Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE PACTE

Aller en bas 
AuteurMessage
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Sam (grince des dents): Dean...!
Dean (l'air innocent): Hmmmm...?
Sam: Je t'ai dis d'arrêter de laisser trainer tes habits sâles près de mon lit! C'est... Répugnant!
Dean: Oui maman...
Sam: Très drôle! Grouille toi, on doit aller voir Jack!
Dean (ramasse les habits): Bah, j'attends que toi pour partir! C'est bon t'es prêt? On peut y aller?...
Sam (exaspéré): Quoi?!! Je t'attends depuis plus d'une heure, et t'oses me demander ça?!!
Dean (sourit): Heu...Oui.
Sam: J'vais t'buter!!
Dean: Ok,OK chéri, j'suis prêt!
(soupir de Sam)

ILs montent dans la voiture.

Dean: Tu m'as même pas dis pourquoi on allait chez Jack.
Sam: Il a quelque chose d'important à nous dire. Il avait l'air préoccupé...
Dean: Tu crois qu'il a des infos sur des trucs... "pas normaux" ?
Sam: C'est possible...

ILs arrivent devant chez lui. Sam frappe à la porte, mais personne ne répond.

Dean: T'es sûr qu'il est là?
Sam: Il m'a dit de venir en urgence! Il ne peut pas être partit!
Dean: Ecarte toi Sammy...

Dean défonce la porte. l'appartement est saccagé. A terre, le corps de Jack sans vie.

Sam (se précipite sur lui): Dean! Vite! Appelles une ambulance!!
Dean (décroche le téléphone): J'peux pas! La ligne est coupée!
Sam: Merde,merde,merde!! Qu'est ce qu'on fait?! ... Dean!! Jack est en train de mourir et toi tu te balades dans l'appart'!!
Dean: J'me balade pas! Viens voir! J'ai trouvé quelque chose!
Sam: Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?!
Dean: Là regardes! On dirait qu'il a voulu dessiner un pantagramme! Il devait redouter la présence d'un esprit! On devrait pas trainer dans l'coin! Viens on s'tire!!

Ils portent Jack à la voiture et s'en vont.



Jack est installé dans un lit. Sa respiration est de plus en plus lente et il finit par ne plus respirer du tout.

-Sam (affolé): Dean! Il ne respire plus!!
-Dean (inquiet): Tu veux dire qu'il est mort?!!
-Sam: J'en sais rien!

Soudain, Jack suffoque. Il semble s'étouffer. Puis se calme. Quelques secondes plus tard, il ouvre les yeux et murmure:

-Il...Il va revenir me chercher...Vous...êtes en danger...
-Sam: Qui ça "il" ?!
-Jack: Le démon...
-Dean: C'est qui cette saloperie?!! Qu'est ce qu'il veut?!!
-Jack: C'est un...Xénova...Vous ne devez pas rester ici! Vous...devez partir, avant qu'il...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, quand un souffle, suivi d'un cri terrifiant se firent entendre

-Jack: C'est lui!...Il arrive...! Partez!!
-Sam: On part pas s'en vous!!
-Jack: Dean! Emmène ton frère!!
-Dean: Non! Pour une fois Sam a raison!! On ...
-Jack: Fais c'que j'te dis!! Si tu tiens à protéger ton frère...!!

Dean obéit et sortit son frère pour l'emmener dans la voiture. Sam se débattait. Dean démarre et ils s'en vont.

-Sam (crie): Pourquoi t'as fais ça?! Dean! On aurait pu le sauver!!
-Dean (hausse la voix): Tu sais très bien pourquoi j'ai fais ça!! De toutes façons, c'était trop tard...Mais j'te promet Sammy... j'te promet de venger Jack!!



Sam et Dean sont dans un hôtel. Sam est devant son ordinateur.

-Dean: T'as trouvé quelque chose?
-Sam: Oui. Un Xénova est un démon qui rentre dans le corps de ses victimes, pour vendre leurs âmes au diable. A la base c'était un homme qui avait une fille, qu'il adorait plus que tout au monde. Sa femme en devint tellement jalouse qu'elle tua l'enfant...L'homme en est mort de tristesse. Depuis, il est sous l'emprise du diable.
-Dean: Pourquoi le diable le garde prisonnier?
-Sam: Je ne sais pas...
-Dean: Qu'est ce qu'on doit faire pour le tuer?
-Sam: Il faudrait trouver la tombe de sa fille, pour ensuite brûler les restes...
-Dean: Comme d'habitude... Où est la tombe?
-Sam: Dans le Wiscontin, près d'une très ancienne croix. (Il montre l'endroit du doigt).
-Dean: Ok! On ira voir ça! Viens te coucher maintenant Sammy!
-Sam (marmonne): J'ai plus 2 ans!
-Dean (sourit): Bonne nuit mon p'tit Sammy! Fais de beaux rêves!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Dean: C'est juré, j'te laisse plus te coucher au delà de 20h00 ! (Sourire en coin) Une vraie Belle aux bois dormants!
-Sam: J'ai fais des cauchemards...
-Dean: Racontes...
-Sam: Il avaient l'air vraiment réels...
-Dean: Allez mec! Racontes tout à tonton Dean! Il va te consoler!
-Sam (l'air grave): Dean je suis sérieux! Dans mes cauchemards...Je suis...Un démon...
-Dean: Un démon? T'inquiètes pas Sammy, ça arrive à tout le monde!
-Sam: Oui, mais là c'est différent! Et la pire chose qu'il puisse m'arriver...Arrive...
-Dean: C'est quoi?
-Sam: Ta mort...
-Dean (touché): T'inquiètes pas Sam, il ne va rien m'arriver...
-Sam (inquiet): Tu comptes partir quand au Wiscontin?
-Dean: Dès que t'es prêt.

Sam et Dean se préparent et montent dans l'Impala. Pendant le trajet, Sam s'est assoupit. Dean l'observe et murmure:

-Moi aussi ta mort est la pire chose qu'il puisse m'arriver Sammy... Mais ne t'en fais pas pour moi p'tit frère... Il ne va rien m'arriver...

Soudain, dans son sommeil, Sam commence à s'agiter et crie:

-Non!...Dean non! N'y va pas! Fais pas ça! C'est ici! Laisses moi y aller seul! Dean...!
-Dean: Eh mec! Calmes toi! J'suis pas partis!
-Sam (s'agite de plus en plus): J'te jure... j'voulais pas... j'savais pas...
-Dean (soupire): Désolé Sammy... Tu me laisses pas le choix! (Il le secoue et le réveille).
-Sam (sursaute): Dean! ... Dean ça recommence!... (il respire bruyamment).
-Dean: J'avais pas remarqué... mais tu me raconteras ça plus tard, on est arrivé.

Sam observe autour de lui avec une lueur d'inquiètude dans les yeux et murmure:

-Non...! Dean non! (Il hausse le voix) N'y va pas ! C'est ici!
-Dean (intrigué): "C'est ici" quoi?!
-Sam: C'est ici que je t'ai vu mourir dans mes cauchemards! N'y va surtout pas! J'vais y aller, mais toi tu restes là!
-Dean: Hors de question que tu y ailles seul! c'est gentil de t'inquièter pour moi Sam... Mais j'te l'ai dis il ne va rien m'arriver!

Il sort de la voiture, Sam le suit.

-Sam (s'enerve): Dean!! Tu vas m'écouter?! ça fait des jours que je ne fais plus que de cauchemards!! Tu ne te rends pas compte de ce qu'il m'arrive!! C'est pas des conneries! Je suis sûr que ... ça va se produire, un jour ou l'autre!!
-Dean: Peut être que t'as raison! Peut être qu'un jour je vais avoir des problèmes! Mais là... Je dois juste partir pour creuser un trou et y mettre le feu! Je ne risque rien!
-Sam: Dean... Je sais... Je sais que mes cauchemards me montent à la tête... Mais je te demande de m'écouter et de ne pas y aller!
-Dean: Désolé Sammy... Je veux tuer cette saloperie...

Sam soupire. Dean prend du matériel dans le coffre et s'en va, accompagné de Sam. Ils arrivent à une vieille croix écroulée.

-Dean (montre une pierre tombale abimée): C'est ici qu'on doit creuser.

Sam n'est pas tranquille et ne cesse de se retourner.


Dean:
Je sais cet endroit est charmant. Mais si tu veux pouvoir partir plus vite, va falloir m'aider cocotte!




Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Ils déterrent le cercueil. Dean l'ouvre et verse de l'essence sur le cadavre. Soudain, un rugissement se fait entendre.

-Dean (se redresse): C'était quoi ça?!
-Sam: J'en sais rien et j'veux pas l'savoir! Viens on s'tire d'ici!

Ils courent en direction de la voiture, mais quelque chose aggrippe les pieds de Dean et le traine au sol.

-Sam (affolé): Dean!!

Sam se précipite dans la direction où la chose avait trainé son frère. Il aperçois Dean en sang, contre un arbre, il ne touchait pas le sol. Quelqu'un le frappait et l'étranglait.
sam se jeta sur Dean. Lorsqu'il le toucha, tout son corps se tétanisa et une atroce douleur le parcouru.
Dean agonisait.

-Sam (crie de toutes ses forces): Arrêtes!! Laches le! Il ne t'interesse pas! C'est moi que tu veux! J'ai des pouvoirs que mon frère n'a pas et qui te seraient utiles!!

Le démon qui n'était pas visible apparut. Il laissa s'écrouler Dean à terre.

-Le démon: Voilà qui devient interessant! Comme ça, tu as des pouvoirs?...
-Sam: Qu'est ce que ça peut t'faire?!

Le démon frappa violemment Sam, qui tréssaillit de douleur.

-Sam (murmure): Fous la paix à mon frère...
-Le démon: Que ferais tu pour m'empêcher de le tuer?...
-Sam: J'te buterais...!

Le démon s'énerve. Il serre entre ses mains la machoire de Sam:

-Ce n'était pas exactement cette réponse que je voulais entendre...! Tu te crois peut être assez puissant pour me tuer?! Un minable de ton espèce?!
-Dean (gémit): Eh! Oh! T'insultes pas mon p'tit frère toi!...
-Le démon (indifférent): Ecoutes moi bien morveux, je vais te laisser une chance de sauver ta vie et celle de ton imbécile de frère. Si tu me donnes tes pouvoirs, je partirai en vous laissant la vie...Sinon...Je vous tue...
-Dean (faiblement): Sam... Fais pas ça... Fais pas d'conneries...
-Sam: Qu'est ce qui me prouve, que je peux avoir confiance en toi?!
-Le démon (se tourne vers Dean et ricane): Tu n'as pas vraiment le choix!
-Sam: C'est...C'est d'accord...
-Dean: ...Sammy... non!

Le démon fixa Sam dans les yeux et resserra sa main sur sa machoire. Il lui provoqua un mal de tête épouvantable. Cela dura plusieurs secondes. Lorsqu'il eut finit, il repoussa Sam, d'un geste de mépris et sourit:

-A bientôt Sam...

Et il disparut. Dean avait perdu connaissance, son sang continuait de couler. Sam ne pouvait à peine bouger, son corps le faisait souffrir. Il gémit:

-Dean...non...

Puis il s'évanouit.




Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Plus tard, deux adolescents arrivent et découvrent avec horreur la scène:

-Une fille (affolée): Qu'est ce qu'on fait?!!
-L'autre: J'appelle les flics!!... il n'y a pas de réseau!!
-La fille: Va voir près de la route, il y en aura sûrement!

Le jeune parvint à appeler la police, qui eut du mal à croire à son histoire, mais ne tarda pas à arriver.

Sam et Dean sont immédiatement emmenés à l'hôpital.


Ils sont tous les deux dans la même chambre. Au bout de deux jours, Dean reprend connaissance. Il ouvre les yeux et aperçoit Sam, inconscient.

-Dean (murmure): Eh mec! Non, tu vas pas me refaire le coup de la Belle aux bois dormants...

Sam ne réagissait pas. Des larmes coulèrent le long des joues de Dean:

-Mec! Me fais pas ça...

Soudain,Sam tréssaillit. sans pour autant se réveiller, il suffoque et semble s'étouffer.

-Dean (affolé): Sammy...Sammy! Qu'est ce que t'as?! Qu'est ce qu'il t'arrive?! Sam réponds moi...

Dean n'avait ni la force de crier, ni de se relever. Il tendit le bras vers la table de son chevet et la fit se fracasser par terre dans un bruit assourdissant. Un médecin et une infirmière accoururent.

-Le médecin (soupire): Voilà... ça lui reprend...
-L'infirmière: Il n'y a vraiment rien à faire?

Sam agonisait, mais le médecin semblait indifférent.

-Dean (affolé): Mais faîtes quelque chose!!
-Le médecin: Ah! exscusez moi, je n'avais pas vu que vous êtiez réveillé... Comment allez...
-Dean (crie de toutes ses forces): J'vous demande pas de raconter votre vie!! Faîtes quelque chose!!
-Le médecin (d'un calme agaçant): Ecoutez, vous avez été sans connaissance vous et votre frère pendant deux jours. Pendant ce temps,il a eu plusieurs crises semblabes à celle ci. Nous avons cherché un moyen pour le soigner, mais nous n'avons rien trouvé. Je pense qu'il faut le laisser se calmer...
-Dean (murmure, hors de lui): C'est pas vrai... C'est pas vrai... Mais j'vais l'tuer c'est pas possible, j'vais l'tuer...!!
-Le médecin (agacé): Pardon...?

Dean allait se jeter sur le médecin pour l'étrangler, mais il fût pris d'une atroce douleur à la tête et laissa échapper un cri de douleur.

-Le médecin (vexé): Vous feriez mieux de vous reposer, ou vous allez vous évanouir une nouvelle fois (Il se dirige vers la porte et murmure à l'infirmière) Ce qui d'ailleurs ne serait pas une grosse perte...!

Ils sortent de la pièce.



Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Sam se calmait, sa respiration redevint normale.

-Dean (pleure): Sammy...Pardonnes moi...
-Sam (entrouvre les yeux et murmure): On...est...Où...?
-Dean (surprit): Sam...Sammy?!
-Sam (petit sourire): A c'que j'vois...t'étais déjà près à m'enterrer...
-Dean: Sam...Comment tu te sens?
-Sam (grimace): J'ai mal partout... mais à part ça...J'suis en pleine forme...!
-Dean: Ne me refais plus jamais ça, tu m'entends?! J'ai faillis avoir une crise cardiaque!!
-Sam: De quoi tu parles?
-Dean: Tu ne te souviens de rien?...
-Sam: Non...Qu'est ce qu'il y a?
-Dean: Quand tu dormais, tu as été pris de crises de...De j'sais pas trop quoi...On aurait dit que tu faisais un de tes cauchemards...Mais en pire... (Sa voix tremble) Tu agonisais...J'ai cru...J'ai cru que t'étais en train de mourir Sam...
-Sam (l'air grave): Je ne me souviens de rien...
-Dean (sourit): Et... A cause de toi, le médecin ne peut plus me blerrer, et d'ailleurs moi non plus!!
-Sam (sourit): Qu'est ce que t'as encore fais?
-Dean (indifférent): Faut que tu te reposes Sammy...
-Sam (soupire et sourit): Petit changement de conversation...!



Sam et Dean dorment. Lorsque soudain, Sam se réveille en sursaut, l'air affolé:

-Dean!!
-Dean (marmonne): Hmmmm? Quoi... t'as encore "cauchemardé"?
-sam: non! J'me souviens de ce qui m'est arrivé quand j'étais inconscient!
-Dean (intrigué): Tu veux dire...Pendant tes crises?
-sam: Oui! C'est cet ordure! J'en suis sûr!
-Dean: Tu crois qu'il t'a possédé?!
-Sam: Oui...
-Dean: Pourquoi il ferait ça?!
-Sam: Je n'ai plus de pouvoirs mais...Le démon me possède et me montre des choses! C'est des menaces! Il veut me faire peur!!
-Dean (sourit): Quoi? Il te montre des clowns?
-Sam (agacé): Dean! J'suis sérieux!! Il me montre en train de...De te tuer!...Tu te fais torturer!...(les larmes lui montent aux yeux) Dean...Je suis dangereux!...
-Dean: Non!! ça c'est ce qu'il veut te faire croire Sam! Et puis... J'comprend pas! Ce salaud a eu ce qu'il voulait! Mais il faut encore qu'il vienne t'emmerder!! T'inquiètes pas Sammy...On trouvera un moyen, et on le tuera! Mais pour le moment, faut trouver un truc pour sortir d'ici plus vite! Parceque j'veux pas rester à moisir dans cet hôpital alors qu'un démon est en liberté! Sans compté que leur bouffe est dégueulasse!
-Sam: On peut pas déjà partir à la chasse! Tu verrais ta tête...
-Dean (sourit): Eh! Tu t'es pas regardé vieux!
-Sam: Et si en plus, c'est pour retourner là-bas, j'te laisserai pas faire!
-Dean: Ok... On reste encore un peu ici...Mais dès que tu vas mieux on part! J'te rassure Sam...Je ne vais pas y retourner...Mais j'veux le tuer! Et ça...Tu pourras pas m'en empêcher!
-Sam (soupire): Je sais... (Il hausse la voix) Et toi, tu pourras pas m'empêcher de t'accompagner!!
-Dean (se vautre sous sa couverture): On a toujours besoin d'un petit Sammy sur soi...!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:28

Plusieurs jours s'écoulent. Sam et Dean vont mieux et cherchent comment sortir de l'hôpital.

-Dean (sourit): Tu crois que ça pourrait marcher de se déguiser en jolies infirmières?
-Sam: Faudrait déjà des tenues! Et d'infirmiers s'il te plait!! Ce serait mieux!
-Dean: Pourquoi?! Tu serais super sexy dans une robe!
-Sam (foudroye Dean du regard): De toutes façons ça marcherait pas!!
-Dean: Où alors si tu préfère...On part discrétement, comme si de rien n'était...
-Sam (moqueur): ça alors!! Comme c'est ingénieux!! Mais...T'as pas pensé une seconde qu'on pourrait se faire remarquer?!!
-Dean: Dans ce cas là...On dit qu'on veut aller au toilettes!
-Sam (sourit): Tu prends les médicins pour des cons ou quoi?!
-Dean: Eh mec! Il y a une chose que t'as oublié! Les médecins SONT cons! Et t'inquiètes pas j'ai pensé à tout! Si quelqu'un nous pose problème, on l'assomme et on s'en va en courant!...
-Sam (amusé): J'adore ta façon de penser! Mais bon...Au point où on en est...On a pas le choix...(Il soupire) ...J'te suis...

Sam et Dean attendent de ne plus entendre de bruits, pour sortir de leur chambre. Tout se passait bien, jusquà ce qu'un médecin les interpelle:

-Eh! Vous! Qu'est ce que vous faites?!
-Dean (innocent): Nous...?
-Le médecin: Je ne vois personne d'autre!!
-Dean (sourit): Heu... Nous cherchons les toilettes,...Est ce que vous sauriez où les trouver? (Sam souriait gêné).
-Le médecin: Vous vous fichez de moi?!!
-Dean (se gratte la tête): Heu...Non...Non pas du tout, mon frère a été prit d'une envie soudaine et...
-Sam (marche sur le pied de Dean et grince des dents): ...DEAN...!! J't'avais prévenu que les médecins n'étaient pas si cons que ça...!
-Le médecin (choqué): PAR...PARDON?!!

Dean frappe le médecin et ils 'en vont en courant.

-Sam: Dean!! J'te r'tiens!!!
-Dean: Quoi encore??!
-Sam (imite la voix de Dean): "Mon frère a été prit d'une envie soudaine et..." (Il lui frappe la tête) J'TE DETESTE!!
-Dean: Oui...Ben là...C'est pas trop le moment tu vois?!

Ils provoquent la panique dans l'hôpital et sont poursuivis. Sam et Dean réussissent à sortir du bâtiment et sèment leurs poursuivants. Ils s'arrêtent, essoufflés:

-Dean: Eh ben!...Pour des vieux...Ils ont la forme!
-Sam: Ils vont prévenir la police!...On devrait pas trainer!
-Dean: Oui t'as raison...allez viens on vole une voiture!
-Sam: Non Dean...On va faire comme tout le monde, on va en emprunter une!
-Dean:...C'est pareil!
-Sam: Quand je dis emprunter, c'est...aller dans un magazin...!
-Dean (soupire): C'est pas possible...Le pire c'est que j'peux même pas te résister avec tes yeux de cocker!!...
-Sam: Allez...Grouilles!!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36

Ils trouvent une voiture et cherchent à présent un hôtel éloigné de la ville. Ils finissent par en aperçevoir un.

-Dean (sort de la voiture): La honte!! C'est horrible! Cette voiture est immonde!! ça se voit que c'est toi qui l'a choisis!!
-Sam: T'inquiètes pas on ira chercher l'Impala dès qu'on pourra...!

Ils arrivent dans l'hôtel.

-Une femme: Je peux vous aider?
-Sam: Heu...Oui, nous voudrions une chambre pour deux, pendant une nuit.
-La femme (esquisse un sourire): Un lit deux places?
-Dean (voyant que Sam est gêné): Oui et avec des pétales de roses dessus...
-Sam (gêné): Non,non!! Deux lits s'il vous plait!

La femme sourit, elle leurs indique une chambre et donne les clés.

-Sam (bouscule Dean): j'te deteste!!!
-Dean (innocent):Je sais tu me l'a déjà dis! et pourquoi au fait?
-Sam: T'arrêtes pas de me faire passer pour un débile!!!
-Dean: C'est pas de ma faute si les gens te prennent pour ma copine!...

Sam le foudroye du regard et va s'installer devant son ordinateur.

-Dean (s'affalle sur un lit): Qu'est ce que tu fais?
-Sam: Je cherche de nouvelles informations...
-Dean: Laisses Sammy! J'vais m'en occuper! Tu dois te reposer...
-Sam: Oui, mais tu me préviens si t'as du nouveau...
-Dean: Oui...Bonne nuit mon Sammy chéri.
-Sam (imite la voix de Dean): Te couches pas trop tard ma puce...
-Dean (sourit): Oui sucre d'orge.

Sam va dans la pièce d'à côté et s'allonge sur un lit.

-Sam: T'oublieras pas de prendre ta douche Dean!
-Dean: Tu peux parler , mais t'en as plus besoin que moi!!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

Plus tard, Dean trouve enfin quelque chose.

-Dean: Sammy viens voir!
-Sam (le rejoint): T'as quelque chose?
-Dean: Regardes! C'est pas un Xénova qui vient dans ton sommeil...Mais un Xéres...
-Sam: Quoi?!
-Dean: Alors...je t'explique: En fait, le Xéres c'est le collègue démon de Xénova. Il passe avant lui dans le corps des victimes, histoire de leurs faire voir des visions, de les effrayer et...Et ben après...Il est content de lui et il rentre à la maison...Laissant donc la place à son copain pour qu'il prenne leurs âmes...T'as compris?
-Sam: C'est bizarre...Pourquoi ils sont deux?
-Dean: T'as cas leurs demander...Attends! J'ai trouvé un truc interessant! Il suffit de tuer l'un des deux pour que l'autre meurt aussi...
-Sam: Comment on fait pour se débarasser du..."Collègue", comme tu dis, du Xénova?
-Dean: Alors...Attends que je cherche...Ah! voilà! Lorsqu'il te possèdera à nouveau, il faudra que tu sois dans un pantagramme pour l'emprisonner avec cette incantation (il lui tend une feuille) et là...Plus de collègue et donc plus de Xénova!
-Sam: Je comprend pas...Il m'a possèdé plusieurs fois, alors qu'il sait qu'il prend des risques!
-Dean: Sammy...Il joue avec tes sentiments...Il sait que tu en souffres beaucoup...et ça l'amuse. Il espère peut être te rendre fou...Mais on l'aura avant...T'inquiètes pas!

Dean dessine un pantagramme par terre et Sam se place au milieu.
Plusieurs minutes passèrent. Tout était calme:

-Sam: Dean, tu voudrais pas me passer une chaise, j'en ai marre d'être debout...

Dean allait répondre, quand un bruit étrange se fit entendre.

-Sam (inquiet): C'était le Xéres ça?!
-Dean (nerveux): J'crois pas...Restes dans ton truc, tu ne risques rien!...
-Sam (crie): Et toi?!! Dean!!!

Le démon apparait. Il jette un regard amusé à Sam, puis s'avance vers Dean qui recule, ne sachant pas quoi faire.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

-Le démon: Pour qui tu me prends?! Tu n'as pas pensé une minute que j'allais venir chercher Sam?! C'est minable...

Il attrape Dean à la gorge. Sam se jette sur le Xénova, qui laisse tomber Dean à terre et frappe Sam au visage.

-Le démon: Tu en as mis du temps avant de quitter ta protection!

Dean est comme paralysé au sol, affolé, il hurle:

-Sam!! Non!!

Le démon se projette dans le corps de Sam, qui se tient la tête quelque secondes. Dean arrive à se relever et se précipite sur son frère, qui s'écroule dans ses bras.
Il l'allonge sur un lit et murmure:

- Sammy...Fallait pas! Qu'est ce qu'il t'a fait...(il pleure et crie) Sam! Qu'est ce qu'il t'a fait ce salaud?!!


Sam ignorait où il était, il ne voyait rien. Soudain quelque chose lui tire les jambes et le fait tomber. Il essaie de se relever, mais la chose le plaque sur le ventre et appuie un pied sur son dos.

-Sam (murmure): Qui êtes...Vous...Où est ce que...J'suis...?
-La voix: Tu ne te souviens déjà plus de moi?! (il lui aggrippe les cheveux) On s'est vu tout à l'heure pourtant...

Il frappe la tête de Sam contre le sol et s'en va, le laissant inconscient.


-Dean (pleure): J'ten supplie...J'ten supplie...Dis moi quelque chose...Même si c'est pour me hurler dessus...Sammy!

Sam était pâle et ne respirait plus.

-Une voix: Dean! Tu dois absolument sauver ton frère!
-Dean (se retourne): Pa...Papa??! Comment...C'est...
-John: Tu dois sauver Sam! Il est en danger et toi aussi Dean!!
-Dean: Qu'est ce qui ce passe?! Qu'est ce qu'il a?!
-John: Sam a perdu son âme! Tu dois la ramener avant qu'il ne soit trop tard!!
-Dean: Qu'est ce que je dois faire?!!
-John: C'est le diable qui le retient prisonnier! Tu dois trouver quelque chose pour le pousser à libérer Sam!
-Dean: Mais...Comment?!
-John (avant de disparaitre): J'ai confiance en toi Dean...Tu vas y arriver...
-Dean: Papa!! Attends!!

John s'était évaporé.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:47

Dean était bouleversé et essayait de reprendre son calme.
Il se précipite sur l'ordinateur, mais ne trouve pas rien de ce qu'il voulait. Enervé, Dean décide d'aller chercher dans une bibliothèque. Il jette un dernier regard à Sam et murmure tristement:

-Tiens bon Sammy...

Il sort en courant et se précipite dans la voiture. Il roule le plus vite possible, sans s'arrêter au feux et manque à plusieurs reprises de se tuer. Mais arrive finalement devant une vieille bibliothèque.
Dean rentre et demande à une femme:

-Pardon mademoiselle, pourriez vous me dire où je peux trouver des livres de légendes urbaines en rapport avec le diable?

La femme semble surprise, mais lui indique un rayon de vieux livres.
Dean cherche pendant près d'une heure et commence à perdre patience. Il finit par trouver ce qu'il voulait, paye rapidement et s'en va.

Dean arrive dans l'hôtel. Sam est de plus en plus pâle.

-Dean: T'inquiètes pas Sam... j' vais te sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:30

Il arrache une page du livre et se met au milieu du pantagramme. Dean commence à lire une incantation et reproduit un geste. Il avait terminé et attendait
Il entend un bruit derrière lui et se retourne brusquement.
Devant lui se tenait une femme aux yeux rouges menacants

-La femme: Tu sais que tu prends des risques en m'invoquant?!
-Dean: Je t'ai appelé parceque j'ai un marché à te faire.
-La femme (sourit): Je t'écoute...
-Dean: Tu retiens mon frère en enfer et...
-La femme: Laisses moi deviner...Tu veux que je le libère...C'est ça?
-Dean (sourit): T'as tout compris à c'que j'vois...Bravo!
-La femme: Et en échange de quoi?
-Dean (réfléchit quelques secondes et dit): Je te l'échange contre mon âme, et dans un an je serais rien que pour toi!
-La femme: Et en quoi suis-je avantagée?!
-Dean (sourit): Et bien...Parceque Sam n'est pas d'accord pour aller en enfer et donc il ne serait pas gentil avec toi...Alors que moi si! Aussi...Je suis beaucoup plus sexy que lui...
-La femme (semble réfléchir): Tu pourrais m'être utile...Peut être même plus que ton frère...
-Dean (soupire et sourit): Je deteste ça mais...Oui...Je voudrais bien être ton lèche bottes de service!
-La femme: Tu es donc prêt à te sacrifier pour ton frère?!
-Dean: Oui! Mais...Dans un an!
-La femme: Pourquoi?!
-Dean: Parceque je veux encore profiter un peu de la vie, pour embêter Sammy, manger des hamburgers, des...
-La femme: Tu ne peux pas me mentir! Dans un an, tu ne pourras pas m'échapper!
-Dean (toujours aussi souriant): Moi?! Mentir?! Je mens jamais!! (la femme le foudroye du regard) Ok, ok j'avoue, ça m'arrive...Mais pas aujourd'hui!

Elle lui tend un couteau.

-Dean: Heu...Qu'est ce que je suis censé faire avec ça?
-La femme: C'est un couteau...
-Dean: Merci!! J'le sais ça!!
-La femme: Pour signer le pacte tu dois t'entailler le bras. Et après dans un an, tu m'appartiendras!
-Dean: Eh! Oh! D'abord j'veux être sûr que mon Sammy aille bien!
-La femme (agacée): Il risque de ne pas aller bien si tu continue de me répondre!!

Dean lui jette un regard mauvais. Il lui arrache le couteau des mains et s'entaille le bras en serrant les dents.
La femme reprend le couteau et essuie le sang de Dean sur sa main.

-La femme (ricane): A bientôt Dean!
-Dean: Ah! Une dernière chose! Gardes tes deux bouffons, Xéres et Xénova avec toi!! Tu devrais pas les laisser trainer!

Elle lui jeta un regard moqueur et disparut.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

Dean attendait encore dans le pantagramme, pour ne prendre aucuns risques.
Quand tout à coup, Sam suffoque et ouvre les yeux. Il se redresse brutalement, comme s'il venait de faire un cauchemard.
Dean pousse un soupir de soulagement et s'avance vers lui:

-Dean: On dit quoi à son grand frère adoré?
-Sam (le regarde bizarrement): Qu'est ce qu'il c'est passé?
-Dean: Oh...Pas grand chose...Comme d'habitude quoi...!
-Sam: C'est à dire?
-Dean: C'est à dire que t'avais plus d'âme, alors papa qui s'ennuyait est venu me voir, on a discuté un peu. Le diable qui s'ennuyait aussi, est à son tour venu me voir, et il m'a rendu ton âme parcequ'il est gentil...(il sourit) Et...Et c'est tout...
-Sam: Tu plaisantes j'espère?!! Ton bras est couvert de sang, tu me balances des trucs, comme ça, sans explications!! J't'écoute...!!
-Dean (soupire): Le démon t'a prit ton âme...Je ne savais pas ce qu'il t'arrivait. Alors, je ne sais pas comment...papa est venu me voir. Il m'a dit qu'il fallait que je te sauve et que pour ça...Il fallait que je m'arrange avec le diable. Papa est partit, me laissant seul avec ton cadavre...(Sam fit une mine de dégout) Et donc... avec l'immonde voiture empruntée, je suis allé sans trop de problèmes jusquà une bibliothèque, j'ai pris un livre et je suis revenu. J'ai lu une incantation et...POUF...Le diable en personne est venu me parler! Et...Et c'est tout...!
-Sam: Et c'est tout?!!
-Dean: Je crois oui.
-Sam: Oui, oui, c'est ça! Tu vas me faire croire que le diable t'a rendu mon âme par pur plaisir?!!!
-Dean (sourit): Heu...Oui...Il avait plus de place pour toi en enfer...Il a tellement d'âmes que tu sais...Une de plus ou de moins...Il s'en fout!
-Sam (s'énerve): Dean!! Arrêtes de te moquer de moi!! En échange de quoi cet ordure t'a rendu mon âme?!!
-Dean (s'énerve à son tour): Tu veux vraiment savoir?! Ok! C'est bon! J'te l'dis! Mais j'te préviens t'iras pas te plaindre si tu fais un infarctus!!! Et ce sera pas de ma faute!!
-Sam: Pourquoi je ferais un infarctus?
-Dean: Parceque si j'te l'dis tu vas faire un arrêt cardiaque en me hurlant dessus!
-Sam: Pas grave...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17

-Dean (soupire): J'ai échangé mon âme contre la tienne...
-Sam (hurle): Tu...Tu as quoi?!!
-Dean: Dans un an, le diable va venir pour me la prendre... (il sourit) Mais t'inquiètes pas Sammy! D'ici là...J'aurai déjà plus d'âme depuis longtemps, parceque j'ai un rendez vous avec "miss faucheuse d'âmes" avant.

Sam est hors de lui, il ne sais plus quoi répondre.

-Dean (décontracté): J't'avais prévenu que tu ferais un infarctus! Bon, bah si tu me cherche je suis dans la salle de bain, pour chouchouter mon bras.

Dean s'en va, laissant Sam seul dans la chambre.

-Sam (hurle): C'est pas possible d'avoir un frère comme ça!! (il frappe le mur)
-Dean (toujours dans la salle de bain, murmure): J'suis désolé Sammy...Mais fallait que j'fasse quelque chose...J'pouvais pas te laisser tomber...

Plus tard, Sam est calmé.

-Sam: Dean...Je sais que t'as fais ça pour me sauver...Mais je voudrais savoir...Qu'est ce que tu feras dans un an, quand le diable se rendra compte que tu t'es foutus de lui?
-Dean (entre deux bouchées): Il s'arrangera avec la faucheuse...
-Sam: C'est incroyable ta façon de rester indifférent comme ça...Tu sais très bien que je vais pas laisser la faucheuse t'embarquer!!
-Dean: Dans ce cas là...C'est pas avec elle que je partirai mais avec le diable...
-Sam (s'énerve): Arrêtes de faire comme si tu t'en fichais de mourir!! Tu m'énerves!!
-Dean (hausse la voix): Sam!! Si je fais ça, c'est parceque je sais qu'il n'y a rien à faire!! Et n'essaie pas de me faire croire qu'à ma place, tu m'aurais laisser mourir!! Je sais très bien que tu aurais fais la même chose!!
-Sam: Peut être, mais il y avait sûrement une autre solution!!
-Dean: Ah oui?!! Ah oui tu crois?!! Tu crois que si je lui avais cueillis un bouquet de fleurs, le diable m'aurais donné ton âme?!!! Ah! bah si j'avais sû j'aurais fais ça!! T'aurais dû m'le dire plus tôt!!

Ils s'en vont, chacun de leur côté. Plus tard sam revient:

-Sam: Grouilles toi de manger, on va rechercher la voiture.
-Dean: Wow! Je l'avais complètement oublié celle là! Si elle a une égratignure, je fais un malheur!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17

FIN LE PACTE 743945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PACTE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE   LE PACTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires Le Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser