azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: commentaires "La vengeance des vampires" Sam 20 Oct - 2:43 | |
| je me suis lue et relue ta fic : verdict: Excellent! le moment ou Dean se fait mordre m'a fait peur un ptit moment... mais tant qu'il va mieux c'est le principal! et cette sale vampire :xKate... Un démon encore plus puissant que Yeux jaunes... vivement la suite et bravo pour ton travail | |
|
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: commentaires "La vengeance des vampires" Sam 20 Oct - 13:55 | |
| | |
|
cristal20
| Sujet: Re: commentaires "La vengeance des vampires" Sam 27 Oct - 22:55 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir! | |
|
clavel41
Nombre de messages : 4 Age : 38 frere préféré : Dean ... My love !!! citation du jour : Il te restera toujours tes rêves pour réinviter le monde que l'on t'a confisqué. Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: commentaires "La vengeance des vampires" Dim 11 Nov - 2:50 | |
| Waouh c'était génial! Captivant! J'ai adorée... Tu écris super bien, ça doit être un leitmotiv sur ce site... BRAVO | |
|
cristal20
| Sujet: Re: commentaires "La vengeance des vampires" Lun 12 Nov - 0:55 | |
| Merci beaucoup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires "La vengeance des vampires" | |
| |
|