Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

Les yeux de cocker, ça marche pas avec moi... Mais bien tenté !... Very Happy Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_11_6 Very Happy


Je pensais pouvoir poster aujourd'hui, mais au rythme où ça va, ça sera sans doute plus vraisemblablement demain (sauf miracle, bien sûr !... Smile )... Désolée !... Embarassed





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:37

Voilà ! C'est fait !... J'ai mis un peu de lecture... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_11_6

Bon... Bah ! comme il fallait s'en douter, je n'ai pas écrit la moitié de ce que je voulais !... Mad Moi être élève dissipée !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_14_1 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_14_4

A la prochaine !

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_33_21





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:33

kalid a écrit:
Les yeux de cocker, ça marche pas avec moi... Mais bien tenté !... Very Happy Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_11_6 Very Happy


Je pensais pouvoir poster aujourd'hui, mais au rythme où ça va, ça sera sans doute plus vraisemblablement demain (sauf miracle, bien sûr !... Smile )... Désolée !... Embarassed

ça marche pas du tout du tout???


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Cocker_americain_05 lol!
je vais lire la suite tout de suite!!!

edit: Génialissime suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore leur petites disputes!! le J'ai faim de la fin Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 793200 j'ai cru que ça allait être hyper grave!!!^^
Vivement la suite c'était long mais encore trop court!!! (je sais pas si tu me suis^^)


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

Qu'il est mignon !!!... (mais ne nous laissons pas attendrir... Smile )

Alors, si j'ai bien tout suivi... j'écris, mais pas assez... J'ai bien résumé la situation ?... Very Happy

J'ai avancé dans ma fiction, mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps de poster quelque chose ce soir... Dîner surprise...

En tout cas, je vais de ce pas lire ta suite... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:37

Bon... Bah... Finalement, j'ai pu poster quelque chose... Hourra ! Very Happy ça c'est la bonne nouvelle... La mauvaise, c'est que ce sera sans doute le seul post de la soirée... Sad Sad Sad

Je préviens tout de suite... Ce post est assez larmoyant, tout plein d'émotions (et patati et patata... Smile )... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_1_38 Mais bon, comme le disait la fin de mon post précédent, il fallait qu'ils parlent !... Alors !... Je les ai fait parler... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_1_211 Je me suis même déchaînée... (bon, ça, c'est pas toujours bon signe... Mad )


Enfin bref !... J'ai beaucoup griffonné ce week-end... Donc beaucoup à recopier... Donc beaucoup à lire... Cela dit, je ne sais pas quand je pourrais recopier tout ce blabla... Alors il va falloir prendre son mal en patience... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_1_7v

Autre chose... Il ne faut pas s'inquiéter. Il se passe plus de choses dans la suite de la fic'... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_1_203 (attention ! je ne dis pas qu'il ne passe rien dans ce post... mais bon. Disons qu'il y aura plus de révélations la fois prochaine... Na !)

A la prochaine !

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_33_21





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

tres émouvant en effet... Sad <Dean a bien faillit me faire pleurer!^^ sérieusement là je crois que c'est la 1ere fois qu'il parle autant de ses sentiments et j'ai trouvé ça vraiment tres bien! ça doit être extrêmement dur pour Sam aussi de savoir ce que son frère endure pour lui je me met à sa place...j'adore ce genre de dialogue
encore une fois félicitation! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Hourra ! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_1_7v J'ai tout recopié (enfin ! Very Happy ) mon blabla du week-end... Je préviens tout de suite, il y a de la lecture... beaucoup de lecture... mais contrairement à ce que j'ai dit un jour (ch'ais plus trop quand... Mad ), la fic' n'est toujours pas finie... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_13_2 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_14_1 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_13_2


Finalement, je ne suis pas tellement en avance que ça... D'ici qu'elle se termine à Noël !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_9_4 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_9_17v Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_9_14 Je crois que j'ai trop d'imagination... Je devrais recadrer un peu tout ça... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_9_18


Bon, bah, dans les nouveaux posts... Y'a de l'action... de l'humour... de la romance (ça c'est tout neuf pour moi et c'était pas prévu à l'origine... Shocked )... de l'émotion... Même moi, j'ai versé une larme... Snif ! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_1_44


Alors, bonne lecture !!!...

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_33_21


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:14

YESSSSSSS!!! jy vais tout de suite génial...et je donne mon grain de sel juste apres ^^

Edit: grain de sel: Génialissimement excellent!!!!! j'ai adoré les dialogues encore une fois, et le coup du: "Dean est amoureuuuuuuuuuuux! "^^ mdr c'était tres bien trouvé et jsuis contente pour Dean qui s'est fait plaisir pour une fois! Maintenant j'éspère que sam va réussir le rituel et que dean ne vas pas troop se faire atomiser ^^Vivement la suiiite
(et c'est super que tu en ai posté autant d'un coup tu illumine mes heures de perms^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:00

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139

Heureuse que la suite te plaise... J'ai écrit au gré de mon imagination... et pour une raison encore inconnue, j'ai noirci des pages et des pages... 9 au total !!! Very Happy

Je me suis retrouvée à faire du romantisme alors que je déteste ça... Mad Du coup, j'ai été gentille avec Dean... Pour l'instant seulement... pour l'instant... Smile Je l'aime bien mais j'adore le faire souffrir !... Shocked Suspect Faut pas chercher à comprendre...

Pour la suite, je crains qu'il ne faille attendre un peu... S'il me reste de l'imagination cet après-midi, j'écrirais peut-être un 'tit kek'chose... What a Face

"Maintenant j'éspère que sam va réussir le rituel et que dean ne vas pas troop se faire atomiser ^^" ---> alors, voyons voir si je peux répondre à ça... What a Face Euh... Peut-être... Enfin... Disons que j'ai du mal à faire simple... Suspect Et puis, rien n'est jamais acquis chez les Winchester... Twisted Evil Wink Alors bon, je m'imagine bien quelques rebondissements et quelques autres révélations... What a Face What a Face What a Face Very Happy


Bon. Bah. Maintenant, reste plus qu'à patienter...

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_33_21

Oui. Sadique... Je sais... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_1_7v





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

Je l'aime bien mais j'adore le faire souffrir !... Shocked Suspect Faut pas chercher à comprendre...-> je te comprend tout à fait c'est pareil pour moi avec Sam ^^

Par contre quelle imagination! 9 pages d'un coup franchement bravo!!!
plus qu'a attendre c'est vrai alors...j'espère que tu a pleiiiiiiiiin d'idées pour la suite! lool
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

génial, j'ai adoré cette suite ! trop bien le moment où Dean réveille sam car c'est TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES important... il a FAIM ! c'est vrai koa ! allez au boulot sammy ! lol!

super, j'attends la suite avec impatience Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 980935
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

mdr moi aussi je sais pas pourquoi mais j'aime bien quand ils souffrent un peu Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 826956 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 233639 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 402212
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:27

Je crois que j'ai compris une chose (si si j'vous assure !... ça m'arrive parfois... Very Happy ) : il y a une part de sadisme en nous toutes !... Very Happy Elisa, tu bats des records !!!... Non seulement tu aimes bien le faire souffrir (Sam), mais aussi le regarder souffrir !... What a Face Suspect


Bon blague à part, j'ai mis une petite suite... Le début du rituel... J'ai eu du mal à me mettre à l'ouvrage... Sad Sad Sad


"j'espère que tu a pleiiiiiiiiin d'idées pour la suite! lool" ---> vi ! J'en ai tout plein.... Very Happy Mon piti problème, c'est que j'ai du mal à rédiger... Sad Crying or Very sad pale J'ai dû me résoudre à couper les scènes pendant le rituel... J'arrivais pas trop à organiser tout ça comme je voulais... affraid affraid affraid J'espère que ça va pas trop faire bizarre... No


Cela dit, je suis pas sûre de poster la suite du rituel ce soir... ça coince toujours un peu côté inspi... snif ! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 4_9_14


Enfin bref ! J'arrête (j'vais essayer... Smile ) de me plaindre et je vous laisse lire...


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 3_8_12v Sleep Sleep Sleep

et moi... je vais tenter d'écrire la suite...


Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:30

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 793200 j'assume entierement cette part de sadisme, je l'ai toujours été Twisted Evil (et ma soeur va s'en rendre compte ce WE! ^^)

Génial tu écris vraiment vite je vais vite lire ta suite et je com demain( plus que 5min !)

Edit->en fait je com maintenant!lol! alors c'était encore super, je suis toujours autant à fond dedans que dire de plus a part que j'attend la suite avec encore plus d'impatience (si c'est possible^^) Dean tout seul contre un poltergeist ça craint un ptit peu (malgré qu'il soit tres fort bien sûr!^^)
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

toi aussi chère , trèèèèès chère soeur, que je peux être trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèès sadique.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
@ ce week-eeeeeeend ma chouquette....tu vas souffrir !

bon courage Kalid pour ta suite ! je vais voir ce que tu as posté... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 743945
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:06

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 11_12_12 Faites l'amour... pas la guerre !... Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 11_12_12

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_11_6 Bon, bah, j'ai posté la suite de l'épisode... Bonne lecture...

Et non, je n'ai toujours pas fini ma fic' Very Happy





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 864392 je suis re plus là! (toujours des grands cheveux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_11_6 "toujours des grands cheveux " ---> faut pas exagérer, ils ne vont qu'à la mi-dos... Sur la photo d'avant, il fallait imaginer une tignasse blonde jusqu'en-dessous des fesses... Very Happy






Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Tres bien trouvé le coup du gri gri!!! j'ai eu peur pour Sam pale Je ne comprend pas comment il peut encore être en vie ce polteirgeist il est invincible ou quoi? Shocked vivement la suite! (je sais je radote...)

des cheveux encore plus long ?! Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 793200 eh bien! ça devaitfaire du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

Comme dis(ait) ma chère cousine : "T'as de beaux noeuds, tu sais !..." Very Happy

"Tres bien trouvé le coup du gri gri!!! j'ai eu peur pour Sam pale" ---> bah, tu vois !... je ne te l'ai pas abîmé ton Sammy... enfin pas encore... Smile Suspect

"Je ne comprend pas comment il peut encore être en vie ce polteirgeist il est invincible ou quoi? Shocked" ---> ah ça ! c'est un secret... Non, j'rigole !... Il y aura des indices là-dessus la fois prochaine (quand j'aurais écrit bien sûr What a Face ) Wink

Tout ce que je peux dire pour la suite, c'est qu'il y aura des révélations et de nouveaux problèmes pour les frères Winchester !... Very Happy ça alors !!!... Eh ben oui... Laughing Je ne vais tout de même pas gâcher la surprise... ça ne serait vraiment pas drôle !... Very Happy

A la prochaine !

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_33_21





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

Sleep j'attendrai!^^ en esperant que la nuit t'inspire... sunny
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

la nuit porte conseil ! (enfin c'est c'qu'on dit....)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

Alors?? cette nuit t'as inspiré? Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 23_33_8 Disons que j'ai les idées... maintenant, faudrait que je rédige... mais ça coince un tantinet... Misère ! Mad C'est dur de rester logique... Snif Sad

M'enfin ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour poster quelque chose aujourd'hui... mais rien est moins sûr... Crying or Very sad pale

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_1_38 Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_1_38 Allez ! Courage ! Mettons-nous au travail !...

Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 36_33_21





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...   Commentaires   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation
» Commentaires LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Sundeath,Apocalupsis et Sam aet Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser