| ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 31 Déc - 2:23 | |
| ba voila je m'ennuie je c'est plus quoi inventer. aloes c'est simple vous dite ce que vous avez manger au ptit dej le midi le 4heure (ca c'est pas obligé) et le soir. ba moi aujours'hui : ptit dej: rien je me suis lever a 13h00 faut voir l'heure ou je me couche aussi. le midi: stek et choux fleur fromage clementine le soir: pizza yaourt au choco . et pi voila et vous??? | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 31 Déc - 2:56 | |
| moi je me suis levé a 10 h30 j'ai pas déjeuner ...le midi macédoine a la mayo en entrée haricots verts poulet le soir marrons jambon blanc fromage compote clémentines voila! | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 31 Déc - 13:07 | |
| je vien de me levrer donc rien encore je repasse apres manger masi comme je ne manger rien le midi je dirai plutot ce soir ^^ | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 31 Déc - 16:08 | |
| a midi mcdo ce soir fruits de mer et champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 31 Déc - 18:11 | |
| moi ce matin rien vu que je me sui lever a midi. ce midi gateau au somon fromage et clementine. et pie ce soir plein de truc bon miam miam lol apreritif avec plein d'amuse gueule lol et pi plein de truc je vous dirais ca apres le diner ou demain ce je vais pas a l'ordi apres 00h00. | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 31 Déc - 21:05 | |
| ah oui c'est vrai on est le 31 mdr! j'avais totalement zapp&é ! (moi, tete en l'air ? pas du tout ^^) je pense que je vais manger un bon plateau repas devant un ou deux episode de ncis (je ss devenue acro ^^ jdr abby ^^) donc voilà ^^ bsx j'y go ^^ | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Mar 1 Jan - 14:57 | |
| je me suis levé j'ai déjeuner biscotts a midi j'ai pas manger et ce soir les restes de midi | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Mar 1 Jan - 15:03 | |
| ba moi un bon repas je dit pas tout ya tellement de truc. et pis se soir les restes. | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Mar 1 Jan - 15:49 | |
| bah j'ai rien manger pour le petit déjeuner (trop tard !)
je n'ai rien manger ce midi
et ce soir on verra bien ^^ | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Mar 1 Jan - 17:41 | |
| je viens de manger, je devrait me faire nutritioniste: au moins 2bol de céréales au chocolat et 2 yaourt (oui javais faim XD) tu fais la diète Emilie? en même temps vu ce qu'on mange en général pdt les fêtes ça compense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Mar 1 Jan - 18:20 | |
| je n'ai aps manger tant que ca mais je n'ai aps faim tout simplement ^^ il était un temps ou je faisait la diete justement je ne manger pas le midi et preske pas le soir enfaite je tenait avec mon petit déjeuner du matin masi vu que sa ne marchait pas et que je ne maigrissait pas ( c t preke le contraire !) et ben j'ai recommencer a manger un peu mais c'est que je m'était habitué a ne manger kun petit peu si ce n'est rien donc maintenen --> pu faim (et ca agce ma mère !^^) | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Ven 4 Jan - 22:52 | |
| matin: un peu de brioche le midi frite et glace le soir chocolat
repas trèèèèèès équilibré! (heureusement je fais pas ça tous les jours^^) presque alors??? | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Sam 5 Jan - 0:42 | |
| midi mouilles au gratin avec jambon blanc soir croque monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Sam 5 Jan - 11:22 | |
| matin cérales
ce midi probablement rien
et ce soir des cotes de porc avec un bout de mon gateau au chocolat fait par moi meme et qui a une tete horrible ! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Sam 5 Jan - 16:04 | |
| lol du moment qu'il est mangeable !! matin--> du pain midi--> des légumes et de la viande + des galette des rois ^^ ce soir-->je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Sam 5 Jan - 16:15 | |
| tu mange du pain toi le matin ??? original ! et pour info mon gateau est bon a part que j'ai eu la main lourde sur le sucre ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Dim 6 Jan - 1:53 | |
| matin rien midi jambon soir frites viande compote | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Dim 6 Jan - 15:56 | |
| matin : rin
midi : petit écolier (mdr !)
se soir : ché ap | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Dim 6 Jan - 16:42 | |
| matin: rien midi: carrote rapée,fromage yaourt(un ptit regime lol) soir:soupe et fromage | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 7 Jan - 15:25 | |
| matin croissant midi riz a la tomate poulet soir les restes | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Lun 7 Jan - 18:45 | |
| ce matin : céréales
ce midi : tomates farcies et riz
cet apre midi : céréales (acrro ! mdr )
ce soir : probablement rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Ven 11 Jan - 15:36 | |
| alors ce midi j'ai manger un panini et des frites avec mélisa (une pote ^^) c'était bon mais froid malheureusement pour moi (le sien était correct ^^) donc voilà
tchusse !! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Ven 11 Jan - 17:04 | |
| matin biscott midi choux farcie soir ? | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Dim 13 Jan - 19:15 | |
| matin--> brioche midi--> choucroute (enfin j'en ai pas vraiment mangé^^) et une une orange soir--> rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** Dim 13 Jan - 19:28 | |
| matin -> r1 midi --> r1 et soir je sais pas encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** | |
| |
|
| |
| ***vous avez manger quoi aujourd'hui?*** | |
|