kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: vidéo épisode 1 saison4 Ven 19 Sep - 11:40 | |
| | |
|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Ven 19 Sep - 20:15 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!! | |
|
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Ven 19 Sep - 20:32 | |
| merci !!! je suis t^rop heureuse depuis le temps qu'ont l'attendaient! | |
|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Dim 21 Sep - 1:28 | |
| j'ai l'épisode en sous titres
Dernière édition par kate le Lun 22 Sep - 18:04, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Dim 21 Sep - 3:18 | |
| Merci beaucoup j'ai pu voir le premier épisode de la saison 4 alors que je n'ai pas fini la saison 3 |
|
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Sam 27 Sep - 22:48 | |
| alors les filles comment avez vous aimez l'épisode??vous en pensez quoi??
de l'ange castiel? (c'est quand meme dieu qui a ramener dean la classe! et la mission de dean je pense que c'est sam .Sam coté du mal et dean du bien il va avoir une bataille entre eux je pense..et sam qui utilise c'est pouvoirs! ) bref j'ai adoré cet épisode! | |
|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Dim 28 Sep - 11:56 | |
| perso, moi je l'aime pas ! il m'inspire pas confiance ! Je ne pense pas que sam soit du coter du mal non plus ! il détruit les démons point barre ! En tout cas, cet épisode dépote grave ! c'est le meilleur de tous pour moi ! | |
|
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Dim 28 Sep - 23:30 | |
| | |
|
greedy
Nombre de messages : 2 citation du jour : ché pa Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 Mer 29 Avr - 18:31 | |
| pk jariv pa a look lé vid tt a été suprimé sa msoul aidé moi svp thx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo épisode 1 saison4 | |
| |
|