kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: ghost whisperer Ven 29 Fév - 2:54 | |
| série a voir sur les fantomes avec JENNIFER LOVE HEWITH elle a le don de parler aux fantomes et les aides a aller de l'autre coté une super série a voir absolument! | |
|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ghost whisperer Jeu 13 Mar - 21:31 | |
| | |
|
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ghost whisperer Lun 16 Juin - 21:39 | |
| Il n'y a que peut de temp que je me suis mis à regarder cette serie et je la trouve tout simplement GENIAL!! Cela reste dans le domaine du surnaturel tout comme je l'aime ^^. | |
|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ghost whisperer Mar 17 Juin - 10:41 | |
| je me suis mise moi aussi a regarder il a pas longtemps mais c'est pas mal mais la saison doit etre finie vu qu'il ne la passe plus.... | |
|
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ghost whisperer Mar 17 Juin - 19:29 | |
| si en ce moment sur tf1 a 18h | |
|
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: ghost whisperer Mar 17 Juin - 19:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ghost whisperer | |
| |
|