| le test de la peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: le test de la peur Jeu 9 Aoû - 20:13 | |
| voici un petit test sur la peu: icivoici mon résultat:
Quel sang-froid ! Euh, tu ferais bien d'aller vérifier, y a quelque chose sous ton lit… Eh bien non, avec toi, ça ne marche pas !
On ne peut pas vraiment dire que tu es un peureux ! Tu n'es pas du genre à te laisser impressionner par un film catastrophe ou par une bonne vieille histoire de fantômes. Tu es ancré dans la réalité et seuls les tracas quotidiens (devoirs, interros, dîners de famille ;-) peuvent t'inquiéter de temps à autres.
Disons, qu'en général tu as plutôt les pieds sur terre !
| |
|
| |
Demon's Hunter
| Sujet: Re: le test de la peur Jeu 9 Aoû - 20:30 | |
| Tu es plutôt un méfiant ! Certes tu n'es pas vraiment un peureux : tu ne sursautes pas au moindre bruit non identifié mais il ne s'agit pas non plus de rester de marbre en toute situation. Si quelque chose a l'air inquiétant, autant aller vérifier non ?
Les histoires étranges ne te font pas forcément fuir, et même si elles t'effraient, tu préfères les résoudre que de rester dans le mystère.
ça me correspond parfaitement | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le test de la peur Jeu 9 Aoû - 21:33 | |
| meme resultat qu'emile winchester.pas mal lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: le test de la peur Jeu 9 Aoû - 21:39 | |
| c'est nous les fille qui ne somme pas trouillarde comme quoi^^ | |
|
| |
Demon's Hunter
| Sujet: Re: le test de la peur Ven 10 Aoû - 12:39 | |
| Pas trouillard mais tant qu'à faire autant aller vérifier^^ qui risque rien n'a rien (je sais pas si c'est exactement ça^^) | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le test de la peur Sam 18 Aoû - 12:24 | |
| Quel sang-froid ! Euh, tu ferais bien d'aller vérifier, y a quelque chose sous ton lit… Eh bien non, avec toi, ça ne marche pas !
On ne peut pas vraiment dire que tu es un peureux ! Tu n'es pas du genre à te laisser impressionner par un film catastrophe ou par une bonne vieille histoire de fantômes. Tu es ancré dans la réalité et seuls les tracas quotidiens (devoirs, interros, dîners de famille ;-) peuvent t'inquiéter de temps à autres.
Disons, qu'en général tu as plutôt les pieds sur terre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: le test de la peur Sam 18 Aoû - 12:40 | |
| on est des femme pas peureuses | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le test de la peur Dim 19 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le test de la peur Dim 19 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le test de la peur Dim 19 Aoû - 16:14 | |
| lol 3 araigné c rien ^^ c pa com si je voi un fantome là je | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: le test de la peur Dim 19 Aoû - 18:25 | |
| azertyuio, ok, j'aime pas les araignées ms t'exagere là ma solution c pas ms "le produit anti-araignées^^" !! toi t'as laissé t'as fenetre ouverte t'as flippé parceque t'avais des moustik dans la chambre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le test de la peur Dim 19 Aoû - 19:56 | |
| traitre!!!! c'etait pas JUSTE des moustiques...yavai des araignée et des papillons de nuit aussi:suspect: mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le test de la peur Dim 19 Aoû - 21:24 | |
| eh bien eh bien une a peur des araigner et l'autre des moustik remarqk je te comprend azertyuio moi nn plus je n'aime pa trop les moustik mais par contre je n'ai rien contre les araignées^^ | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: le test de la peur Lun 20 Aoû - 21:34 | |
| moi si ms pas comme le dit azertyuio elle exagere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le test de la peur | |
| |
|
| |
| le test de la peur | |
|