Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAM & DEAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

SAM & DEAN Empty
MessageSujet: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

Bobby les avait appeler quelque heures plus tôt. Il avait appris par des amis que des choses étranges se déroulait dans cet ville. Dans l'ombre. Suite à l'appel Dean avait réveiller son frère et avait décider de se rendre sans attendre dans le Montana, la où avait eu lieu ces étranges disparitions. En fait Bobby n'avait pas était trés clait, suffisament pour savoir qu'il était urgent de stopper les forces maléfiques qui y sévissait. Dean était éveiller depuis plus de 2 heures du matin. L'appel de Bobby l'avait tellement inquiètait ... Sam lui dormait toujours sur le siège passager. Ce n'était pas dans les habitudes de Dean mais il n'avait pas allumé le poste de radio depuis leur départ précipité. Sam se réveilla comme aprés un mauvais rêve:
-Rappele moi encore une fois pourquoi Bobby ne s'y est pas rendu lui-même?
-Il avait beaucoup de travail !
-C'est ce qu'il t'a dit !?
-Ecoute Sammy, laisse moi conduire tranquillement !
-Où sommes nous Dean ?
-A la frontière de Wyoming ! Nous arrivons bientôt !
-Dans une petite ville, au nord de Helena !
-Tu sais à quoi on a affaire ?

Dean fixa un instant Sam au creux des yeux ! Puis il prit un livre dans sa portière et le tendit à Sam
-Je ne sais pas mais cela nous sera toujours utile !

Sam prit le livre dans ses mains et l'ouvrit à la première de couverture. Il vit la marque de la dernière bibliothèque qu'il avait visiter !
-Dean ? ragea Sam
-Qu'est-ce qu'il y a encore Sammy ?
-Tu as pris ce livre à la bibliothèque !
-J'ai pensé que ça pourrait t'aider...
-Surement mais c'est du vol Dean !
-On leur a sauvé la vie une bonne dizaine de fois ! Il peuve bien nous prêter un livre !

Un silence pesant suivit...
-Ecoute Sammy, reprit Dean, de toute façon il ne save même pas qui nous sommes !
-Ce n'est pas une raison Dean !
-Tu vas pas faire la gueule pour un livre !
-Tu as déjà oublier Dean !
-Il y autre chose derrière cette dispute... Laisse moi deviner !
-Si tu as oublier Dean je te jure...
-Attends un peu... comment je pourrais me rappeler d'un truc qui date comme ça petit frère !
-ça date à peine d'une semaine Dean !
-Tu parle de la fois où...
-Exactement ! La fois où je t'est servi d'âppat Dean !
-Mais enfin, tu sais bien que c'était la seul manière !
-Tu aurais pu faire l'âppat !
-Moi ? Faire l'âppat ? Tu rigoles, tu attires tout les monstres Sammy... Et puis c'est bien plus marrant ! Tu trouves pas ?
-ça m'arrive rarement de rigoler de ce genre de truc Dean !
-Je croyais de connaitre Sammy mais...
-Dean, je crois que tu devrais mettre un peu de musique !
-Je croyais que tu n'aimais pas AC DC ?
-Ne me dit pas que tu n'as pas ça ?
-Il doit aussi y avoir Mettalica si tu cherches bien. Pousse toi

Dean lacha le volant un instant, se pencha pour ouvrir la boite à gants et sortit una cassette de sa collection. Il l'a mit dans le lecteur cassettes.
-Qu'est-ce que c'est ?
-AC DC, que veux tu que j'écoute d'autre dans ce genre de moment !
-Disons que si l'on doit mourir demain j'aimerais un autrre genre de musique Dean !
-Rien de plus relaxant que ça !
-Il faudra bien que tu renouvelle ton stock de musique un jour.
-Pas question d'ajouter un lecteur CD, sur cette pure merveille !
-Cette pure merveille !
-Je parle de l'Impala !
-Je me demande si tu préfaire l'Impala à moi des fois Dean !
-La question ne se pose pas !
-J'aimerais connaitre la réponse !

Dean se tut. Le trajet continua en silence. Il arrivèrent bientôt prés de la capitale. Il prirent les petite route et arrivèrent bientôt dans la petite ville que Bobby avait parler. Dean gara la voiture dans le parking du motel local! Sam sortit le premier et claqua la porte de l'Impala. Dean sortit furieux !
-Qu'est-ce qui te prends !
-Quoi ?
-Tu as abimer la porte !
-Excuse-moi Dean ! Je suis un peu tendu c'est tout...
-Tu paierais les réparation au prochain garage, rétorqua Dean !

Ils marchèrent jusqu'à l'entrée du motel !
-Je crois que nous finirons notre vie dans un motel, ajouta Sam
-De quoi tu te plaint !
-Juste que j'aimerais me poser ! Nous avons pratiquemetn fait tous les motel de ce pays !
-Ne t'inquiètes pas pour ça Sammy, ils nous restent beaucoup de palace à découvrir, commençant par celui-ci

Dean poussa la porte d'entrée. L'intérieur n'avait rien d'un palace. Sur les murs la tapisserie tombait et le plafond semblait moisi.
-Des fuites d'eau, songea Sam... tu parles d'un palace

Dean s'avança à l'accueil:
-Nous venons louer une chambre pour la nuit !
-Vous êtes ensemble ?

Sam intervint:
-ça sera deux lits séparés !
-J'allais le dire, fit Dean en souriant
-30 dollars pour la nuit ! Vous payer tout de suite !


Dean sortit son porte-monnaie de sa poche. Il fouilla durant quelques
minutes avant de verser tout un tas de pièce sur la table. L'homme s'occupant de l'accueil resta quelques instant à recompter avant d'acquiser:
-Le compte y est !

Il se retourna et prit une clés:
-Vous avez de la chance, la chambre 13, ça porte chance. Tenez !

Sam prit la clé et la mit dans sa poche.
-Au second étage, ajouta l'homme.

Dean et Sam montèrent les excaliers jusqu'à la treizième chambre. Contrairement à l'homme de l'accueil Sam n'était pas si convaincu que le chiffre 13 portait chance. Mais sa superstition n'allait pas jusqu'à demander à changer de chambre. Il croyait au démon qui pouvait le tuer, mais un chiffre ne pourrait surement pas lui faire grand mal...Dean regarda sa montre. Il était 8 heures du matin, il avait roulé plus d'une journée entière. Dean avait vraiment envie de se reposer avant de commencer la chasse. Il gardait à peine les paupières ouvertes. Quand Sam ouvrit la porte il fit quelque pas puis s'écrasa sur ce qui était désormais son lit. Sam lui préfèra se plonger à la lecture du livre que Dean avait emprunté à durée indéterminée.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

SAM & DEAN Empty
MessageSujet: Re: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:56

Il lu durant tout le temps du sommeil de Dean. Longtemps. Mais ce livre n'était pas vraiment interressant. Il parlait de fantômes, de revenants, de vampires, de loups-garous, de wendigo, de poltergeist, les monstres classiques. Rien de trés interressant pour ce qu'il chassait la plupart du temps. Mais cela avait au moins l'intérêt de montrer de Dean s'interresser à lui. Aprés qu'il ai feuilletait le livre il fit les cents pas dans la chambre. Il fesait une chaleur d'enfer. Sam transpirait de tout ses membres. Il passa le rester du temps dans la salle de bain. La tête plonger dans l'eau. Le temps semblait si long. Il se remis encore à faire les cents pas dans la chambre. Il était 3 heures de l'aprés-midi et Dean dormait toujours. En plus de tout ça il ronflait fort. Sam se décida à la réveiller. Il s'approcha de lui et le secoua:
-Dean bon sang, réveille toi

Dean grogna:
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Dean, il est 3 heures de l'aprés-midi !
-Et alors laisse moi dormir ! Tu n'as qu'à m'imiter ! Si ça te fait plaisir...
-Dean sort du lit !
-Je risque ma vie tout le temps et je devrais en plus de tout ça ne pas pouvoir dormir quand je veux !
-Dean, on doit régler le problème le plus vite possible !
-Bon d'accord, laisse-moi un peu d'intimité le temps que je réhabille tu veux...
-Comme tu veux, je t'attendrai dehors.


Sam sortit de la chamber, laissant Dean dans la chambre. Dean enfila son jeans et une chemise avant de se lever. Le livre qu'il avait pris à la bibliothèque pour Sam ne semblait pas l'avoir interresser. Sam l'avait laissé par terre. Dean pris les clés sur le lits de Sam, ferma la fenêtre de la chambre et sortit dans le couloir. Il ferma la porte à double-tour. Puis ensuite il descendit les escaliers deux par deux. Il était préssé de rejoindre Sam. En fin de compte Sam avait surement raison. Un jour il faudrai bien qu'ils se posent quelque part. Ils ne pourraient pas chasser les démons jusqu'à la fin de leurs vies. Dean se retrouva une nouvelle fois dans la pièce d'accueil du motel. Décidément, heuresement pour le gérant que ce motel était le seul de la région, car sinon Dean serait volontier allez dans n'importe quel autre motel. Même dans leur chambre la tapisserie se décolait et le plancher semblait céder sous chaque pas. Et encore Dean n'était pas allez dans la salle de bain. Sam lui avait put constatait la douche au parois noirâtre et le lavabo crasseux. Rarement Dean avait vut un pire motel que celui-ci. Il passa la porte de sortie et rejoignit Sam devant l'Impala.
-Par où commencons nous ? demanda Sam
-Je pensai que tu le saurai !
-C'est toi qui a parlait à Bobby !
-Bobby n'a pas était très clair.
-Par où commencons nous toujours ? questionna Sam
-Par l'interrogation des personnes concerné !
-Tu as un costume de flics sous la main !?
-J'ai toujours ça sur moi ! ironisa Dean
-Très Bien, nous irons au poste de police.
-Tu m'étonnes vraiment Sammy, tu pique une crise pour un livre et tu veux que nous volions des uniformes au poste de police.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit
-Et qu'est-ce que tu as dit ?
-Nous irons les emprunté ! Nous les rendront ensuite !
-Comme tu voudra Sammy...

Dean sauta dans l'Impala et démarra le moteur
-Viens Sam !

Sam monta à son tour dans la voiture et il partirent en direction du poste de police. Dean conduisit avec attention jsuqu'au poste de police. La ville n'était pas trés grande.
-Sammy, regarde dans la boite à gants. Je doit avoir nos cartes en flics dedans.

Quelques minutes plus tard Sam réussi à trouver les cartes en question.
-C'est vraiment le bordel, déclara Sam
-C'est ma voiture !
-J'avais remarqué, fit Sam

Dean pris sa carte et l'épingla à sa chemise
-Fait pareil que moi !
-Merci Dean, mais je n'est pas besoin de toi pour épingler ça !
-Pas besoin d'être désagréable, petit frère.
-C'est toi qui a commencé !
-Moi ? s'égosilla Dean en arrêtant de marcher
-Parfaitement Dean !
-Tu parle toujours de la fois où je t'ai pris en âppat
-Malheuresement pas que celle là Dean !
-Arrête là tu veux Sammy !
-Pour une fois, c'est toi qui m'étonnes ! Tu as mit fin à une disputes


Dean regarda fixement Sam un instant
-Ce n'est pas fini, juste une entracte !

Dean ouvrit la porte du poste de police.
-Pas trés grand ici, constata Dean
-Tait-toi, lui souffla Sam

Dean s'avanaça vers un officier de police assis à l'accueil.
-Vous savez où je pourrais trouver les uniforme ?
-Pourquoi ?
-Nous avons était demander en renfort dans la région !
-C'est bien vous alors, les uniformes son dans la réserve, au fond à gauche. Et nous avons du travail.

Dean et Sam allèrent dans la réserve !
-Nos plaques n'ont servit à rien tu vois ! dit Dean
-Je ne pense pas qu'il nous aurait dit où se trouve les uniformes si les plaques n'était pas épinglé à nos chemises
-Tu as surement raison ! C'est plus prudent !
-Un coup de chance qu'il leur fallait des renforts
-Un coup de chance ? Tu rigoles, ils leurs faut toujours des renforts. Et même quand ils ne leurs en faut pas, il fonts semblant pour ne pas décevoir ensuite les plus gradés.
-Tu veux dire ques les flics sont des idiots !?
-En gros ça veut dire ça Sammy, bien raisonné ! Je te félicte !

Dean ouvrit un placard, il vit un uniforme et l'enfila, Sam fit de même avec l'uniforme suivant. Puis il quittèrent le poste de police par la porte de sortie de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

SAM & DEAN Empty
MessageSujet: Re: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

Il descendirent quelques marches et se retrouvèrent derrière le poste de police. Il ne leur rester plus qu'à interroger les victimes. Sam s'avança vers Dean:
-Comment va-t-on interroger les victimes si nous n'avons pas la moindre idée de quoi il s'agit ?
-C'est pour ça qu'on va les interroger Sammy !
-Et nous ne savons même pas qui sont les victimes !?
-Tu me sous-estimes Sammy !

Dean sortit de sa veste un chemise de classeur avec inscrit "rapport de police" au marqueur sur la couverture !
-Tu vois j'ai pensé à tout
-Tu me surprends Dean !
-Je suis toujours comme ça, voyons Sammy !

Dean ouvrit la chemisede classeur et commença sa lecture. Aprés quelques minutes il rangea la chemise dans sa veste:
-La personne qui pourrait nous renseigner et une certaine Jenny. Son frère a disparu alors qu'il était chez elle.
-Allons l'interroger
-Rectification, j'irais l'interroger ! Tu ne sais pas t'y prendre Sammy !
-Je resterai lire le rapport dans la voiture
-Dans MA voiture Sam !
-Je resterai lire le rapport dans ta voiture, c'est mieux comme ça ?
-Tu pourrais encore faire mieux mais ça ira !
-Bon allons y !

Dean fut surpris:
-On va laisser ma merveilleurs Impala hors du coup ! J'ai les clés d'une voiture de flic, ça fera plus discret !

Dean sortit les clés de sa poche d'uniforme et appuya sur le bouton d'ouverture de la voiture. Les phares d'un voiture clignotèrent.
-C'est celle là, constata Dean

Dean courut jusqu'à la voiture de police et se mit à la place conducteur.
-Je te laisserais bien conduite frérot mais je suis la conducteur ! C'est comme ça et pas autrement !

Sam foudraya des yeux Dean. Son atitude était étonnante, mais Dean était étonnant. Sam s'écrasa sur le siège passager et ferma sa porte.
-C'est parti, se réjoui Dean.

Le moteur démarra, jettant une fumée noirâtre dérrière eux. La voiture fonça sur la route.
-Où habite Jenny ? demanda Sam

Dean pris la pochette dans ses main avant de la passer à Sam
-Regarde !

Sam ouvrit la pochette et commença à lire.
-Elle au 5e, Laggon's Street.
-Trés Bien Sammy, tu est un parfait copilote !

Dean donna un coup de volant et la voiture vira à droite.
-Ma pauvre Impala, elle doit s'inquièter. Je n'aurais peut-être pas du la laisser toute seul !
-Tu n'as jamais idolatrer autant cette voiture
-Aprés tout ce que j'ai traverser avec elle je ne peux pas la laisser comme ça ! Nous irons la chercher dés que l'interrogatoire sera terminer !
-Comme tu veux, tu conduira !

Sam ferma les yeux, il en avait assez de se disputer avec son frère pour un oui ou pour un non. Depuis qu'il était arrivé en ville, rien ne semblait étrange! La voiture effectua un dérapage, assez pour réveiller Sam.
-On est arriver Sammy !

Dean et Sam sortir de la voiture.
-Je t'avais Sam, tu aurais du dormir ! Il est à peine 4 heures de l'aprés-midi. ça fait une heure que tu m'as réveiller !
-Allons l'interroger !
-Ensemble ?
-Bien sûr ! Comme d'habitude !
-Tu as raison, si c'est un démon tu me servira d'âppat !
-C'est sûr que je suis plus attirant que toi !
-Répête ça !
-Désolé Dean, mais c'est la vérité ! Tu l'avoue toi-même ! Je suis plus attirant que toi.
-Je parlait pour les démons !
-Bon arrête tu veux ! Allons l'interroger !

Dean et Sam s'avançèrent vers la maison !
-Tu m'avais dit 5e Laggon's Street !
-Nous sommes bien Laggon's Street non ?
-Oui, mais il n'y qu'une seul maison, et ce n'est pas vraiment une rue !

Dean et Sam se trouvait un peu en dehors de la ville, il avait déboucher sur un chemin de campagne ! Face à eux, une seule et unique maison. Et un peu plus tôt sur la route ils avaient cu un panneau Laggon's Street.
-ça doit être ici ! fit Sam
-J'espère !

Dean s'avança encore et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

SAM & DEAN Empty
MessageSujet: Re: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:17

Dean frappa à nouveau à la porte.
-Personne ne réponds, s'étonna Dean
-J'avais remarquer Dean
-Tu crois que...
-Quoi ?

Dean recula de quelques pas et courut vers la porte. Au dernier moment il mit son pied en avant. La porte subit un tel coup qu'elle se décrocha de ses gonds. Elle s'écrasa au sol. Dean se releva. Sam entra dans la maison.
-Cette maison me file des frisson, informa Dean
-Moi aussi si tu veux tout savoir. Elle semble assez vieille. fit Sam
-La Maison ?
-Bien sûr ! De quoi croit tu que je veux parler ?

Dean montra d'un geste de la main un corps innanimé par terre. Il s'agissait d'une jeune et trés belle femme. Elle était étendu par terre. Son visage était livide. Et ses yeux était rouge. Sa chemise était taché de sang comme si l'on lui avait tiré dessus.
-Qui a put faire ça ! questionna Sam
-On ne dirait pas un démon ! Surement un homme... ou une femme... jalouse peut-être
-Ce n'est vraiment pas le moment de plaisanter, ragea Sam
-Je ne plaisante pas, regarde là
-Je ne préféres pas, elle est morte Dean !
-Tu as raison ! Dommage, quel soit morte ! J'aimerais vraiment avoir un permis de tuer ! Pour pouvoir tuer le pourri qui l'a tué !
-ça m'arrangerai aussi
-Qui voudrait tu tuer Sammy ?
-Laisse tomber !
-Toi qui parle comme ça, on aura tout vu !
-On devrai prevenir les autorités !
-On porte des uniforme de flic ! Nous sommes les autorités Sammy !
-Pas vraiment non ! On pourrait passer un coup de fil annonyme !
-Occupe toi en !

