Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dean VS Sam

Aller en bas 
+9
$rihana$
AlissyloveDean
kate
kalid
jojo76
azertyuio123456
deanette
cristal20
emilie winchester
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38

alors voilà je l'ai dit je l'ai fait^^

vous sur ce topic vous pourrez defendre vos chouchous comme il se doit et tout cela dans le calme et la bonne humeur bien sur ( il faut pas que sa devienne un match de boxe non plus ^^) donc voilà moi je défend sam il est trop craquant trop beau et surtout sensible et pas OBSEDER ^^

a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: a   Dean VS Sam Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:17

Moi je défend Dean, parce qu'il a passé sa vie à sauver son frère, à vouloir garder sa famille unie. Il a du coeur et refuse de le montrer par cette belle fièrté et en plus de tout ça, il est super sexy, séduisant et adorable!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

je suis à 1000 pour 100 d'accord avec cristal!!!!!

au fait pas bête d'avoir crée ce topic Dean VS Sam 793200 au moins je squaterai pas les autres topic pour défendre mon adorable Dean! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

VIIIIIIVE DEANEUUUUUUUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

Alors moi je defend Sam bien sûr, car il a deja été bien gentil d'accepter d'aller chasser avec Dean alors qu'il l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette...en plus de ça sans Sam Dean serait pas capable de retrouver la trace d'un esprit! voila voila(maintenant le fan club de Dean me deteste...) Dean VS Sam 569877 VIVE SAM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
chasseur débutant
chasseur débutant
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : 76: haute normandie
frere préféré : sam
citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural
Date d'inscription : 20/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

moi je defend sam car c le meilleur c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:00

aaaah, jojoooo... Dean VS Sam 742309 la voix de la raison! Dean VS Sam 540987
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:14

azertyuio123456 a écrit:
Alors moi je defend Sam bien sûr, car il a deja été bien gentil d'accepter d'aller chasser avec Dean alors qu'il l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette...en plus de ça sans Sam Dean serait pas capable de retrouver la trace d'un esprit! voila voila(maintenant le fan club de Dean me deteste...) Dean VS Sam 569877 VIVE SAM!!!!!

Oulala! comment ça Dean n'est pas capable de chasser un esprit tout seul!affraid C'est pourtant lui qui sauve, sans arrêt, son frère et Sam le reconnais lui-mème! Attention!Dean VS Sam 297659

Je plaisante, bien sûr!Dean VS Sam 845552
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:34

Dean VS Sam 793200 Ok Dean a sauvé plusieurs fois son ptit frère, mais si on regarde bien: SI dean n'était pas allé chercher Sam cette nuit là, jamais Sam n'auraiit besoin d'être sauvé!!! et il serait tranquille dans son lit au lieu de se faire ... a chasser ,et moins malheureux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
chasseur débutant
chasseur débutant
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : 76: haute normandie
frere préféré : sam
citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural
Date d'inscription : 20/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:51

oui mais si sam n"etait pas parti chasser avec dean, on aurait pas connu une certaine serie qui s'appelle supernatural
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:36

Dean VS Sam 864392 ,d'un autre côté... Dean VS Sam 734648
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

hey !! soeurette!! : Dean VS Sam 557362 Dean VS Sam 579625 et puis quoi encore!!!!???? tu vas arrêter d'essayer de rabaisser mon p'tit Dean???!!!!!!!!!!!! et déjà, la voix de la raison c'est: cristal20^^ Dean VS Sam 1687 !! ALORS MOI JE DIS: VIVE [color:0366=red:0366]DEANEUUUUH!!!!!![/size] et tu peux toujours chercher des trucs pour TENTER de me prouver le contraire, t'auras toujours tors! NIARK! NIARK ! [color=cyan]bon euuuuuh....... là ,tt le monde va me detester! mdr Dean VS Sam 402212 mais quand [color:0366=red:0366]même...VIVE DEAN!..... C'EST BON ,c'est bon Dean VS Sam 540987 ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:47

Ok je suis d'accord: vive Dean, car s'il était mort je ne pourrai pas etre heureuse de le voir souffrir... Twisted Evil Dean VS Sam 579625
nooon je rigole, je l'aime bien le petit deanounou!!!
Mais c'est Sam le meilleur tu ne me feras jamais changer d'avis... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:32

Meunan! C'est Dean le meilleur et le plus beau!Dean VS Sam 353298
En plus d'être super canon, il sait se battre comme un lion et je ne parle pas de son corps sublimissime! Dean VS Sam 133610 Un corps bien musclé que j'aimerai bien touché un jour, comme un petit câlin Dean VS Sam 742309 ou...ok Dean VS Sam 540987
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:20

Shocked JENSEN???!!! MUSCLE?????????????? Dean VS Sam 793200
comparé a Jared il a un corps d'asticot!!! Dean VS Sam 666908 Dean VS Sam 666908
lol! j'avoue,il est pas mal...mais pas aussi beau que Jared,ce sera toujours lui le meilleur en tout: c'est le plus beau,le plus musclé,le plus intelligent...et le plus jeune(bon là c vrai c'est pas un super exemple!^^) Dean VS Sam 353298
Ne les écoute pas Jared,moi je sais que c'est toi le meilleur! Dean VS Sam 233639 bon la je commence ma crise de Jaredmania alors Dean VS Sam 497694
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:16

je suis d'accord avec azertyuio jensen comparé a jared euhh déja on ne peut pas comparé c'est jared qui gagne sur tout les plans :physique Dean VS Sam 980935 , coté intelligence cheers et coté " ne pas etre obsédé par tout ce qui bouge et qui porte un soutif" Dean VS Sam 734648 MDR bon bah voilà pourquoi j'aime sam mais que dis je pourquoi j'adore SAMMMY d'amour bon ba j'y Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

Dean VS Sam 598920 Dean VS Sam 557362 DEAN??????????????? UN CORPS D'ASTICOT????????????????????????!!!!!!!!!!! Dean VS Sam 766231 !!!!!!!!!!!!!! Dean est super musclé!! et moi je trouve ça top qu'il joue le rôle d'un p'tit (mais alors tt petit) obsédé!!!^^ ça lui donne un côté...Dean VS Sam 743945 MIMI et même A-DO-RA-BLE!!!! et avec ça p'tite bouille d'ange...Dean VS Sam 742309 il est HYPER séduisant alors que Sam il est tt coincé!! Dean VS Sam 666908 heureusement que Dean est là pour lui arranger des rendez vous amoureux...! Dean VS Sam 405224

OK, OK c'est bon j'ai compris Dean VS Sam 1687 Dean VS Sam 540987 ah oui encore une chose....DEAN T'ES LE MEILLEUR
Dean VS Sam 755139 !!!!!! Dean VS Sam 402212 Dean VS Sam 236363
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

Dean VS Sam 316265 Jensen est un GROS obsedé oui!!!!!!!!!!!!
Et Sam n'est pas coincé c'est juste qu'il ne saute pas sur tt ce qui bouge LUI!!! il pense encore a sa petite cherie le pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors: Dean VS Sam 557362
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:18

je persiste à dire que sammy est coincé et que Dean profite un max de sa vie! et il a raison, parceque comme on dit:

-profite de chaque instant de ta vie, comme si c'était le dernier

AU MOINS, DEAN VA TERMINER SA VIE EN ETANT HEUREUX!!!!!!!!!!!! alors que sam il va la terminer dans un fauteuil roulant la tête dans ses bouquins!! Laughing

heuuuuuu... I loooooooooove youuuuuu tt le monde, ne me detestez pas trop Dean VS Sam 540987 Dean VS Sam 579625
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

Un corps d'asticot?pale
Non mais t'as vu Jared, il est maigre à faire peur, mise à part ces quelques plaques de chocolat, c'est tout!pale
Quand à Jensen, il a des larges épaules bien musclées, un corps bien bâti! et je ne te parle pas de son joli petit derrière!Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 133610

On va finir par se mettre d'accord, tu crois!Dean VS Sam 15432
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

bien sûr que oui moi je suis d'accord avec toi^^! mais je veux juste préciser que jared n'est pas non plus un asticot...je l'avoue^^!

notes que j'attribue à Dean:

-pour ses magnifiques yeux Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452
-pour son joli petit derrière Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452
-ses cheveux Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452
-son intelligence et son mental Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452
-son corps musclé Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452
-ses lèvres (j'adore ses lèvres^^) Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452
-et pour faire court... je lui met Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 519452 partout pour le reste!!! en gros ... Dean VS Sam 742309 il est par-fait!!!

VIVE DEAN!!!!!!!! VIVE LUI!!!!!!!!!!!!!!

Dean VS Sam 755139 Dean VS Sam 755139 je compte sur votre soutien...(vous...les fans de dean) parceque je sens que les fans de jared vont rabouler pour me hurler dessus... Dean VS Sam 402212

Dean VS Sam 666908 Dean VS Sam 540987
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:24

Et bien, il est parfait à 300/100 notre beau Dean!
Je suis d'accord avec toi!

VIVE DEAN!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

cristal20 a écrit:
Un corps d'asticot?pale
Non mais t'as vu Jared, il est maigre à faire peur, mise à part ces quelques plaques de chocolat, c'est tout!pale
Quand à Jensen, il a des larges épaules bien musclées, un corps bien bâti! et je ne te parle pas de son joli petit derrière!Dean VS Sam 519452 Dean VS Sam 133610

On va finir par se mettre d'accord, tu crois!Dean VS Sam 15432



Shocked Shocked COMPARONS:
Jared MAIGRE???!!!!!!!!!!!!!!! Dean VS Sam 4275 REGARDE COMME JENSEN PARAIT MINABLE A COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dean VS Sam 98185610

LUI il a des epaules larges,jensen... Rolling Eyes Dean VS Sam 734648
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

on se calme mesdames LOOL je suis TOUT a fai d'accord avec azzertyuio jensen ne fai pas le poid mais bon pas la peine d'en arriver a ces extrimités !! ( sa se voi k j'ai reprit les cours de français MDR ^^)

y a vraiment pas photo dsl pour vous mesdames ( ou aussi mesieurs ^^) les fans de jensen il ne fait pas le poid devant le corps d'athlete de jared

sans oublier le fait qu'il est plus grand que jensen et que jensen parait ridicule a coter de jared

bon bah je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
cristal20

cristal20


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2007

Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:04

affraid Ridicule! Dean VS Sam 297659 Il faut bien préciser que Jensen mesure quand mème 1m84, ce n'est pas rien, et puis mème si Jared est plutôt pas mal bâti, je pense toujours que Jensen a plus de carrure que lui. T'as vu la taille de ses bras, je ne me prendrait pas une claque!lol!

Dean VS Sam 793200 heureusement qu'on plaisante parce qu'il y en a qui penserait que c'est un match de boxe!
Dean VS Sam 755139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean VS Sam Empty
MessageSujet: Re: Dean VS Sam   Dean VS Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean VS Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» dean winchester
» dean
» Dean&Jo
» dean ou sam ??
» slt moi c love dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~la série~~ :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser