Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA MORT DE SAM, par Deanette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:35

a la demande de Kate, je poste cette sublime fic inventée par Deanette(il m'aura fallut un courage immense pour la taper et la poster, vous comprendrez vite pourquoi...



La Mort de Sam (histoire exclusivement réservée aux plus de 18 ans !)




La petite fille diabolique au vilain doudou était là ! Elle s’approchait de plus en plus. Son regard était injecté de sang. Son doudou lançait des regards de killer à sa victime.

Elisa , car c’était bien elle la fille au doudou, prit Sam à la gorge et le souleva du sol. Sam saignait du nez, ainsi que de la bouche. Il était à moitié évanouit mais le manque d’oxygène le fit réagir. Le jeune homme se débattait en couinant, n’oublions pas que la fillette mesurait 1m30 les bras levés et Sammy 1m96 sans la tête. Mais malgré cette différence de taille, Sam se faisait contrôler. Des larmes roulaient le long de ses joues. Il avait mal…très mal. Cette fille était sûrement un monstre !
Dean,qui était à un mètre à peine de son frère commença à s’approcher pour peut être l’aider. Mais il se souvint soudain qu’il avait oublié son hamburger dans le micro-onde. S’il ne se dépêchait pas, celui-ci refroidirait, et Dean serait contraint de le faire réchauffer à nouveau, et donc de devoir attendre encore une minute trente avant de manger. Nan, ça, L’aîné des Winchester ne pouvait pas se le permettre. C’était un sacrilège ! Il se retourna aussitôt,et s’en alla en courant pour s’occuper de son trésor.
Sammy devenait rouge vif, de la bave coulait de sa bouche. Il réussit à murmurer en direction de Dean : " J’te revaudrais ça chiure !"
La fille serra moins fort le cou de sa victime. En revanche, elle lui arracha un cheveux, puis deux, puis trois. C’était insoutenable ! le jeune Winchester avait mis un temps fou à préparer son brushing ! Sammy criait « Aiiie ! Aie ! »

La fillette avait trouvé le point faible du jeune homme. Elle sourit puis continua : 4,5,6,7,8…Elle lui avait arraché 8 cheveux ! Sammy pleura de plus belle : « STOOOP !!!! Je t’en prie !! »

Elisa lui en arracha encore un, suivi des gémissements de douleur de Sam. Alors, il vit défiler sa vie devant ses yeux : son premier pas, sa première fessée, son premier cookie, son premier bisou avec une humaine, sa première brosse à cheveux…

Tout ses souvenirs lui firent très mal au cœur. Jamais plus il ne pourra contempler sa chevelure en demandant à son miroir : « Miroir, miroir, dis moi qui a les plus beaux cheveux ?! »
La fillette lui dit alors : « Sammy, alors ? Quand te décideras tu à me rendre ma brosse à cheveux ?! »


En effet,le jeune homme , en passant devant la maison de la petite,fut soudain prit d’une envie irrésistible de se coiffer, et lui avait piqué sa brosse !!! Mais, entre temps, Elisa l’avait découvert et là, ce fut la course poursuite à travers la forêt, car Sam commençait à éprouver des sentiments pour cette petite merveille rose en plastique ! Et en aucun cas il ne voulait lui rendre ! Pendant la course effrénée du malheureux jeune homme et Elisa dans les bois, Dean, lui, avait d’abord mit un hamburger dans le micro-onde, avant de les rejoindre, pour ensuite les quitter et retourner dans la cuisine de la maison.



Elisa redevint rouge de colère, car Sam ne répondait pas à sa question. Elle insista : « REND LA MOI !!! »

La fillette avait la rage, elle bavait de colère. Puisque c’est comme ça, puisque Sam ne cédait pas sous l’effet de la torture, elle ne voyait qu’une seule solution…Lui en arracher d’autres !!! Elisa approcha ses doigts des cheveux de sa victime. Sammy tremblait de peur … Et là, ce qui devait arriver…arriva !! Un dixième cheveux tomba au sol… Le jeune Winchester n’en pouvait plus,il ne sentait plus ses membres tant la perte de ses êtres chers qu’il avait sur la tête, était énorme. Pourtant,il ne fallait pas,il ne DEVAIT pas céder, et rendre l’objet,non,il préférait mourir !! Et d’ailleurs,si un seul de ses cheveux tombait encore, il abandonnerait son corps,il mourrait,sous l’effet de l’abominable torture…

Elisa interrogea le jeune homme à nouveau : « RENDS MOI MA BROSSE !!! » Sammy n’avait plus la force de lever les yeux.

La fillette l’avait pourtant lâché,il pouvait respirer,mais ses dix cheveux lui manquait trop.

La jeune fille diabolique ne voulait pas lâcher l’affaire ! si cet énergumène veut une brosse,il n’a qu’a s’en acheter une !!!

Soudain, l’inimaginable se produisit : Un onzième cheveux tomba…Nan, nan et nan ! Celui-ci était de trop ! Sur les quatre cent mille cheveux qu’il possédait, il ne lui en restait plus que trois cent quatre vingt dix-neuf mille !!! C’était atroce, horrible, affreux, pire que casser son miroir !!! Et jamais il ne pourrait vivre avec leurs morts sur la conscience, JAMAIS !!! Alors, Sam décida de rejoindre ses dix petites trésors au paradis…il ne voyait pas d’autres solutions pour les revoir. Le seul regret qu’il aurait serait d’abandonner la brosse à cheveux,mais…peut être en trouverait il une au paradis ?Oui, c’était décidé,il allait rejoindre ses petits chéris !

Alors,avant que l’abominable fillette ne lui en arrache un douzième, Sammy cessa de respirer . Il devint rouge,puis violet, avant de s’endormir à jamais…

Le jeune Winchester venait d’abandonner la fillette, la brosse, et lui, pour un monde meilleur avec ses onze petits amours en sucre.


FIN


Dernière édition par azertyuio123456 le Dim 5 Oct - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

MAGNIFIQUE GENIAL !!!!!!!!!!j'ai bien rigolé merci les filles!!!!!!!dean qui ne le sauve pas pour son hamburger.....pauvre sammy sans ses cheveux bref bravo et mercii pour m'avoir bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

ah oué je vois !c'est comme ca !! je ne pense vraiement pas que sam mourrait pour 12 cheveux perdu en cours de route !! et encore moins qu'il "volerai" une brosse" a une pov' gamine ( dsl eliza !!) et qui plus est : UNE BROSSE ROSE !!! par contre je te suis sur dean e son hamurger même si je trouve a un peu exagéré ( quoi que... ) qu'il laisse son frère périr pour son hamburger enfin bref j'ai comme même bien rigoler mais tkt c'est a charge de revanche !! tu ne coyat pas que j'allais laisser ce... crime ! impuni ! nan ??

p.s : dean a certainemen plus de cheuveux que sam ( et oui ! la longueur ne fait pas la quantité et paf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

On doit relever l'honneur de Sam, ou simplement salir à mort celui de Dean, Twisted Evil mais il faut VRAIMENT faire quelque chose! J'y travaille, j'y travaille
'tention tes fesses soeurette, Emilie va te tueeeeeeeeer!! Dean va être roulé dans la poussière...gnark! bien fait! Twisted Evil LA MORT DE SAM, par Deanette 579625 LA MORT DE SAM, par Deanette 557362 LA MORT DE SAM, par Deanette 734648
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:10

laisser ce pauvre dean innocent comme un bébé qui vient de naitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:16

Et Sam il était coupable de quel crime hein??? Rolling Eyes Evil or Very Mad quel crime peut être assez horrible pour meriter ça... justice sera faite! il aura sa part Deanou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:21

le crime de sam c'est d'avoir ses cheveux horrible avec des pics partout qui dépasse bientot sa va toucher le ciel!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:49

Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad AAAAAAAAAAh KATEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on avait passé un accord(il me semble^^): PAS TOUCHE AUX CHEVEUX DE SAM ou on critique les jambes arquée, les meches grasouillettes et le peu de muscle de Dean!!! Rolling Eyes ALoooors?? Suspect ça tombe aux oubliettes ou tu retires ce que tu as dis et tu chantes les louanges des cheveux sublimissimes de Sammy? LA MORT DE SAM, par Deanette 1687
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13

mdr eliza ! a deux on réussira a vaincre et on aura encore plus de mérite du fait qu'on est que deux justement ( enfin que 2 sur ce forum !) je suis déjà en train de concocter un petit OS sur l'idée que se fai dean de l'enfer !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:44

désolé je ne peut pas dire que sammy a de beau cheveux !!!!!!!je mentirais je peux pas !!!!et je parle des ses cheveux car c'est l'histoire de deanette...c'est pas ma faute si sam n'est pas coiffé!!!!!et dean n'a pas des mèches grasouillettes lui est bien coiffé une coupe propre! dean a des muscles sam est tout maigre des bras le pauvre il est obligé de faire du sport pour ne pas avoir honte a coté de dean !
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:36

LA MORT DE SAM, par Deanette 793200 contente que t'ais aimé Kate!^^

je vais lire ta vengeance Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:48

kate a écrit:
dean a des muscles sam est tout maigre des bras le pauvre il est obligé de faire du sport pour ne pas avoir honte a coté de dean !

Sam est maigre des bras???!!!LA MORT DE SAM, par Deanette Jared AHEEEEEEEEEMMMMMM!!!!
vachement pas musclé des bras... C'est Jensen qui doit être mort de honte oui!!!
LA MORT DE SAM, par Deanette The-Gorgeous-Jensen-Ackles-jensen-ackles-40870_374_500
Sérieux Kate tu as besoin de munettes??? tu peux l'avouer que Jared est beaucoup plus musclé que Jensen ça te tueras pas!LA MORT DE SAM, par Deanette 734648

ça me desespère que tu deteste sa coupe mais à la limite...je trouve celle de Dean hyper banale donc on est quitte...et je suis désolée mais si...Jensen a des petites mche pendantes...quand il essaye de se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:22

Jensen et ses mèches , tu sais ce qu'ils te disent??!!!! ************
n'empêche que Jared est OK magnifiquement bien foutu, mais Jensen aussi !!!! m^me s'il l'est un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

Kate a osé dire que Jared avait des bras tout maiiiigre!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:32

ohlalaaa t'es toute malheureuse maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

oui.......... LA MORT DE SAM, par Deanette 899653
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

ok bon les deux sont bien foutu
jared est bien jensen aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!contente?
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:49

mon dieu !!!! y c'est poduit un miracle !!!!! ou est la lumière blanche 0.0 ..... a non ca c'est quand on crèvre LA MORT DE SAM, par Deanette 826956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:18

kate a écrit:
ok bon les deux sont bien foutu
jared est bien jensen aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!contente?
Cool là oui^^
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

c'est pas un miracle ......oui jared est pas mal (je le prendrais si jensen été plus la)........mais il ne sera jamais aussi beau que jensen
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:55

*énooooooooorme soupir* Evil or Very Mad Qu'est ce qu'il a de mieux Jensen hein???!!! Rolling Eyes ( LA MORT DE SAM, par Deanette 143140 cherche pas il n'y a rien )
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

bah tu sais, ils sont égaux, on peut pas dire que qqun soit supérieur a un autre.... niveau muscles, c Jared, OK mais Jensen a beaucoup de qualités LA MORT DE SAM, par Deanette 557362
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Beaucoup moins que Jared LA MORT DE SAM, par Deanette 742309 , mais c'est vrai ,il en a... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MORT DE SAM, par Deanette Empty
MessageSujet: Re: LA MORT DE SAM, par Deanette   LA MORT DE SAM, par Deanette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MORT DE SAM, par Deanette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser