Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 437150 le coup des cheveux rose!!!! pauvre Sammy...transformé en clown ^^
et la scene de Tom était vraiment réussie, je croyait vraiment que c'était un esprit ou quelque chose ds le genre...^^
vivement la suite (je me repete je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00

C'est curieux... Suspect J'aurais cru que tu m'en aurais plus voulu que ça !... Comme quoi, faut croire qu'un Sammy aux cheveux roses ne vous dérange pas plus que ça... Very Happy

Bon, c'est vrai, je me moque un peu... Mais, tu noteras que je suis équitable ---> chacun son tour (ou presque... What a Face )... et quelque chose me dit que ça va continuer... Smile

Si je suis d'attaque, il y aura peut-être une suite ce soir... Sait-on jamais, les miracles ça existe !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 8_1_233





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

C'est bien parce que tu es équitable que je ne peux pas t'en vouloir! sinon... Suspect ^^
Ok pour ce soir!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 793200 si si!!! j'ai bien lu les mots "ce" et "soir" (collés en plus!^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

ça t'arrange, hein ?! d'avoir évacuer le mot "peut-être"... Wink

Et puis, même si je m'amuse un peu (?), je jure que ça sert à l'histoire... Si si !... Very Happy D'ici pas longtemps, tu devrais comprendre pourquoi... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:24

Le rose des cheveux de Sam va servir? lol!

(et oui, ça m'arrange beaucoup! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 233639 )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:35

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 743945 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 980935 Cette suite était trop bien!!! merci t'es trop gentil de l'avoir posté si vite (et a +d'1h du mat'^^)
Cette fille me fous les jetons quest ce qu'elle veut à la fin?! (et cette manie de hurler Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 365965 ...)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

Désolée de l'avoir postée aussi tard... Embarassed Je deviens lente à taper avec l'âge... Mad Mais bon, t'avais l'air pressée hier, alors j'ai fait un 'tit effort... Very Happy

"Cette fille me fous les jetons quest ce qu'elle veut à la fin?! (et cette manie de hurler Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 365965 ...)" ---> ça c'est fait exprès !... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais bon, pour te rassurer (un peu...), disons que tu auras des réponses bientôt... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:55

cheers cool! (c'est que je suis accro maintenant! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 233639 )
En tout cas ;Dean doit un peu moins l'apprecier^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:57

Bah !... C'est pas la 1° fille qu'il n'apprécie pas !... Very Happy Il devrait s'en remettre... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 36_11_6





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:52

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 98793 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 112957 cette suite est trop bien,comme d'habitude!
(le coup de la simulation^^) j'ai adoré! et tu sais que tu devrais faire des romans policiers?? parce que tu fais durer le suspense vraiment jusqu'au bout!
J'espère que dean va s'en tirer en un seul morceau et qu'il ne va pas maudire sam pour l'eternité! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 405224 J'adore vivement ta suite
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

Merci ! Merci ! Merci ! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 10_12_9 C'est vraiment gentil !...

Euh... Des romans policiers ?... Je sais bien que je mène l'enquête avant les deux frères ( Wink ), mais je crois que j'aurais pas le courage !... Very Happy

J'ai bien conscience qu'elle commence à devenir longue cette histoire... Embarassed C'est (presque) indépendant de ma volonté !... Shocked Smile Il y a définitivement trop de personnages dans cette fic' (plus jamais j'en créerais autant... Mad )

Quand à tes interrogations, t'inquiète, je ne vais (pourrais ?) pas (trop) faire de mal à Dean ---> tu me connais !... Very Happy Quoique... Suspect Je ne pense pas qu'il maudisse Sam (pas sûr qu'il pourrait non plus... No Il l'aime trop...). Par contre, que Sam se maudisse en cet instant précis, ça c'est plus que probable !... Oui oui je sais !... Sadique, hein ?!... Twisted Evil

D'un autre côté, il me fallait une bonne raison pour que Sam soit éloigné de son frère... Alors... Je plaide coupable !... Rolling Eyes En même temps, ça m'a permis de donner des clés (quelques-unes disons, ne soyons pas trop gourmands, non plus !... Very Happy )... Si tu ne les as pas encore vues (sadique, peut-être... Mad ), dis-toi que tu auras des réponses au prochain épisode... Enfin, dès que je l'aurais écrit... Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin bref, résumons-nous...

JE suis une SADIQUE !... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais ça, je crois que tu l'avais déjà compris...

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 36_22_25

NB : Tu auras pu remarquer que je n'ai pas blessé Sam... Wink







Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:05

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 793200 tu es sadique, mais une sadique qui s'assume! ^^
c'est vrai que tu n'a pas fais souffir Sammy (pas encore Suspect ^^)
Ce n'est pas grave si elle est longue au contraire!!! tu peux la faire durer encore en tout cas ce n'est pas moi que ça dérangera...lol
elle est tellement bien écrite, ce n'est ni lourd,on la lit d'une traite... bon il faut vraiment que j'aille lire cette suite au lieu de raconter ma vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

A yest! et comme d'habitude: Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 519452 mademoiselle!
J'ai eu peur que Dean ne s'en sorte pas entier, mais supersammy était là!^^ je prefère ça, sinon le pauvre aurait encore plus culpabilisé... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 547457 ^^ , tu n'as pas été troooop sadique cette fois, (sauf pour Deanou) et j'ai adoré que tu le fasse encoredelirer alors que tout les esprits étaient contre lui Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 1687
Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 569877 re re re vivement la suite Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 980935
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Supersammy ?!... Suspect ... Smile

Bon. D'accord, j'ai un peu "secoué" Dean... et d'un certain côté, Sammy avec... Mais j'avais besoin d'une attaque... Shocked Les aléas de la fiction !... Very Happy J'avais aussi besoin de mettre de l'humour, sinon j'allais plomber l'ambiance... Sad Alors bon !... ça a encore un peu débordé !... What a Face

Mais cette fois-ci, je promets que tu sauras tout sur cette femme... (promis, juré... pas craché ---> mon ordi ne serait pas d'accord !... No ). Depuis le temps que je pense arriver à ce chapitre !... Brrrr, ça fait peur... affraid

En tout cas, je suis contente que ça te plaise et que - surtout - tu ne t'ennuies pas trop... Smile Encore merci pour tous tes compliments... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139

Et comme je le dis souvent... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 3_8_12v Sleep Sleep Sleep





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:43

Mais de rien, c'est pas tout les jours que je peut lire une fic aussi cool (humour action est souffrance... Twisted Evil )
J'ai beau chercher pendant 15 plombes, que dalle, nada...heureusement que t'es là! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 742309
alors bon courage pour ta suite,je suis pressée d'avoir des réponses Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 980935
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:44

Euh... J'ai posté un 'tit quelque chose... Embarassed Vraiment petit... J'en ai écrit beaucoup plus... mais là, j'ai pas le courage d'en recopier plus... Sinon, je finirai à pas d'heure !... Mad Sad

Je m'occuperai de tout ça demain... Encore merci de me lire (ou me supporter, va savoir... Smile ) et de ne pas (trop) t'ennuyer... Wink Rolling Eyes

Bonne soirée ! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 23_9_11





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:02

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 864392 Moi m'ennuyer sur ta fic? Shocked si c'était le cas tu n'aurais même pas eu un tit com de rien du tout Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 793200 jarrete de parler et je vais lire...(tssss...pas trop t'ennuyer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:05

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 ...

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Sinon que je crois que nous avons posté presque en même temps !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 826956 et que j'ai pas pu te répondre avant (pathétique, je sais... What a Face )

Donc, tu l'auras sans doute compris... les grandes révélations seront pour demain (ne me tues pas tout de suite !... Very Happy )

J'avoue m'être un peu perdue en route... Alors, va falloir être indulgente... Y aura beaucoup de séquences "émotion" dans cet épisode (en plusieurs bouts, sinon ça va être énorme... Mad ). J'avais besoin de régler 2-3 pitiots problèmes avec les garçons... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 36_1_38 Snif ! J'en suis encore toute chose... Bon, blague à part, j'espère que ce passage ne sera pas trop ennuyeux... Smile Shocked Laughing

Sleep Sleep Sleep





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:10

tant mieux! j'adore quand les deux frères s'explique...je sais pas pourquoi mais j'ai tjr une larme au coin de l'oeil! lol!
je viens de lire (comme tu ten doute) ta suite, et ça s'annonce un peu comme je le prevoyait: Sam culpabilise.^^
pauvre de lui, (et pauvre de dean tout commateux!lol)
alors vivement qu'il se réveille et qu'on s'explique!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 et je suis avec toi dans l'effort du tapage de fic! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 734648
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:34

aaah j'adore cette suite!!! Sam qui fait tout pour que dean reste au dodo...et il tient vraiment a se refaire massacrer??? Shocked Alala il me fait trop rire,vivement la suite! qui des 2 gagnera?Sam ou Dean... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

Je sais pas pourquoi... mais je pense que tu vas être contente... Very Happy Tu n'as dû lire que ce que j'ai posté ce matin... Alors, il y a encore un peu de lecture... J'avais vraiment écrit beaucoup hier (moi bien parler la France ! Shocked ).

Par contre, je préviens : l'avant-dernier post risque d'être un peu larmoyant... Sad Sad Sad On fait ce qu'on peut !... Very Happy

Pour ce qui est de tes questions... tu auras des réponses... Mais je n'en dit pas plus... C'est bien plus drôle de te faire saliver... et ça laisse du suspense... Very Happy Very Happy

Moi sadique ? Suspect ça se défend...

Et encore merci pour tous les encouragements... Comme ça, je me sens obligée de faire une suite !... Very Happy Wink

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

De toute façon si tu abandonne en route je te harcelerai jour et nuit!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 793200
non je n'ai pas tout lu,je rattrape mon retard tt de suite,bon courage pour la suite Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 236363 si c'est larmoyant: tant mieux! (je sens que Sammy va lâcher une tite larme... Crying or Very sad 8)jadooore )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

"De toute façon si tu abandonne en route je te harcelerai jour et nuit!!! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 793200" ---> Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 11_4_124v Pour ça, je te fais confiance... Very Happy


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

Qu'est ce que Sam a trouvé??? en tout cas ça a l'air super interessant... Shocked (et venant de lui et de ses recherches ça ne m'étonne pas Cool ^^)
le moment d'atendrissement était...atendrissant! lol! j'ai beaucoup aimé...j'ai eu peur pour eux quand même,s'ils commençent à perdre leur confiance...me voila rassurée!!!
Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 519452 pour cette superbe suite
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

"Qu'est ce que Sam a trouvé??? en tout cas ça a l'air super interessant... Shocked (et venant de lui et de ses recherches ça ne m'étonne pas Cool ^^)" ---> tu le sauras la prochaine fois... Hi hi hi !... Par contre c'est quoi cette allusion, là !... Suspect

"le moment d'atendrissement était...atendrissant! lol! j'ai beaucoup aimé..." ---> j'avais un peu peur d'en avoir fait de trop... J'suis pas très à l'aise avec ça... C'est pas mon truc !... affraid affraid affraid

Et puis, je ne le dirais jamais assez... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 404853

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 755139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation
» Commentaires LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Sundeath,Apocalupsis et Sam aet Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser