Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jensen Ackles

Aller en bas 
+9
$rihana$
AlissyloveDean
kalid
kate
azertyuio123456
deanette
cristal20
Miss Ackles
emilie winchester
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

emilie winchester a écrit:
et alors comme je l'ai deja dit c'est pas le nombre qui importe c'est la noblesse de la cause et je ne pense pas que VOTRE dean soit très "noble" avec toutes les nanas qu'il a vu passer dans son lits !! faudrais que je m'amuse a compter le nbre de filles qu'il s'est taper dans la saison 2 ( bah oui pas dans la saison 1 sinon j'y serais encore l'an prochain !) sur ce ciao !

Jensen Ackles - Page 3 666908 Jensen Ackles - Page 3 666908 Jensen Ackles - Page 3 666908 Jensen Ackles - Page 3 437150 Tres bien!!! parfaite analyse de leur petit Dean chéri! Jensen Ackles - Page 3 15432 j'en pleure!^^ Et OUI c'est une TRES NOBLE CAUSE notre Sam!!!Jensen Ackles - Page 3 9681
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

il faut bien qu'il en profite il est jeune et beau en +! il a eut raison d'en profité a saison 1 il va bientot mourir a cause de qui ? vous etes bien jalouses vous voudriez etre a la place des filles meme si vous voulez pas l ' avouez!!! Jensen Ackles - Page 3 742309
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:09

A cause du démon au yeux jaunes...eh oui!!! (et ne dis pas ce que je crois que tu vas dire...)
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

alors là je ne suis pas d'accord si j'ai bien compris t'est insinuations douteuses Suspect Suspect Suspect ca serait sammy qui serait la cause du fait qu'il ne reste 1 an a vivre a dean !! et ben nn tu m'excusera ce n'est uniquement la faute de dean que tout cela est arrivé !! alors comme mnt vous êtes habitué au grand discours de ma part ( t'est plus toute seule kalid ^_^) je vais reprendre depuis le début pour la DERNIERE fois !!

* primo , c'est dean qui a envoyer sam dans la geule du loup, je veut dire par là que c'est lui qui l'a envoyer den ce petit resto chercher de la tarte avec suplement d'ognion sur la tarte (enfin je pense ^^ entre nous je ne sais pas ce qui est le plus horrible: sam se fait enlever ou le supplément d'ognion sur la tarte Jensen Ackles - Page 3 538362) enfin bref passons... Jensen Ackles - Page 3 24426

* deuxio: c'est dean qui n'a pas supporter de vivre sans sammy !! si sa se trouve sam était o paradis ( on sait pas !! ) il vait p'tetre retrouver jess et mary ! mais dean ne supportant pas la solitude a préféré se "sacrifier" ( de tte facon fô bien partir un jour !!) pour retrouver son frère vivant !!!

* et enfin tercio : personne ne lui a demender son avis a sam !!! enfin j've dire vous vous préocuper sans arret de dean mais a ce que j'ai vu des 3 premiers episodes de la saison 2 ( surtt le premier !) il a l'air de bien profiter de la vie , il ne se fait pas de mourron et s'envoie en l'air encore plus qu'auparavant !( si c'est possible !!scratch ) tandis que sam lui se démenne pour trouver une solution o blem de dean qui ne l'aide pas (en mm tps je le comprend de ce koté là , s'il l'aide sam meurt mais bref !) vous vous êtes déja demender ce que sa faisait de revenir des morts !? c'est avec ca que vit sam 24/24 ! mais bien sur on se préocupe plus de dean alors que l'histoire c'est lui qui a la "meilleure" position, il va mourrir laissant son frère seul, désemparé et vivant avec son court passage chez les morts !!

voilà si vous m'avez suivi jusqu'ici merci mdr fô pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:06

on ne doit pas regardé la meme série ! en 1er c'est la faute du démon en 2eme c'est pas la faute de dean si sam a été enlevé en allant chercher une tarte! et vous etes bien contente que dean a ranemé votre sammy meme si il été au paradis vous auriez fait comment sent votre sammy! et ce pauvre dean lui va mourir vous en foutés! sam va faire comment sans son frere meme si vous aimez pas dean c'est la seule famille de votre sammy!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

Héééé ! Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans moi ? Jensen Ackles - Page 3 36_1_44...

