emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: avez vous de la chance?? Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| voici un petit test concernant la chance:) icivoici mon resultat: vous n'etes pa super chanceuse sans vraiment avoir la poisse, on ne peut pas dire que la chance vous sourit souvent. peut etre vous y prenez vous malns certaines situations.il y a certainement des coups du sort que vous pourriez eviteret meme retourner a votre avantage. reflechissez y moa je di facile a dire pa facil a faire
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:18, édité 1 fois | |
|
Demon's Hunter
| Sujet: Re: avez vous de la chance?? Jeu 9 Aoû - 21:03 | |
| Ton lien marche pas !!! | |
|
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: avez vous de la chance?? Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| sa y est je l'ai editer dsl | |
|
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: avez vous de la chance?? Jeu 9 Aoû - 21:23 | |
| si il marche jvien dy aller; d ailleur je suis "pas super chanceuse" je m'en doutai un peu... | |
|
| Sujet: Re: avez vous de la chance?? Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| bienvenue o club ^^
moi je dit que c'est plus facile a dire qu'a faire leures histoire de retourner les coups du sort den le bon sens:n' importenawa | |
|
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: avez vous de la chance?? Mar 14 Aoû - 15:21 | |
| moi sans avoir trop de poisse je suis pas super chanceuce... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous de la chance?? | |
| |
|