| dean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: dean Sam 1 Mar - 1:13 | |
| Dans ce sujet dites tout ce que vous aimer chez dean concernant les traits de caractère du personnage vous commencer vos phrases par "parce que" on l'aime :exemple:parce qu'il aime son frère A VOUS!!!
Dernière édition par kate le Jeu 20 Mar - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: dean Sam 1 Mar - 1:32 | |
| Et bien, je pense que Dean est un personnage attachant qui a trés peu d'estime pour lui-mème et qui ne manque pas d'humour! Mais cet humour cache son mal-être! Il ne vit qu'à travers son petit frère au point de vendre son âme pour le ramener à la vie. Ce que j'aime chez ce personnage, c'est son attitude décontractée, son je m'en foutisme total qu'il a de vivre à fond la vie parce que chaque jour peut être le dernier! Il a de l'assurance et ne manque pas de charme. | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean Sam 1 Mar - 13:14 | |
| bon bah je crois que ce ne sera pas très long alors : je l'aime bien parce :
- il est drôle assez souvent...
- il est attachant quand il ne fai aps le pitre
- il s'est sacrifier pr son frère
- finalement, son cas est p-ê pas si déséspéré que sa ! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean Dim 2 Mar - 16:41 | |
| j'aime Dean, il adore son frère, il est drôle (enfin ça dépend quand ^^) il est très attentionné avc Sam même s'il essaye tjr de le masquer derrière des phrases brusques...et il est adorable tout simplement. | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean Mer 19 Mar - 16:18 | |
| bah moi j'aime Dean car... *voir résumé précédent* et je rajouterais aussi qu'il est courageux (et j'en oublie^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean Jeu 20 Mar - 20:24 | |
| parce que sans lui son frère deviendrait une machine a tuer parce qu'il a peur d'avoir a tuer son frère si celui ci viendrait mauvais parce qu'il ne veut pas aller en enfer parce qu'il est beau parce qu'il est drole parce qu'il est un vrai père pour sam parce qu'il donne sa vie pour sam parce qu'il a toujours fait le sacrifice de sa vie pour sa famille parce qu'il souffre en silence parce qu'il a un style qui déchire parce qu'il tue des démons parce qu'il aime la bouffe parce qu'il est sensible mais le montre pas parce qu'il est sexy!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean Ven 21 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean Ven 21 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean Ven 21 Mar - 20:35 | |
| oui c'est vrai pour sam c'étais plus dur .....mais j'ai fais des efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: dean Sam 22 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean | |
| |
|
| |
| dean | |
|