Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires LE RENOUVEAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE RENOUVEAU Empty
MessageSujet: Commentaires LE RENOUVEAU   Commentaires LE RENOUVEAU Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

mdrr l'impala enlevée par un elfe!! la réaction de Dean m'a bien fait rire, elle est un tantinet démesurée:lol!: le pauuuuuvre!!! c'est plus de
l'amour c'est de la rage ^^
cette femme à l'air ultra dangereuse, et apparamment très sadique, cette fic promet d'être très interessante!Commentaires LE RENOUVEAU 743945
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE RENOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE RENOUVEAU   Commentaires LE RENOUVEAU Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:49

"mdrr l'impala enlevée par un elfe!! la réaction de Dean m'a bien fait rire, elle est un tantinet démesurée:lol!: le pauuuuuvre!!! c'est plus de
l'amour c'est de la rage ^^"
---> Il ne faut jamais sous-estimer le lien qui unit un homme à sa voiture !!!... Laughing Bon après, c'est vrai que j'ai un peu grossi le trait... mais faut bien s'amuser un peu dans ce monde de brutes !!!... Suspect

"cette femme à l'air ultra dangereuse, et apparamment très sadique" ---> faut croire que ce devait être la période... Suspect Je n'ai créé que des personnages monstrueusement sadiques... C'est grave docteur ??? Shocked

"cette fic promet d'être très interessante!Commentaires LE RENOUVEAU 743945" ---> tu vas sans doute me tuer... mais elle est déjà presque finie... Ahum ! Vive les fics de concours !!! cheers C'est court... trop court... c'est peut-être aussi pour ça que je ne l'aime pas beaucoup... pale Enfin bref... j'm'en vas poster la suite et fin... et dès demain, promis, je me remets à l'écriture de l'autre (après mes tests, bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE RENOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE RENOUVEAU   Commentaires LE RENOUVEAU Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:40

presque finiiiie?? *se demande comment survivre sans fic de kalid scratch * en tout cas tu n'as pas de raison de ne pas l'aimer, a près tout si c'est un concours c'est bien normal ^^
je n'ai plus qu'a me jeter sur la suite et en profiter Cool

EDIT--> arrrg!!! c'était carrément la fin! Commentaires LE RENOUVEAU 120966
c'est la première fois que je vois les frères perdre (et j'avoue que j'adore:hon te: )Les remarques de Dean étaient tjrs aussi marrantes ,(mdr le clin d'oeil à Jensen) la fin surprenante je ne m'attendais pas du tt à voir Mélusine mourir, surtout après que sam ai une vision . J'aime bien ta déesse ^^ cruelle à souhait (tu as ecris d'autres fics avec elle??je peux rêver ^^)
râââ vivement ta prochaine fic je suis déjà en manque!! et surtout la suite de la vengeance:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires LE RENOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE RENOUVEAU   Commentaires LE RENOUVEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires LE RENOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RENOUVEAU...
» commentaires Transformation
» Commentaires LE VAISSEAU
» commentaires Le Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser