Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **salut mwoi c'est miss-winchster**

Aller en bas 
+2
kate
miss-winchester
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

donc pour toi émilie se sacrifier pour son frere s'est égoiste?
donc tu ne l'aurais pas fait si tu avait plus qu'une personne comme famille ? tu aurais pu vivre toute seule? je sais que c'est dean qui la voulu que sam n'a rien demander mais je trouve ca beau ce qui la fait pour sam sa seule famille moi je le comprend!c'est l'amour entre deux freres(et il fallait bien sauver sam pour la série comme ils vont sauver dean pour la série)
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

qui te dit que dean va etre sauver ?? enfin bref qi moi quelqu'un mavai demander des mois avant de letuer pr son bien etre et qu'il était mort avant que ce ne soi moi qui le tue j'aurai respecter sa volonté ! mais bon dean en a decide autremen et je trouve sa lache c tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

lache?????? Shocked si y'a qqun de ta famille que t'adoooooooore ou alors ta best qui te demande de la tuer, tu la tuerais? comme ça? pas moi....^^

Et oui, Dean est intelligent Emilie, il ne veut pas montrer son savoir aux autres, pour pas faire de jamoux, et je sais ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33

quels jalux ? de tte facon meme s'il était au max de ses capacitées il aurai encore une longueur de retard derriere sam ! enfin bref on a pas la meme opinion en ce qui concerne les derniere volontés c'est tout !

bon moi je v vous laisser j'ai un mal de crane terrible ! bsx a tous et a demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

émilie la série c'est deux freres donc si dean meurt problème!
ou alors la série s'arrete c'est fini et qui n'a pas de saison 4
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:59

autre chose les filles je viens de trouvé ca sur internet et j'ai peur pour nos chérie


Si la greve devait prendre fin cette semaine Eric Kripke a déclaré qu'ils tourneraient 4 ou 5 épisodes de + pour la saison 3 .Vous allez me dire que c'est génial pas vraiment.......
Kripke a déclaré au début de la greve que s'ils ne réussissaient pas a mettre en boite la saison 3 complete il y aurait une saison 4 et c'était officiel mais si la saison 3 a 17 épisodes ca remettrait en cause l'avenir de la série et LA SAISON 4 POURRAIT ETRE ANNULEE PAR DEFAUT D AUDIENCES.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:20

nan c'est pas possible, Eric à signé pour 5 saisons, et d'après ce que j'ai vu les audiances sont bonnes Cool

Et ce n'est pas la peine de faire les louanges de Dean pour le sacrifice étant donné qu'il l'a fait plus pour lui même que pour autre chose Rolling Eyes " Sam c'est ma vie" (épi9 je crois) il ne peut tout simplement pas vivre sans lui Razz --> preuve que Sam est indispensable, il est le meilleur des meilleurs et personne ne peut se passer de lui !! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 9681
Et vu comme il adore se faire remarquer devant tout le monde je doute que: "il ne veut pas faire part de son génie (absolument génialissime ) pour ne pas frimer, et être déborder de fans !!!!!" Amélie!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:02

oui mais pour les usa c'est pas beaucoup 3 millions audiences!
et c'est dean le personnage le plus important c'est lui qui sauve toujours le cul de sam
et sam toujours enlevé ou sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:48

C'est mieux que beaucoup de séries qui qont toujours diffusées. et ill a l'air sérieux quand il dit que ça continuera encore jusqu'à la saison 5, il adore son projet, ça m'étonnerai vraiment que tout s'arrête après une 4eme saison...surtout qu'on a 1500000 questions qui nous trotent dans la têtes et auquelles ils vont bien être forcés de répondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:27

blablablaaa !!!! tu dis (Elisa) que Sam est indispensable pour Dean , MAIS comme tout le monde le sais, si Dean meurt, Sam va nous faire un caca nerveux !!! alors ne dis surtout pas que Dean ne sert à rien sinon ta pas la surprise que je te réserve Elisa.........
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

pour mettre tout le monde d'accord les deux sont indispensable
ils nous faut dean et sam!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:47

Oui la je suis d'accord...(même si il y en a un qui est plus indispensable que l'autre...) **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 540987
Revenir en haut Aller en bas
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:24

vous me rire!!!
kel guerre des camps.
moi je suis daccord avec ceux qui dise que c'est grace a dean que sam est vivant.

perso je pensse qu'il vont sauver dean sinon l'hisstoire ca na plus rien avoir avec l'idee de depart c'est l'histoire de 2 freres alors il sont obligé de sauver dean. c'est juste un question de logoque.

ps: dean qui sauve sont frere ce n'est pas lache du tout parceque faut avoir du cramp pour ce sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:54

MERCI MISS WINCHESTER j'arrete pas de leur dire mais elles m'écoutent pas!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:15

parce que tu dis AUSSI que c'est de LA FAUTE Evil or Very Mad de Sam si Dean a fait son pacte, alors qu'il a rien demandé et que Dean critiquait son père qui avait fait ça pour lui (pas logique du coup Deanou)
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:40

bah en même temps, Sam aurait fait la même chose pour Dean **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 557362 et pis si c'est pas une belle preuve d'amour ça???!!! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 742309
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

oui mais c'est pas Sam qui a bavé sur papounet en disant que c'était n'importnawak de faire ce qu'il avait fait!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

c' est pas Dean qui a parlé comme un chien à son papa avant qu'il meurt !!! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 573905
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

Et c'est pas jDean qui a eut le courage de dire ce qu'il pensait à son père!!! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 579625
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

STOP STOP STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!dean a fait ca pour lui et pour sam si dean l'avait pas fait votre sammy serait pas la alors arretez de dire que dean est égoiste ca vous arrange qu'il est fait ca pour votre sammy!!!!!!!!!!!!!
dean avait du respect pour son père sam non!ont ne parle pas comme ca a son père meme si on lui enveux il faut avoir du respect et sam n'en avait pas! c'est pas du courage de parler comme ca a son père c'est de la méchanté et apres sammy s'en voulait mais c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
miss-winchester
chasseur apprenti
chasseur apprenti
miss-winchester


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : en train de chasser avec les 2 freres
frere préféré : dean biensur .il est trop delirant
citation du jour : i love supernatural
Date d'inscription : 26/12/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

tu a bien raison kate!!!
ARRETER DE JOUER VOS VICTIMES LES SAMMYGIRLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous dites dean est lache et tout mais c'est nous qui devrons etre triste car dean va mourir!!!!
voila a cause de votre sammy! je ne dit pas que c'est de sa faute.
mais dean c'est le grand frère enfin je vais dire THE GRAND FRERE alors c'est sont role de proteger son frere donc il c'est sacrifiée faut vraiment etre debile pour pas savoir ca. enfin bref ce n'est pas votre faute les sammygirls **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 579625 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 845552 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:15

Tu insinues que les Sammygirls sont des débiles????!!!!!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai pas dis que Dean avait mal fait de sauver Sam, (tant mieux et tant pis pour lui) mais ça me soule que vous disiez après que Dean n'est pas égoiste, et que Sam en comparaison ne vaut rien puisqu'il n'a pas fait de pacte!!!
C'est sur que je ne saute pas au plafond parce que Dean va mourir (Twisted Evil dommage...hin hin hin!!!) mais il l'a voulu m***!!!!! alors c'est SON problème pas celui de Sam!!!

Et il s'est engueulé avec son père pour défendre Deeeeaneuuuh !!!! Mad Mad attend si tu vois ton père courir après un colt alors que ton frère est en train de crever, t'as de quoi t'enerver!!!surtout que papou voulait que ce soit SAM QUI AILLE LE CHERCHER!!! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 899653 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 949813 LAISSEZ SAM TRANQUIIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:19

oui mais le père chercher le colt pour sauver dean il s'est sacrifié pour son fils
tu fais le point le père sauve dean
et dean sauve sam
et sam sauve qui?apart les autres qui le sauve mais lui n'a sauver personne alors c'est qui le égoiste?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:27

Mais Sam ne savait pas que son père voulait sauver Dean!!!!!!! Mad Mad Et il a sauvé pleins de gens je te signale!!!! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 899653 sans lui il y aurait eu pleins de morts: dans l'avion par exemple, vu que Dean était incapable de tenir debout tellemnt il était mort de trouille!!!! **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 666908 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 437168 (une vraie fillette...) Sans Sam il serait mort avec tout les passagers!!!!! et Sam lui a sauvé la vie à ton Dean des dizaines de fois!!! : dans l'avion donc, quand il se fait electrocuter comme un débile Rolling Eyes , avec l'épouvantail,quand Gordon l'a fairt prisonier...je les compte même plus!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:15

mait tu vas lui foutre la paix ouin , avec cette histoire d'avion!!!! C PAS LUI QUI A PEUR DES CLOWNS !!!!!!!! franchement, la peur de l'avion, C LOGIIIIIQUE mais la peur des clowns..... Shocked **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 1687 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 666908 **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 437150 la honteeeeuuuuuuuuuuuuuuh

et Dean n'est pas une mauviertte, il sait bricoler, grace a lui qui ont une bagnole en bbonne état.... Mad il sait se battre !!!!!!!!!!! pas comme certains, qui se casse le poignet.....bonne excuse pr ne pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **salut mwoi c'est miss-winchster**   **salut mwoi c'est miss-winchster** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**salut mwoi c'est miss-winchster**
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» salut c jojo76
» salut tt le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~présentation~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser