kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: dean avec bela ou pas? Ven 29 Fév - 3:10 | |
| vous voudriez que dean sorte avec bela ou pas??? (moi non je l'a déteste) | |
|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean avec bela ou pas? Ven 29 Fév - 11:41 | |
| pourquoi pas a près tout ! dès l'instant qu'elle touche pas a sam ^^ | |
|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean avec bela ou pas? Ven 29 Fév - 14:45 | |
| non je la déteste mais je trouve qu'il a une tension sexuel entre eux meme dans un épisode ou elle lui dit 'tu est beau il faudra qu'ont fasse l'amour..' | |
|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean avec bela ou pas? Ven 29 Fév - 15:08 | |
| oué j'avoue g t choker ken L a dit sa !! elle a di sa comme si elle disai bonjour !! | |
|
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean avec bela ou pas? Ven 29 Fév - 15:35 | |
| pareil !comme nous si ont disaient" salut ca va?" | |
|
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean avec bela ou pas? Ven 29 Fév - 21:11 | |
| moi je veux pas qu'elle mette ses sales pattes sur mon Dean | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean avec bela ou pas? | |
| |
|