Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:51

ça y est ! J'ai posté la suite de ma fic'... Very Happy Oui. Je sais. C'est pas trop tôt !... Shocked Je plaide coupable... Suspect


Bon, elle est un peu longue... J'ai pas réussi à trouver d'endroit pour couper... J'espère que vous ne vous endormirez pas devant... Sleep Sleep Sleep


Comme vous vous en doutez sûrement, l'épisode n'est pas fini... et encore moins la fic' !... affraid affraid affraid Ce n'est que partie remise... Promis ! Very Happy


Je crois que j'ai trop parlé pour ce soir... Bonne lecture et bonne nuit !

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 23_9_11 et à la prochaine !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 8_1_29






Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 53441 j'ai pas pu la lire j'ai failli devenir folle!^^ sevrage d'ordi samedi et dimanche (ou juste dimanche? Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 365965 je te lis demainnnn jdoi eteindre lordi!!!maudiiiite!)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:13

aaah voila jai enfin pu te lire c'est pas trop tôt!!! et c'était excellent,j'ai adoré toute cette scene! Dean et son humour face au esprit c'était pas mal du tout!et le mot de la fin Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 793200
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_11_6 Oui, je sais. J'me suis un peu amusée sur ce coup-là... J'ai voulu faire "vrai" !... Hi hi hi hi hi !... Very Happy


Un petit mot pour vous dire que j'ai posté un piti kek'chose pour vous faire patienter avant la suite... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 4_1_7v Je n'ai toujours pas fini cet "épisode"... Peut-être la prochaine fois... Qui sait ? Les miracles existent... Smile

Par contre, toujours pas de fin à l'horizon !... pale Je réfléchis toujours à la manière d'éradiquer définitivement mon poltergeist... affraid affraid affraid Oui je sais, ça peut faire peur... Mais j'ai tout de même d'autres choses à dire avant... alors, pas de panique ! (enfin, pas tout de suite... Smile )... Surtout qu'en ce moment la pauvre fic' a tendance à prendre de l'ampleur... J'écris... j'écris... et plus rien ne m'arrête !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 4_13_4

Enfin bref ! J'arrête de parler et je vous laisse lire...

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 3_8_12v Sleep Sleep Sleep Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 3_8_12v





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:45

Après quelques jours de "sevrage" Very Happy , j'ai posté une suite... De quoi patienter un peu avant demain... Suspect Non, je ne suis pas sadique... je fais juste un peu durer le plaisir... What a Face Oui bon, d'accord, je repose aussi mes petites mimines... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 402212


Comme tout le monde doit s'en douter, je n'ai toujours pas fini ma fic' !... Mad Par contre, j'ai fini l'"épisode" mais vous ne l'aurez entier que demain (ou plus tard, ça dépendra de mon humeur... Laughing )... Bon ben finalement, peut-être suis-je sadique... Twisted Evil

Bon. Bah. Bonne lecture ! Moi je vais dormir... Sleep

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 23_9_11





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:28

Génial j'ai une énoooooooooorme suite a lire!!! Very Happy Very Happy Very Happy
aah je me la garde bien au chaud pour ce week end (jadore et je prefere etre bien installée tranquille pour la lire en prenant bien mon temps qu'au lycée ,avec une grosse mouche *espèce de pionne louche* qui regarde par dessus ses lunettes ce que je fais...)
Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 et merci d'avoir posté une grande suite comme j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

J'ai posté une petite suite... Very Happy Le rituel pour communiquer avec les morts... Shocked Il est possible que certains d'entre vous s'ennuient un peu sur le premier post... y'a pas trop de dialogue ---> je me suis attachée aux sentiments des personnages... Embarassed

Bonne lecture !

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_15_62





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:59

voilaaaaaaaaaaa je suis tranquille chez moi et je vais la lire avant de dormir... (je lai déjà dis mais jadoooore quand tu décris les émotions des personnages Wink )


lu!! c'était trop trop biennn!!! a chaque fois ils ya des longues scènes de dialogue et aussi des scenes de combats, c'était vraiment époustoufflant, je crois que si c'était un film ce serait un de mes moments preferélol!

jai adoré la scene avant le denier post je crois, quand Sam supplie Dean de le laisser faire le rituel!Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 793200

et la réplique de Dean a l'esprit:"Reconnaissant ? Envers qui ? Envers vous ? Envers un planqué qui n'est même pas fichu de se débarrasser d'un esprit frappeur ? Pour un esprit protecteur, avouez que ça fait un peu tache ! Et puis, quand on s'est fait attaquer tout à l'heure, où vous étiez passé ? Vous avez encore déserté, je parie... C'est bien c'que j'disais : miracle je sais pas, mais planqué, ça oui !... Et après, ça se veut un héros, un protecteur... Laissez-moi rire ! Ah ah ah ! ça y est, c'est bon ! On n'a pas besoin de vous"Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 666908

pauvre Dean qui a le coeur briséCommentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 216928 et finalement il est pas si méchant que ça le "planqué"^^ en tout cas j'ai adoré leurs répliques bien cinglante:D
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:53

