| Prison Break | |
|
+3azertyuio123456 emilie winchester Miss Ackles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Ackles
Nombre de messages : 50 citation du jour : Dean Dean Dean ... Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 23 Aoû - 21:23 | |
| alors moi je n'ai pas suivi lors de sa premiere diffusion sur m6 et la je sui a peu pres la redif le soir vers 22.30 j'arrive ver 23.30 pour la fin du deuxieme,episode ^^ | |
|
| |
Miss Ackles
Nombre de messages : 50 citation du jour : Dean Dean Dean ... Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 24 Aoû - 18:28 | |
| j'ai suivi la premiere saison sur m6 et j'ai regardé la saison 2 sur dailymotion j'etais super fan avant,mais depuis supernatural...beaucoup moins!!! | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 24 Aoû - 19:03 | |
| moi j'ai regarder la saison1 loers de sa diffusion, sur m6 et la je regarde les rediffusion tous les vendredi. j'adore cette serie, vivement la saison2 le 13 septembre sur m6 | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 24 Aoû - 19:11 | |
| ah c'est le 13 septembre je savé pas ^^
bah je regarderais^^ | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Prison Break Ven 24 Aoû - 22:32 | |
| - azertyuio123456 a écrit:
- j'ai suivi la premiere saison sur m6 et j'ai regardé la saison 2 sur dailymotion
j'etais super fan avant,mais depuis supernatural...beaucoup moins!!! Comme toi, j'étais vraiment fan de cette série mais dés que j'ai découvert Supernatural, ce fut le garnd amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 25 Aoû - 12:09 | |
| en bref vs avez délaissez wenthworth pour jensen^^ | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Sep - 21:12 | |
| la 2eme série que j'aime c'est prison break moins que supernatural biensur mais j'aime bien l' histoire et wentworth miller il est beau j'adore!!! entre lui et jensen mon choix et dur | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Déc - 21:02 | |
| moi je suis accros a cette serie moi c'est la seul series que j'ai en dvd et temps que y'aura des saison je les aurais en dvd sinon je meurt lol. j'aime trop cette serie ma saison prefere c'est la saison 1 quand il sont a fox river. | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Déc - 21:19 | |
| lol moi je le trouvais trop beau avant mais maintenat moin. mais j'ai ete choquée en apprenent sont age il a 34 ans. il ne les fait pas du tout. | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Déc - 21:32 | |
| oui moi aussi je pensé pas qu'il été si agée..mais il est quand meme beau tu crois au rumeur comme quoi il est homo?ca serai dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Déc - 21:42 | |
| non pas du tout alors la encore il y'aurais des photos quand il est avec un mec ou il se donne la main mais tout ce que l'on a c'est qu'il ce promenne avec un gars mais cela ne prouve rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|