Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test de logique et de déduction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:17

je vous met quelques petits tests dîtes moi si vous y arrivez Wink juste je précise, j'y susi arrivez au premier coup en cours et j'ai répondu avant même que les autres ait compris la question (moi ! me vanter ??? n'importe quoi ! lol ^^) donc ca servait a rien de vous le dire mais c t juste pour vous motivez ^^

complétez: 1 7 49 ?

1 9 18 ?

et voici l'adresse d'un jeu sur internet de déduction un peu dans le même sty le j'ai fait 30/50 tres bien m'a dit mon ordinateur mdr ! et vs vous faite combien ?
http://membres.multimania.fr/qcm/Logique_et_deduction/F_logique1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:39

Moi je dirais (et ça n'engage que moi)...

1 7 49 343 et 1 9 18 28... ??? Embarassed

Bon, j'vais aller faire le test... J'ai peur du résultat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:47

Bon bah... je crois que je n'ai pas de souci à me faire... J'ai eu 50/50... Experte dit la machine... Embarassed Si elle le dit...
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:12

lol c'est cool ^^ maintenant attendonc de oir les autres resultat mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:01

alors je vous met un autre eju ^^ c'est 4 bonhomme : le 1er est derriere un mur et a un chapo noir, le deuxieme a 1 chapo noir , le 3eme un chapo blanc, le 4emme a un chapo noir... lequels de ces bonhommes peut connaitre la couleur du chapo de celui de derriere SANS SE RETOURNER !! je vous met le dessin pour que vs compreniez mieux (c fait par moi alors on peut rigoler mais on ne se mok pas ^^)

Test de logique et de déduction... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:14

petite préision les bonhomme regardent tout le mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:20

Ma logique toute personnelle me dirait que s'ils regardent tous le mur, ils ne peuvent pas se voir... D'un autre côté, si les 3 cocos sont à la queue-leu-leu, les 2 derniers peuvent savoir... Encore d'un autre côté (c'est que ça turbine là-dedans !... Laughing ), s'ils savent tous combien il y a de chapeaux de telle couleur... ça pourrait bien être Mr chapeau blanc (càd n°3)...

Tout ça pour dire... P't'êt' ben qu'oui... P't'êt' ben qu'non...
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:11

le résultat d'Elisa et moi pour le test de logique est de 45/50 (vous moquez pas c'est tjrs ça nan??^^)

pour le coup des bonhommes je pense que le 4 peut voir le 3 et que le 3 peut voir le 2 ... nan?? mais enfin faut pas trop me croire^^ et toi Emilie t'as trouvé??
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:20

moi nan je ne l'avais aps trouvé quand mon prof d'histoire nous a posé cette colle ! mais par contre j'ai trouver tout de suite pour la suite de chiffre (et dire que je n'aime aps les maths !mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Test de logique et de déduction... Empty
MessageSujet: Re: Test de logique et de déduction...   Test de logique et de déduction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de logique et de déduction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» test
» le test de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ espace détente~~ :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser