| Dean VS Sam | |
|
+9$rihana$ AlissyloveDean kate kalid jojo76 azertyuio123456 deanette cristal20 emilie winchester 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Dean VS Sam Mer 5 Sep - 18:38 | |
| alors voilà je l'ai dit je l'ai fait^^
vous sur ce topic vous pourrez defendre vos chouchous comme il se doit et tout cela dans le calme et la bonne humeur bien sur ( il faut pas que sa devienne un match de boxe non plus ^^) donc voilà moi je défend sam il est trop craquant trop beau et surtout sensible et pas OBSEDER ^^
a vous... | |
|
| |
cristal20
| Sujet: a Mer 5 Sep - 23:17 | |
| Moi je défend Dean, parce qu'il a passé sa vie à sauver son frère, à vouloir garder sa famille unie. Il a du coeur et refuse de le montrer par cette belle fièrté et en plus de tout ça, il est super sexy, séduisant et adorable! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 7 Sep - 18:50 | |
| je suis à 1000 pour 100 d'accord avec cristal!!!!! au fait pas bête d'avoir crée ce topic au moins je squaterai pas les autres topic pour défendre mon adorable Dean! ^^ | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 7 Sep - 18:51 | |
| VIIIIIIVE DEANEUUUUUUUH !!!!!! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 7 Sep - 20:11 | |
| Alors moi je defend Sam bien sûr, car il a deja été bien gentil d'accepter d'aller chasser avec Dean alors qu'il l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette...en plus de ça sans Sam Dean serait pas capable de retrouver la trace d'un esprit! voila voila(maintenant le fan club de Dean me deteste...) VIVE SAM!!!!! | |
|
| |
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 7 Sep - 20:27 | |
| moi je defend sam car c le meilleur c tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 7 Sep - 22:00 | |
| aaaah, jojoooo... la voix de la raison! | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 7 Sep - 23:14 | |
| - azertyuio123456 a écrit:
- Alors moi je defend Sam bien sûr, car il a deja été bien gentil d'accepter d'aller chasser avec Dean alors qu'il l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette...en plus de ça sans Sam Dean serait pas capable de retrouver la trace d'un esprit! voila voila(maintenant le fan club de Dean me deteste...) VIVE SAM!!!!!
Oulala! comment ça Dean n'est pas capable de chasser un esprit tout seul! C'est pourtant lui qui sauve, sans arrêt, son frère et Sam le reconnais lui-mème! Attention! Je plaisante, bien sûr! | |
|
| |
| |
| |
jojo76 chasseur débutant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie frere préféré : sam citation du jour : je vais bientot commencer la saison3 de supernatural Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 8 Sep - 0:51 | |
| oui mais si sam n"etait pas parti chasser avec dean, on aurait pas connu une certaine serie qui s'appelle supernatural | |
|
| |
| |
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 8 Sep - 16:17 | |
| hey !! soeurette!! : et puis quoi encore!!!!???? tu vas arrêter d'essayer de rabaisser mon p'tit Dean???!!!!!!!!!!!! et déjà, la voix de la raison c'est: cristal20^^ !! ALORS MOI JE DIS: VIVE [color:0366=red:0366]DEANEUUUUH!!!!!![/size] et tu peux toujours chercher des trucs pour TENTER de me prouver le contraire, t'auras toujours tors! NIARK! NIARK ! [color=cyan]bon euuuuuh....... là ,tt le monde va me detester! mdr mais quand [color:0366=red:0366]même...VIVE DEAN!..... C'EST BON ,c'est bon ...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 8 Sep - 23:47 | |
| Ok je suis d'accord: vive Dean, car s'il était mort je ne pourrai pas etre heureuse de le voir souffrir... nooon je rigole, je l'aime bien le petit deanounou!!! Mais c'est Sam le meilleur tu ne me feras jamais changer d'avis... | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 9 Sep - 0:32 | |
| Meunan! C'est Dean le meilleur et le plus beau! En plus d'être super canon, il sait se battre comme un lion et je ne parle pas de son corps sublimissime! Un corps bien musclé que j'aimerai bien touché un jour, comme un petit câlin ou...ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 9 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 9 Sep - 12:16 | |
| je suis d'accord avec azertyuio jensen comparé a jared euhh déja on ne peut pas comparé c'est jared qui gagne sur tout les plans :physique , coté intelligence et coté " ne pas etre obsédé par tout ce qui bouge et qui porte un soutif" MDR bon bah voilà pourquoi j'aime sam mais que dis je pourquoi j'adore SAMMMY d'amour bon ba j'y Go ^^ | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 9 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 9 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 9 Sep - 19:18 | |
| je persiste à dire que sammy est coincé et que Dean profite un max de sa vie! et il a raison, parceque comme on dit: -profite de chaque instant de ta vie, comme si c'était le dernierAU MOINS, DEAN VA TERMINER SA VIE EN ETANT HEUREUX!!!!!!!!!!!! alors que sam il va la terminer dans un fauteuil roulant la tête dans ses bouquins!! heuuuuuu... I loooooooooove youuuuuu tt le monde, ne me detestez pas trop | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 10 Sep - 0:11 | |
| Un corps d'asticot? Non mais t'as vu Jared, il est maigre à faire peur, mise à part ces quelques plaques de chocolat, c'est tout! Quand à Jensen, il a des larges épaules bien musclées, un corps bien bâti! et je ne te parle pas de son joli petit derrière! On va finir par se mettre d'accord, tu crois! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 11 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 12 Sep - 0:24 | |
| Et bien, il est parfait à 300/100 notre beau Dean! Je suis d'accord avec toi! VIVE DEAN!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 14 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 14 Sep - 21:38 | |
| on se calme mesdames LOOL je suis TOUT a fai d'accord avec azzertyuio jensen ne fai pas le poid mais bon pas la peine d'en arriver a ces extrimités !! ( sa se voi k j'ai reprit les cours de français MDR ^^) y a vraiment pas photo dsl pour vous mesdames ( ou aussi mesieurs ^^) les fans de jensen il ne fait pas le poid devant le corps d'athlete de jared sans oublier le fait qu'il est plus grand que jensen et que jensen parait ridicule a coter de jared bon bah je | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 15 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean VS Sam | |
| |
|
| |