| un personnage quitte supernatural | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: un personnage quitte supernatural Mar 24 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Mar 24 Juin - 19:50 | |
| oh non pas ruby elle s'en va je l'aimais trop je la preferais largement à bela. chui trop triste qu'elle s'en aille. | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Mar 24 Juin - 20:27 | |
| c'est dommage en même temps s'il y a de nouveaux personnage qui arrive ça comptensera un peu | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Mer 25 Juin - 20:15 | |
| Naaaaaan!!! je m'étais imaginé qu'elle reviendrait et qu'elle aiderait un peu Sam... ...en fait c'est pas si mal (bon je l'aimais bien mais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Mer 25 Juin - 21:33 | |
| ils aurait fiini ensemble si elle serai restée ! bon débaras et puis sam na pas (vraiment) besoin d'elle il est trop doué ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Jeu 26 Juin - 20:22 | |
| moi j'aurais voulu voir sam et ruby ensemblent! | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| Ouai c'est claire il vont trop bien ensemble et dean et bela aussi mais bon je hait bela.! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Ven 27 Juin - 19:56 | |
| oui mais bela est morte!!! et tant mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Dim 29 Juin - 12:32 | |
| - emilie winchester a écrit:
- ils aurait fiini ensemble si elle serai restée ! bon débaras et puis sam na pas (vraiment) besoin d'elle il est trop doué !
Justement!!! attend je m'explique ...Ruby finirait forcément par être tuée, dépossédé un jour , et dooooonc, Sam en souffrirait (vois tu clair dans ma bouillie? ) Mais sans personne...c'est peut être préférable finalement Bela et dean ensemble ,j'ose pas imaginer le massacre!! que l'un lance un regard de traviole à l'autre et c'est la 3eme guerre mondiale, imaginez... ils se tueraient avant le mariage... | |
|
| |
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Dim 29 Juin - 13:35 | |
| oui je susi 100 % d'accord avec toi pour Dean/bela ! ça l'aurait pas fait ! sauf que je ne voit pas dean se marrier ni avec bela ni avec une autre ! ^^ | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Dim 29 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural Dim 29 Juin - 21:28 | |
| ... Ou avec moi si Sam s'accroche toujours au célibat:caché: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un personnage quitte supernatural | |
| |
|
| |
| un personnage quitte supernatural | |
|