Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires LE VAISSEAU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:39

bon bah moi je savais que t'allai pas tenir sans nous en refaire une petit fanfiction kalid ^^ mdr en tous cas j'adore déjà ( de toute facon tout ce qui sorte de tes doigt devien de l'or ^^ profite c'est jour de fêtes mdr) donc voilà j'adore déjà ^^ et j'avais une petite question : c'est dean dont on parle là ???Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:00

bon bah moi je savais que t'allai pas tenir sans nous en refaire une petit fanfiction kalid ^^ mdr ---> mais j'avais prévenu, moi, que j'en commençais une nouvelle au début de l'année !... On se moque ? Suspect

mdr en tous cas j'adore déjà ( de toute facon tout ce qui sorte de tes doigt devien de l'or ^^ profite c'est jour de fêtes mdr) donc voilà j'adore déjà ^^ ---> déjà des compliments !!! Suspect Faut que je reste concentrée, moi ! What a Face En tout cas, merci... c'est exagéré... mais merci... Embarassed Embarassed Embarassed

et j'avais une petite question : c'est dean dont on parle là ???Shocked ---> tu parles de l'ombre ? Rolling Eyes euh... je sais pas si j'ai le droit de répondre... Razz Bon. Disons que tu auras des réponses dans le prochain post qui devrait arriver cette après-midi... Wink J'ai un peu d'avance sur cette fic', mais pas tant que ça quand même... Mad J'avais commencé à rédiger pendant la semaine de Noël, mais je suis restée un peu bloquée... donc j'attends vos impressions pour essayer d'avancer plus... (un peu fayotte, je sais...) Very Happy

Alors, comment se porte mon sadisme ? Laughing

Allez ! J'm'arrête là !... avant de finir par dire des bêtises... Shocked Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:22

ton sadisme est au sommum de son art kalid ^^ il ne s'est aps affaibli pendent les periodes de fetes et j'en suis heureuse ! mdr je viens de lire ton deuxieme post et moi je n'ai qu'une seule chose a dire (pour changer ^^) : LA SUITE !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:38

Commentaires LE VAISSEAU 10_12_9 Ouh là ! Merci... Commentaires LE VAISSEAU 10_12_9 La meilleure dans tout ça, c'est que j'étais partie pour "abîmer" votre petit Sammy (c'est toujours les mêmes qui prennent... C'est pas juste !... Crying or Very sad ) Résultat : c'est encore Dean qui s'en prend plein la g***** !!!... Y'a plus de justice, j'vous dis ! Suspect Faudrait peut-être que j'arrange ça, à l'avenir... What a Face

Cela dit, je crois que c'est dans les 1ers posts que je suis la plus sadique... En même temps, j'ai pas vraiment écrit la suite... Rolling Eyes J'en suis encore au stade des idées.

Peut-être je mettrais le dernier post (que je peux faire) ce soir... ça dépendra de mon humeur et de ma bonne volonté... Very Happy

Enfin bref. Heureuse que le début te plaise... Heureuse que tu aies rejoint le club des sadiques... Laughing Tout de même, qu'est-ce qu'on leur en fait baver à nos héros !!!... Very Happy Twisted Evil


Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:04

raaaaaaaaaaaaaaaa cette fic est géniale excellente je suis a fond dedans!!!!! j'espère que non ça n'arrivera pas vraiment parce que je vois mal ce que Dean ferait pour sauver Sam s'il n'a...plus...de coeur!!!!!!!!!!! Crying or Very sad pale pale rien que d'y penser...
j'ai aimé aussi leur petite dispute jadore quand tu les ai écrit c'est toukours très agréables à lire...
Je comprend Dean qui préfère veiller son frère même si ce n'est pas la solution ,le pauvre doit être hyper stressé
Commentaires LE VAISSEAU 519452 et Commentaires LE VAISSEAU 112957 pour ce début!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:59

j'adore le coup du : 'j'le fais si tu l'fais !" mdr c'est tout moi !! enfin bref, dean n'arrivera pas a cacher la vérité a sam bien longtemps ! malgrès les talents de beau parleurs de dean, avec sam ca marche pas ^^ donc voilà pour mon petit commentaire sans aucune importance ! j'adore ce que tu fais ! vive la suite Commentaires LE VAISSEAU 755139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
clavel41

clavel41


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
frere préféré : Dean ... My love !!!
citation du jour : Il te restera toujours tes rêves pour réinviter le monde que l'on t'a confisqué.
Date d'inscription : 07/11/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:05

Mon dieu que puis je ajouter ??? Je crois que tout est dit ... Une merveille d'écriture comme d'habitude !!! Du sang, du sentiment, des larmes et du sadisme... Un vrai bonheur ! On boit tes paroles, tes fics sont devenues une vraie drogue et maintenant la junkie attend sa dose !!! Commentaires LE VAISSEAU 980935

Ne me fais pas languir trop longtemps je t'en supplie ...

Commentaires LE VAISSEAU 519452 Commentaires LE VAISSEAU 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:44

Commentaires LE VAISSEAU 755139 Commentaires LE VAISSEAU 755139 Commentaires LE VAISSEAU 755139 Commentaires LE VAISSEAU 755139

Merci pour tous vos petits commentaires et un milliard d'excuses pour le retard...

Commentaires LE VAISSEAU 36_33_21 Bonne lecture !





Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

Je viens de lire la suite (tu nous a gatés ! deux post d'un coup ^^)

et j'adore tout autant !!! j'adore l'idée que ce soit dean qui patisse de cauchemards incessant ! faut pas que se soit toujours les même quand même ! Entout je te l'ai déjà dit mais j'le redit : j'adore ce que tu fais !!!! vivement la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

Commentaires LE VAISSEAU 98793 Merci !...

"Je viens de lire la suite (tu nous a gatés ! deux post d'un coup ^^)" ---> Very Happy Je me suis dit que je vous devais bien ça... comme ça faisait plus d'une semaine que j'avais pas posté.... What a Face

"et j'adore tout autant !!! j'adore l'idée que ce soit dean qui patisse de cauchemards incessant ! faut pas que se soit toujours les même quand même !" ---> honnêtement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Enfin, pas tout à fait comme ça... C'est intéressant comme point de vue... Smile Par contre, ça rejoint ce que je disais un peu plus haut... Faut pas que c'soit toujours les mêmes qui trinquent !... Le problème c'est que je parlais de Dean mais toi de Sam... Quand je pense que cette fic devait être le grand retour du Sam blessé/en danger !... ça fait peur... Suspect

"Entout je te l'ai déjà dit mais j'le redit : j'adore ce que tu fais !!!! vivement la suite !!!!!!" ---> je l'ai déjà dit mais je le redis avec grand plaisir... Merci ! Merci ! MERCI ! MERCI ! Pour la suite, j'espère dans pas longtemps... Je sais, ça c'est de la précision !... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:26

Allez ! C'est jour de fête, aujourd'hui !... J'ai posté une suite... Bonne lecture tout le monde !!!

Commentaires LE VAISSEAU 36_33_21





Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

j'adore toujours autant (je sais que je me repete !) mais que dire a part c'est super genialisime et surtout tordant !!! j'adore le dernier passage ou il n'y a plus d'eau chaude mdr ! c'est super bien trouvé ! félicitation et vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:33

Commentaires LE VAISSEAU 4_18_7 Ouh là ! Que de compliments !... Je me sens rougir... rougir... rougir... C'est pas beau à voir... Commentaires LE VAISSEAU 4_18_7


Pour la peine, j'ai mis une petite suite pour mes 'tites fans adorées... Commentaires LE VAISSEAU 36_1_12





Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:17

Bon. Bah. Y'a personne... Commentaires LE VAISSEAU 36_1_46 Tant pis. Juste un petit mot pour dire que j'ai rajouté un petit post (ça fait beaucoup de "petit"... Mad )

Enfin bref...

Bonne lecture !

Commentaires LE VAISSEAU 23_9_11 J'm'en vas m'coucher !... (il serait temps... mes neurones réclament...^^)

NB : Je n'ai contre la communauté homosexuelle... Ce n'est qu'une fiction...



Commentaires LE VAISSEAU Sig


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:37

bon je vien de lire ton nvx post et je vais ps faire originale mais c'est tj aussi inventif et aussi génial !!!!!! j'ai bcp aimé la partie ou sam s'enerve c'est ces moment la que je préfère !!! mdr
dean était pas mal non plus, fidel a lui meme meme si les autres clients s'était révlté je ss aps ce qui serait advenu pr lui (je ne ppréfère pas le savoir !)

enfin bref ! tj aussi brillantisime et genial

bsx et ViVement La Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

Bien dit Emilie Cool brillantissime c'est le mot!!!

ce barman si je l'avais eu en face de moi je crois que je l'aurais cramé,pulvérisé...tsssssss
J'ai adoré quand Sam s'enerve, ça fait du bien de le voir comme ça ! (je suis ridicule ,voire débile mais j'aurai quand même voulu etre a la place du barman Commentaires LE VAISSEAU 233639 )
Sinon je m'inquiète un peu pour Dean(en plus de l'angoisse énorme pour sam...sans coeur...non!!!) ,ça ne servirais a rien qu'il tombe dans les pommes
j'espere que la suite arrivera bientôt Commentaires LE VAISSEAU 980935
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:33

Commentaires LE VAISSEAU 10_12_9 WOW ! Merci... C'est exagéré mais merci !... Commentaires LE VAISSEAU 10_12_9


Alors comme ça, Elisa, tu aurais voulu être à la place du barman...? Kamikaze, va ! Il n'est jamais bon de provoquer un Sam Winchester... Mad Tu devrais le savoir pourtant... Very Happy

En ce qui concerne Dean, il y a encore beaucoup à dire... Il faut dire qu'il n'y met pas vraiment du sien non plus...^^ Sale gosse !

Je vois que je vous ai traumatisées avec cette histoire de Sam sans coeur... Twisted Evil Twisted Evil Sadique ! Twisted Evil Twisted Evil et même si c'est pas bon pour ma santé, j'en suis fière !... Suspect Faut pas chercher...

Je vous ai mis une suite (en 2 posts) où il ne se passe pas grand chose^^... C'est peut-être pour compenser le mercredi qui sera sans doute un jour chômé... Very Happy

Sur ce, bonne lecture !

Commentaires LE VAISSEAU 36_33_21 (aux couche-tard et aux lève-tôt !)




Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

je revien de ma lecture de tes posts et j'ai bien aimé le dialogue entre dean et sam ! dean avourai t- il qu'il ne va pas bien bien ou c'est moi qui ai des hallucination ??? Suspect et ben, tout espoir n'est peut etre aps perdu pour lui finalement ^^

Sinon que dire, c'est tj aussi bien écrit et brillantissime et géniallisime (je suis un peu a court d'adjectif pour d'crire ton immense talent !! je ne mérite pas mon surnom de dico sur pattes finalement ^^) donc voilà tj aussi captivant, prenant et bien penser enfin bref là j'ai epuisé mes compliments je pense ( et tout sa que pur toi ! ^^) donc voilà je n'aurai que... 3 mots ^^

ViVement La Suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:29

"je revien de ma lecture de tes posts et j'ai bien aimé le dialogue entre dean et sam ! dean avourai t- il qu'il ne va pas bien bien ou c'est moi qui ai des hallucination ??? Suspect et ben, tout espoir n'est peut etre aps perdu pour lui finalement ^^ " ---> Very Happy non. Tu n'as pas d'hallucinations... Dean se confie vraiment à son frère (sans vraiment se confier... C'est compliqué... Mad un peu comme moi !...^^), mais il ne lui dit pas tout... Il s'inquiète, c'est vrai, mais il ment à son frère sur les raisons de son mal-être... Disons qu'il ne dit que des demi-vérités... mais ça, Sam ne le sait pas encore... Suspect

"Sinon que dire, c'est tj aussi bien écrit et brillantissime et géniallisime (je suis un peu a court d'adjectif pour d'crire ton immense talent !! je ne mérite pas mon surnom de dico sur pattes finalement ^^) donc voilà tj aussi captivant, prenant et bien penser enfin bref là j'ai epuisé mes compliments je pense ( et tout sa que pur toi ! ^^)" ---> Embarassed je suis flattée... gênée mais flattée... Embarassed Tu vas finir par me faire prendre la grosse tête, si ça continue... Smile Cela dit, je suis contente que l'histoire te plaise... On pourrait s'y perdre assez facilement... (bienvenue dans mon monde ! What a Face )

"ViVement La Suite !!!!!!!!" ---> bon, ben, normalement, il devrait en avoir une en début de soirée... Par contre, demain...^^

Commentaires LE VAISSEAU 23_3_45 ^_^...





Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:35

Géniale suite!!!!! j'ai adoré leur ptite dispute (toujours aussi ...aussi toi^^) et Sam qui arrive toujours a déjouer les plans de son frère avec ses yeux ravageurs Commentaires LE VAISSEAU 793200 c'est trop excellent , et j'ai adoré que Dean se fasse piquer Commentaires LE VAISSEAU 233639

mais d'un autre côté...Sam est encore pluuus en danger pale pale il va beaucoup souffrir?? Commentaires LE VAISSEAU 405224

vivement ta suite vivement ta suite,cette fic me rend barge!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

"Géniale suite!!!!! j'ai adoré leur ptite dispute (toujours aussi ...aussi toi^^) et Sam qui arrive toujours a déjouer les plans de son frère avec ses yeux ravageurs Commentaires LE VAISSEAU 793200 c'est trop excellent , et j'ai adoré que Dean se fasse piquer Commentaires LE VAISSEAU 233639" ---> heureuse que la suite t'ai plu !... J'avais un peu peur... d'en faire trop... ou peut-être pas assez... Je sais pas trop en fait ^^. Euh... Elisa... tu as adoré que Dean se fasse mordre !!! Shocked Et c'est moi la sadique ??? Suspect Y'a quelque chose qui colle pas dans le tableau... Cela dit, j'avoue !... ça sert à l'histoire... Si si, ça arrive !... Very Happy

"mais d'un autre côté...Sam est encore pluuus en danger pale pale il va beaucoup souffrir?? Commentaires LE VAISSEAU 405224" ---> ça y est ? on s'inquiète pour son petit Sammy ? Smile Ne t'inquiète pas, Dean ! Moi je pense à toi... Alors, question à 10 millions : Sam va-t-il beaucoup souffrir ? Euh... ça dépendra... de mon humeur... de vos com's (je sais, c'est du chantage affectif Smile )... de la tournure que prendra l'histoire... Enfin bref, en ce moment, je n'en sais rien !... Mad Faut leur laisser le temps d'enquêter un peu avant de les titiller !... Oui. Bon, je sais, j'ai déjà commencé... Razz

"vivement ta suite vivement ta suite,cette fic me rend barge!" ---> peut-être demain... peut-être demain... Elle te rend barge ??? Shocked Je devrais peut-être arrêter de poster alors... C'est que je pourrais avoir des remontrances, moi !... Laughing Laughing Laughing

Commentaires LE VAISSEAU 36_33_21






Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:36

Je devrais peut-être arrêter de poster alors...

noooooooooon et non!!! affraid la c'est la crise cardiaque,mort assurée... Shocked mais vu que "demain"c'est aujourd'hui (quelle logique je sais...^^) je pourrai lire ce soir,ou demain si ce soir c'est tard eeeeeeeet je verrai bien si tu torture Dean (t'as le droit c'est pas du sadisme,juste 1 preuve d'amour ^^ c'est avec NOUS que tu es sadique UUUUltra sadique quand tu coupe au moment du piquage geek et Sam...t'as le droit aussi autant que tu veux puisque j'adore quand il souffre .je dis souffre hein,pas ...arracher son pauvre petit coeur... pale pale aaaaaaaaah rien que d'y penser ... )
et puis tu écris tellement bien,tu réussis à écrire ce que tu veux,alors je te soutien a 200% dans tout ce que tu écrira (sauuuuuuuf...tu sais quoi ...je peux même plus l'écrire Commentaires LE VAISSEAU 793200 )
Commentaires LE VAISSEAU 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

"noooooooooon et non!!! affraid la c'est la crise cardiaque,mort assurée... Shocked " ---> cruel dilemne...^^ Soit je te rends 'barge', soit je suis tenue pour responsable de ta mort... Mad J'ai pas vraiment d'alternative en fait... Pauvre de moi... Crying or Very sad

"mais vu que "demain"c'est aujourd'hui (quelle logique je sais...^^) je pourrai lire ce soir,ou demain si ce soir c'est tard eeeeeeeet je verrai bien si tu torture Dean (t'as le droit c'est pas du sadisme,juste 1 preuve d'amour ^^" ---> Je n'avouerais rien ! Même sous la torture !... J'suis sûre que Dean sera d'accord avec moi sur ce coup-là... Pas vrai, Dean !?! On te laisse la surprise... What a Face

"c'est avec NOUS que tu es sadique UUUUltra sadique quand tu coupe au moment du piquage geek et Sam...t'as le droit aussi autant que tu veux puisque j'adore quand il souffre .je dis souffre hein,pas ...arracher son pauvre petit coeur... pale pale aaaaaaaaah rien que d'y penser ... )" ---> sadique, moi ? Je suis un ange, voyons !... Je ne passe pas la fic à faire souffrir nos héros... Ils ont droit à des pauses...^^ Oui oui, j'ai compris, je n'ai le droit que de faire souffrir... Pas plus. En même temps... pour l'audience... Suspect Mais non, j'rigoooooollllllllleeeee !... Je sens déjà les regards pleins de haine me foudroyer... Sad Snif !

"et puis tu écris tellement bien,tu réussis à écrire ce que tu veux,alors je te soutien a 200% dans tout ce que tu écrira (sauuuuuuuf...tu sais quoi ...je peux même plus l'écrire Commentaires LE VAISSEAU 793200 )" ---> Embarassed Merci ! Embarassed Sauf je sais quoi... vivivivivi...^^ C'est que je t'ai traumatisée en profondeur avec ça... C'est que je devrais avoir honte... Méchante fille ! Twisted Evil Je devrais... Je devrais... mais j'y arrive pas... Razz

Voilà, j'ai posté une petite suite... toute pitite... plutôt centrée sur les émotions des personnages (pour changer...^^) où il ne se passe pas grand chose... Very Happy


Commentaires LE VAISSEAU 36_33_21 Bonne lecture...






Commentaires LE VAISSEAU Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

bon je vien de lire la suite (le passage sur leurs sentiments ^^) et j'aime l'idée que ce soi dean qui soit en position de faiblesse pour une fois et que ce soit sam qui doivent prendre soin de lui ( c change ^^) Ef1 bref exelent boulot comme d'habitude ( on est meme plus surpris de la qualité de ton travail ^^)

Et aussi pour que dean pleure y doit vraiment se sentir coupable ( c'est ca n'est ce pas ? ou je suis a la ramsse ??? j'tavourai que je ne suis pas sure de moi là !)

Sinon a part sa j'ai peur pour sam Crying or Very sad , j'ai de la peine pour dean Commentaires LE VAISSEAU 216928 ( puiskon est dans les sentiments ^^)

A prt sa , tu remarquera que j'ai essayer de faire un discours constructif ! Commentaires LE VAISSEAU 793200 j'attend la suite ( avec encore plus de sadisme ? Twisted Evil Twisted Evil ) avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22

magnifique sublime description de leur sentiments cheers Commentaires LE VAISSEAU 519452
les pauvres...c'est très touchant que Sam veuille protéger son frère , et la réaction de Dean qui sourit à la fin est émouvante aussi...
j'espère qu'il va s'en sortir vite Dean (je veux que Sam reste en viiie!^^)et il est mal en point ça fait quand même bizarre de le voir comme ça... Sad
enfin vu comme il se bat interieurement je suis persuadée qu'il va s'en sortir (de tte façon tu ne serais pas capable de faire mourir ton winchester number one si? Suspect ^^)
bravo ,ce chapitre est très réussi Commentaires LE VAISSEAU 98793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires LE VAISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires LE VAISSEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser