Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EN TOUTE INNOCENCE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TOUTE INNOCENCE   EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:29

La fillette avait échappé à la vigilance de son père et s'avançait désormais d'un pas décidé vers les deux frères, les bras en croix, attendant l'inévitable.

"MOIRA ! NON ! Je t'interdis de faire ça !"

"Papa, j'ai presque 600 ans ! Je suis une grande fille ! Je sais prendre mes décisions toute seule !"

"La preuve que non !"

"Dites, j'ai cru mal entendre... 600 ans...?" (plissant les yeux)

"Qu'est-ce que vous croyiez ? Que j'avais l'âge de mon apparence ? Idiot !"

"Hééééé ! Doucement avec les gentillesses !"

Dean restait planté là, devant elle, le pieu à la main, sans réagir. Il en mourait d'envie pourtant. C'est juste... C'est juste qu'il ne pouvait pas. Sam avait raison. C'était une fillette. Elle n'en avait pas l'âge, c'est vrai, mais il y avait chez cette gamine quelque chose de pur... d'innocent...

"Bon ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? J'attends, moi !"

Sa main était de plus en plus hésitante. La colère de Dean fondait comme neige au soleil. Et maintenant il se sentait stupide... comme quelqu'un qui continuerait à faire la fête alors que les lumières sont éteintes et que tout le monde est parti. Le pire, c'était tous ces regards qu'ils sentaient sur lui, juges et accusateurs. Le regard déterminé de la jeune Moira... La détresse de sa famille face à son geste pour le moins suicidaire... Le regard suppliant de son petit frère... ça le rendait malade ! Il soupira.

"Vous avez gagné... Contents ?" (en baissant son arme et la rangeant dans son sac)

"Et mon coup de pieu dans le coeur alors ?"

"Moira !"

Hilda savait qu'elle devait faire quelque chose que jamais son mari n'aurait le cran de faire. Une question d'ego... Oubliant les usages, elle s'avança vers les frères et les prit dans ses bras pour les remercier. La situation était plutôt cocasse... Surtout pour Dean qui n'avait pas l'habitude de tant d'effusion, encore moins en compagnie d'une créature. Moira s'approcha, tremblante et timide.

"Alors, vous m'en voulez plus ?" (reniflant encore un peu)

"Mais non, ma grande !"

Sam s'agenouilla face à elle.

"Lui non plus... Tu sais, il est un peu grognon, mais c'est quelqu'un de vraiment gentil. Et je suis sûr que si tu vas lui faire un gros câlin, tout sera oublié..." (sourire)

"Vrai ?" (pleine d'espoir)

"Promis !" (clin d'oeil)

Dean regardait la scène de loin, se demandant ce que son frère pouvait bien raconter à cette gamine. Il se posa encore plus la question quand elle l'enlaça de ses petits bras. Refoulant une certaine gêne, il finit par apprécier ce moment et sourit à la fillette qui n'attendait que ça. On a beau dire tout c'qu'on veut, une gamine, humaine ou non, reste une gamine ! Et sur ces belles pensées, il se détendit.

"Pardonnez-moi, j'en oublie les bonnes manières !... Vous avez sans doute faim après ce long voyage... vous voulez manger quelque chose ?"

Les yeux de Dean s'illuminèrent et son ventre vint rappeler sa présence. Il s'apprêtait à répondre quand soudain...

"Quelque chose m'étonne quand même..." Oh non ! Sammy !... Si tu pouvais arrêter d'être rabat-joie comme ça !...

Dean fit la moue. L'heure était grave. Il sentait que son estomac n'avait plus la cote.

"Personne ne s'en est aperçu ?"

Tous répondirent par la négative.

"C'est curieux... Je pensais que vous aviez une fenêtre ouverte sur notre monde..."

"C'est le cas, mais créer des illusions par l'écrit est tellement rare que personne n'y a prêté grande attention..."

Sam tenta un sourire, mais en vérité il n'était pas satisfait de cette réponse qui apportait bien trop de questions. Le vent commença subitement à se lever. Sam se retourna brusquement et fit face à une Moira plus remontée que jamais.

"JE VAIS LE TUER !"

"Qui donc ?" (étonné par la nature violente de la fillette, si calme et si enjouée auparavant)

Moira ignora la question.

"Il le savait. Ce salopard le savait !... JE VAIS LE TUER !"

"Moira ?"

"Ah ! On va se retrouver, hein ? Comptes-y ! JE VAIS TE TUER, MISERABLE PETITE VERMINE !"

Ses yeux s'enflammèrent et une tornade se forma autour d'elle se forma. Dean écarquilla tout grands ses yeux.

"Et c'est elle l'innocente ?" (en la pointant du doigt)

Thor fronça les sourcils et rejoignit rapidement Moira dans une rage incommensurable. Il venait de comprendre de qui elle faisait allusion.

"LOKI !"

Dean était perdu et pour son plus grand malheur, il semblait bien être le seul.

"C'est qui Loki ?"

"Une erreur de la nature !"

"Un AEsir mort !"

Sam esquissa un sourire gêné. Il ne voulait pas brusquer les tricksters. Ils étaient déjà au bord de l'explosion.

"Il passe pour être le plus mauvais et le plus cruel des AEsirs. Toujours opportuniste ; jamais fidèle. Il n'a pas de conscience... Il tue sans hésiter tous ceux qui se mettent en travers de sa route, même ceux de sa propre race. C'est un traître... C'est une créature de la pire espèce... C'est la pire des créatures de cette espèce... Mais je la croyais que vous l'aviez puni..."

"C'est le cas. Loki... cet ignoble salopard a été banni d'Asgarôr !"

Sam se sentit obligé de préciser quelques points pour son frère.

"Là où nous sommes..."

"Mais cette punition est loin d'être suffisante pour tous les crimes qu'il a commis et pour tout ce qu'il a fait à notre famille !... C'est sa mort notre seul salut et je suis prêt à la lui donner..."

"En parlant de ça, je me demandais si..." (en regardant son frère avec intensité)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TOUTE INNOCENCE   EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:33

Plus tard, à la frontière entre les deux mondes...

Moira apparut comme une furie, les yeux flamboyants, devant un Loki pas plus effrayé que ça. C'était comme s'il l'attendait... ç'aurait pu paraître déroutant pour n'importe qui, mais pas pour Moira. Elle connaissait la vérité.

"Je te l'avais bien dit qu'on se reverrait !..." (sourire malsain aux lèvres)

"Ils ont tué toute ma famille et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu m'dégoûtes !"

"Pas de ça avec moi, Moira ! Je t'avais prévenue et c'est toi qui n'a pas voulu m'écouter..."

"Et je devrais m'en prendre à moi-même, c'est ça ? Dans tes rêves ! Surtout après ce que je leur ai fait... Difficile de retrouver les morceaux après un massacre pareil... Oups ! J'ai oublié de tenir mon chien de l'Enfer en laisse... Tant pis !"

Le trickster la regardait d'un air suspicieux. Il avait tout de même beaucoup de mal à croire qu'elle en soit arrivé à de tels extrêmes.

"Ils ont tué ma famille !... Ma famille, tu m'entends ? Il n'y a pas de pardon possible pour ça !" Elle lit dans les pensées maintenant ?

"Ne me sous-estime pas, parrain ! Je suis pleine de ressources et ivre de vengeance..."

Il sourit à pleines dents. Il allait enfin avoir sa vengeance. Il pourrait enfin laver l'outrage qu'il subissait depuis tant de siècles.

"J'ai besoin de me défouler... Ton offre tient toujours ?"

"Mais où est donc passé ton amour pour le genre humain ?"

"Ce ne sont pas tous des anges... L'histoire nous l'a montré. Je trouverai bien quelque chose à me mettre sous la dent..." (rictus sadique)

"Alors ? Tu viens ? C'était pourtant bien toi qui rêvait de pouvoir !... Ton hésitation me déçoit énormément... A croire que tu n'es qu'un lâche..." (petit sourire narquois)

Lui ? Un lâche ? Il aurait décidément tout entendu dans sa longue existence !...

"Moi ? Hésiter ? Tu rigoles, j'espère !?... Je cherchais juste la proie idéale... Que penses-tu de celle-ci ?" Grâce à cette idiote, je prendrai le pouvoir et ils paieront tous !

"Pas mal... Mais j'ai bien mieux..."

"Ah ouais ?"

"Beaucoup mieux même !..." (sourire sadiquement gourmand)

"Qui mieux qu'une enfant innocente pourrait satisfaire ton appétit ?"

"Mais toi, voyons !"

Loki resta muet de stupeur.

"Ne fais pas cette tête-là ! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te faire confiance après tout ce qui s'est passé ? Si ??? Tu te dis rusé mais tu n'as vraiment rien dans le crâne !"

Loki la foudroya du regard, mais ce dernier se teinta de douleur. Il avait un pieu fiché dans le coeur. Plein d'incompréhension, il fixa l'objet intrus et murmura "Garce !" avant de rendre son dernier soupir.

"C'est toi qui n'est qu'une idiote !..."

A ces mots, le corps disparut sous les yeux des deux frères et de Moira, et Loki s'avança vers eux.

"Tu croyais m'avoir par un piège si prévisible, c'est vraiment mal me connaître !..."

"C'est ce qu'on lui a dit aussi..."

Et sans état d'âme, un Dean sorti de nulle part planta bien profondément un pieu dans la poitrine de la créature qui crut voir double. Il y eut un râle puis plus rien.

"Tu crois que c'est la bonne cette fois-ci ?"

"J'espère... mais je crois oui..."

"Tu crois... TU CROIS ???"

Dean respira profondément. Il en avait marre d'être embarqué dans les plans foireux de son petit frère.

"Il est mort. ça je peux vous l'assurer !..."

"Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?"

"Son corps... Il est toujours là !... Mais il va souffrir bien plus là où il va atterrir... Il y a certaines personnes qu'il ne faudrait jamais duper..."

Les rires fusèrent.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TOUTE INNOCENCE   EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:37

Plus tard, dans la maison des Sorenson.

Après un repas bien mérité, ce fut le moment des adieux. Dean n'aurait jamais cru ça possible, mais cette famille allait lui manquer. Il dut même se retenir pour ne pas craquer.

"Vous ne m'oublierez pas, hein ?"

"Aucun risque !" (en lui ébouriffant gentiment les cheveux)

Une lumière éblouissante coupa court à leurs adieux et les frères se retrouvèrent à quelques mètres de l'Impala, dans une tenue correcte.

"Tiens ! On dirait que t'as tapé dans l'oeil de la p'tite !"

"Qu'est-ce qui t'fait dire ça ?"

"La voiture... Elle est rose !"

"Hein ? Quoi ?" (pris de panique)

Et sous le regard amusé de son petit frère, Dean leva les yeux au ciel tout en soupirant de soulagement quand il découvrit de ses propres yeux son bébé. Elle était noire et lustrée. Un vrai bijou, quoi !

"Elle a vraiment du goût cette gamine !"

"Elle a beaucoup pensé à toi à c'que j'vois ! Ici, il y a de quoi tenir un siège pendant plusieurs mois !..." (sourire en coin)

"Elle pense à tout, Sammy ! Ce n'est pas elle qui laisserait ses héros mourir de faim !"

Dean jeta un coup d'oeil sur le tableau de bord et découvrit un petit paquet avec 'Sam' écrit dessus.

"Elle t'a aussi laissé un cadeau..."

Sam regarda le papier enrubanné d'un oeil suspect.

"Alors, qu'est-ce que tu attends ?! Ouvre-le !"

Sam sourit et défit délicatement rubans et papier, sous le regard de Dean qui mourait d'envie de savoir ce qu'il se cachait à l'intérieur. Il leva un sourcil perplexe.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Un journal... Son journal !..."

"Tu la connais depuis seulement quelques heures et elle te donne son journal intime !... Hé bien, félicitations mon Sammy !... T'as une touche !..."

"Arrête de te moquer !"

"Mais je suis sérieux, Sam !... Tu lui as tapé dans l'oeil..."

Sam secoua la tête pour se convaincre que son frère était quelqu'un d'irrécupérable.

"Tu ne peux pas comprendre... Elle y parle d'elle et de ses pouvoirs dont elle ne veut pas... Elle est comme moi, Dean !..."

"Oh, non ! Ses pouvoirs à elle sont bien plus cool !..."

"Ah ouais ? Et à quoi pourraient-ils bien servir ?"

Dean esquissa un sourire qui en disait long et décocha un clin d'oeil à son frère.

"J'ai ma petite idée là-dessus !..."

Sam sembla comprendre et prit un air scandalisé.

"Tout compte fait, je n'veux pas l'savoir !"

Il retourna à la lecture de ce qu'il considérait comme un des plus beaux cadeaux qu'on ne pourrait jamais lui offrir. De son côté, Dean avait repris son sérieux et regardait son petit frère d'un air triste.

Si j'avais ses pouvoirs, je créerais un monde où le Mal n'existe pas et où tu pourrais vivre en toute innocence...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TOUTE INNOCENCE   EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:40

EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 1_4_68 FIN EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 1_4_68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TOUTE INNOCENCE   EN TOUTE INNOCENCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TOUTE INNOCENCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser