| jericho (serie a voir absolument!!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: jericho (serie a voir absolument!!!!) Mer 17 Oct - 3:46 | |
| presentation: Saisons : 2 - Episodes : 22 - Statut : en production Série créée par: Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006 Avec : Skeet Ulrich, Gerald McRaney Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine Synopsis : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Mer 17 Oct - 3:52 | |
| | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Sam 10 Nov - 21:01 | |
| je kifffffffffe !!!!! j'ai suivi tes conseils jojo et je n'ai été décue pas du tout meme je kiffe ( le héros ferais preske ! j'ai dit preske de la concurence a jared! mais jared est tj le plus bô ^^) l'histoire est bien ecrite enfin bref j'en perd meme mots surtout ke ce soir si je ne m'abuse il y a d'autres episodes chouette ( dsl pour le temps de réaction pour commenter ces trois episode mais il me faut tj un temps de réaction mdr^^) | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Dim 11 Nov - 3:38 | |
| oui c'est super je suis content que ca t'ait plu, moi aussi je l'adore jake samedi prochain pas de jericho, ncis a la place, mais jericho reviens dans 2 semaines avec les episode 7,8 et 9 qui font parti des meilleurs de la saison ( je parle du 8 et du 9 pas du 7 car a mon gout c le plus mauvais de la saison ) | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Lun 26 Nov - 3:46 | |
| les episode de samedi etait super comme je vous l'avais dit, vous en avez pênser koi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Lun 26 Nov - 14:39 | |
| je n'ai pas pu regarder sniff je me rattraperai samedi prochain promis ^^ | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Lun 26 Nov - 17:57 | |
| malheuresement pour toi les episode de samedi etait super et surtout super importan, il faut que tu les voyes absolument avant de voir la suite sinon tu vas rien comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Lun 26 Nov - 19:59 | |
| je vais essayer de les voir sur daily ou autre part ^^ | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Lun 26 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Lun 26 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Ven 30 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Ven 30 Nov - 18:51 | |
| les episodes sont en francais | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Ven 30 Nov - 20:10 | |
| Moi je regarde tout les samedi !!J'trouve ça sympa ! Jake vaut pas Dean et Sam mais la série est "cool" je dirai...L'histoire est bien imaginer et les acteurs bien choisi ! J'pense avoir trouvé ma série du samedi soir ! | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Jeu 20 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Jeu 20 Déc - 14:36 | |
| fallait s'en douter les audiences ne suivait pas... pas grave il reste toujours le net pour regarder les episodes --> ouF ! ^^ | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Jeu 20 Déc - 17:39 | |
| moi ca y est je les ai telecharger ce matin, et la je viends de finir de les regarder episode 20: - Spoiler:
grace a hawkins jake et eric s'evade de prison
episode 21: - Spoiler:
c'est la guerre, new born bombarde jericho, il ya des morts, jericho replique en attakant les mortiers...
episode 22: - Spoiler:
heather est vivante et se retrouve dans un camp de l'armee americaine, johnstone est mort apres avoir repousser l'attaque de new born avec le char, l'armee americaine se dirige vers jericho avec pour but "arretter le teroriste" donc hawkins, l'episode se termine avec les helico de l'armee americaines qui arrivent et sur le "feu" de jake, apres on entend des tirs et c'est fini.
| |
|
| |
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Jeu 20 Déc - 19:30 | |
| est ce qe tu sais s'il y aura une seconde saison j'avais entendu dire que grace avec les reclamations des fasn il avait tourner d'autres episodes , tu sais qqch ? | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Jeu 20 Déc - 21:48 | |
| vous les trouvez ou les 3 derniers épisodes? en francais!merci | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Ven 21 Déc - 5:22 | |
| - emilie winchester a écrit:
- est ce qe tu sais s'il y aura une seconde saison j'avais entendu dire que grace avec les reclamations des fasn il avait tourner d'autres episodes , tu sais qqch ?
il yaura une saison 2 qui commencera le 12 fevrier en amerique, elle comportera 7 episode et plus si la serie fait des bonnes audiences | |
|
| |
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Ven 21 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) Sam 30 Aoû - 19:50 | |
| Ce soir grand retour de jericho ou il diffuserons la ou il se sont arreter ainsi que les 7 episodes de la 2eme et derniere saison. Jericho tout les samedis soir à partir du 30 aout sur m6 juste après smallville cette à dire a partir de 22h20!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jericho (serie a voir absolument!!!!) | |
| |
|
| |
| jericho (serie a voir absolument!!!!) | |
|