| votre style de musique ? | |
|
+4jojo76 azertyuio123456 deanette emilie winchester 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: votre style de musique ? Mar 14 Aoû - 16:09 | |
| quel est votre style de musique ? | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mar 14 Aoû - 19:20 | |
| j'écoute du rock et des trucs dans le genre et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mar 14 Aoû - 19:23 | |
| moi c'est plutot rock ( lifehouse simple plan..) mais il m'arrive d'écouter du rep ou du rnb | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mer 15 Aoû - 20:42 | |
| Je vois qu'on est a 100% rock! c'est bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mer 15 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: votre style de musique ? Ven 5 Oct - 13:56 | |
| moi j'ecoute que du rap et du rnb | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mer 26 Déc - 20:51 | |
| moi c'est du rock(linkin park,green day,evanescence ect...) et du r&b mais on a le droit que a 1 choix alors j'ai mie ce que j'ecoute le +. | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mer 26 Déc - 21:29 | |
| j'écoute de tout rock pop rap ....pas difficile! | |
|
| |
Mariin3-x3
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Sur le forum XD frere préféré : Sammy (L) citation du jour : Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mar 26 Fév - 22:20 | |
| Moi j'écoute du rock et tout les alentours ( Métal, Hard rock..) | |
|
| |
AmOra
Nombre de messages : 51 Localisation : A CrotteLand avec Marine et Sam ^^ frere préféré : Sam :p citation du jour : Crotte alors =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: votre style de musique ? Mer 27 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mariin3-x3
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Sur le forum XD frere préféré : Sammy (L) citation du jour : Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: votre style de musique ? Jeu 28 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre style de musique ? | |
| |
|
| |
| votre style de musique ? | |
|