Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Soeurs Ennemies...

Aller en bas 
+2
deanette
emilie winchester
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:26

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:57

Shocked Shocked Shocked un monstre,ma soeur est un monstre sadique!!!!! Les Soeurs Ennemies... - Page 4 793200 je te bas soeurette je te bas laaaaaaaaaaaaaaargement!!!!! je vais te harceler jour et nuit, te mettre des petits mots dans ton sac,ton lit,ton bureau la salle de bain,dans ta tasse, dans tes chaussettes, PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu craqueras,je vais te faire craquer niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

MOI AUSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
aaaaraaaaarrghhh (bruit de ........hum)


nnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKK AAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/size]AARK ARKKKKKKK IIIIIIRRRRRK [size=29]UUUUUUURRK


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

vengeance est faites!!!!! (tu vas regretter d'avoir descendu mon Boris adoré Twisted Evil niiiiiaaaaa eeee uuuuuuuurkkkkkkkkk!!! mouuuuuaaaaahh aaaah aaaaaaaaaaaah!!!!* je m'étrangle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

quelle vengeance? ton dessin immoooooonde que tu v&as oser me montrer? lol! j'ai hate de voir
Elisa comme je te disais hier, j'ai des beaux ptit coeurs décorés que j'ai découpé dans le journal de...........*honte honte hoooonnnnte* et donc qui pourront servir pour l'affiche de Lem's
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:31

mdr je puise toute ma culture dans ce journal de la honte, t'as eu raison Les Soeurs Ennemies... - Page 4 1687 je niark en avance, il va A-DO-RER Lémuchon!!!
pour la Valentine's day demain j'ose esperer que tu ne repousseras plus les avances de ton Beautiful veryyyyyyy beautiful voisin huuuum??? Rolling Eyes Les Soeurs Ennemies... - Page 4 666908
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

ESPECE DE SALOPERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Les Soeurs Ennemies... - Page 4 927911 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 927911 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 927911 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 579625 Tu sais ce qui te dit mon "VOISIIIIIN" ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il te dit : TU VAAAAAAS ETRE TOUUUUUUUUUUTE SEUUUUUUUUUUUUUULEEEEE POUR LA SAINT VALENTIIIIIIIIIIIIIN niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

M'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!! (rôô et pis jy peux rien s'il est pas encore célibataire...j'attendrai 15000ans s'il le faut mais j'attendrai! Cool )
Et pis t'as rien a dire miss "personne n'est assez bien pour moi!" Rolling Eyes ^^
Et je suis pas toute seule, ya encore coffrinou (le seul qui ne m'ai jamais trahi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:58

ouais c'est le cas de le dire, tu vas attentre encore au moins 150000 ans....et tu te taperas pas ton coffrinou car je t'ai pas dis, mais coffrinou m'a fait une confession, il demande le divorce avec toi, mais il n'ose pas te le dire, donc je parle pour lui:

ELISA TU ME SAOULE GRAVE, JTE KIFFE PLUS, J'EN AI MARRE QUE TU ME LECHES JE PERDS MA COULEUR, JE SUIS TOUT MOUILLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES QUE TU REGARDE UN DE MES CD, TU M'ABANDONNES COMME UNE BIGUEUHCHAÏZEUH, QUITTE A M'ECRASER SOUS TES FESSES OU A ME METTRE DANS LA SALETé !!!!!!!!!!!!! TU M'AIME QUE PAR INTERÊT !!!!! [size=29]JTE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUEEEEEEE Smile Laughing What a Face drunken cheers Twisted Evil Les Soeurs Ennemies... - Page 4 742309 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 456209 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 236363 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 766231 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 1687 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 569877 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 497694 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 579625 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 557362 Les Soeurs Ennemies... - Page 4 251899


VOILA CE QUE M'A DIT DE TE DIRE TON "COFFRINOUNOU CHERIIIII"
bon bah bonne continuation ........!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:22

MENSONGEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ne se peut pas !!!! coffrinou ne t'adresserais JAMAIS la parole!!! vieux jus de slip fermenté!!!!!!
Les Soeurs Ennemies... - Page 4 557362
C'est toaaaaaaaaa qui aime un porc epic et une tortue par interet!!!!!!!!! sale trrrraitrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!! tu vas les abandonner lâchement!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:34

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! COFFRINOU A AUSSI SA LIBERTE D'EXPRESSION JTE SIGNAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!
MAIS TOI ETRE TROP DEBILE POUR COMPRENDRE QUE COFFRINOU TROMPER TOIIIIIIII Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


NORMAL TOI YEN A ÊTRE UNE BIGUEUCHAÏZEUH DE BILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Ennemies...   Les Soeurs Ennemies... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs Ennemies...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ espace détente~~ :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser