Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires "SURVIVRE"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:15

Aaaaaaah ! Une suite !... ça faisait des semaines que je l'attendais en silence... Very Happy Un peu courte, c'est vrai, mais pleine de révélations ! Un Dean plus déterminé que jamais (il va dans une bibliothèque !!! Shocked Mazette !) quitte à mourir... Aziz, fais tes prières, Dean Winchester arrive !...Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 36_11_6


En tout cas, j'attends avec plus que de l'impatience la suite de ta fic...

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 36_33_21 ... devant l'écran...




Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

Merci kalid Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 755139 je vais essayer d'en poster une assez rapidement,et elle sera plus longue
Et oui,Dean dans une bibliothèque^^ il y aura un peu plus d'action dans le prochain ...pauvre Sam,pauvre Dean et peut être pauvre Aziz loool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

WOW ! ça c'est de la suite !!!... mais on ne voit pas encore le bout du tunnel... si les frères vont s'en sortir... D'un autre côté, je ne pense pas que tu sois sadique à ce point... Si ? Suspect Que va-t-il se passer maintenant ? Pauvre Pauvre Pauvre Sam !!!... Crying or Very sad

J'vais dire comme toi... Very Happy C'est sadique de nous laisser, pauvres lecteurs, comme ça... J'espère que la suite arrivera vite...

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 36_33_21





Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:42

lol je poste une suite ce soir ou demain Smile (pas sadique à ce point? Suspect ça reste à voir^^) merci Kalid
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Chouette ! Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 16_3_130 Une suite pour bientôt !... Toi sadique ? Shocked Zut ! J'ai refilé le virus...

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 11_4_124v Je l'attends avec impatience... Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 11_4_124v





Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:59

Thank you!!! jspr la poster assez vite mais je ne sais pas si j'aurai le temps de poster ce soir, je verrai. sinon demain sûr certain^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:00

Aaaaaaaaahhhhhh ! Voilà la suite tant attendue !... Very Happy Décidément, les démons seront toujours aussi naïfs !... Toujours à croire que les humains sont des êtres sans volonté... sans jugeotte... Et pourtant, Dieu seul sait qu'ils se font avoir à chaque fois... mais ils réagissent pas, les idiots ! Mad Tant mieux pour les frères, tu me diras !... Mais je m'inquiète tout de même pour le petit Sammy... Il va mieux mais toujours comateux et puis... Dean a peur lui aussi pour lui... Et si... affraid Tiens ! J'ose même pas y penser !!!


Mets-nous vite une suite ! (dans la limite des stocks disponibles, bien sûr...)

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10





Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

Mes démons à moi son souvent débiles Rolling Eyes ^^et ont une facheuse tendance à les sous estimer (Razz bien fait!)
je devais la poster depuis un moment, et j'ai oublié...encore...je la posterais dans le courant de la semaine, je suis en vacs jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:31

Aaaaaahhhh ! Very Happy La suite (et la fin) ! Vraiment trop bien !!! Je me serais régalée avec ta fic de bout en bout... Et puis, tout est bien qui finit bien... Azazael est mort... Encore que j'ai un doute sur ce nom (il s'appelait pas Aziz...?). Bref, j'aurais dû tout relire. Honte sur moi ! Mad Sam est en à peu près bonne santé et il a ce qu'on pourrait appeler un frère aimant. Que demande le peuple ?

Quant à moi, j'attends avec impatience la prochaine de tes fics...

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 8_14_7 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 8_14_7 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 8_14_7





Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:45

Honte à moi c'est ma faute, j'ai modifié (c'est bien Aziz),merci de la remarque Smile
Je devrais en faire une nouvelle dans un moment, Qui sera sans doute bien mieux écrite que ces 2 là Rolling Eyes ^^ merci pour tes coms, venat de toi ça me fait très plaisir!!! Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 755139 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 755139
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:12

Et un petit épilogue^^, que j'ai fait un jour où il pleuvait à cordes...pour changer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:20

Désolée pour le retard... Ton épilogue est... wow ! super émouvant... assez drôle aussi... surtout la partie entre Dean et le toubib... Very Happy On se refait pas... Razz Juste une chose... c'est vraiment un épilogue...? Je sais... Il m'arrive de... Bon. Je suis ch******... mais la fin me laisse sur ma faim... Rolling Eyes J'attends encore la suite en fait... Embarassed

Mais faut que je me fasse une raison... c'est pas pour demain... En tout cas, j'attends avec impatience le prochain de tes écrits...

Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10 Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 23_32_10





Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "SURVIVRE"   Commentaires "SURVIVRE" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "SURVIVRE"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commentaires "La vengeance des vampires"
» SURVIVRE
» episode 3 " dead in the water"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser