du jeune Winchester fut aussi douloureuse qu'un coup de poignard... Et si cette démone n'avait qu'un seul et unique but: Forcer, puis une fois qu'elle aurait manipulé Sam à sa guise, l'aider à développer ses potentiels pouvoirs?
Alors qu'il ruminait des solutions plus folles les unes que les autres, Bobby cria:
-Là! Sur la route, arrête toi!
L'aîné Winchester, trop absorbé, n'avait rien remarqué, et dû freiner brusquement, manquant de peu d'encastrer le visage, et la casquette du vieux chasseur dans le pare-brise.
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a??
Il ne voyait toujours rien qui explique ce perçage de tympan particulièrement désagréable...
-Un morceau de tissu, sur la route! lança Bobby avant de descendre de la voiture.
Dean l'immita aussitôt. Il ramassa le tissu, et l'approcha de ses yeux. C'était à Sam, il se rappela vaguement l'avoir vu dans sa poche.
-Woow...bien vu Bobby, murmura t-il.
Le vieux chasseur enfonça ses mains dans ses poches, et remonta dans l'impala.
-Tu crois que Sam nous fait le coup du petit poucet? se risqua à demander Dean.
La mine sombre, Bobby répondit:
-J'en sais rien...mais ça m'en a tout l'air...au moins on est sûr d'être dans la bonne direction.
Dean aquiesça légèrement. Si ce n'était pas un piège...C'était peut être trop beau pour être vrai. Mais qui sait...

***

Sam entrouvrit les paupières, et les referma aussitôt, dans un gémissement de douleur. Sa tête s'élança douloureusement, comme si elle se consummait entièrement, et sa poitrine le brûlait atrocement.
La respiration saccadée, il n'entendit pas les pas qui se rapprochait de lui.
Une voix suave murmura à son oreille:
-Bien dormit? Je ne voudrait pas que ça dure une eternité, on n'a pas le temps pour ça...
Le jeune Winchester voulut prononcer quelque chose, mais le son mourut sur ses lèvres en un souffle rauque. Amusée, la démone gloussa, et Sam sentit son corps se soulever du sol.
Le jeune homme fut parcourut d'un frisson,le froid mordant du métal s'attaquant à sa peau, et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que la créature lui avait retiré son tee-shirt.
Des entraves lui lièrent les jambes et les poignets, sans qu'il ne puisse faire le moindre mouvement pour se défendre.
Mobilisant ses forces, il ouvrit finalement les yeux, et vit la démone ,à quelques centimètres de lui, qui souriait, dévoilant une rangée de dents blanches
- Aaaaah...J'ai bien cru que tu ne te déciderais jamais à revenir parmis...parmis moi!
Son visage s'illumina un peu plus, si on pouvait décrire sa mine sauvage comme tel, et elle annonça:
-Aujourd'hui commence la première étape de ta transformation champion.
Les traits de Sam se crispèrent davantage, alors que des gouttes de sueurs perlaient sur son front.
-Elle se déroulera en plusieurs étape. Pour commencer, je vais devoir utiliser des méthodes qui seront, tu m'en vois désolée (sourire colgate) , quelques peu douloureuses et difficiles à supporter...Si tu y survis, c'est qu'Azazel avait eu raison de miser sur toi, et dans ce cas, nous passeront à la deuxième épreuve. Je te réserve la surprise...je ne veux pas te gâcher le plaisir.

La jeune femme avança lentement vers la barre de métal qui rougoyait dans l'antre d'un feu, aux flammes qui léchaient une cheminée faites de pierres mal encastrées les une aux autres.
Elle l'attrapa par son extremité , qui ne risquait pas d'abîmer ses mains trop fragiles, et s'avança vers le jeune blessé, dont la poitrine se soulevait par accoups .
La jeune femme, se délectant du spectacle, arracha d'un coup sec le bandage qui entourait sa blessure, découvrant une longue entaille sanguinolente . Sous l'effet de la douleur, Sam poussa un cri , tordant ses poignets incapables de se libérer de leurs entraves.
Le métal s'approcha lentement de la plaie, alors que la démone fixait de ses yeux noirs le visage ruisselant de sueur du jeune chasseur.
La brûlure fut intolérable, et il hurla comme il n'avait hurlé, son corps s'arqua violemment, alors que son sang semblait bouillir dans ses veines.



Alouuurs...La Fic éternel Thinking-20060614 For you: Son of a bitch , vicieusement, sournois La Fic éternel Bouledefeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fic éternel Empty
MessageSujet: Re: La Fic éternel   La Fic éternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fic éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ espace détente~~ :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser