Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jared padalecki

Aller en bas 
+5
kalid
deanette
azertyuio123456
kate
emilie winchester
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Jared Padalecki

commence à prendre des cours de comédie à l'âge de 12
ans. En 1999, il remporte un concours organisé par la chaîne FOX :
"Claim to Fame Contest", qui lui permit d'apparaître aux Teen Choice
awards de cette même année.

Il déménage alors à Los Angeles, Californie, pour poursuivre sa carrière d'acteur.

En 2003 Jared avait obtenu le rôle principal de la série "McGyver Junior" mais la WB décidade ne jamais diffuser cette série.

Il a un grand frère, Jeff, et une soeur cadette, Megan.De 2000 à 2004
il interprète le personnage de Dean dans la série "Gilmore Girls".

En 2000 il joue le rôle de Sam dans un téléfilm "Silent witness", puis l'année suivante dans "Close to home".

En 2001, il apparait comme guest star dans l'épisode 10 de la saison 7
de "Urgences", ainsi que dans le film "a little inside" où il tient le
rôle de Matt Nelson.

En 2003, il donne la réplique à Tom Welling (Smallville) dans le film "13 à la douzaine".

En 2004, il joue le rôle de Davis dans "Le vol du Phoenix" et Trey Lipton dans "Une journée à New-York" avec les jumelles Olsen.

En 2005, il joue au coté de Chad M. Murray (Les Frères Scott) et Elisha Cuthbert (24h chrono) dans "La maison de cire".

En 2005-2006, il est l'un des deux personnages principaux de
"Supernatural". Il fréquente une jeune femme prénommée Sandra McCoy.

Son livre préféré est "The Great Gatsby" et son film préféré est "Will Hunting" (1997).

Il a le même manager que Freddie Prinze Jr..

Il mesure 1m90.

Il a deux chiens : Sadie et Harley.

Ce qu'il préfère:

Artistes: Pearl Jam, Radiohead, Coldplay, Our Lady Peace, Jack Johnson, et David Gray.

Couleur: Bleu

Voiture: Firebird

Plats: Cheeseburger, la cuisine italienne, la glace au parfum "cookie - chocolat

Style de vétements: T-shirt et jeans, des tennis ou n'importe quelles autres chaussures confortables.

Série télé: Les Simpsons

Son endroit préféré:"N'importe où je peux être avec ma famille".

Jeu vidéo: James Bond 007: Nightfire

Hobbies: S'occuper de ses 2 chiens, jouer de la guitare, jouer aux jeux vidéos.

Sport préféré: Le basket-ball


jared padalecki Montag11




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

alors ils sont ou les fans de jared ? alors sammy tout seul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:37

Naaaaaaaaaan!!!jared padalecki 557362 :mort de rire:Jensen n'a pas un max de potes non plus...cela dit en passant...jared padalecki 1687
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:11

sache que sammy ne sera jamais tout seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

le pauvre sam tout seul !!!!!!!! toujours pas de filles folle de lui !!!!!! toute les filles sont folles du superbe du génial du magnifique dean(jensen jared padalecki 133610 )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:49

OOOOOOh!!!!!! ça y est ,c'etait le seul topic a peu pres épargné du polluage!!! Evil or Very Mad Il n'est pas tout seul et ne le sera jamais puisque Deanou lui colle les bask 24 sur 24 (le pôv Sam y peut même plus respirer! même quand il vomit il faut que dean lui tape la causette!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:02

vous pollué le topic de jensen alors je fait pariel avec jared! et si dean le colle c'est pour sauvé le cul de sam qui est toujours en danger il faut toujours le sauvé LUI!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

c'est vrai quoi!! sam n'arrête pas de s'attirer les ennuis!! et après, c'est qui qui doit se mettre en danger, c'est qui qui doit SE SACRIFIER !! hein??? bah c'est Dean! et là, vous n'êtes pas encore satisfaite??? vous trouvez que Dean est lourd??? logique faut bien qu'il se détende après avoir été sauver sam! tssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

je n'entend riennnnnnnnnnnnnnnn (jared padalecki 793200 la grosse gamine)
allez baver sur quelqun d'autre Sam est bien trop parfait
ET SAM N'A RIEN DEMANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mad Mad Mad Mad
Dean n'avait qu'a allez manger un bon hamburger comme d'hab et lui fouttre la paix! (quoique...sans Sam l'histoire serait fin nule...)
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:52

SANS SAM VOUS AURIEZ FAIT COMMENT? ARRETez DE FAIRE LES FAUT CUL SANS DEAN SAM SERAIT PLUS LA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:05

parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout elisa que mon petyit doigt me dit que t'aime bien Jensen jared padalecki 557362
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

jared padalecki 297659 non mais c'est vrai ca suffit maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:23

Et OH du calme les hystériques!!!!! c'est vous qui bavez sur sam et vous vous étonnez encore qu'on réplique?????? jared padalecki 4275 Et sans Sam Dean ne serait plus là non plus depuis la première seconde de l'histoire alors ne fait pas comme si Sam ne pouvait pas survivre 1 seconde sans lui c'est completement faux!!!!! Par contre l'inverse est plausible...tres possible...et même certain!!! jared padalecki 579625
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:47

exact élisa ^^ sam n'a pas revu son frère pendant quatre ans si je me souviens bien et il ne s'en est pas porter plus mal, il n'a pas besoin d'etre 24/24 avec lui! il est indépendant de son frère pas comme dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:34

ouais... c'est ça... c'est pour ça qu'il cherche à le sauver !... (pour ça, je ne lui en veux pas, remarque !... Smile )

jared padalecki 437150
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

jared padalecki 316265 sam sans dean est perdu ca c'est sur ! sam a besoin de dean il cherche bien a le sauvé alors arreté vos conneries sam a besoin de dean pour sauvé son cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

tu m'excusera mais là sam n'a pas eu besoin de dean pendent les 4 année qu'il a passer a Standford et si dean n'était jamais venu le chercher il ne s'en serait pas pas porter plus mal !

ensuite: CE NEST PAS SAM KI A BESOIN KON LUI SOVE LE CUL EN CE MOMENT !!! c'est bel et bien dean !! alors sur ce CIAO et bonjour chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

oui est pourquoi il faut sauvé dean ? car il a donné son ame pour votre sammy!!! jared padalecki 497694
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

et pourquoi il a donner son ame a dean !? parce ce n'est qu'un egoiste égocentrique ! voilà ca c'est dit... bon bah je vais y aller moi.... jared padalecki 402212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

un égoiste tu a pas honte de dire ca !!!!! il donne ca vie pour votre sam !!!il donne ca vie pour son frere pas une plus belle preuve d'amour ca !!!( sans votre sammy tu aurai fait quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

ok on a compris il s'est "sacrifier" pour sammy mais est ce vraiment pour sam ? je ne pense pas, il l'a fait pour lui ! car il ne supportais de se retrouver seul mais il s'en fiche complétement du fait que sam se retrouve seul apres son depart pour l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23

Alors là je suis entierement d'accord avec toi!!!!!Il a juste pensé à lui en donnant son âme (et peu être un peu à sam...)C'est en core une preuve qu'il ne peut pas vivire sans lui alors il prefere mourir...et je le comprend!!! (il sait aussi que sa vie à moins de valeur) jared padalecki 251899
(Emilie t'as pensé a faire carrière en politique? jared padalecki 793200 )
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:34

lool on me dit souvent sa mdr une fois j'ai convaincue toute ma classe de je ne sais plus trop quoi ^_^ mais apres tout pourquoi pas ? si je deviens présidente, il n'y auras plus d'école le samedi, ni la semaine du reste jared padalecki 793200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:31

si pour toi se sacrifé est égoiste alors je te comprend pas il a fait pour sa seule famille sam! sur le coup il a pas pensé ce qui allé se passé apres il a pensé a sauvé son frere! pour moi c'est pas égoiste et si c'est sam qui l'avait fait j'aurai dit la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:50

sam est (bien) plus intelliengt il aurait trouver un autre moyen j'en suis ure! il l'a déja fait une fois, il peut renouveler l'exploit sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jared padalecki Empty
MessageSujet: Re: jared padalecki   jared padalecki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jared padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tof de jared padalecki
» tof de jensen ackles & jared padalecki ensemeble
» Rupture entre Jared padalecki et Sandra mccoy
» Habiller Jared !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~la série~~ :: les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser