| Musique et lecteur | |
|
|
Quels musiques voulez vous voir dans les lecteurs pour la 1er page du fofo? | 30 seconds to mars | | 25% | [ 3 ] | Three days grace | | 33% | [ 4 ] | Good charlotte | | 17% | [ 2 ] | Lostprophets | | 8% | [ 1 ] | Linkin park | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Musique et lecteur Lun 9 Juin - 20:14 | |
| Voila un petit topic car j'ai un futur projet de mettre des lecteurs en premiere page mais il faut que la musique vous plaise^^ J'organise ce sondage en mettant les principaux groupes de rock puis ditez moi quels musique vous voudriez voir apparaître. en c equi me conserne je voudrais bleed it out de linkin park, the mision ou oblivion de 30 seconds to mars, just like you de three days grace enfin peut importe je les aimes toutes^^ | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Musique et lecteur Lun 9 Juin - 21:14 | |
| j'aodre good charlotte, three days grace et 30 seconds to mars, mais j'aime aussi lostprophets et linkin park | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Musique et lecteur Lun 9 Juin - 21:19 | |
| moi j'ai voté pour tous.... désolée mais je ne peut pas choisir.... c'est pas humain ! après tout ont a une grande page d'accueil =)
moi les titre que je souhaiterais ce serais :
- I hate evrything about you - three days grace
- A modern myth - 30 STM
- Shadow of the days - Linkin Park
- Burn, Burn - Lostprophets
- Wondering good - Good charlotte | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Musique et lecteur Lun 9 Juin - 21:36 | |
| OK j'attend que plusieurs personnes poste ici^^ en attendant je cherche comment il faut faire, j'ai plusieurs site qui expliqe mais il va falloir que je mi mete. DSl pour les fautes j'ecrit comme un imbecile XD | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mar 10 Juin - 19:36 | |
| Le choix est dur, j'adore tout les groupes! mais three days grace | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 11:39 | |
| j'ai trouvé un moyen pour mettre des musique sur le fofo =) je vais essayer de mettre un peu de tout poiyr commencer après on verra tous ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 14:54 | |
| bravo emilie tu as fait du super boulot^^ dsl de pas l'avoir fait j'ai pas vraiment le temps en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 16:12 | |
| pas grave je comprend parfaitemement ! le brevet c'est la galère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 16:26 | |
| ouai la je suis en plein dans l'histoire^^ et puis il me manque pal mal de point bon c'est pas la galère mais bon il faut que j'aille une mention^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 16:42 | |
| tu devrait pas trop avoir de mal il te manque pas beaucoup de point | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 16:50 | |
| ouai mais bon comme j'ai prevu en histoire d'aprendre que les carte et les repère chronologique parceque le reste ca me saoul j'ai un cahier 1/2 de cour alors je pense pas que je vais apprendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 16:52 | |
| un cahier seulement !?! la chance nous c'était deux cahier ! les dates aussi a apprendre ( ça va c'était facile pour moi qui adore l'histoire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 17:06 | |
| ba moi ma prof de cette année ma degoutée de l'histoire! et j'ecoute pas le cour sinon je m'endore alors avec le gars qui est a côté de moi j'élève des fourmis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 18:14 | |
| ouai XD et on fait des morpions XD et je gagne toujours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et lecteur Mer 11 Juin - 18:21 | |
| y suffit d'avoir la technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique et lecteur | |
| |
|
| |
| Musique et lecteur | |
|