| comment voyez vous la saison 4??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: comment voyez vous la saison 4??? Ven 2 Mai - 21:23 | |
| ont sait le dernier épisode de la saison 3 alors comment d'après vous finira ce dernier épisode et le début de la 4: pour voir le résumer du dernier épisode aller dans saison 3 "news :fin de la saison 3 et saison 4 " je vous les mis la. moi je vois bien dean mourir fin saison 3 et ont voit sam et bobby pleuré..et fini l'épisode!début de la saison 4 sam tout seul a tuer les démons et essaye de ramener dean donc les 1ers épisodes pas de dean... | |
|
| |
xx-dean-xx
Nombre de messages : 6 citation du jour : Dean est trop bo Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Mer 21 Mai - 14:39 | |
| Mais c'est pas sam qui meurt, fin saison 3 pck, g vu une video ou sam kidnappe jo dean arrive sam part en courant jo sort pour le rattraper et elle voit dean en pleure, donc je pense que c'est sam qui est mort et que dean va le ramener en (vendant son ame a un demon) et quant sam revit dean veut trouver et annuler le contrat mais aucun demon lui dit qu'elle demon là! Alors je pense que a la fin saison 4 on verra qui trouveront le demon et le demont les tueras ! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Sam 31 Mai - 10:36 | |
| Sam kidnappe Jo...Dean pleure? tu ne mélange pas plusieurs épi? | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Sam 31 Mai - 14:15 | |
| je crois aps qu'on a vu le meêm épisode !! | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Sam 31 Mai - 19:52 | |
| ouai tu as du mélanger! moi je vois bien bobby se sacrifier^^. Vous y pensez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Sam 31 Mai - 20:06 | |
| non je ne voit pas bobby se sacrifié mais alors pas du tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Dim 1 Juin - 1:35 | |
| Moi non plus...Quand Sam est mort, c'était le premier à vouloir enterrer Sam (ptet que ... ^^) et Je pense qu'il en fera autant pour Dean...ou qu'il essayera d'empêcher Sam de faire n'importe quoi pour le sauver. Pour la saison 4 j'imagine un truc complètement dingue: Lilith n'arrive pas à tuer Sam (ça c'est un fait ^^), donc Sam , envahit par la tristesse la colère; la rage...etc se laisse aller en gros, et commence à découvrir certains pouvoirs. Je voit Sam faire un acte horrible délibérémment pour aller en enfer (ou je ne sais pas; n'importe quoi qui l'y ammène) , et puisqu'on sait qu'il s'est fait un nouveau copain chasseur, que celui-ci ouvre la porte des enfers avec le colt (d'ailleurs il est retrouvé ou pas lui? XD) pour que Sam puisse sortir (quand même...) avec Dean Oui bon c'est ultra simplifié et tiré par les cheveux, mais je ne suis (malheureusement pour moi et heureusement pour vous ) pas la réalisatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Dim 1 Juin - 12:17 | |
| c'est assez : DINGUE !! j'te suis sur la première partie jusqu'a ou il se laisse aller après ce n'est plus de mon ressort ! lol! pour le colt je crois qu'il ne l'ont pas retrouver ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? Dim 1 Juin - 15:01 | |
| lol ! parce que le colt n'est pas un être humain !!! mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment voyez vous la saison 4??? | |
| |
|
| |
| comment voyez vous la saison 4??? | |
|