Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaire "Echappé de l'enfer"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:46

Elle est super ton idée de lancer Dean aux enfer!!! Tu fais souffrir le martyre à Dean c'est presque inhumain:cry:^^ et Sam qui est mort d'angoisse et de tristesse... vivement la suite, je suis à fond dedans!!!Commentaire "Echappé de l'enfer" 980935
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:50

Merci beaucoup! Dean n'a pas fini d'en baver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:25

pale aaah?^^ le pauvre j'ai mal d'avance pour lui...et je meurs d'impatiennnnnceeee!!!

EDIT: je viens de lire la suite et j'ai faillit m'évanouir: ça va pas de le faire souffrir comme ça????? Je n'ai jamais vu des tortures aussi...tortureuses!!!(Rolling Eyes mot débile qui signifie que je deviens folle par ta fic)
sérieusement tu écris super bien, l'enfer est parfaitement décrit, on s'y croirait, vivement la suite, je suis contente de m'être lancée dans ta fic, j'aurais vraiment raté une perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:56

Merci beaucoup! lol, je suis ravie que ça te plaise! mais Dean ne sera pas toujours en enfer! lol
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:42

WOW ! L'idée de cette fic est tout bonnement géniale et tu t'en sors remarquablement bien... Very Happy J'adore trop comment tu nous emmènes en Enfer... A noter finalement que l'Enfer n'est pas seulement sous terre... surtout quand on voit dans quel état se trouve Dean dans le monde des vivants... Brrrrr ! affraid En tout cas, je suis heureuse d'avoir retrouver ce cher John... Il me manquait un peu, je l'avoue... Mais je ne sais pas si sa volonté de jouer les sauveurs va être récompensée cette fois-ci... C'est que les démons, et celui-là en particulier, tiennent énormément à Dean Winchester... pale Il va s'en sortir hein, dis ?!?... bounce bounce bounce

Ne nous fais pas trop attendre pour la suite... J'ai peur pour eux tous... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

excellent!!!!! Tu les martyrise de plus en plus... Je me sens de plus en plus mal pour Dean, pour Sam, et maintenant même pour John ^^
Ce démon est une belle ordure,c'est un des pires que "je connaisse" Shocked Shocked je pie le ciel, je t'implore même de mettre une suite le plus vite possible, c'est trop stressant de les voir souffrir comme ça!!! (et le pire c'est qu'ils sont séparés, encore... )
Une question me tracasse: tu ne serais pas soeur avec Kalid?? lol! j'aime beaucoup ton sadisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:46

Merci beaucoup pour ses compliments! non, nous ne sommes pas soeurs mais nous avons, toutes les deux, beaucoup de chose en commun!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:42

Je ne comprend pas non plus pourquoi Dean a repoussé son père... scratch ça m'intrigue bcp. je suis hyper soulagée que Dean en soit revenu, je me demande aussi comment il va réagir maintenant...l'expérience risque de laisser des sequelles Commentaire "Echappé de l'enfer" 216928 , et maintenant qu'il sait pour Sam qui a du sang de démon...j'ai hâte de voir sa réation (a moins que le démon ait exagéré en disant que Dean n'avait pas du tout apprecié...)
Commentaire "Echappé de l'enfer" 519452 Commentaire "Echappé de l'enfer" 519452 vivement la suite!!!!!! Commentaire "Echappé de l'enfer" 980935
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:53

Ta suite est excellenteeeee!!! pov Dean , a peine échappé de l'enfer que des ames perdues s'accrochent à lui!!! Mad Mad
la dispute entre lui et son père a été assez violente, j'ai bien aimé, dean ne se livre pas assez, c'était très bien écrit... la fin est émouvante, j'aime de plus en plus ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:52

Et bien, ça me fait plaisir, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:34

Dean qui embrasse Bella *ne s'en remettra jamais mdrr* sérieusement s'est surprenant, et assez agréable je dois dire...elle retire de la fierté du remerciement de Dean,c'est...encourageant! (à vrai dire je l'aime bien...enfin je l'aimais bien ms ça c'est 1 autre histoire XD)
Ruby est égale à elle même (et le language de Dean envers elle aussi ^^) j'ai adoré son entrée, et le fait qu'elle veuille aider Dean à lutter...
je suis trop pressée de lire la suite ,tu as écris encore une fois, comme une reine cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Merci beaucoup, tu vas finir par me faire rougir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:48

mes âmes perdues s'attaquent à Dean mentalement?! pale c'est vraiment de plus en plus inquiètant, surtout qu'il était à 2 doigt de tirer sur Sam...et j'ai l'impressin que tu n'es pas prête de laisser Dean en paix Twisted Evil ^^j'ai bcp aimé cette suite, vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:11

Merci la miss! je suis contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

rââ j'avais un retard, mais c'est rapide à rattraper, ta fic est géniale ^^
Je ne pensais pas que Dean se ferait attaquer si fréquemment, tu ne le lâchera plus n'est ce pas?? Cool sadique incurable Twisted Evil l'idée de l'eau bénite sur les vêtement est assez logique, il fallait y penser, et au fait je suis soulagée que Bella ne lui ai pas tiré dessus pale tu m'a fais une belle peur!
Tu as bien cerné le comportement des 2 frères: Dean s'enerve après Sam et fini toujours par revenir vers lui, surtout quand celui ci va mal.
J'aime bcp plus Bella dans ta fic que dans la série lol!
Tes 2 chapitres étaient très agrébles à lire Commentaire "Echappé de l'enfer" 755139
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:13

Merci beaucoup la miss! Bah, c'est vrai que dans la serié, Dean a plus envie de la tuer qu'autre chose! lol!
Je metterai peut-être un autre chapître demain!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:25

Aaaah c'est génial!!! Dean est sauvééééééééééééééééé Very Happy Very Happy Very Happy
je te ferais un plus grand com surement ce soir, mais j'ai adoré, et j'ai un poids de dix tonnes en moins sur le dos XD (siu seulement ça pouvait être pareil dans la série ^^)
Commentaire "Echappé de l'enfer" 755139 Commentaire "Echappé de l'enfer" 755139 Commentaire "Echappé de l'enfer" 755139 tu mérites 150000000000000 merci c'était vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:36

Mdr! je suis ravi que ça te plaise! Il ne reste qu'un chapître!
Revenir en haut Aller en bas
clavel41

clavel41


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
frere préféré : Dean ... My love !!!
citation du jour : Il te restera toujours tes rêves pour réinviter le monde que l'on t'a confisqué.
Date d'inscription : 07/11/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:06

Une fic fantastique !!! Extraordinaire !!! Monumentale !!! Que dire de plus à part que je suis sous le charme ...

Pour plus amples détails, voir unlimit ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:09

Je viens de rattraper tout mon retard, ta fic se lit si bien ...je suis toujours surprise d'arriver à la fin!^^ Bella s'en sort bien , j'aime bcp son geste, mais après tout c'est tout bénef pour elle... je me demande ce que Dean va dire pour la petite soirée... Commentaire "Echappé de l'enfer" 519452
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:48

Merci la miss! Oui, Dean à une soirée, c'est pas son truc! Mdr! La suite trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire "Echappé de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Echappé de l'enfer"   Commentaire "Echappé de l'enfer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire "Echappé de l'enfer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 17 " Hell House"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser