| Commentaires "SURVIVRE" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Mer 16 Jan - 11:15 | |
| Aaaaaaah ! Une suite !... ça faisait des semaines que je l'attendais en silence... Un peu courte, c'est vrai, mais pleine de révélations ! Un Dean plus déterminé que jamais (il va dans une bibliothèque !!! Mazette !) quitte à mourir... Aziz, fais tes prières, Dean Winchester arrive !... En tout cas, j'attends avec plus que de l'impatience la suite de ta fic... ... devant l'écran... | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Mer 16 Jan - 15:19 | |
| Merci kalid je vais essayer d'en poster une assez rapidement,et elle sera plus longue Et oui,Dean dans une bibliothèque^^ il y aura un peu plus d'action dans le prochain ...pauvre Sam,pauvre Dean et peut être pauvre Aziz loool | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Lun 28 Jan - 20:46 | |
| WOW ! ça c'est de la suite !!!... mais on ne voit pas encore le bout du tunnel... si les frères vont s'en sortir... D'un autre côté, je ne pense pas que tu sois sadique à ce point... Si ? Que va-t-il se passer maintenant ? Pauvre Pauvre Pauvre Sam !!!... J'vais dire comme toi... C'est sadique de nous laisser, pauvres lecteurs, comme ça... J'espère que la suite arrivera vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Jeu 31 Jan - 16:42 | |
| lol je poste une suite ce soir ou demain (pas sadique à ce point? ça reste à voir^^) merci Kalid | |
|
| |
kalid chasseur moyen
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Jeu 31 Jan - 21:48 | |
| Chouette ! Une suite pour bientôt !... Toi sadique ? Zut ! J'ai refilé le virus... Je l'attends avec impatience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Ven 1 Fév - 17:59 | |
| Thank you!!! jspr la poster assez vite mais je ne sais pas si j'aurai le temps de poster ce soir, je verrai. sinon demain sûr certain^^ | |
|
| |
kalid chasseur moyen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Mer 13 Fév - 11:42 | |
| Mes démons à moi son souvent débiles ^^et ont une facheuse tendance à les sous estimer ( bien fait!) je devais la poster depuis un moment, et j'ai oublié...encore...je la posterais dans le courant de la semaine, je suis en vacs jeudi soir | |
|
| |
kalid chasseur moyen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Mar 26 Fév - 21:45 | |
| Honte à moi c'est ma faute, j'ai modifié (c'est bien Aziz),merci de la remarque Je devrais en faire une nouvelle dans un moment, Qui sera sans doute bien mieux écrite que ces 2 là ^^ merci pour tes coms, venat de toi ça me fait très plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Ven 7 Mar - 16:12 | |
| Et un petit épilogue^^, que j'ai fait un jour où il pleuvait à cordes...pour changer. | |
|
| |
kalid chasseur moyen
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" Dim 9 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "SURVIVRE" | |
| |
|
| |
| Commentaires "SURVIVRE" | |
|