jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: surface Sam 10 Nov - 4:45 | |
|
SURFACE
Saisons : 1 - Episodes : 15 - Statut : arrêtée en 2006Série créée par: Jonas Pate, Josh Pate en 2005Avec :Lake Bell, Jay R. FergusonFormat : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine Synopsis : Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ? | |
|
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: surface Sam 10 Nov - 4:48 | |
| j'avais dit a kalid que je ferais ce topic | |
|
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: surface Sam 10 Nov - 20:46 | |
| euuuuuuuh dsl , vous devez le savoir à force... euuuuh... j'connais pas ! j'devrais? | |
|
jojo76 chasseur débutant
| Sujet: Re: surface Dim 11 Nov - 3:35 | |
| LOL oui tu devrais c super | |
|
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: surface Ven 30 Nov - 20:14 | |
| Moi je regardais packe m1tenat je trouve plus une chaîne qui le passe !! en fait j'crois même que c'est fini !!!mais la série est vraiment bien j'adore !! | |
|