Des projecteur illuminèrent tout à coup Dean et Sam. La police se trouvait dehors ! Trois voiture exactement.
-Dean ? Qu'est-ce qu'on fait !
-Casse toi Sammy ! Il me captureront moi ! Pas toi, tu résoudra cette affaire sans moi !
-On pourrait sortir ! Nous sommes en flic !
-Il y a une chance sur cent pour qu'il nous croit !
-Sammy, il me détiendront au moins 72 heures au poste de police local. Tu aura le temps de résoudre cette affaire ! Ne t'inquiètes pas pour moi !
-Dean ! Il faut qu'on s'échappes ensemble. C'est toi ou moi ! Je préfèrerais que ce soit moi qu'il trouve.


Un policier s'avança avec un haut parleur:
-Sortez de la maison tout de suite ! Où nous vous ferons sortir !

Sam et Dean était toujours à l'intérieur.
-Sammy, va-t-en !
-Tu fais ça pour papa Dean !
-Qu'est-ce que tu raconte ! Tu est mon frère ! Dégage d'ici
-D'accord ! Je viendrai te chercher demain à la première heure !
-Ne t'occupe pas de moi ! Je me débrouillerai !
-Bonne chance Dean

Sam parcourut le couloir et quitta la maison par la fenêtre de derrière. Dean sortit de la maison par la porte d'entrée et les policier le maitrisèrent en quelques instants. Il lui mirent les menottes et l'emmenèrent dans la voiture de police. Dean pensa à Sammy:
-Bonne chance petit frère !


La voiture de police démarra et s'éloigna. Dean s'était fait capturer encore une fois. Depuis il avait l'habitude mais cela lui semblait étrange. Pourquoi si facilement. Comment avait-il sut ? Dean ne tarderait pas à connaitre les réponses mais pour l'instant il devait faire confiance à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

SAM & DEAN Empty
MessageSujet: Re: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

Avant de quitter la maison il jugea bon de l'inspecter un peu. Il fouilla sous le lit de la chambre du premier ainsi que dans la salle de bain. Il ne trouva rien de suspect. Pas de trace de souffre ou démons étant passé par là. L'endroit était clean. Peut-être aprés tout que Bobby s'était tromper dans ses indics. Sam décida avant de partir de se rendre à la cave. Il se rendit au rez de chaussée. Il avait hâte de revoir son frère. Rien que l'idée qu'il soit derrière des barreaux l'inquiètait. Qui avait pu savoir qu'il serait là. Quelqu'un avait du les traduire. Quelqu'un qui les connaissait bien. Bobby ? Non, Bobby n'aurait jamais fait ça. C'était insensé. Il irait bientôt libérait son frère des mains des autorités. Il ouvrit la porte de la cave et descendit les marches lentement. Une par une. Il ne s'attendait pas à trouver quelque chose. La lumière était éteinte. Sam avança à tatons. Il savait pas où il marchait. C'était une sensation étrange bien que cela lui était déjà arriver. Cet cave semblait étrange. Il ne savait pas comment l'expliquer mais il sentait quelque chose de malfaisant. Autour de lui il fesait sombre. Surement ses aptitudes démoniaques lui permettait une perception des choses plus facile. Sam descendit la dernière marche. Il tatonna le mur à la recherche d'un interrupteur. Le mur était froid comme la mort. Cette sensation là était assez nouvelle pour Sam. Il y avait quelques mois il menait encore une vie "normale" et voilà que son frère l'embarquait avec lui à la recherche de leur père. Depuis les évènements s'était enchainé à une telle vitesse. Il avait aussi beaucoup appris sur lui. Il avait ses visions. Et bien qu'il tente d'y échapper ses pouvoir ne s'en vont pas. Sam sait bien que ses aptitudes ne s'en iront jamais ! Quoi qu'il se passe ! Ces pouvoirs sont en lui, et il ne les contrôle pas encore tous. Il a tellement de pouvoirs à sa disposition. Et par dessus tout il sait que plus ses pouvoirs feront aparitions plus il sombrera vers les abysses de l'enfer. Son frère et la seule personne qui peut l'aider, qui le réconforte quand tout va mal, et voilà qu'il disparait. Et même plus tôt, la veille son comportement était étrange. Dean était étrange. Non pas qu'il soit normal le reste du temps... Il sait que Dean aussi se lasse de la chasse aux démons mais il devront continuer encore longtemps. Jusqu'à leur mort sans doute et quand l'on fait ce genre de boulot la mort arrive plus vite. Sam trouva enfin l'interrupteur. Il sentit le doute s'installer en lui. Il ne savait pas ce qui se trouvait dans l'ombre de cet pièce. Sans doute rien mais cela valait la peine de vérifier. Sam fit descendre l'interrupteur. La lumière illumina la pièce. Les murs reflètait la lumière de partout. Dans un premier temps cet lumière éblouit Sam. Dans un second Sam put apercevoir ce qui se trouvait dans la pièce. Sam avait raison de se méfier. La pièce était vide soit mais c'était trop évident. Sam fit le tour de la pièce. Plusieurs fois il tatonna les murs. Il ne trouvait rien à dire. Peut-être ses intuitions le trompait. Sam sentait un présence démoniaque dans la pièce vide. Il alluma et éteignit la mumière sans résultats plusieurs fois de suite.

Alors qu'il se prépara à remonter les escaliers une douleur fulgurante le parcourut. Ses yeux se fermèrent contre sa volonté et des flash l'assaillir. Des images défilait dans sa tête, devant ses yeux. Il n'arrivait pas à distinguait quelque chose dans ce flot d'image. Il avait déjà eu des visions mais jamais si violente. Il était maintenant ar terre au sol. Une véritable torture. La vision ne s'arrêtai jamais. Sa tête brûlai. Il ne sentai plus rien. La douleur ne diminuait pas. Il se concentra un peu plus. Il devait y voir quelque chose. ses visions n'était jamais aussi imprécise. Il aperçut rapidement Dean puis une sorte d'esprit... un fantôme. Puis il vut sa chambre de motel. Il vut des flammes jaillirent dans l'obscurité puis rapidement le flash vit apparaitre à nouveau son frère pointant une arme dans le vide. Sam se vit sur la sol agonisant. Il ne savait pas où il était dans la vision. Il vut des tombes plongé dans le brouillard et des morts se levait à nouveau. Une lumière aveuglante d'un rouge sanglant et uyne forme floue apparurent puis la vision s'arrêta.

Sam n'osait pas réouvrir les yeux. Ce qu'il avait vu le terrifiait plus que tout. Il allait arriver quelque chose de trés grave. Sam se leva et monta rapidement les escaliers rapidement. Il sortit de la maison par la fenêtre de derrière. Il s'éloigna d'une centaine de pas de la maison et sortit son télèphone portable. Il composa le numéro de Bobby. Il avait besoin d'aide. Tout de suite. Il entendit la sonnerie et quelqu'un décrocha:
-Qui est-ce ?
-C'est moi Bobby, Sam !
-Sam ? Qui a-t-il ? Vous êtes allez réglez mon problème !
-Votre problème !
-Un problème de revenant, je crois !
-Nous étions sur place ! Puis nous avons enquêter ! Mais je ne sait pas comment les policiers ont fait prisonnier Dean.
-Comment tu t'en est sortit ?
-ça n'a pas d'importance !
-Tant mieux qu'il ne t'ai pas attrapé !
-J'aurais besoin d'aide !
-De quoi s'agit-il !
-Une vision
-Une vision ?
-Une de tes visions ! Je croyais que c'était fini depuis... enfin que...
-Je croyais aussi ! C'est la première fois que ça recommence !
-ça a toujours rapport avec des personnes qui ont aussi des pouvoirs ! Comme toi !
-Je ne sais pas c'est étrange !
-Raconte moi !
-J'ai eu des sortes de flash, c'était très différent de d'habitude. J'ai vu un cimetière, des flammes, j'ai vu Dean tenir une arme, j'ai aussi vu un esprit. Tout était étrange
-Tu n'a rien vu d'autre ?
-Pourquoi ?
-Tu est sûr que tu n'a rien vu d'autre !
-Si, enfin ce n'est surement pas très important ! J'ai vu une lumière rouge. Une forme ovale, mais tout étais floue
-J'arrive tout de suite Sam. Où est-ce que tu sera ?
-Au motel !
-Très bien j'arrive ! Ne fais rien sans moi !

Sam raccrocha. Le comportement de Bobby paraissait étrange. En ce moment tout semblait étrange autour de Sam. Surement était-ce dut à leur récente expérience. La porte de l'enfer et le reste avait surement beaucoup afecté Dean et Bobby ! Ou peut-être était-ce à cause de Dean. Il s'était sacrifié pour lui... Sam marcha dans la forêt. Il eut le temps de beaucoup réfléchir.

Prés d'une demi-heure plus tard il retrouva l'Impala. Dean ne serait surement pas content mais il fallait mieux qu'il la reprenne. Sam démarra l'Impala grace à la clés que Dean lui avait laissé. Puis il roula jusqu'au motel. Il gara l'Impala sur le parking et veilla à ne faire aucune raillure. Puis il loua la chambre pour une nuit de plus, seul.

Il monta les escaliers lentement. Il avait loué la même chambre que la veille. Il ouvrit la porte de la chambre 13 et la referma une fois à l'intérieur. Sam s'allongea sur le lit et s'endormi entièrement habillé. Il était trop fatigué pour bouger encore. Il dormit paisiblement pendant quelques heures.

Il était minuit, la même visions envahit Sam. Avec plus de détail. Sam revit les même chose à quelques détails prés. La lumière rouge provenait d'un objet précieux ou d'un endroit. Et Dean ne pointait pas l'arme dans le vide. Il la pointait vers quelqu'un mais il ne savait pas vers qui. Le reste de la vision fut identique
Revenir en haut Aller en bas
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

SAM & DEAN Empty
MessageSujet: Re: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

Sa vision s'arrêta. Il étais en sueur. Même le pire des cauchemar n'aurait pas pu le mettre dans cet état. Il se leava, hors du lit. Il retira sa veste et fonça à la salle de bain. La pièce était toujours dans le même lamentable état. Sam aspergea d'eau sa tête et décida de se recoucher.

Il se lèverai tôt le lendemain. Il arracha la couverture au lit et la jeta par terre. Il s'endormi sur le matelas seul. Le lendemain il se réveilla assez tôt. Il était toujours fatigué mais il ne pouvait pas rester plus longtemps. Il se leva et regarda l'heure. Il était 6h30 du matin. Sam enfila sa veste de la vieille et sortit de la chambre qu'il ferma ensuite à clé. Il ne rendit pas les clés cette fois. Il resterai encore quelques temps ici. Il sortit du motel. De dehors ce motel paraissait correct. Il s'assit à un banc attendant l'arrivée de Bobby. Il devait arriver d'une minute à l'autre. Il avait pris avec lui le livre de Dean. Il chercha quelque chose sur les visons, leur interprétations... mais ne trouva rien du tout.

Il entendit une voiture se garait dans le parking.
-Surement Bobby, songea Sam.

Le Soleil n'était même pas encore levait. Bobby devait être vraiment inquiet pour avoir fait la route de nuit. Il se leva et rangea le livre dans le sac qu'il avait pris avec lui. Il avait pris quelques précautions, quelques armes... Il s'avança vers le parking. Il vut la voiture qui venait d'arriver, il s'agissait d'un vieille Dodge Charger R:T aux coloris sombre. D'aprés Sam cette voiture n'apartenait pas à Bobby. Quelqu'un en sortit. Il ne s'agissait pas de Bobby. D'une personne plus jeune. Il devait avoir la trentaine, surement un peu plus. Tout au plus une dizaine d'année de plus que lui. Il portait des habits qu'on aurait pu qualifier d'habituelles pour un chasseur. Il venait même de sortir un fusil de la voiture. L'homme s'avança vers lui. Sam regarda ailleurs mais le chasseur se dirigeait vers lui. Sam le regarda à nouveau.
-Qui est tu, demanda le mystérieux inconnu
-Je m'appelle Bobby Singer, répondit Sam, jugeant bon d'évaluer la réaction de l'inconnu
-Tu ne t'appelles pas Bobby Singer mais bien Sam Winchester. Je m'appelle Vanz. Je suis un chasseur de démon comme toi et ton père avant toi
-Sam Winchester ? Qui est Sam Winchester, feint Sam.
-Vu la description qu'on m'a donné de toi je ne peux pas me trompé !

Vanz sortit de sa poche une photo de Sam quelques années plus tôt

-Comment à tu eu cette photo, rétorqua Sam
-C'est Bobby qui me l'a donné !
-Il t'envoie ?
-Je le connais bien !
-Il m'avais dit qu'il arrivé !
-Il était préssé ! Mais c'est moi qui suis venu !
-Que savais-t-il de si important !
-Il ne savait rien ! Que lui a tu dit au télèphone... ?
-Je lui est parlé de ma vision...

Sam ne fesait pas vraiment confiance à l'inconnu, mais il était la seule personen capable de l'aider pour le moment. Il raconta dans les moindre détail la vision à l'inconnu nommé Vanz a part pour ce qui était en rapport à Dean

Vanz acquiesa:
-Donc tu as vu une lumière rouge, et un cimetière, puis un feu... Tu est sûr que tu n'oublie rien
-Rien...
-Bon je pense qu'il va falloir chercher la source de cette lumière en premier lieu, ou peut-être le cimetière. Pour ce qui est du feu... N'a tu rien dans ta vision te poussant à croire qu'il est d'origine démoniaque... ou magique peut importe
-Non, la vision n'était pas trés clair
-Tu n'a pas eu d'autre vision depuis...
-Non aucune ! mentit

Il voulait pas que Vanz sache qu'il avait eu une autre vision plus précise que l'ancienne. Il paraissait évident que d'ici peut de temps Sam aurait une autre vision... plus précise !
Revenir en haut Aller en bas
Demon's Hunter

Demon's Hunter


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2007

SAM & DEAN Empty
MessageSujet: Re: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

Sam décida de faire confiance à Vanz, tout du moins pour le moment. C'était son seul recourt. Et cet étranger aller l'aider à libéré Dean. Sam lui expliqua l'arrestation de Dean dans la maison.
-Et voilà tout, conclu Sam
-Je crois savoir de quoi il s'agit ! J'aurais besoin de toi et de ton entière confiance.
-ça va être difficile !
-Tu va m'accompagner au cimetière !
-Nous allons avant libérer mon frère !
-Ce n'est pas envisageable ! Nous devons tout de suite allez au cimetière ! L'endroit que tu vois dans ta visions
-Primo il n'y a pas de "nous, Deuxio, je n'irais pas au cimetière sans Dean !

Sam entendit une vois familière dérrière lui
-Vous parlez de moi, ça me fait plaisir !

Sam se retourna précipitamment. Dean était face à lui.
-Comment a tu fait, questionna Sam
-Je me suis éclipsé pour allez au chiottes, plaisanta Dean. Qui c'est lui, demanda-t-il en dévisageant Vanz
-Un ami de Bobby !
-Bobby a des amis ! fit Dean étonné. Ce que je veux dire c'est pas que je pensé qu'il n'avait pas d'ami mais...


Sam pris la main de Dean et l'entrainait à l'abri du regard de Vanz.
-Je ne lui fait pas confiance aussi, ça m'a étonné autant que toi !
-ça me rappelle quelqu'un...
-Stan ?
-Exact, dommage que... enfin !
-ça fait longtemps !
-Tu as raison !
-Que fesons nous !
-Je conduis, nous allons le suivre, dit Dean

Sam ainsi que Dean se rapprochèrent de Vanz qui prit sa voiture vers le cimetière. Sam et Dean le suivraient derrière ! Dean mit de la musique pour rendre plus joyeuse l'atmosphère qui pesait sur eux.
-Qu'allons nous faire au cimetière ? s'enquit Dean
-C'est l'endroit que j'ai vu dans ma vision !
-Ta vison ! Quel vision ?
-Aprés ton départ j'ai continué à fouillé la maison, alors que j'était à la cave j'ai eu une vision !
-Qu'à tu vu ?

Sam lui parla en détail de l'incendie, le la lumière rouge, de lui pointant une arme vers un inconnu, il lui parla aussi dans sa vison il se voyait en souffrrance à terre, de la chambre de motel, des esprits et des sortes de zombies... Il ne lui épargna aucun détail.
-Ta vision n'est pas très précise Sammy, pas de gens à sauver ! Pas de super vilain à juger ?
-Je t'ai tout dit...
-Je pense que ça pourra nous aider
-Tu as une idée de la personne sur qui je pointe une arme !
-La personne n'est pas très grande... elle à l'air relativemnt vieille... c'est un homme ! C'est tout ce que je sais !
-Tu n'as pas de détail qui te vienne en tête
-J'ai fait la vision deux fois, la deuxième fois j'ai eu plus de détail.
-J'espère qu'on n'aura pas de zombies à combattre ! ces bêtes sont vraiment corriace.
-On peut essayer d'empêcher la vision de combattre, à quoi bon avoir ces vision si je ne peux pas les arrêter !
-J'espère moi aussi, c'est ici ! acheva Dean

Dean arrêta la voiture sur le bord de la route, un vaste brouillard envahissait les environs. Mais dans sa vision il fesait nuit. Dean sortit de la voiture suivit de prés par Sam. La voiture de Vanz était juste devant la leurs.

Sam avança de quelque pas mais une nouvelle vision l'envahit. Il vit l'incendie. Une crypte en feu... tout du moins cela ressemblait à une crypte. Et il y avait Dean il visait un homme barbu... qui avait un air familier pour Sam. Il y avait ce talisman rouge... où un objet précieux. Et Sam dans sa vision ce trouvait par terre en sang. Il y avait aussi le cimétière les morts sortaient de leur tombe ! La vision fut terrifiante.

Sam était à terre. Il ouvrit les yeux lentement. Dean et Vanz se trouvait à ses côtés, mais il paraissait occupé par autre chose. Il aperçu alors une autre homme pointant une arme vers eux. Cet homme... il s'agissait de Bobby Singer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM & DEAN Empty
MessageSujet: Re: SAM & DEAN   SAM & DEAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM & DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dean ou sam ??
» Dean VS Sam
» dean
» L'ENFER, selon dean....
» dean enfer ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser