| L'ENFER, selon dean.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: L'ENFER, selon dean.... Lun 18 Fév - 12:43 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait.... voici comment je vois dean mdr Il avait juste entendu un couinement rien d'autre , un couinement de chiot apeuré et sans défense, il n'avais pas pris la peine de se retourné, savourant ce délicieux Big mac qu'il avait pris dans un de ces fast foot comme il y en a tant d'autre Mais revenons a nos moutons... il avait donc, une fois la dernière bouchée de ce somptueux, magnifique, merveilleux, splend..., hum ,hum, il s'était donc retourné et tout ce qu'il avait pu voir c'était sam, visiblement mort ( ou pas loin de l'être du moins) il allait se précipité vers lui quand il sentit cette divine odeur de burritos ! il tourna la tête et c'est la qu'il les aperçut: il était là trônant en rois sur la table, n'attendant que lui et sa bouche... Un dilemme cornélien s'imposait a lui : tenter de sauver sam ( s'en doute en vain...) ou savourer un délicieux burritos comme on n'en fait plus ici bas... le choix fut vite opéré : Sam venait de rendre l'âme sous ses yeux en lui lançant des éclair avec ses yeux a lui, il pouvait donc manger ce burritos sans remords ( du moins pour l'instant !) : une aubaine !!!!!!!! voila ça conclut le premier chapitre de ma nouvelle fic : quand on me cherche on me trouve | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Lun 18 Fév - 12:46 | |
| il a bien raison dean de manger au lieu de sauver sam il faut toujours le sauver votre sammy! | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Lun 18 Fév - 12:50 | |
| une seule chose que tu oublie ma chère kate : Y A QUE SAMMY QUI PEU SAUVER LE PETIT CUL DE DENPOUR NE PAS QUIL AILLE EN ENFER !!!!!! DE TOUTE FACON APRES CE QUIL A FAIT DEN MA FIC Y MERITE PO MIEU ATTEND LE PROCHAIN CHAPITRE IL VA SOUFFRIR CA JE PEUT TE LE GARANTIR * rire diabolique....* | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Lun 18 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Lun 18 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Mar 19 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Mar 19 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Mar 19 Fév - 2:04 | |
| ah mais nooooooooooon!! (mais ne me dis pas que tu préfères un hamburger à Sam quand même?! ^^) | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Mar 19 Fév - 14:54 | |
| rhôôô Elisa t'es maligne toi hein!! tiens, va mater tes caricatures chériiiiiiiiiiiiiis surtout BB sammyyyyyy .....niaaaaaaaaaaaaaaaaaark | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Mar 19 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... Dim 16 Mar - 23:01 | |
| voici la suite avec bcp de retard zcusez moi - Oh non ! qu'est ce que j'ai fait ? * larmes aux yeux* Ces burritos n'était pas cuit a point !! c'est inhumain !! tu ne trouve pas sam ? sam ?? SAMMY !! tu pourrais répondre quand j'te cause ! you-you ! ici la terre j'appelle sam ! mais c'est que il réussirais presque à me faire peur cet idiot ! * un moment de silence * BITCH !! *aucune réponse* Sammy !! NON ! tu ne peut pas me faire ça ! j'ai trop besoin de toi pour la lessive et la bouffe ! sans toi je ne suis bon a rien ! qui me rapportera le café le matin ? qui me soufflera mes incantations ? qui me sauvera de moi même ? qui fera les recherches longues et chiantes et aussi qui fera tout le boulot pendant que je ne foutrais rien et passerais mon temps a draguer ( en vain !) tout ce qui bouge ! bon, ok ! peut être pas tout ce qui bouge, on va dire tout ce qui bouge et qui porte un bonnet C ! Mais quand même ! j'ten pris petit frère !! [ NDR : sam est mort depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi il continue de lui parler ?!? jamais compris... ] Et pis, j'me suis déjà sacrifier ! tu crois que cette bonnefemme pourrait te faire revenir deux fois ? elle ne me laisserai alors que 5 moi ! [ NDR : pour dean, une année = 10 mois : 10/2 = 5 ! et tout ça en moins de 20 secondes ! il s'améliore ce p'tit ! s'il continue comme ça il sera même ses table d'ici la fin de l'année ! ah bah non : il sera mort ! suis je bête !] Mais 5 mois passé avec toi valent mieux que 10 mois passé sans toi. *se leve et fais demi tour. ATTENTION A LA MARCHE DEAN !! trop tard... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ENFER, selon dean.... | |
| |
|
| |
| L'ENFER, selon dean.... | |
|