Hé bé, dis donc ! Tu te couches tôt toi !... Tôt le matin... Very Happy

Je suis contente que la suite t'ait plu. En tout cas, moi je m'étais bien amusée (je sais, il me faut pas grand chose... Smile ). L'esprit du soldat n'était pas un personnage que j'avais créé dès le début. Alors, il a bien fallu lui donner plus d'ampleur !... Vu le caractère de Dean et le sien, j'ai opté pour l'humour... ça détend... Laughing

Quand au petit coeur brisé de Dean, j'vous avais prévenu que j'allais être gentille "pour l'instant" !... Sadique jusqu'au bout des ongles... et, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose, j'en suis fière !!!... What a Face Suspect

J'ai mis une petite suite... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_1_38 et la prochaine fois, bye bye poltergeist ! mais ça sera toujours pas la fin... Moi très compliquée... What a Face What a Face What a Face Un problème à la fois...

Bon, sur ce,

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 23_9_11





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:42

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 519452 c'était génialissime!!!!!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 980935 et Sam qui "craque ses cervicales..." Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 743945 ^^ j'espère qu'il va reussir a l'envoyer en enfer une bonne fois pour toute! pauvre Dean...Les paroles de Sam étaient vraiment touchantes Sad
inutile de dire que j'atten la suite ^^( j'ai même pas pu me retenir de pas la lire avant le week end... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 233639 )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:51

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 10_12_9 WOW ! Merci... c'est gentil !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 10_12_9 Je crois que de tous mes posts, c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal... Je ne savais pas trop comment le gérer... Sad Mais bon, à te lire, ça n'a pas l'air si catastrophique... Smile

"inutile de dire que j'atten la suite ^^( j'ai même pas pu me retenir de pas la lire avant le week end... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 233639 )" ---> pour ça, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes... Le plus dur est passé... Rolling Eyes Si tout va bien, il y aura au moins un post ce week-end... et avec le miracle de Noël, peut-être la fin... Very Happy Que demande le peuple ? What a Face

Allez ! A la prochaine !

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 28_4_12 J'm'en vas rédiger... Very Happy


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:32

Very Happy Very Happy Very Happy Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 742309 j'espère que ce sera pr^^et ce week eeeeeeeeeend!!!
Non ne t'inquiète pas c'était vraiment très loin d'être catastrophique Shocked Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:29

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !..... etc. etc. etc.

Tu vas être contente !... Y'a de la lecture... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 4_1_203 ça y est ! J'ai dégommé mon poltergeist... Aaaaahhhh ! qu'est-ce que ça fait du bien !... Very Happy

Oui mais... la fic' n'est toujours pas finie... On n'en est plus très loin maintenant... Courage ! Vous saurez bientôt tout !... Vi... vi... Sadique... Je crois que je vais finir par le savoir... Suspect

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_33_21 Bonne lecture tout le monde !





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:23

Oyez ! Oyez ! Bonnes gens ! La fic' est terminée !... Enfin !... (personne n'ose le dire, alors j'me lance !...) Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 4_1_203


Je remercie tous les courageux... devrais-je dire les courageuses... qui ont patienté jusque là et qui ont survécu à tous mes posts... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_11_6


Comme quoi les miracles de Noël, ça existe !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_15_61





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

c'est vraimen vrai??? c'est...fini?? Sad
enfin il faut que je me fasse une raison elle ne pouvait pas être eternelle et pis tu en feras d'autres hein???hein tu en referas??!^^
je te lirais ce weekend dans ce cas comme ça je pourrais passer un WE bien détendue! Cool (et je n'ai même pas pu te lire avant hier!! Mad )
en tout cas je te félicite par avance pour ton gigantissime merveilleux fantastique travail!!! cheers cheers cheers Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 519452 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 519452 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 98793 je te laisserai un énooooooooooooorme com!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 734648
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

"c'est vraimen vrai??? c'est...fini?? Sad" ---> et oui, je le crains... Sadique jusqu'au bout !... Suspect Tu fais maintenant partie des privilégiés qui s'en sont rendus compte... Laughing Maigre consolation, je sais.


"enfin il faut que je me fasse une raison elle ne pouvait pas être eternelle" ---> même moi, je commençais à la trouver longue... trop longue... What a Face Fallait bien l'arrêter à un moment ou à un autre... Avant Noël me paraissait judicieux... Je suis loin d'Halloween où je pensais naïvement pouvoir finir ma fic' !... Razz


"et pis tu en feras d'autres hein???hein tu en referas??!^^" ---> oui oui... mais plus tard... je repose mes neurones jusqu'à l'année prochaine (qui est dans 15 jours... Embarassed ) !... Ils l'ont mérité (enfin, je pense Wink ). Et puis, faut que je trouve des idées... What a Face


"je te lirais ce weekend dans ce cas comme ça je pourrais passer un WE bien détendue! Cool" ---> merci, c'est gentil !... Une lectrice assidue du début à la fin ! cheers


"en tout cas je te félicite par avance pour ton gigantissime merveilleux fantastique travail!!! cheers cheers cheers Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 519452 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 519452 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 98793" ---> ne parle pas trop vite ! Tu pourrais être déçue... Rolling Eyes

"je te laisserai un énooooooooooooorme com!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 734648" ---> je vais l'attendre avec toute ma patience...


Bonnes fêtes de fin d'année !

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_15_62 Mon ami Rudolph... Very Happy Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 36_15_61









Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 402212 je suis la plus indigne de tes fans! j'ai lu ta fic il y a 3 jours et j'ai fait tellement de trucs que je n'ai même pas pris le temps de te laisser ton com (j'espère que tu ne m'en veux pas trop pale j'ai a peine eu le temps de te lire que je me faisait virer par mon frère)

tout ça pour dire que je te remerçie pour le formidable travail que tu as fait,sincèrement c'est la première fois que je lisait une fic aussi bien: elle est complète,avec tout ce qu'on aime,de l'action de l'humour et aussi très basée sur la relation entre les 2 frères et ça c'est vraiment super...de plus tu as su garder le suspense,nous tenir en haleine du début à la fin et ça non plus ce n'est pas évident car malgré qu'elle soit longue (je ne sais pas pourquoi j'écris malgré,jdr les longue fic!^^) on ne perd jamais le fil...
ah oui une autre chose que j'aime bien,tu fais visiblement des recherches ,comme par exemple les mots latin que sam lit pour un exorcisme (à moins que tu parles couramment latin Cool )

j'aimerai te dire encore pleins de chose car tu mérites une tonne de compliment mais je vais finir par te saouler alors j'espère à une prochaine fic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:40

Indigne ??? Shocked Shocked Shocked Meuh non !... Tu viens simplement de casser le mythe... Laughing (je me disais que tu prenais ton temps pour me lire... Smile ) M'enfin. Je n'étais pas si loin de la vérité après tout...

En tout cas, ça c'est du compliment... Razz Je me sens rougir de mot en mot... Embarassed Embarassed Embarassed Quand j'ai commencé à lire le 2e paragraphe... j'ai bien cru que tu allais dire "aussi longue"... Laughing Je crois que je me suis braquée un peu là-dessus... Mad Enfin... ça n'a pas vraiment eu l'air de te déranger plus que ça... Donc, ça va !... Ouf ! Very Happy

"de plus tu as su garder le suspense,nous tenir en haleine du début à la fin" ---> j'vous ai bien entraîné dans mon monde, hein...? Je l'ai fait avec sadisme... Je l'avoue même si tout le monde le sait déjà... Suspect je vous ai nargué... je vous ai fait croire à beaucoup de choses... Ce qui me fait dire que décidément, cette fic' aurait tout aussi bien pu s'appeler "Apparences"... What a Face Mais... pas de chance... c'était déjà pris... Sad

"ah oui une autre chose que j'aime bien,tu fais visiblement des recherches ,comme par exemple les mots latin que sam lit pour un exorcisme (à moins que tu parles couramment latin Cool )" ---> hé bien... tu as l'oeil !... J'essaie de rester crédible... ce qui explique mes petits retards... alors je fais des pitiotes recherches... Je vais mettre mes sites sur un post... Comme ça, en cas de besoin, vous aurez un exorcisme sous la main... Smile (on sait jamais...). Cela dit, je suis ce qu'on pourrait appeler un dinosaure... Je suis une latiniste... mais loin de le parler couramment... Laughing

"j'espère à une prochaine fic! Very Happy" ---> bah, au final, tu n'auras pas longtemps à attendre... Comme je l'ai promis ch'ais plus trop où... la prochaine arrive début janvier... J'ai déjà commencé à rédiger et à faire mes recherches... comme une grande fille (enfin grande... Smile )... Et comme elle est partie, elle risque d'être plus noire... Twisted Evil C'est la part sadique qui parle là... Rolling Eyes

Rien que pour vous, chers petit(e)s lecteurs (trices) adoré(e)s, je vous mets mon résumé... Enfin, pour l'instant, ça devrait ressembler à ça... Suspect (irrécupérable, j'vous dis, irrécupérable !...)

LE VAISSEAU : Des cadavres sans coeur. Voilà ce qui amène les frères Winchester au Nouveau-Mexique. Rapidement, ils vont se retrouver pris entre deux feux, au milieu d'une lutte de pouvoir ancestrale. (Prochainement... Le 02/01 sûr... enfin normalement...) Rolling Eyes

En tout cas, je ne cesserais jamais de le dire MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 755139 et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation
» Commentaires LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Sundeath,Apocalupsis et Sam aet Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser