| musique --> votre playlist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: musique --> votre playlist Mar 14 Aoû - 16:07 | |
| Ici, mettez nous les titres des chansons que vous écoutez au moment où vous postez sur le site de supernatural forever
what i've done des linkin park | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: musique --> votre playlist Mar 14 Aoû - 19:28 | |
| j'ecoute pas de musique en allant sur l'ordi. mais sinon mes groupes c : good charlotte, linkin park, sum 41, lostprophets, green day, pink, the offspring, simple plan.......... etc. et toi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: musique --> votre playlist Mar 14 Aoû - 19:30 | |
| moi c'est simple plan, linkin park ( certaines chanson seulement^^) , lifehouse , du zouk et de la techno ( pa de nom a l'esprit^^) | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: musique --> votre playlist Mar 25 Sep - 21:43 | |
| "In perfect harmony" de Within Temptation... | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: musique --> votre playlist Jeu 27 Sep - 12:14 | |
| TNT de AC/DC,elle me fait trop delirer | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: musique --> votre playlist Ven 5 Oct - 13:59 | |
| moi j'ecoute: booba, diam's, vitaa... sinon j'ecoute aussi la musique du generique francais d'heroes: "le heros d'un autre" je l'adore celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: musique --> votre playlist Ven 5 Oct - 16:47 | |
| oué elle est pas mal moi en ce moment c'est bleed it out des linkin park^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique --> votre playlist | |
| |
|
| |
| musique --> votre playlist | |
|