Ceci dit, par rapport à ton 3°/ "vous vous êtes déja demender ce que sa faisait de revenir des morts !? c'est avec ca que vit sam 24/24 !" ---> Jensen Ackles - Page 3 316265 Dois-je te rappeler qui est revenu d'entre les morts (ou presque...) au début de la saison 2, hmm ? Dean ! (ô surprise !) Alors je veux bien croire qu'il ait fait ça sur un coup de tête (en même temps, vous, les fans de Sam, vous devriez être heureuses sinon reconnaissantes...), mais sinon on aurait 2 morts sur les bras et plus de série !... Wink

D'un autre côté, c'est vrai qu'il a le rôle le plus enviable (ne crie pas victoire trop vite !... Smile ). Il ne s'inquiète plus de son avenir, puisqu'il a réglé celui de son frère. Pour lui, c'est tout ce qui importe... Il profite de ses derniers instants ; on ne peut pas le lui reprocher quand même !... Mad

Nan mais sans blague !...

Jensen Ackles - Page 3 8_1_227





Jensen Ackles - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:24

alors puisque vous êtes 2, y a pas de souci je vais me défendre seule contre tous ( élisa !? Rolling Eyes) alors pour commencer:

kate je te cite : " il va bientot mourir a cause de qui ?" si ca s'est pas une insunuation que sam ést responsable du "malheur" de dean je ne sais pas ce que c'est ! ensuite, je n'ai pas dit que je m'en fouté du sort de dean, je dit seulement que depuis le debut on n'arrete pas le pleindre alors que lui il a l'air de plutot bien le prendre !! on ne peu pas dire la mm chose de sam qui essaye par tous les moyens de le sauver ( je sé pas pk il se fatigue mais passons...)


kalid je te cite :"Ceci dit, par rapport à ton 3°/ "vous vous êtes
déja demender ce que sa faisait de revenir des morts !? c'est avec ca
que vit sam 24/24 !" ---> Jensen Ackles - Page 3 316265 Dois-je te rappeler qui est revenu d'entre les morts (ou presque...) au début de la saison 2, hmm ? Dean ! (ô surprise !)" alors je vais reprendre: dean n'est PAS mort, il a seulement été hors de corps pendent le temps d'un épisode !! ( on a déja vu plus traumatisant non !! ) mais enfin bref ce n'est pas ce ui m'a le plus dérenger si tous veut tous savoir ! combien meme on condidérerais l'épisode n° 1 de la saison 2 comme un passage de "l'autre coté" il n'y serais résté que 1 journée alors que sam dans lépisode 22, on ne sait pas depuis combien de temps il a passé l'arme a gauche !! ca aurais tres bien pu faire une semaine comme tres bien pu etre 1 mois !! alors tu m'excusera mais 1 journée comparé a si sa strouve 2 semaine il n'y a pas de comparaison possible ( surtout qu'il n'est pas mort den le 1er episode, oui je sais je radote, je radote !)

bon moi j'y go avant que de mauvaises vibrations arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

arrete avec le fait qu'il a été de l'autre coté quelque minutes arrete d'en faire tout un plat pour si peu! et arrete de faire ta comédie je l'ai dit et je le répéte vous etes heureuse de votre sam soit revenu alors arrete de toujours dire qu'il été mieux au paradis ca suffit cette comédie!et s'il été au paradis c'est pas une castagrophe au contraire alors ca la pas traumatisé!et s'il été si marqué il en aurai parlé alors s'il n'a pas parlé c'est qui sans souviens pas !alors stop avec ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:16

Alors là, laisse-moi rire !... Jensen Ackles - Page 3 36_2_29

Je vais reprendre tes mots...

"combien meme on condidérerais l'épisode n° 1 de la saison 2 comme un passage de "l'autre coté" il n'y serais résté que 1 journée alors que sam dans lépisode 22, on ne sait pas depuis combien de temps il a passé l'arme a gauche !! ca aurais tres bien pu faire une semaine comme tres bien pu etre 1 mois !! alors tu m'excusera mais 1 journée comparé a si sa strouve 2 semaine il n'y a pas de comparaison possible "

Tu sais à quoi ressemble un corps au bout de 2 semaines/1 mois s'il n'est pas "mis au frais" (désolée pour le langage... Embarassed ) ou s'il n'est pas préparé correctement ? Plus vraiment à ton "joli" petit Sam... Alors, honnêtement, je doute qu'il soit mort plus d'une journée. Et puis, Dean ne l'aurait pas supporté...

Jensen Ackles - Page 3 8_1_221 Là tu m'as cherché, ma grande... Wink






Jensen Ackles - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

oh oh oh c'est pas la peine de s'enerver! je ne fait que défendre les intéret de mon préféré avec les arguments que je trouve pour le défendre meme si je trouve dean parfois un peu lourd j'laime bien comme même je reconnais kil nous a sauvé la mise en se sacrifian pour sam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21

je sais bien c'est une manière de parler ! enfin bref toujour est til ke je m'aventurer plus loin surtout que j'habite pas loin de chez kalid je tient a la vie mdr ( on sait tous ce que le fanatisme peut faire faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:37

Fanatique, MOI ? Jensen Ackles - Page 3 8_1_213

C'est la meilleure, ça !...

Toi, t'as de la chance d'avoir dit : "meme si je trouve dean parfois un peu lourd j'laime bien comme même je reconnais kil nous a sauvé la mise en se sacrifian pour sam !" ---> enfin du bon sens !... Wink






Jensen Ackles - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

c'est seulement que je tien a la vie lol non serieux je l'aime bien penden les (cours) moments ou il n'est pas lourd et puérile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:56

Je n'ai encore mangé personne... Jensen Ackles - Page 3 8_1_211lol!


Jensen Ackles - Page 3 11_4_125v J'apprécie aussi Sam... quand il ne fait la morale à son frère !... Smile Wink De toute façon, je ne suis pas sûre qu'on puisse aimer la série sans apprécier les 2 personnages principaux...





Jensen Ackles - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

ouep c'est pas faux ^^ mais pas d'attendrisement comme dirait dean ( c'est bien lui sa !!!) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

ah! t'a vue la émilie si les fans de dean se défend!non mais ca suffit de toujours etre apres dean!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:35

je suis désoler mais je vais vais (encore) foutre en l'air cette belle harmonie qui régnait sur le forum Very Happy mais on n'est pas TJ apres dean ! vous aussi vous cassez du sucre sur le dos de sam ! tout le temps ! c'est devenu tellement habituel que vous ne vous en rendez meme plus compte ! je vais aps predre d'ex j'en aurais pour l'année ( aussi longtemps pour compter le nombre de filles de dean ^^) mais surement plus que je n'en ai jamais casser sur le dos de dean !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:05

je dit seulememt la vérité sur sam c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:26

belle harmonie?? tu rigole j'espère Laughing lol !
oh que non tu n'as jamaiiiiiis critiqué Dean! mais qui a bien pu nous faire croire une chose pareille?? c'est vrai qu'on casse du sucre sur le dos de sam mais vous vous faites pire!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:47

Peut être mais nous on ne dit que la verité et vous vous deformez tout!!!!! Evil or Very Mad (il faut bien puisque Sam est parfait et que votre Dean a plus de défauts que de qualités... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

nous ont dit la vérité vous vous mentiez! ouvrez les yeux!!dean est parfait
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:23

Petite photo nouvelle du beau Jensen! Jensen Ackles - Page 3 353298 Jensen Ackles - Page 3 353298 Jensen Ackles - Page 3 353298 Jensen Ackles - Page 3 353298

Jensen Ackles - Page 3 F_015m10
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:10

Shocked Il est quand même plus beau (ou devrai je dire moins ..... Rolling Eyes ) que d'habitude (il fait le garçon de café?)
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

la on voit le mec c'est pas jared!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

Un mec???!!!!! Il est encore plus effeminé que d'habitude!!!!! Jensen Ackles - Page 3 666908 Jensen Ackles - Page 3 666908 Jensen Ackles - Page 3 666908
avec son pôv noeud pap' et ses 3 cheveux plaqué sur la caboche! Jensen Ackles - Page 3 437150 Jensen Ackles - Page 3 437150 Jensen Ackles - Page 3 437150 ne redit plus jamais ça je pleure de rire devant mon écran!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ackles
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» tof de jensen ackles
» Jensen Ackles Nu...
» Miss Jensen Ross Ackles
» tof de jensen ackles & jared padalecki ensemeble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~la série~~ :: les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser