| dean ou sam ?? | |
|
+4deanette Miss Ackles azertyuio123456 emilie winchester 8 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean ou sam ?? Sam 25 Aoû - 14:11 | |
| oué et c sammy ki va l'sover | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean ou sam ?? Sam 25 Aoû - 15:30 | |
| normal puisque c lui ki va manquer à plusieurs reprises de le buter^^ encore heureux qu'il s'arrange pr se faire pardonner en le sauvant^^ | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean ou sam ?? Sam 25 Aoû - 19:54 | |
| FAUX!!! FAUX ET ARCHI FAUX!!!! Sammy a essayé de le buter1 FOIS et tout le reste du temps c'etait Dean qui lui fritait la face le pov... Mais je te le repete,dans la saison 3,Dean va se mettre a genoux devant Sam pour qu'il le sauve!
N'essaye pas de nous contredire ,on a raison!!! | |
|
| |
Miss Ackles
Nombre de messages : 50 citation du jour : Dean Dean Dean ... Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean ou sam ?? Dim 26 Aoû - 18:14 | |
| sa va finir en bagarre général LOOL les partisans de sammy et les partisan de dean d'un coté miss ackles a rison ce topic part en sucette | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean ou sam ?? Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| loooool ça a déjà commencé^^ | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: dean ou sam ?? Mer 26 Déc - 20:47 | |
| moi c'est dean sans hesiter. il est trop delirant c'est pour ca. | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean ou sam ?? Mer 26 Déc - 21:18 | |
| qu'elle question c'est meme pas a poser! dean biensur il est parfait ce mec c'est mon homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean ou sam ?? | |
| |
|
| |
| dean ou sam ?? | |
|